9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 19:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
je vois que tout le monde va bien....

titty : moi j'ai allaité que 3 semaines..mais le peu que tu lui donne c'est toujours bien pour lui...

sonia : pour les douleurs ligamentaires tu peux prendre du dolipranne ma poulette si ta trop mal...9kg ca va!!! prned soi de toi et de ta puce

ellec : aller j-2 avanat l'arrivée du bébé quon pourra appellé " désiré"

heyceline : ton pediatre risque de te changer de lait....le mien est nikel conte les regurgitatin et la consipation je te laisse le nom au cas ou : Novalac AR Digest c'est 18€ la grande boite environ...

mag : ou es tu? j''espère que tout va bien pour toi...on s'inquiète!!!!

cec : comment va ta puce? ca va mieu son caca? ta quoi comme lait?

nous tout va bien...mon bébé vient de s'endormir sur son bib après avoir bu seulement 90ml!!! après le bain il est telement nase que sa l'endore..par contre il a pas fait son rototo du coup j'ose pas le coucher...

les autres comment aller vous?
gros bibi et bonne soirée les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 21:45:15  

Coucou!

Ben dis donc ça a chahuté sur le post "maman pr 20093. Perso lasoso m'énervait mais c klr il ya des choses à ne pas dire...enfon soit! Je passe plus là-bas, ici c mieux, j'arrive encore à suivre malgré mes rares apparitions.

Eleec, comme je te comprends, Amandine est née avec 12 jours de retard! J'ai pleuré aussi le lundi à l'hosto car elle voulait pas sortir. Je pensais que c'était un garçon et que c'était pr ça kil refusait de sortir (je voulais absolu une fille). Finalement on m'a provoquée le mardi, percé la poche des eaux car aucunes contractions malgré les perfusions. Je marchais aussi pr rien. Après le perçage de la poche, elle est sortie à peine 3 heures après, et sans péri! Courage, l'impatience te gagnes mais tu sais que demain, bébé sera là.

Alors Valyrose, c fille ou garçon?

Titty félicitations!!! Beau bébé. Adrien me faisait super mal aussi au début mais avec les téterelles, je supportais puis jem'en suis passée assez vite. Courage, l'allaitement c'est pas tjrs facile  mais ça vaut la peine.

Pr les bébés constipés, sais pas vs aider.

Nath, Maelys a l'air super grande à côté d'Ugo, c dingue kom en 6 mois ils changent. Sympa les photos.

Titelune c hard l'apprentissage! Gloups. Je sais pas si j'aurais eu le courage de le faire.

Flor, Sonia et Liloumadison ça approche à gd pas pr vs...

Mag sorry pr Alex, espérons que ce soit le simple.

---------------
QWnMp1
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 22:01:20  

1072006_am​elieetcie_​2009050521​5534888

1072006_am​elieetcie_​2009050521​5547819

Voilà mon beau "pt" bonhomme le jour de ses 3 mois. 65 cm et 7,1 kg.

Ici tt va bien, je récupère mes abdos, on a une terrasse et Amandine se plaît bien à l'école. Bcp de boulot et je me sens parfois débordée mais il paraît que c normal qd on a deux enfants. J'imagines pas en avoir un de + ds ces moments là. Sinon g trié le linge, je vs dis pas le nombre de caisses!

Bisous à toutes. Portez-vous bien, soignez bien vos loulous et courage pr l'allaitement, perséverez!!!

---------------
QWnMp1
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 01:09:41  

amelie : contente d'avoir de tes nouvelles....olala qu'il a grandi ton pti loup..contente que tout aille bien pour toi....ta bien dla chance de récupérer tes abdo..moi j'en ai plus du tout!!!!j'ai hate de retrour un bidon plat...a très bientot..bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 09:28:13  

Pepette: c'est clair, il se fait attendre!!!

aujourd'hui, plein de trucs à faire et mal partout... dommage...
j'ai un monito à 10h30 ce matin et je rentre ce soir, donc je repasserai vous dire "au revoir" avant d'aller pondre mon poussin^^
j'espère que tout le monde va mieux ou bien

Mettez nous qqs photos de vos bébés les filles!!! et les futures maman, de vos ventres!!!

aller je file
à plus

---------------

cec083
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 10:17:45  

salut les filles,

j'espere que tout le monde va bien. Dsl je viens pas trop en ce moment mais je dois reconnaitre que j'ai pas mal de truc à faire et en pls on part vendredi matin chez des amis et on revient dimanche soir donc je dois tout préparer et j'essaie de faire ca a l'avance pour ne rien oublier.

