5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cec083
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 09:31:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,

nath : j'espère que ton séjour à la campagne te fais le plus grand bien ainsi qu'à ta puce.

pepette : alors comment tu vas ? et ton petit Ugo ?

val : attention la prochaine fois on va t'annoncer une fille ! lol! n'achète pas trop de bleu lol. comment ça va sinon ?

titty : ton mignon ton fils. Je me demande comment tu as fais pour garder ton calme car je crois que moi j'aurais hurler. Je trouve ça incorrect de la part du personnel de l'hopital. Comment ca va sinon ? et ton petit ?

flor : n'en fais pas trop, il faut tout de même que tu te reposes. Le congés mater est fait pour lever un peu le pieds n'oublie pas  !

sonia : c clr que les cours de prépa à l'accouchement ça nous apprend bcp de choses. Le prochain est pour kan ?

mag : c prévu pour kan les résultat de ton loulou ?

Sinon moi tout va bien, ma puce prends des bibs de 150 mintenant car après le 120 elle hurle, c'est une goulue !!! Sinon je suis contente car depuis que je l'ai passée complétement au bib elle a bien grosst et ne fais plus de crise le soir. Ca fait du bien de la voir plus calme.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
Publicité

eleec
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 10:22:11  

bonjour!!!

Il fait super beau aujourdh'ui, ça fait plaisir, on va aller se balader dans la foire de la ville. ça le fera peut etre descendre...

j'espère que tout le monde va bien, moi ça va, toujours pareil!!!
heureusement que j'aime être enceinte et que tout se passe bien!!!

à plus

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 14:33:49  

flor oui ma fille va bien elle grandi bien jeudi apres midi je suis aller au medecin elle fait deja 53 cm pour 4kg 200 et elle as que 22 jour aujourd'hui et moi j'ai di passer au biberon de 120ml parce que 90 pas assez pour elle elle avais encore faim et aussi elle fais ses nuit  

je pense au autre meme que je vous ecris pas personnellement pas fille dors pas trop la journée et je passe mon temps a la prendre en photo elle change trop fille
bisous a tous et  bon dimanche  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 22:39:34  

Coucou les miss !!

Valy : excuse mais je n'ai pas compris ta question ?!

Nath : le premier cours de prépa à l'accouchement était sur les contractions et la relaxation

Cec : mon prochain cours est mardi matin normalement !

Flor : et oui en vacances ! Mais j'ai pas mal de choses à faire !

Eleec : alors ? ou en es-tu ?!

Heyceline et Pepette : comment vont vos ptits mecs ?!

En faite ma perte de lait est tout à fait normal, même à 6 mois et demi de grossesse, mais la sage femme m'a bien dit que ce n'était pas du lait mais une perte de colostrome !

GROS BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 23:58:15  

Flo ma puce va bien. Le baptême c'est le 21 juin, pas encore organisé mais c'est un pti truc car pas beaucoup de sous. Pour la robe, quand j'ai été voir, ils avaient pas encore reçu, faut que j'y retourne.
REPOSE TOI ... même un peu !!!

Cec oh oui ca fait du bien !!! On a bien profiter ... soleil + jardin + calme ..........super !!!!
C'est cool que ta puce grossisse bien avec les bib !!! C'est une vrai goulue !!!

Eleec toujours la ? Ou la foire de la ville l'a décidé ???

Céline super ... elle pousse et fait ses nuits !!!

Sonia oui c'est normal, ca arrive, enfin moi j'ai pas eu !!!

Comment vont les autres ??? Trop fatiguée pour vous citer !!! lol

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

eleec
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 07:21:38  

Toujours là, je file à la maternité, j'ai RV avec ma gygy ce matin à 8h30 en plein Lyon donc bouchons...

j'en saurai plus après je pense...
je vous tiens au jus.
La bonne nouvelle c'est que j'ai eu des contractions une bonne partie de la nuit, sait-on jamais, il se décide peut etre enfin!!!

bisous à plus

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 10:03:49  

j espere que les contractions eleec seront les bonnes!!!

