19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

parents cathos, une discu !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
couni1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 21:57:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir lacarotte,
Notre puce s'appelle Clémence. Elle a failli s'appeler Honorine. Pour un petit mec, c'était Raphaël ou Théophane.
Bises

---------------
Une petite Clence n le 25 juillet 2007 et une petite Anne n le 5 juillet 2009.
Publicité

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 08:24:31  

bonjour a toute
je suis desolé mathilde de voire que tes grands parents ne vont pas mieux, c est vrai qu a partir d un age la meilleure chose a souhaité c est qu ils ne souffres pas trop. t inquiete pas lisa me demande d aller a la maison de jesus (l eglise) un cierge sera pour tes grands parents, promis
sinon lacarotte, est ce que tu sais si c est une fille ou un garcon? moi t as presque raison mes fille c est lisa et mariNa. et je peut t assuré qu on etait decidé a les appelé olivia des le debut mais ce n etait apparament pas un prenom pour elles11pour moi ca a etait des coup de coeur enceinte. j aimais beaucoup marie mais mon homme trouvé ca un peu vieillot, clara mais trop mode, raphael pour garcon et fille mais mon homme avec ces origines italienne voulé que sa se pronnonce "raphaéléé j aimais pas et aussi léo mais il aimais pas lol pas facil du tout!!!
sinon question les filles: lisa me dit en ce moment jesus ou joseph selon les moments c est mon papa! je sais pas trop comment geré ca, quoi lui dire, si c est bien ou pas?? besoin d experte comme vous11

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 08:26:34  

mathilde, j adore le prenom de ta fille, je trouve ca doux ca me fait penser a la petite qui chantait avec johnny halliday "nous on veut l amour, rien de plus, rien de moins..." tu voit cette petite voie toute douce coila.
et sinon j aime bien aussi clementine

nana005
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 08:54:22  

Bonjour à toutes!
Pas venue hier, j'ai chopé un virus, je suis toute patraque... Bref!
Mathilde, je suis désolée pour tes grands parents, et comme le dit lacarotte, il n'y a pas d'abus à demander de prier pour eux!

Sinon, mes enfants s'appellent Alexandre et Marie, rien d'original, mais ce sont les prénoms qui nous ont plu, et ils correspondent bien à nos enfants! Ma fille a failli s'appeler Anastasia (à cause de nos origines russes), et finalement on a changé le jour ou j'ai accouché.

lys67
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 11:08:43  

Coucou à toutes!
Mathilde, il FAUT qu'on se trouve un moment, je suis bien d'accord!
Les enfants vont bien : j'ai super bien géré (;-)) le rhume pour qu'il ne se transforme pas en bronchiolite car c'était bien parti pour!
Virginie, perso je trouve super mignon que Lisa se trouve un Papa du Ciel. Il n'y a rien de "grave" à ce qu'elle choisisse Jésus, Joseph ou un Saint. C'est plutôt merveilleux qu'elle se trouve l'accompagnateur qui lui faut. Ce serait dommage de trop lui expliquer les choses sous prétexte de bien faire : elle est petite et l'important est qu'elle soit tout près du Bon Dieu. C'est ce qu'elle fait très bien en créant cette relation privilégiée de Papa à petite fille. Réjouis-toi, au contraire, c'est mon avis....
Virginie et Nana, je vous ai confiées à Mère de Miséricorde : c'est un "mouvement pour la vie" qui met en oeuvre des chaînes de prières (et il n'y a pas d'intentions de prière plus petites que d'autres!!).
J'ai parlé des présences nocturnes pendant la réu END. J'ai dû quitter la pièce car je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter. Moi qui suis une grosse dure, j'étais très étonnée de cette réaction. (C'est un peu de ma faute car j'ai prié pour que le Seigneur remplace "mon coeur de pierre par un coeur de chair" ;-)). Bah oui!  les prières sont entendues!!!) Bref, je me sens très  soutenue. Par vous déjà! Un immense merci à chacune!!! Et puis ils ont prié pour moi pendant la réunion : je vous dis pas le bien que ça m'a fait d'être "prise en charge" de cette façon!!!
Sinon, je me suis mise activement à la recherche  d'un accompagnateur spirituel (il était temps!) et j'attends des nouvelles pour la fin de semaine, histoire de mettre ça en route le plus vite possible. Vous en avez un, vous?
Bonne journée,
Lys

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 11:27:08  

Bonjour ! J'aime beaucoup les prénoms de vos enfants !!!

