19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 18:31:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Mais de rien, je le pense tout ce que j'ai dis.
Et puis on est la pour se remonter le moral alors n'hésite pas.
Alala ces sacrées hormones .....
 


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Publicité

Profil : Impliqué
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 18:38:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les miss !!

Nath : la chance de voir Mickey gratos !! hihi, tu nous mettras des photos.

Pepette : je vois que tout va bien, super ! Pour les vergetures, moi non plus je n'en ai pas .... pour l'instant !

Envidebébé : une pensée pour toi et ta puce !!

Titika : Oui je pense aussi que tu dois acheter du 1 mois, au moins des bodies et pyjamas. Moi à la 3ème écho la gygy a estimé son poids à la naissance à 3kg200, mais apparement c'est pas très fiable, on verra bien !
Pour le fait que tu sentes pas ta puce bouger lorsque tu mets ta main sur ton ventre, je suis d'accord avec Heyceline ! D'ailleurs elle me l'a fait aussi et elle me le fait toujours, ce sont de vraies chipies nos filles !! La sage femme m'avait expliqué que ça peut arrivé car on s'attend à ce qu'elle bouge, limite on bloque notre respiration, donc le bébé le ressent et arrête de bouger, c'est une réaction tout à fait normal et puis il faut être patiente lorsque tu mets ta main laisse la se soulever au rythme de ta respiration, des fois ça marche !

Cet aprèm je suis allée remplir mon dossier pour réserver ma place à la maternité et en même temps elle m'a donné la liste des choses à mettre dans la valise pour bébé et moi.

BISOUS à toutes !


---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 18:41:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sonia : on va croiser les doigts pour que tu n'en ai pas de vergetures....mais pour te rassurer elles sont arrivées et bien arrivées que à la fin ...lol
tu va commencer tes valises?


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 19:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


sonia mais tu sais je les deja sentis bouger avc ma main le probleme c ke en ce moment kan el est en mouvement kl bouge vraimen bocoup je pose ma main sur mon ventre et la elle s'arrete c plus sa ki membete sinon je la sent bouger

 


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 19:32:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut heycceline je trouve ton petit bout trop mimi,

nath je m'ennuie parce que je suis seule la journee bon pas tout les jours heureusement que mon homme est là

voilà depuis 2h j'ai mal aux dents je souffre je sais pas si je peux prendre qlq chose
donc j'ai fais des bains de bouches .....

bonne soiree


---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 19:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut valyrose pour le mal de dents tu peut prendre du doliprane ou de l'efferalgant mais pas codéïné par contre pour moi le doliprane etait efficace sinon ta grossesse ce passe bien?


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 21:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grrrrrrrrr dur de se connecter en ce moment !!!!

heycceline s'il n'est pas infecté pas grave ... de toute façon tu vois ton doc lundi.
Et bin voila pourquoi le cordon ne tombe pas, vu que tu veux qu'il reste ton petit bébé le plus longtemps possible ... iiii

titika j'espère que tes problèmes sont rentrés dans l'ordre.
On va un peu mieux mais c'est pas encore ça.
J'ai fais plein de photos je les mettrais plus tard.
Pour les vêtements dur de dire car ca dépend de ton bébé. Moi j'avais acheté un peu de 1 mois mais pas de naissance. En 1 mois j'ai pris que des pyjamas. Si t'as une petite crevette elle mettre du naissance, sinon 1 mois direct. Mais le 3 mois sera trop grand pour la naissance, à moins que tu nous fasse une géante.
Pour l'estimation ca dépend des gygy, et y'a rien d'exacte. Moi on m'avait dit poids 3kg 3kg200 ... et au final 3.945 kg !!! J'avais pas d'estimation taille.
Mais non t'inquiète pas, c'est pas parce qu'elle veut pas que tu la touche.

Sonia pas de soucis pour les photos de Mickey ...

Val tu peux prendre des doliprane, avec modération et prendre rdv avec ton dentiste.


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 22:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
didonc ils ont fait une nouvelle mise en page mais d'une je naime pas je preferai celle d'avant et de deux ben sa fonctionne pas des masses sa beug bocoup gggggggggrrrrrrrrrrrr bref

nath pour mes problemes je serai fixé ke la semaine prochaine donc en attente si vous allé un peu mieu c bien jespere ke dici dimanche vous serez gueri au faite vous enmené maelys avc vous voir mickey? pour les vetement com g dit jen acheterai surment de 1 moi apres ma prochaine echo en juillet et puis je naimerai pas non plus faire une geante lol et puis jespere kl arretera de me frustré en arretant de bouger kan je pose ma main

val wi com dit nath tu peu allé voir ton dentiste aussi jy avai mm pas pensé car g une peur bleu du dentidte lol


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 23:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

j'espère que vous allez toute bien, Enviedebébé doit avoir son petit bout maintenant est-ce que quelqu'un a des nouvelles???