Samedi j ai eu les 1er taux pour alex (j y comprend pas grand chose lol exemple: resultat douteux ds le serum 4 bandes en igG), je dois aller lui refaire faire une pds pour voir à 15 jours d intervalles si les taux augmentent ou non et c est repartis pour 15 jours d attente...

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 13:34:33  

coucou les filles!
alors comment allez vous??
olala ca fait bintot 1 semaines que je ne suis pas venu!!! la vilaine!!!jaune8
alors pour les nouvelles :
mardi dernier je suis allée chez le pediatre, tout va bien..ugo pesait 4kg070... elle ma changer de lait car malgré l'epart (meri nath et tikkia) il faisait des caca tout dur et surtout il hurlait!!!
du coup il prend du novalac ar digest, et c'est nikel, maintenant il me fait des beaux caca tout mou qui pu 2 a 3x par jour jaune4
sinon elle voulait que je prenne rdv avec un orthopediste pour sa hanche, au debut j'avais rdv le 10 juin et en insistant un peu (beaucoup) il m'on mit entre 2 rdv mercredi 13 mai...j'ai hate qu'il enlève son lange!!
das la nuit de mardi à mercredi il regurgitait tout son bib juste après l'avoir bu, tout en jet....mercredi plus rien..et rebelott dans la nuit de mercredi a jeudi. du coup j'ai tel a la pediatre qui a voulu le voir jeudi aprem, elle ma pescrit une echo abdominal car elle pensait qu'il avait une stenose du pylore, et si c'est ca il faut opérer...j'ai trouver personne jeudi pour me la faire, du oupj'ai rdv demain matin..mais depuis jeudi il a regurgiter qu'une seul fois!!! qq'un connait se problème? il parais que ca arrive + souvent au garcon ( 5x +) ...
désolée pour le roman...
sinon moi tout av bien, j'ai reperdu 1 peu de bidon, mais c'est toujours tout mou!! beurk!!le gygy a dit réeduation abdominal pas avant fin juin!!!

eh ben dit donc ya eu du remu menage sur le post "etre maman pour 2009"
j'espère que tout le monde va bien..

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 13:35:03  

titty : bon retour à la maison...il est mimi tout pti bout...tu allaite?

mag : alors comment va alex?

eleec : alors ce bébé ila pointé le bout de son nez??? ou toujours parmi nous? et oui tu a le record du post..fille6

cec : maelys va mieux? c'est cool!! tu va voir c'est difficile les 1er jour d'etre toute seul, mais une fois que t'aura tes marques , ca va rouler!!! et puis les beaux jours arrive,tu va pouvoir aller faire des propmenades en poussette...
tu reprend quand le boulot?

sonia, flor, val , tikky: comment vont nos gros bidon? les bébés et mamans vont bien?

nath : profites bien de tes vacances....

gros bisous a toutes...

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 13:35:04  

titty : bon retour à la maison...il est mimi tout pti bout...tu allaite?

mag : alors comment va alex?

eleec : alors ce bébé ila pointé le bout de son nez??? ou toujours parmi nous? et oui tu a le record du post..fille6

cec : maelys va mieux? c'est cool!! tu va voir c'est difficile les 1er jour d'etre toute seul, mais une fois que t'aura tes marques , ca va rouler!!! et puis les beaux jours arrive,tu va pouvoir aller faire des propmenades en poussette...
tu reprend quand le boulot?

sonia, flor, val , tikky: comment vont nos gros bidon? les bébés et mamans vont bien?

nath : profites bien de tes vacances....

gros bisous a toutes...

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 14:38:27  

Coucou les filles!!

oula ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je profitais de mon homme pendant son congé paternité.
 Aujourd'hui il a repris...donc premier jour toute seule a la maison avec mon loulou.Ca fait bizarre.

Eleec : alors ca y est ma pauvre il s'est décidé ton petit gars??