On ne demandera pas le sexe, donc 2 prénoms à choisir. On sait déjà pour le garçon (une envie de mon mari), mais pour la fille .... Mon mari, à part Marie-Eugénie et Marie-Clotilde ... (genre hyper classique)Mais moi je préfère Raphaëlle, Marion, ..... Il nous reste 7 mois pour nous metre d'accord !
Virginie, je trouve aussi très bien que ta fille se trouve un "papa" du ciel. Mais il faut aussi que ton mari ne soit pas vexé ....
Pour l'accompagnement spi, ça me semble indispensable ! ... Mais je n'en ai pas .....
Voilà voilà,
bonne journée,
France

---------------
une fille de23 mois (14 mai 2007)

un garn de 8 mois (25 Ao 2008 )
couni1
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 13:43:40  

Bonjour!
Virginie, je suis d'accord avec Lys pour ta petite Lisa. C'est très bien qu'elle se trouve un protecteur, un "Papa du Ciel". J'avais déjà écrit que pour moi, la Sainte Vierge était ma "Maman du Ciel" quand j'étais plus jeune (et toujours maintenant d'ailleurs). Elle pourra ainsi se confier et confier ses prières à un Saint, un Ange et même à Jésus. C'est magnifique pour une petite de cet âge là de penser à ça.
Lys, pour l'accompagnateur spirituel, je n'en avais pas jusqu'à samedi dernier. Depuis quelques temps, je sentais que j'en avais besoin car je n'arrivais plus à prier et aussi pour d'autres choses (angoisse de la Confession depuis de longues années...). Donc samedi dernier, je suis allée à la messe et ensuite, j'ai parlé avec notre prêtre et là, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. (J'avais pris rdv la semaine d'avant pour un entretien). Il a été vraiment compréhensif, humain et m'a dit plein de choses. Et puis je me suis confessée. Quand je suis rentrée à la maison, je me suis sentie bien, plus proche du Ciel, en paix. Ca faisait vraiment longtemps. Alors maintenat, j'ai décidé d'aller le voir plus souvent et de me laisser un peu guider. Voilà pour ma petite expérience.
Lys, si tu veux et que tu as le temps, je serai sur msn demain vers 13h30.
Bises à toutes
Mathilde

---------------
lys67
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:33:04  

Je vois que ça cherche dur des prénoms...
Je vais vous donner ceux que je ne pourrai jamais donner à mes enfants, vu que mon mari ne les aiment pas :
pour les filles : Sixtine, Marie-Alix, Callistine, Aelys, Maxine, Domithille, Félicité, Loïse, Constance, Clarisse, Isolde, Hermine et Aloïse (ou Aloyse)
pour les garçons : Louis-Marie, François-Marie, Maxence, Nathanaël, Théophile
J'en ai plein d'autres, mais je ne les retrouve plus (trou de mémoire...). Je vous les donne dés qu'ils me reviennent!
Bon week end à toutes et bon "cogitage" aux femmes enceintes...

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:33:47  

merci sa me fait du bien de l entendre parceque je savais pas trop comment le prendre
on lui a jamais dit de choses comme ca je sais pas d ou elle peut sortir ca? et ca ma presque fait peur qu elle dise des chose comme ca qui vienne d elle.