Eleec : j'espere ue ton monito c bien passé. Allez bientot tu seras maman.

pepette : ca va, ma puce va tres bien. Elle grandit trop vite. Ca y est je l'habille en 3 mois. En lait je prends le Milupa 1er age Digest, il est tres bien et depuis que ma puce à que le bib elle fait caca ts les jours ou max 1 jours sur 2.

heyceline : et oui le temps trop vite. On s'en rend compte quand on devient maman.

Sonia : que ca passe vite. Quand je vois ce qui te reste à tenir j'ai l'impression que c t hier que tu ns annoncais ta grossesse.

mag : comment vous tes loulous ?

val : comment tu vas ?

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 10:42:17  

coucou le filles!

cec  t'inquiète on sait ce que c'est..ca prend dyu temps ses pti bout...
contente que ta puce aille mieux...tu l'allaite plus du tout?
c'est clair que le temps passe vite...
moi mon pti ugo je l'habille toujours en 1 mois...

eleec : oulala j-1!!! tu dois avoir hate...nous on a hate en tout cas....
gros bisous.....

les autres : vous etes ou????

noustout va bien..ugo ma encore fais 1 super caca ce matin et il a regurgiter partou dans les cheveuxa a maman...le coquin!!!!
cette aprem on va voir ma copine et sa petite lana...aprem bébé en perspective....

gros bisous les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Nouveau
lilyrose88
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 11:13:22  

coucou les filles, c'est une bonne idée sa me plait tro
sa sera tres coooooooooooooolllllll

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 11:37:19  

Coucou les filles !!!
 Amélie : contente d'avoir de tes nouvelles. Comment il a changé petit bonhomme!!!

Cec : ca c'est sur ca prend du temps ces petits loulous....J'allais marquer la meme chose que toi a sonia, c'est marrant on a pensé a la meme chose....

Pepette : Nathan aussi je lui met du 1 mois ..... lol

Eleec : alors ce monito ... l'impatience doit monter maintenant??? allez courage demain tu auras ton loulou dans les bras..

Sonia : comme je disais a cec, ca passe super vite et quand j'ai vu ta barre je me suis dit "oula, déjà!!j'ai l'impression qu'on sait depuis hier que tu es enceinte seulement..." alala

Moi
: hier on a pesé Nathan comme toutes les semaines. Donc le jour de ces 3 semaines monsieur fait 4kg100 (3kg520 a la naissance..)
 Sinon il a fait caca hier soir et ca l'a réveillé donc je l'ai mis les fesses a l'air pour qu'il fasse trnaquillement. Ce matin il fait que pleurer je sais pas ce qu'il a....

Gros bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 11:43:02  

Pti coucou de Saint Georges de Didonne ...

Mag tu revois ton doc avant la 2ème pds ??? Pfff que c'est long les résultat !!

Pepette super ce nouveau lait ... t'inquiète quand il mangera les cacas seront encore plus puant !!!!!!!!!! looooooooool
Heureusement que tu as un peu (beaucoup) insister !!!
Super qu'il n'ai rien, tu revois ta pédiatre avec l'écho ???

heycceline nous on a une réunion vers le 15 mai et une autre 1 semaine après.
Appel ta pédiatre et vois ce qu'elle dit ... faut pas trop attendre avec nos pti bout ...
Si tu le trouve constipé met moitié hépar dans le bib

Eleec tu rentre ce soir, et demain t'aura "Désiré" dans tes bras ... chouette !!!!!!!!!!!!!! Enfin ... looooooooooooL
Mets nous une foto de ton bidon la avant de partir pondre ...

Flo je sais pas encore comment sa se passe pour la cérémonie, 1er réunion le 15 mai je crois ... je sais pas si on est si libre que ca, y'a d'autres enfants.

Titty super il pousse bien Caméron. Essaye les bouts de seins en silicone pour les douleurs, normalement ca ira mieux.

Sonia pour les douleurs tu peux prendre du spasfon

Amélie contente de te voir. Et oui 6 mois bébé ca fait beaucoup ...
Adrien a super changé, il fait grand garçon !!! Mais dis donc 3 mois et bien costaud !!!!!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 12:03:29  

Coucou les miss !!

Pepette : oui c'est ce que je me dis 9 kgs ça va mais bon il me reste encore plus de 2 mois (si je vais à therme) donc j'ai encore le temps de prendre des kilos !