Je vois que cela papotte de nouveaux pas mal, je passe en cou de vent donc je ne vais pas repondre a tout le monde.

Tikita, mes 2 aînés, je les ai a peine senti bouger durant toute ma grossesse alors que la puce n'arrête pas donc ne t'inquiète pas, cela ne veut pas dire grand chose.

Si non, moi pas grand chose de neuf, l'anniversaire de mon grand s'est très  bien passer pour finir, il y avait 13 enfants à la maison et comme il a fait beau. Ils ont pu jouer dehors.
J'ai été chercher la nacelle du landeau se matin car elle était arrivée au magasin au j'ai poser ma liste de naissance et j'ai commencé la valise, je pense qu'il n'y manque pas grand chose, juste une tenue pour moi sortir de la maternité, mais je sais pas encore ce que je vais prendre.

Bisous a toute et bonne nuit


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 23:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
9942_titty​1_20090514​233104757BONSOIR A TOUS
petite photo  ou caméron a 18 jours . il sait déjà bien tiré la langue

ET BE IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AU SITE MEME EN  PASSANT PAR LE SITE PARENT.ENCORE MON LOULOU (LUCAS)QUI A ENCORE TRIFOUILLER MON ORDI .IL SERA INFORMATICIEN LUI PLUS TARD zarbi

CAMERON A DEJA 20 JOURS CELA PASSE TRES VITE.

HEYCCELINE J'AI ACTUELLEMENT LE MEME SOUCI AVEC LE CORDON OMBILICAL DE AMERON IL N'AI TOUJOURS PAS TOMBE MALGRER SON SOIN A CHAQUE LANGE . LE PEDIATRE M'A DIT DE PATIENTER. MAIS SUIS PAS TRES PATIENTE MOIdubitatif

VOILA POUR NOUS.

ENVIE DE BEBE DOIT SUREMENT TENIR SA PETITE CLARA DANS SES BRAS MAINTENANT.
MAG COMMENT VA LE PETIT ??

NATH,PEPETTE,ELEEC, ET TOUTES LES AUTRES COMMENT VA?

BISES A TOUTES  


---------------


794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 23:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
titika non on emmène pas Maëlys, elle est trop petite sa sert à rien ...

Flo super pour l'anni ... et quand ta valise sera prête on veut des photos !!!

titty t'inquiète c'est pas ton fils qui a touché mais le site qui merd* grave en ce moment !!!!!!!!!!
Super ton fiston ... et sa ptite langue !
Nous on va bien merci ... Maëlys a les dents qui travaillent dur dur


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 23:47:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MERCI NATH JE PENSAIS VRAIMENT QUE C'ETIAIS MON LUCAS QUI AVAIT ENCORE SABORDER MON ORDI

DUIR DUR LA POUSSE DES DENTS ESSAYE L'HOMEOPATHIE CA SOULAGE BIEN .


---------------


794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 09:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou! titika: effectivement achete qq vetements en naissance ((peu sans oublier les bodies a chaques ages lol), et du 1 mois egalement (un peu plus que du naissance).
 Car le 3 mois va etre tres tres grand pour le debut.
 

 Heycc. moi Louane a mis longtemps a perdre le cordon je crois au moins 3 semaines (voir mm plus je ne me souviens plus), desinfecte bien a chaques changes avec la biseptine, mets de l eosine, et voilà rien d autres a faire.
 Moi je devais faire une pliure avec la couche pour que cela n aille pas dessus afin de garder le cordon bien a l air, vs aussi aviez cette technique?
 

 Nath: moi aussi veut voir Mickey!!! mais c est vrai que pour une famille (ns on est 5!) c est cherc cher!!! ns on a europa park (en Allemagne ...je suis a la frontiere) c est terrible là bas!!!

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 11:41:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

Je ne sais plus qui me demandait le prénom de ma Puce c'est Svetlana.

Titty la loulou est trop mignon, on en mangerait

Nath pas de soucis, si j'ai le temps je la termine cette après-midi, mais je sais pas car j'ai le repassage à faire avant. et RDV chez la kiné à 15h

Si non moi pas grand chose de neuf, j'ai fait le nettoyage ce matin car 13 enfants à la maison, même beaucoup dehors cela sali pas mal. Et après midi repassage et rangement du linge. A 15H, j'ai RDV chez la kiné pour mes séance prénatal et mon homme vient avec.