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 15:07:21  

Lisamarina, la vérité sort de la bouche des enfants ....  Et puis de schoses comme ça, c'est bien. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander !!!!
Pour moi, l'écho c'est très bien passée, le bébé va bien ! Pourvue que ça dure ....
Je pense que je ne viendrai pas très souvent pendant quelque temps, mon mari est en vacances (ouf !), et mes beaux-parents viennent passer quelques jours à partir de demain.
Bonne semaine à toutes, et bon entrée en carême !
France
PS : il y a t'il aussi un carême chez les orthodoxes ? Je crois que Pâques n'est pas à la même date ....

---------------

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 16:09:57  

Petite question,
j'ai essayer d'aller sur levangileauquotidien.com, mais je tombe sur un site en anglais, avec une rubrique "voyante", et quand je clique sur un lien il n'y a rien qui s'affiche ... Je ne suis pas sûre d'avoir la bonne adresse ... Je ne sais plus qui a parlé de ce cite (je crois que c'est Lyse), mais serait-il possible de réavoir l'adresse ?

Au fait, Lys, tu dors mieux ?

---------------

couni1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 18:35:47  

Bonsoir à toutes,
Lacarotte, contente que l'écho se soit bien passée. J'espère que ton petit bout sera toujours en forme!
Pour l'adresse : http://levangileauquotidien.org/

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Bises
Mathilde

---------------
couni1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 21:40:37  

Bonsoir les filles,
Lacarotte, contente que ta première échographie se soit bien passé. Je te souhaite de tout coeur un bébé en bonne santé.
Pour le lien : http : //   levangileauquotidien  . org/ (le tout sans espace).
Sinon, pour les nouvelles, Clémence nous fait une grosse poussée dentaire depuis 2 jours. Aujourd'hui, la fièvre a bien baissé et elle va beaucoup mieux. J'ai hâte que cette petite quenotte sorte!
Bon dimanche
Bises
Mathilde

---------------
lys67
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 10:38:15  

Bonjour,
très rapidement : merci France, je dors d'un sommeil profond et réparateur depuis une semaine, ça fait du bien !!
Essaie levangileauquotidien.org !  Ce n'est pas ".com".
Un autre site qui pourrait être bien pour la prière : www.faustina.ch
Bises à toutes et bon we en udp
Lys

couni1
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 21:18:28  

Bonsoir les filles,
France, contente que ton écho se soit bien passée. Je te souhaite de tout coeur un bébé en pleine santé.
Avez-vous passé un bon week-end? Pour nous, il fut bien reposant!
Ce matin, nous avons eu une belle cérémonie pour la Purification de Marie et la Présentation de Jésus au Temple, avec des cierges...
Bonne soirée et à très bientôt.
Mathilde

---------------
nana005
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 10:24:17  

Bonjour!
Lacarotte, oui, il y a un carême chez les orthodoxes: il démarre avec le dimanche du Pardon: on pardonne à tous ses amis, ennemis, famille, pour se purifier, et ensuite, 7 semaines sans viande, ni produits laitiers. Une chance: mon mari le fait aussi, par contre mes enfants ne le feront pas avant 7 ans. 7 semaines sans jambon, steack, yaourts etc...!
Effectivement, Paques se calcule différemment, cette année on La fêtera le 27 avril. En ce moment, on rentre dans la période des "blinis", c'est la période dite grasse, comme pour compenser le carême qui débute le 9 mars (cela correspond à votre mardi gras?) Donc en ce moment miam miam! pour le régime, onverra dans un mois...
Voilà, sinon, bonne semaine à toute, et bon carême, puisque je vois que vous venez d'entrer dans cette période!