Eleec : une pensée pour toi !

Cec et Heyceline : c'est vrai que ça passe vite je m'en rend compte aussi en voyant le nombre de jours qu'il me reste sur ma bannière !!

Aujourd'hui : mon homme et moi allons acheter la commode pour la chambre de la petite, je vais pouvoir ranger tout ses petits vêtements (que je relaverais quand je serai en congé mater) ! Et on va acheter un caméscope aussi pour immortaliser tout les moments de notre puce et ça commencera par l'accouchement !

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 12:21:56  

Pour nous ca va bien ...
5h de route et ca s'est super bien passé. Maëlys a été super sage, le plus dur ca a été de caser tout dans la voiture !!!! lol

Sinon elle a une rhino qui ne passe pas ... elle tousse tellement qu'elle en vomit son bib ...malgrès ca elle reste très agréable et souriante. Le 1er traitement n'a rien fait du coup le doc lui a donné des antibio. J'ai racheté un mouche bébé car avec celui qui j'avais j'arrivais pas, l'embout était trop gros pour son pti nez. Le doc a dit que l'ai de Royan lui fera du bien.
Je le revois lundi 11 pour la visite du 7è mois et donc on verra on en ai sa rhino.
Ici il fait super beau mais y'a beaucoup de vent sur la plage, donc avec la puce j'y reste pas longtemps.
Lundi elle a mangé carotte-cabillaud, elle s'est régaler, mais moins drole mon homme a trouvé 2 cheveux dans le pti pots !!!!!!!!!!!!! je suis contente de lui préparer de plus en plus de purée moi meme, mais je mettais dit que le poisson je prendrais tout prêt. Je vais réfléchir !!!
Hier elle a dit bapa, mama, et mam mam !!!
Elle fait de plus en plus de son, c'est super !!!

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 17:57:23  

juste un message pour vs dire que je n ai plus d ordi depuis qq jours donc je ne passerai pas avant piuouffff!!! on verra!
ns allons bien gros bisous a toutes!!!

flor123
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 18:40:48  

Coucou les filles

Soniachanel, Oui les cours de préparation c'est génial, nous on en a deux type, un en groupe à l'hopital ou l'on après comment la grossesse se passe, les différentes étapes. puis un sur l'accouchement et le 1er jour du bébé, un sur l'allaitement et le retour à la maison. Et le second type c'est avec un kiné, on aprend la respiration, comment pousser, comment ne pas trop ressentir la douleur, ... c'est ce que j'ai fait pour les 2 premiers, ici, je vais chez une autre kiné donc je vais voir ce que l'on va me proposer.

heycceline, je ne sais pas te repondre concenant les réunion pour la bâptème car je ne sais pas si cela fonctionne comme chez nous. J'espère que ton fils va?

Pepette, contente que Ugo aie bien. Pour les soucis quand il est couché tu peux surélever les pieds du lit d'un coté pour qu'il ne soit pas complètement en possition couchée. Moi, j'ai du surelever les lits des deux pour qu'il y ai moins de régurgitation.

Eleec, alors en route pour la maternité, demain ton loulou sera dans tes bras.

Titty, effectivement tu as toutes les récations possibles j'espère que le plus jeune finir par accepter l'arrivée de son petit frère, je redoute cette récation de mon plus jeune également.

Amélieetcie contente d'avoir de tes nouvelles, ton filston grandit bien.

Cec, Contente que tout aie bien pour toi et ta puce. je te souhaite un bon week-end alors.

Nath, pour la cérémonie, moi j'ai tout fait moi même, mais il n'y avait qu'un seul bâptème. Soigne bien ta puce alors.

Mag, ok, je pends note de l'absence d'ordi. Contente que tout aie bien pour vous.