Mag : courage, mais c'est clair que ca va etre encore long de patienter 15 jours.

Céline : elle fait ces nuits? c'est génial pour toi ca. De quelle heure a quelle heure?

Nath : pour nous aussi se sera baptême en petit comité car pas bcp de sous non plus..on a la réunion d'information le 6juin pour baptême début aout..

Pepette : j'allais poser la question sur le forum....Nathan a vomi en jet son bib il y a une semaine mais on a mis ca sur le fait qu'on avait changé son eau..on s'est remi au volvic et ca a été. Mais hier et cet aprem rebolote (cet aprem c'était bcp moins que hier..). Je me pose la question si c'est qu'il boit trop vite ou si  c'est qu'il arrive pas a faire un rot et que ca lui remonte. Je voit le pédiatre le 18, ca peut attendre?

Sonia : cool si le premier cours c'est bien passé. Les vacances c'est toujours pareil on a tjs plein de choses a faire...et pas le temps de se reposer lol

Titty : Caméron est vraiment trop beau

Gros bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 17:05:39  

heyceline : il regurgite longtemps après son bib? tape sur internet : "sténose du pylore" t'aura toutes les infos et tu verra si les symptomes correspondent a nathan...moi j'ai l'echo demain...mais si il le fais souvent avant mon echo, ma pediatre ma dit d'aller au urgence...apparement c'est pas grave mais faut quand meme une petite operation...mais ca peut etre aussi qu'il digere mal!!!
tiens moi au courant...
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 17:31:21  

pepette : Je viens d'aller lire des infos sur le sténose du pylore sur le net. Nathan vomi en jet, mais ce n'est pas juste après le bib. Il n'a pas de constipation et ne rélame pas a chaque fois après le vomi . De plsu ces vomissements ont commencés avant ces 3 semaines...donc a priori ca ne serait pas ca. Si il le fait souvent j'appellerai le pédiatre. Mais c'est vrai que ca inquièt equand on voit son petit bout vomir... Tiens moi au courant pour son écho.
 bisous

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

eleec
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 18:38:53  

alors alors....

mon col est....FERME!!!! chouette, super fermé meme d'après la gygy, loin d'être pret...donc après discussion, heureusement que mon chéri était là, je rentre à la mat mercredi soir pour etre déclenchée jeudi.
sinon monito ok, j'y retourne mercredi matin pour le monito et le soir je dors là bas.
En attendant, elle m'a dit: "ménage, carreaux et calins", pour celles qui vondront accelerer leur travail.... enfin chez moi ça marche pas.... parce que j'ai pas arreté de faire du ménage, et rien de spécial...

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 22:04:03  

heyceline : oui je te tiens au courant après mon echo....
eleec : eh ben dit donc ton bébé est bien au chaud, il veut pas sortir.....aller ds 3 jours au + tard tu sera enfin maman!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 10:33:09  

Eleec : alala il est vraiment bien au chaud dans le ventre de sa maman ce petit coquin!!!!!! Au plus tard jeudi tu l'auras dans les bras...il ne reste plus longtemps a pacienter....
 Gros bisous et courage.

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

flor123
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 10:56:24  

Coucou les filles

Alors pour Pepette et heycceline, mais j'ai eu des soucis de régurgitation avec mes deux loulous, ils ont été placé sous motilium et Zantac de leur naissance quasiment à l'age de 2 ans, maintenant cela va mieux, ils sont toujours assez délicat de l'estomac, mais il n'a pas fallus faire d'opération.

Eleec alors bientot maman??? Tu vas bientot tenir ton loulou dans tes bras alors. Tiens nous au courant de l'évolution

Mag, j'espère que cela ira un peu plus vite pour les résultats de la seconde prise de sang. Tu sais peut être te faire aider pour comprendre les résultats de la prise de sang.