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 12:03:11  

bonjour les filles,
aujourd hui j ai le moral dans les chaussettes
je ne sais pas si vous vous rappelé, mais ma meilleure amie est decedée ca feras 7 ans le 21/02.
au debut je voyait souvent son fillancé, on se soutenait mutuellement, enfin c est ce que je croyais car petit a petit il me disait que je lui rappelé sab (ma copine) que je lui ressemblé etc.. puis et survennue des geste tendre, des mots tres (trop) affectueux, bref on c est perdu tout les deux dans une relation qui n etait pas la notre mais celle de sab.
ca a duré un an comme ca. et je me suis dit que ce n etait pas normal et j ai decidé pour notre bien a tous les deux de ne plus avoir de contact avec lui. j etais mal, je n arrivais toujours pas a redevenir moi meme.
bref aujourd hui tous ce chamboule, j apprend qu il ne s en ai toujours pas remit, il a fait pas mal de betises (drogue, prostitution, taper sa mere) et a fait plusieure sejour en hospital psychiatrique. il ne travail pas, vit chez sa mere, n a plus de voiture, plus d amis, ne sort plus de chez lui, bref ca va pas du tout.
d aprendre tout ca en plus un mois de fevrier alors que j ai du mal les mois de fevrier; je me sens toute mal et je ne sais pas si je doit reprendre contact avec lui (au rique qu il me fasse replongé) ou laisser faire, je suis completement perdu.
je precise qu a l epoque ou on se frequenté j etais celibataire, donc j ai une force de plus aujourd hui a ne pas sombré mais quand meme.
je doute qu une priere suffise, enfin je me perd un peu,
comment faire pour l aider?
je vais mettre aussi cette discution sur coup de guele parce que j aimerais avoir plusieure avis.

couni1
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 13:21:29  

Bonjour!
Virginie, je ne sais pas trop quoi te répondre sur cette situation délicate. Peut-être que, si tu en a envie, tu peux lui dire que tu es là pour l'aider et qu'il peut compter sur toi dans les moments difficiles. Mais si tu te sens faible et que tu repense trop à votre ancienne relation, garde tes distances. Pense à ta nouvelle vie, ton hommes, tes filles et va de l'avant. C'est à toi de voir comment tu sens les choses. Si tu sais qu'il restera juste un ami à aider, alors ça ira, je pense. C'est juste mon avis. Je ne sais pas si je suis de bon conseil. Les filles t'aideront aussi par leurs conseils et peut-être par leur expérience plus grande de la vie. Bon courage à toi. Sinon, comment vont tes puces?
Nana, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu m'apprends pleins de choses sur les Orthodoxes. Je ne savais pas que la fête de Paques était décalée. Pour nous, le Carême commence mercredi avec la cérémonie des Cendres. Le Prêtre nous fait une croix sur le front avec de la cendre pour nous rappeler que "nous sommes poussière et que nous retourneront en poussière". D'où l'importance du Carême pour progresser dans nos efforts, pour nous purifier afin de se préparer pour le Ciel après notre mort.
Lys, as-tu trouvé une tenue pour le mariage?
Bonne journée à toutes
Bises
Mathilde

---------------
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 14:17:57  

non mathilde, je sais qu il ne se passeras rien d ailleure il ne sais jamais rien passé puisque j ai arreté cette relation avant, quand j ai vu que c etait en train de deraper.
ce qui me fait peur c est que pour moi je me sens encore fragile aur le sujet de la mort de sabrina et j ai peur qu en essayant de l aider je me fasse du mal a ressassé tout ca.  

lys67
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 16:50:26  

Bonjour à toutes!

France, j'espère que le séjour de tes beaux-parents se passe bien.
Mathilde, le week end était très bon........et j'ai trouvé ma tenue!!!! Ce sera un bustier (tout simple) avec un boléro manches longues, tous les 2 bordeaux et un pantalon ou une jupe noire en bas (je ne me suis pas encore décidée...). C'est un soulagement de ne pas avoir à ressortir perdre mon temps sans rien trouver!