Alors pour repondre au différentes questions.
Mes garçons vont bien, Xander fait de plus en plus de caprice et se colle de plus en plus à moi, j'ai peur qu'il ne soit très jaloux à l'arrivée de sa petite soeur.
Pour la Kiné, je ne sais pas exacetment se que me proposera la kine que je vais voir car je ne la connais pas directement, c'est la marraine de mon aîné qui me la conseillée, elle est aussi kiné, mais ne fait pas la kiné natal.
Si non, rien de spécial, mon RDV chez l'anesthésite c'est très bien déroule, tout es ok pour la péridural.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 18:44:02  

un petit dernier message avant d'être maman, trop bizarre de dire ça^^

Monito ok ce matin, par contre ils nous ont oublié, on y est resté presque 1h30...mon col est toujours refractaire à l'ouverture, lool, la SF a meme eu du mal à le trouver, tellement qu'il est postérieur...
Cet aprem, on est allé à autour de bébé chercher ce qui nous manquait, pas grand chose mais bon...j'ai fait une sieste, je pense que je vais pas très bien dormir, vu qu'ils vont me mettre le gel à minuit pour modifer le col, ça donne des contractions, et puis le stress de demain...
finalement j'ai qd meme bien peur d'accoucher.... mais bon demain soir, je serai maman!!!!

Nath: profite bien de ton séjour à Royan! et pour les photos, je t'en enverrai qd je reviendrai, on va en faire ce soir avant de partir je pense...

Pepette: je suis pressée, mais c'est bientot là!!!

Mag: erf pas de bol pour le pc

Soniachanel: c'est clair que ça passe vite... plus que 2 mois!!! profites en

Amélie: cool de passer nous donner des nouvelles!!! trop mimi ton fils, j'ai l'impression qu'il ressemble vachement à ta fille non???

dsl celles que j'oublie, mémoire qui flanche un peu...
je vous dis à bientot, certainement début de semaine prochaine

bisous

---------------

cec083
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 09:25:52  

salut les filles,

Eleec : j'espere que tu tiens déjà ton petit bout ds tes bras. Un moment magique à ne jamais oublier.

flor : repose toi, j'ai l'impression que tu en fait plus qu'avant d'être en congés mater. c'est normal que ton petit se colle à toi, il sent que kelke chose se prépare et il ne sera plus le petit dernier mais deviendra le grand frère, pas évident.

pepette : Comment va le petit Ugo ?

val : comment tu vas ?

Heyceline : et oui ca passe trop vite, je pense qu'il faut vraiment pofiter de chaqe instant avec nos loulous.

Nath : j'espere que tes vacances se passent bien. et ta puce ca va ?

mag : vient ns voir de temps en temps si tu pex ns donner de vos nouvelles.

Nous on part demain matin pour 3 jours et j'ai vraiment hâte d'y être. Je vous mettrais des photos de la puce en revenant.

Bisous à ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 14:50:45  

Mag j'espère que tu rentrouvera ton ordi vite vite ... et que Alex n'a rien ... tiens nous au courant dès que possible !!!!!!!!!!!!!!

Flo sur pour la péri

Eleec alors déja Maman à cette heure ci ??? Ou pas encore ?

Cec profite bien de tes 3 jours ...
Ma puce va pas trop mal, elle a un peu de fièvre, mange moins ... j'espère que ca va vite lui passer !!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 15:21:17  

Des photos du week end ...
A fond sur son piano
660577_pri​ncess_nath​_200905071​51111592

Une tite balade en Brouette avec Papi
660577_pri​ncess_nath​_200905071​51212794

660577_pri​ncess_nath​_200905071​51242677

Maëlys à ses 7 mois

660577_pri​ncess_nath​_200905071​51547404

A la plage ...
660577_pri​ncess_nath​_200905071​51752689

660577_pri​ncess_nath​_200905071​51721168

660577_pri​ncess_nath​_200905071​51902664

660577_pri​ncess_nath​_200905071​51929986

Bon les filles à votre tour de mettre des photos !!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 20:57:44  

BONSOIR A TOUTES

ELEEC / TU DOIS SUREMENT  POUPONNER A CETTE HEURE CI !! JE J'ESPERE POUR TOI .

FLOR / OUI CELA  EST DUR DE LUI FAIRE COMPRENDRE QU'IL EST DEVENU UN GRAND FRERE MAINTENANT ET QUE CE N''AI PLUS LE BEBE DE LA MAISON .MAIS ON PRENDRA LE TEMPS NECCESSSAIRE .

NATH / TROP MIMI MAELYS SUR LA PLAGE

AMELICIE /  TON FISTON RESSEMBLE A UN  PETIT HOMME IL EST GRAND.