Nath, pour l'organisation du bâptème, je posais la question concernat l'organisation de la cérémonie est elle même. Pour mes 2 aînés c'est moi qui ai fait le carnet de bâptème, et j'ai transmis les documents au curé qui les a suivi. je pense faire de même pour la puce, mais je n'ai pas encore d'idée sur les chants et les textes.

Soniachanel, oui, il est tout à fait possible que tu aies des montées de colostrum à 6 mois et demi de grossesse. Il n'y a rien d'inquiètant à cela ce que t peut déjà faire c'est quand cela coule un peut c'est te masser le bout du sein avec cela endurci et protège les seins contre les crevaces.

Céline, ta puce évolue plutot bien, et elle fait déjà ses nuit c'est génial.

Cec, comment tu vas??? Contente que ta puce pleur moins.

Si non pour moi pas grands chose de neuf, demain, je vais voir l'anesthésite et jeudi j'ai ma 1ere séance de kiné prénatal.
Si non tout va bien.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 12:18:23  

Coucou les miss !!

Pepette : mon gros bidon va bien !! hihi ! Et ma puce aussi, elle bouge bien ! Mais le matin j'ai mal dans le bas ventre quand je me lève, la douleur part au bout d'une demi heure.

Heyceline : Et oui j'ai plein de choses à faire pendant mes vacances ! Mais c'est pas plus mal, comme ça je ne m'ennuie pas !

Flor : merci pour le conseil, si j'ai de nouveau une perte de colostrome je suivrai ton conseil !

Eleec : oh le coquin ! Allez plus que 2 jours et tu l'as dans tes bras ! Profites de tes derniers instants avec ton bidon.

Moi : j'ai eu mon 2ème cours de prépa à l'accouchement ce matin c'était sur le pérriné et la respiration. Le prochain ça attendra juin car se sera sur l'accouchement et le dernier cours sur l'arrivée du bébé.

GROS BISOUS à toutes !

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 12:33:28  

Coucou les filles!!
 Déjà trois semaines que Nathan est né......
 Nous on va faire son baptême le 2 ou le 16 août. On a la réunion de rencontre avec le pretre le 6juin. On y fait quoi a cette réunion??

Sonia : c'est cool si tout va bien pour toi et la puce. Pour les vacances il faut aussi penser a se reposer..je crois que c'est fait pour ca...lol

Flor : je te remercie. je vois le pédiatre le 18 je lui en parleré. 

Pepette
: j'ai l'impression que mon loulou est constipé....caca beaucoup moins souvent et pas liquide, c'est pas dur mais c'est plutot très compact et il pleure en pliant ces jambes parfois.....
 L'écho est a quelle heure??

Gros bisous a toutes.

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 13:51:41  

coucou les copines!
ca yai ugo a passé son echo et tout est normal...ouf!!!!elle en a profité pour regarder son estomac, ses reins ses intestins et aucun problème....
flor : ugo prend du motilium avat chaque bib depuis jeudi et ca va beaucoup mieux...par contre il a du mal a roté après son bib....

heyceline :
il prend quoi comme lait nathan? moi au debut il prenait du novalac AR et il etaiit constipé...depus 1 semaine il prend du novalac AR diget, et la il me fais des cacas d'enfer 2 a 3x par jour....cette nuit j'ai quarement du lui donné un bain a 4h du mat car il en avait de partout!!!!

eleec : alors toujours là.?c'est ce soir que tu rentre à la mater? ta le numero d'une fille du post pour donner de tes nouvelles?

flor : tu fais quoi comme cours chez le kiné? et tes ptis loup ils vont bien?

sonia : cool pour les cours..moi j'aimais bien y aller...ta mal aux ligaments le matin ou t des contractions? ta prit combien de kg?

bisous les filles a tout a l'heure

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 14:10:38  

toujours là, je repasserai plus tard, plein de trucs à faire....
j'avais écrit un grand message, tout effacé ouinn....

en tout cas, je pete la forme aujourd'hui, alors j'en profite

bisous

---------------

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 14:43:56  

Pepette : tan mieux si tout va bien pour Ugo c'est cool. Nathan prend du guigoz evolia que le pédiatre nous a prescrit a la sortie de la mater. Cool pour les cacas de Ugo mais moins cool pour le bain a 4h du mat' mdrr Moi c'est depuis hier qu'il a du mal a faire caca...