Virginie, encore une situation bien délicate... Dans ta position de femme mariée, (qui plus est mère de famille), j'aimerais qu'on me dise ceci si j'étais à ta place : La situation actuelle de ce jeune homme nécessite l'aide de personnes compétentes qui ne sont pas engagées affectivement.
Quand quelqu'un va mal, il a besoin de quelqu'un de solide en face de lui pour l'aider à remonter la pente, ce qu'on ne peut pas faire si on souffre nous-mêmes de voir la personne ainsi. On ne fait que lui renvoyer sa souffrance qu'il ne supporte déjà pas. Dans ton message, on dirait que tu culpabilises et que tu te sens responsable de ce qui lui arrive. Ce n'est pas vrai! Tu n'aurais rien pu faire pour éviter ça, j'en suis presque convaincue.
Cela n'empêche pas de lui témoigner ton affection, mais pas forcément directement. Car je pense que si tu le fais , tu engages dangereusement ta famille dans quelque chose de compliqué (ne serait-ce que par rapport à ton mari).  Tu peux demander à sa maman des nouvelles plus ou moins régulières par exemple (avec l'accord de ton mari, bien sûr). Une présence discrète est souvent plus bénéfique dans ces cas-là, et tout aussi efficace dans le coeur des gens, crois-moi!
Quel est son nom : si tu veux des religieuses peuvent se charger de prier pour lui si tu n'y arrives pas.
Je commence à prier pour lui dés aujourd'hui. Aie confiance dans la puissance de la prière, elle est immense!!!
A bientôt
Lys

couni1
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 16:58:08  

Virginie, désolée, j'avais mal compris. Je pense que si tu rappelles cet homme, tu vas te remettre en mémoire tous les moments douloureux par lesquels tu es passée, et ça peut être une période très difficile à traverser. Mais peut-être sera-t-elle bénéfique pour que tu puisses surmonter ta douleur. En aidant l'ancien fiancé (si je me rappelle bien) de ta meilleure amie, ça peut-être une façon "d'honorer sa mémoire". Mais, selon moi, ça restera encore une épreuve pour toi. Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé! Mais bon, je ne te connais pas vraiment et je ne sais pas comment tu ressens les choses au fond de toi. En tout cas, bon courage.
Bisous

---------------
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 17:23:33  

merci de m avoir "encore " aider j y est penser toute la journée et je crois que pour l instant je ne vais rien faire.
tu as mit le doigt dessus lys, je me sent coupable, coupable parcequ on etait deux a souffrir enssemble et qu aujourds hui parceque j ai decidé de ne plus le voire, j ai tout (une famille, des amis) et qu il n as rien. jue sais que je ne devrais pas me sentir coupable car j ai conscience que ce que vous me dites c est ce que je dirais aussi si c etait quelqu un d autre, mais je me demande ce que voudrais sabrina, qu est ce qu elle voudrais que je fasse?? je me demande aussi ou est dieu dans ces moment la??
il s appel christophe, il n a que 26ans (comme moi)
sinon j ai marina qui a une bronchiolite, donc sceances de kiné, vantoline
enfin voila ca iras mieux demain, mario va rentré et il me remonteras le moral, je pense

lys67
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 17:45:24  

Aie confiance Virginie! Le Bon Dieu souffre avec lui et avec toi!
Connais-tu l'histoire de l'homme qui arrive devant Jésus et qui voit sa vie défiler devant lui pour en faire le bilan? Il remarque que la plupart du temps il y a 4 traces de pas dans le sable tout au long du chemin (de sa conception à la fin de sa vie). Jésus lui explique que ces traces sont les siennes marchant auprès de l'homme en question. Mais à certains moments de sa vie(dans les moments les plus durs), l'homme n'en remarque que 2. Il dit alors à Jésus qu'il ne comprend pas pourquoi le Bon Dieu l'a abandonné à ces moments-là, particulièrement. Et là Jésus lui répond : "mon fils, s'il n'y a que 2 traces de pas dans le sable, ce n'est pas que je t'avais abandonné, mais que je te portais"!!
Je trouve cette histoire magnifique et ô combien vraie! Nous sommes tellement aveuglés par notre peine qu'on ne voit même plus Dieu qui porte notre fardeau avec nous ou même à notre place lorsqu'on n'y arrive plus.
Je te souhaite de l'expérimenter en ce moment et je prie pour que tu sois apaisée (dans cette séparation d'avec Sabrina) et que tu ne t'en veuilles plus. Quant à ce que voudrait ton amie, elle est tout prêt de Dieu maintenant (et Il s'en occupe bien ;-)!) alors abandonne-toi en toute confiance à Lui qui n'est qu'Amour et Miséricorde, Il saura quoi faire avec tout ça. C'est le seul conseil efficace que je puisse te donner!
En union de prière et de coeur,
Lys