PEPETTE , HEYCCLINE ,  CELINE  ET LES AUTRES MAMANS OU SONT VOS PHOTOS zarbi MOI J'ARRIVE PAS A LES INSERER.colere
BONNE SOIREE A VOUS ET A DEMAIN

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 14:06:35  

eleec a cette heure la tu dois deja avoir ton bout de chou dans les bras on pense a toi

nath oui je sais que c'est a nous de mettre les photos mais je n'y arrive pas

heyceline, pepette et les autres mamans comment allez vous???  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 22:52:14  

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 22:53:19  

Me voila de retour chez moi ... ca fait du bien !!! Cohabitation un peu difficile avec le copain de mon homme (genre y'a une fille à la maison donc c'est la bonne !!! Genre je vais nettoyer derrière lui à chaque fois !!!! mais bien sur ...)

Titty merci ... j'ai adoré la plage avec Maëlys ...

celine envoi moi tes photos que je te les réduisent.

---------------
87S4 BK0up2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 23:10:39  

Coucou les filles

Elees Félicitation pour la naissance de ton petit Robin.

titty, oui j'imagine que cela doit être difficile de faire comprendre à un petit bonhomme que maintenant c'est un grand frère.

Nath, ta puce est vraiment trop mignonne

Cec, j'espère que ton petit week-end se passe bien. T'inquite je sais que cela est normale que mon loulous se colle à moi, mais je n'ai pas l'habitude car ils ne sont pas de se style là. Ils sont plutot assez independant.

Alors si non, moi aujour'hui grand nettoyage de la buanderie, j'ai bougé les machines, tout sorti pour nettoyer et tout ranger après. Demain ou dimanche, il faudra faire la cours couverte car Mercredi je fais l'anniversaire de l'aîné à la maison et il a invité 19 enfants, je ne sais pas encore qui viendra, il y en a 10 qui on repondu et 9 qui viennent. Donc on verra la semaine prochaine si j'ai d'autre reponse.
J'espère qu'il fera bon mercredi commme cela ils pourront jouer dehors.
Bisous
Je vais refaire un recap.

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 23:19:00  

Alors le recap

Nath : Maëlys Le 4/10/2008
Mag, Louane est du 11/12/2008
Titelune, Benjamin est15/12/2008
Leeane, je pense que sa puce est née le 28/12/2008 et s'appelle Rafaëlle  Alix
Amélieetcie Adrien est né le 2/02/2009
Cec, naissance de Maelys le 19/03/09 à 12h30 avec quelques jours d'avance (6, je pense)
Pepette, naissance d'Ugo le 26/03/09 à 11h17

Celine : Faustine est née le 11/04/02009 à 17h 51
Heycceline : Nathan est né le 14/04/2009 à 12h30
Tilly : Cameron est né le 24/04/09 à 11h37
Eleex : Robin est né le 7/05/09 à 21h46 avec quelques jours de retard (5 je pense)

Pour les futur maman

Liloumadison 6J (Fille) accouchement provoquer par césarienne le 14 mai 2009
Moi 29J (fille) Svetlana
Soniachanel 73J (Fille) Julya
Titika 117J (Fille) si j'ai bien compris
Valyrose 163J un petit garçon (Lucas je pense)

Je pense ne pas avoir commis d'erreur
Liloumadison, je sais que tu m'a diras dit le prenom de la puce, mais je ne l'ai pas retenu. Peux-tu me le rendre que je le remette dans le recap

Titika, je ne sais pas si tu as déjà chois un prénom et si oui, si tu as envie de le communiquer alors j'attends ta repose si tu désire que je l'ajoute dans le recap.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 09:23:52  

salut les filles felicitation pour le nouveau bébé!!!

nath ta fille trop belle
amelie ton fils est trop beau il ressemble a sa soeur !!!
mag alors comment va ton fils?
cec je vais bien merci
aussi non flo normalement c'est un garcon oui lucas mais bon j'attends le 5juin pour etre sur parce que le mois dernier c'etait une fille donc lol oui oui je suis sur il n'y a qu'un bebe lol!!!!
j'ai hate d'etre au 5juin pour entendre son coeur !!!
voilà (bisous choupinette une grosse penser pour toi)
voilà les filles gros bisous a vous toutes bonne journe

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 14:19:14  

Coucou les miss !!

Petit passage éclair !

Eleec : FELICITATIONS !! Bienvenue au petit Robin ! Vivement les photos ! hihi

Nath : trop mimi Maëlys ! Il est pas cool le copain de ton homme, ggrrr moi je lui aurai dit franchement ce que j'en pense...

Flor : merci pour le récap ! Pour toi ça avance à grands pas !

Moi : vivement lundi matin, c'est la 3ème écho !!

GROS BISOUS à toutes !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133