Eleec: génial si tu as la forme.
 Pour les messages moi je les copient toujours avant d'envoyer .... au cas ou lol

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 15:34:33  

bonjour a toutes et merci pour vos compliments pour mon petit Caméron

JE N'AI pas eue le temps de retenir tous les prénoms dans toutes les pages donc je répond aux questions au hasardzarbi

ELEEC/ ET BE TON LOULOU SE SENT TRES BIEN DANS TON BIDONtres_conte​nt
alors ce qui est des autres enfants le grand s'en fiche royalement il le regarde a peine; Line est un peu trop mère poule on dirai qu'elle veut me remplacer et Lucas alors lui est complètement jaloux du ptit frère il le considere comme un rival;
OUI Caméron est allaité pour l'instant mais pas pour longtemps à mon avis il téte très mal et me fait souffrir de la poitrine au point que je soit obligée de le stopper quant il téte et d'attendre un peu avant de recommencer;
AUjourd'hui il a fait sa 1ere visite chez le pédiatre il mesure maintenant 51,8cm et pése 3kg670 il a prit à peine 100gr en 6 jours c'est quand meme un beau bébéaime2.

je sais plus quelle maman a son bébé qui régurgite son lait . renseigner vous pour savoir si ce ne serait pas une oesophagyte (me rappelle plus l'orthographe du mot) ma fille Line a toujours cette maladie et elle a 6ans bientot ; rassurer vous c'est pas méchant mais très désagréable pour l'enfant et stréssant pour nous ;

bises a toutes  

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 15:45:00  

Coucou Titty! C'est cool si tout va bien pour Caméron et si tout va a peu près bien avec tes autres enfants, ils ont des réactions normales on dirait..tu as un indifférent, un jalou et une seconde maman...toutes les réactions possibles lol

Pour les régurgitations c'est Pepette et moi. Aujourd'hui il n'a pas régurgité ca va.

Pour l'allaitement moi c'est pareil, Nathan tete mal et me fait parfois mal quand il est au sein. Du coup il prend quasiment que des biberons maintenant..je verrais avec le pédiatre le 18.

bisou

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 16:24:36  

Pepette : mes douleurs au bas ventre sont je pense des douleurs ligamentaires, mais ça dure longtemps, j'ai même du mal à marcher tellement c'est désagréable ! Ca fait pas longtemp que j'ai ça.
Le mois dernier j'étais rendu à + 9 kgs, j'ai rdv chez gygy jeudi donc on verra où j'en suis !

Bisous

---------------

make2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 19:30:16  

coucou!
je vois que tout le monde va bien....

titty : moi j'ai allaité que 3 semaines..mais le peu que tu lui donne c'est toujours bien pour lui...

sonia : pour les douleurs ligamentaires tu peux prendre du dolipranne ma poulette si ta trop mal...9kg ca va!!! prned soi de toi et de ta puce

ellec : aller j-2 avanat l'arrivée du bébé quon pourra appellé " désiré"

heyceline : ton pediatre risque de te changer de lait....le mien est nikel conte les regurgitatin et la consipation je te laisse le nom au cas ou : Novalac AR Digest c'est 18€ la grande boite environ...

mag : ou es tu? j''espère que tout va bien pour toi...on s'inquiète!!!!

cec : comment va ta puce? ca va mieu son caca? ta quoi comme lait?

nous tout va bien...mon bébé vient de s'endormir sur son bib après avoir bu seulement 90ml!!! après le bain il est telement nase que sa l'endore..par contre il a pas fait son rototo du coup j'ose pas le coucher...

les autres comment aller vous?
gros bibi et bonne soirée les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133