Alors, je vais refaire un petit recap car j'ai eux des infos concernant les prénoms
 Personne n'a des nouvelles d'Enviedebebe???
Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 11:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !!!

 Titty : Caméron est trop mimi. Moi non plus je ne suis pas très paciente pour ce satané cordon...
 

 Nath : mdrrr ba oui c'est mon tout petit bébé encore .... pour le cordon oui de toute facon je vois le pédiatre lundi alors on vera bien ce qu'il dit.
 

 Flor : super si l'anniversire c'est bien passé. Et oui on veut des photos de la valise..
 

 Mag : oui ici aussi ils disent de plier la couche pour que le cordon soit a l'air. Par contre maintenant ils ne font plus mettre d'éosine..c'est pour ca que ca met longtemps a sécher. Je demanderais au pédiatre lundi si je peux en mettre pour l'aider a tomber.
 

 Les autres comment ca va ??
 

 Aujourd'hui mon chéri est a la maison ,je ne viendrais donc peut etre pas beaucoup.
 

 Sinon Nathan a été coquin cette nuit...
 mes parents sont venus en surprise pour le voir pour son moisiversaire...donc il a pris un ti bib a 19h30 car on avait l'impression qu'il n'avait pas mangé depuis 15jours...il est resté dans son transat a somnoler et il a pris son bain a 21h 21h15 donc dernier bib (petit en plus)ves 21h45. 
 Il c'est réveillé a 1h pour manger donc papa s'y est collé..
 Il a ensuite pleuré a 4h45 ...donc je passe lui donner sa tétine pour qu'il se calme pendant que je prépare le bib..Et quand j'y retourne il c'était rendormi....il ne s'est re réveillé qu'a 6h! et a 9h comme d'hab ce matin donc c'est cool j'ai pu dormir plus ...
 

 Gros bisous a toutes.


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 11:50:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors le recap

Nath : Maëlys Le 4/10/2008
Mag, Louane est du 11/12/2008
Titelune, Benjamin est15/12/2008
Leeane, je pense que sa puce est née le 28/12/2008 et s'appelle Rafaëlle  Alix
Amélieetcie Adrien est né le 2/02/2009
Cec, naissance de Maelys le 19/03/09 à 12h30 avec quelques jours d'avance (6, je pense)
Pepette, naissance d'Ugo le 26/03/09 à 11h17 (par césarienne)

Celine : Faustine est née le 11/04/02009 à 17h 51
Heycceline : Nathan est né le 14/04/2009 à 12h30 avec 2 semaines d'avance
Titty : Cameron est né le 24/04/09 à 11h37 (par césarienne)
Eleec : Robin est né le 7/05/09 à 21h46 avec quelques jours de retard (5 je pense) (par Césarienne)
Enviedebebe : Clara doit être née maintenant mais pas encore d'heure et de date exacte 14/05/09.

Pour les futur maman

Liloumadison 14J (Fille) Savannah
Moi 22J (fille) Svetlana
Soniachanel 66J (Fille) Julya
Titika 110J (Fille) Shanys
Valyrose 162J un petit garçon, Lucas si pas d'erreur du gygy car le mois passer c'était une fille (lol)

Alors voilà pour les quelques petit changement.


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 12:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salu les filles

ouf la fatigue durdur lol jvien de me reveillé la jsuis en plein ds les remonté gastriques heureusement j'ai trouvé du maalox hier et sa soulage un peu mais sa reste tres desagrable et je salive bocoup vous connaissez pas un remede pour sa?

sinon ce matin un peu decu mon cheri est parti sans me dire joyeux anniversaire je c pas si il a oublier ou si il la fait expres pour faire une surprise ce soir mais si il a oublier c vraiment dur a encaisser

flor merci pour le recap et ton fils a du etre tres content de son anniv et pense a nous mettre des foto de ton bidon et de ta valise

titty caméron est adorable

nath ok pour maelys c vrai elle ora bien le temps dy allé

mag merci pour le conseil c vrai ke le 3mois c grand mais a force d'ecouter le conseil de lentourage ben g acheté bocoup de 3 mois

heyceline je vois ke nathan est tjr aussi coquin j'imagine ce ke ta du ressentir kan il ta laisser dormir + ke d'habitude moi ki est une grosse dormeur j'apprehende un peu les nuits avc la puce lol


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 14:09:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!
petit passage vite fais..cette aprem je vais voir mes patrns pour leur annoncer que je prend un congé parental et que je reprend pas en juin mais en septembre!!!!!! je viendrais vous raconter!!
bisousss


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 16:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
titika : Joyeux Anniversaire !!!! Alors ton chéri? surprise ou pas??  oh oui j'ai été super heureuse de mieux dormir..j'espere pour cette nuit ....

 pepette : c'est génial ca un congé parental..enfin sauf pour tes patrons...moi il faudra que je me renseigne pour le congé parental pour savoir combien on touche. Car la je suis au chomage (et oui je sais pas si vous vous rappellez mes patrons m'ont pas fait le cdi...ils me reprennent si je veux normalement mais bo...). Donc faudrait que je vois par rapport a ce que j'aurais au chomage ce que ca ferait.
 Viens vite nous raconter leur réaction..
 