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 17:52:06  

ah bin ca y est lys, je pleure en te lisant
cette histoire est tres belle et je m en rappelerai, c est vrai que si j en suis la aujourd hui c est surement qu il ma aidé, mais je trouve quand meme qu il m envoie de dure epreuves depuis toujours, j ai meme l impression defois a de l acharnement. mais bon je lui pardonne ca   r il m a aussi donné mes filles avec lers deux bras et leurs deux jambe c est ce que j essaie de me dire11

lys67
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 08:49:33  

Bonjour!
Un prêtre m'a dit un jour : Dieu n'envoie pas d'épreuves, Il ne peut pas car Il n'est qu'Amour. Mais Il les permet pour qu'elles deviennent un moyen de se rapprocher de Lui et que cette épreuve soit source de grâces pour nous  et pour le monde entier!
Souvent notre façon de vivre les choses dans l'abandon à Dieu rejaillit sur notre entourage et convertit même les coeurs de ceux qui nous entourent.

Tu parles d'acharnement... Y aurait-il par hasard des personnes autour de toi qui font appel à des rebouteux ou des radiesthésistes (ou des voyants...)?
 Tu as l'immense chance d'avoir le Père Joseph-Marie Verlinde qui habite pas loin de chez toi, il pourrait drôlement t'aider à y voir plus clair : c'est un spécialiste de ces questions-là. Tu as peut-être besoin d'une prière plus particulière pour remettre au pied de la Croix un fardeau qui n'est pas le tien... Je ne sais pas, mais c'est peut-être une piste à creuser...
Bises et courage!

couni1
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 09:00:10  

Bonjour à toutes,
Virginie, comment vas-tu aujourd'hui? Et ta petite puce, se remet-elle de sa maladie? En tout cas, je pense et prie bien pour toi.
Lys, tu as toujours les bons mots. Je ne connaissais pas cette histoire et je la trouve magnifique. En y pensant dans les moments difficiles, elle doit aider à avancer et à ne pas se laisser submerger par la douleur. Merci à toi pour tout ça. Il est vrai que le Bon Dieu ne nous envoie pas d'épreuves que nous ne pouvons surmonter. Il nous aide à porter ces croix et nous envoie les grâces nécessaires, mais parfois, on se sent un peu abandonné devant cette peine. Pourtant, il est toujours là. Alors, gardons une grande confiance en lui.
Lys, je pense que tu vas être très belle dans cette tenue. J'ai hâte de voir les photos! Pour Clémence, ça va mieux. Elle n'a plus de fièvre mais elle souffre beaucoup à cause de ses petites gensives. Elle a un peu moins d'appétit (elle se rattrape la nuit avec de longues tétées). Donc je suis un peu fatiguée en ce moment. Mais bon, ça va passer. Ta petite dernière ne souffre pas trop à cause de ses futures dents?
Bonne journée à toutes.
Mathilde

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune parents cherche contact msn pour discuter Jeunes parents et tres jeunes parents
ateliers parents-enfants Béziers/Nevers et les nouveaut Cherche a rencontrer des jeunes parents de la region centre.
parents du 13, discutons ensemble!!!!! Où êtes vous parents du 72?
parents du 87? Parents de Belgique (clap 6ième)
Parents de BELGIQUE (5ième) Associations pour sorties parents/enfants
Plus de sujets relatifs à : parents cathos, une discu !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des mamans du 33 5
Jeunes mamans du 44 2
Qui met bb en route pour 2008 en moselle? 1
la photo dans mon profil pourquoi n'apparait -elle pas quand 1
68 4