 Bisous les filles
 


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 19:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les miss !!

Titty : trop mimi ton petit Cameron !!

Titika : JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Viens nous dire si ton chéri t'a fait la surprise ce soir ?!

Je passe vite fait désolée, donc BISOUS à toutes !!


---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 21:16:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

heycceline a écrit :
titika : Joyeux Anniversaire !!!! Alors ton chéri? surprise ou pas??  oh oui j'ai été super heureuse de mieux dormir..j'espere pour cette nuit ....

 pepette : c'est génial ca un congé parental..enfin sauf pour tes patrons...moi il faudra que je me renseigne pour le congé parental pour savoir combien on touche. Car la je suis au chomage (et oui je sais pas si vous vous rappellez mes patrons m'ont pas fait le cdi...ils me reprennent si je veux normalement mais bo...). Donc faudrait que je vois par rapport a ce que j'aurais au chomage ce que ca ferait.
 Viens vite nous raconter leur réaction..
 

 Bisous les filles
 
Afficher plus
Afficher moins




heyceline merci

et non pas de surprise jpense kil a oublié car il est tjr pas rentré et il fini a 16h30 jsuis trop degouté et triste


 


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 21:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

soniachanel a écrit :
Coucou les miss !!

Titty : trop mimi ton petit Cameron !!

Titika : JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Viens nous dire si ton chéri t'a fait la surprise ce soir ?!

Je passe vite fait désolée, donc BISOUS à toutes !!
Afficher plus
Afficher moins


merci sonia


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 23:50:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
titty je lui donne déja de l'homéo pour les dents. Elle n'a pas l'air de trop souffrir donc ca va. Par contre y'a 2 jours elle a eu les fesses irritées à sang ... une bonne dose de bépanthène et ca va mieux. Aaaah les dents !!!

Mag c'est clair c'est cher surtout à 5 !!!!!
Je ne connais pas Europa park ... clindoeil

Flo pas de nouvelles d'enviedebébé

titika pour les remontées acides je me choutais au Gaviscon. Sinon y'a du mopral mais c'est sour ordonnance.
Pas cool ton chéri pour ton Anni.
JOYEUX ANNIVERSAIRE ........ GROS BISOUS
Il est rentré tard mais t'a prévenu au moins ???

Pepette alors tes patrons ????


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 23:57:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila pour les photos de la piscine

660577_pri​ncess_nath​_200905152​35522520 Toujours Zen ...

660577_pri​ncess_nath​_200905152​35542210 Seule comme une grande LoL

660577_pri​ncess_nath​_200905152​35607943 Elle adore !!!

Je lui ai mis la tête sous l'eau, la 1ère fois elle n'a pas appréciée du tout mais n'a pas pleurer. Les 2 autres fois ca l'a surpris mais pas plus que ça !


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 08:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles !!!

nath c'est devenue une petite sirene ta princesse lol!!!

bon anniversaire en retard !!!

pepette pour mon ventre il faut aller sur mon album !!!

aussi non plus trop mal aux dents enfaite c ma dent de sagesse la derniere j'attends pour la faire elever !!!

voilà aussi non il fait tres beau chez moi aller bonne journee

nath encore disney qu'elle chance ben moi j'irais mais pas avant 3,4ans car bebe faut qu'il grandise lol!!!!


---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 11:34:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci nath pour les remontées accides moi je prend du maalox et sa marche pour le moment mais si sa marche plus jessaierai le gaviscon on men avai deja parlé

wai mon ami laisse tombé jsuis degouté il est rentré tard ne ma mm pas aplé car soit disant son fone etait dechargé et puis il est rentré tard parske monsieur le soir de mon anniversaire a trouvé le moyen en sortant de son travail d'allé boire une bierre avc c potes et apres a acheté un groupe allogene ds les main d'un ami ki la arnaké dc il a passé sa soirée a léssayé ds different endroit et apres a essayé de le revendre et kan il est rentré il ma expliké ts sa en penant ke ct un bonne excuse et kil etait desolé mais non c pas passé je suis vraiment faché contre lui et ariv pas a lui pardonné enfin bon

je vous shouaite un bon wk a ttes


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133