20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

parents cathos, une discu !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lys67
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 09:21:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes !

Ca fait un moment que je suis venue vous donner de mes nouvelles..., ce qui ne m'a pas empêché de vous lire fréquemment !

Que de merveilleux projets le Seigneur a pour chacune de nos familles !!!
- Virginie, c'est formidable : le Seigneur nous comble vraiment de ses grâces dans le sacrement de mariage ! Qu'Il renouvèle d'ailleurs chaque couple qui participe à cette discu ou qui a la curiosité de nous lire.
- Natacha, comment se passe ton déménagement? Vous partez loin? Pour le boulot?
- France, les retrouvailles avec mon mari ont été géniales : nous avons énormément discuté et fait le point sur ce que nous devions améliorer !
- Aurélie, un 3è c'est extraordinaire ! Nous l'avons vécu comme un apaisement familial et avons trouvé qu'il était plus facile d'en avoir 3 qu'1 ou 2 seulement !!!
-Mathilde, à quand le petit 2è, toi qui étais si pressée?

A toutes, je vous souhaite d'être comblées des grâces dont vous avez besoin pour avancer dans le projet du Bon Dieu sur vous, en ce mois consacré au Sacré Coeur !!!

Je vous embrasse,
Lys

Publicité

couni1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 11:07:47  

Bonjour!

Lys, pour répondre à ta question, nous espérons que le petit 2ème arrive le plus vite possible. Pour l'instant, je n'ai tjs pas retrouvé mes cycles depuis l'accouchement, je crois que c'est parceque Clémence est tjs allaitée! On verra bien mais c'est vrai que nous sommes pressés!

Et toi, un petit 4 ème? ;-))

Bises à toutes
Mathilde

---------------
Une petite Clence n le 25 juillet 2007 et une petite Anne n le 5 juillet 2009.
Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 11:42:51  

bonjour a toute
merci pour toutes ces fellicitations,
clovis, je suis tres heureuse pour ces super resultat et je te souhaite viete un petit 3eme
mathhilde, pour repondre a ta question, marina est resté tres longtemps a tetee vraiment quand elle avait envie, a n importe que lle heure mais que quelque seconde voir 2. 3 minutes et depuis 4 jours je n ai plus aucune tetees, je pense que c est fini mais bon apparament on dit que le sevrage est vraiment fait quand ca fait 3 semaine que l enfant n a pas tetee ;)
en meme temps moi qui m etait fixé 6 mois je peut te dire que je suis tres fiere de mes 15 mois d allaitement :)
a bientot, et lys heureuse de te revoire
bisous a toutes

nana005
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 13:16:24  

Bonjour à toutes!
Mathilde et  Aurélie, je vous souhaite à toutes les deux d'être bientôt comblées dans votre désir d'enfant!
Lys, nous avons déménagés car nous sommes devenu propriétaire, mais c'est dans la ville d'à côté, là ou habite mes parents, donc pas trop dépaysés! Par contre notre appartement est tout petit, car il est situé dans le 92 ou le prix du m2 est horriblement cher (5000 €/m2 en moyenne dans notre ville).
Virginie, je trouve ça vraiment bien que tu aie pu allaiter Marina aussi longtemps (et même je t'envies un petit peu), ma fille n'a été allaitée que 4 mois et demi, et je le regrette énormément...
gros bisous à toutes, et bon week end!

Natacha  

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 23:14:09  

bonsoir (ou peut etre bonne nuit)
nana tu n as pas a etre jalouse il y a des mamans qui n arrive pas du tout a allaité, alors 4 mois c est toujours ca de bien!
moi lisa j ai arreté au bout de 5.5 mois et je trouvé ca tres peu j ai fait une depression tellement ca m a fait mal d avoir "echoué" et puis je me suis dit c est deja ca et je me suis rattrapé sur marina lol
sinon les filles je part demain pour 3 semaine en camping, ca va me faire du bien, mais un peu triste car mon homme ne viens pas...c est un camping ou je part pour une cure amaigrissante, ca va me faire du bien!
alors pas d inquietude, bisous et a bientot

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 17:45:08  

Bonjour à toutes !

Félicitation à Virginie pour les perspectives de baptême et de mariage !!!!

Et Aurélie, je suis ravie de la perspective d'un 3ème, un BB serein .... Tiens nous au courrant !

Lys, les retrouvailles ont du bon ...

De notre côté, beaucoup de changement ! Mon mari ne part plus en mer cet été, mais part faire un cours à Cherbourg. (rentrée, le 25 Août, date du terme ...). Je ne pense pas le suivre, il est un peu tard pour déménager, et il ne sera que 6 mois à Cherbourg, puis un stage à priori à Paris. On se verra les week-end ... Ce sera une année pas très marrante ! Pour l'accouchement, je compte sur la Ste Vierge pour que le bébé soit là le 15 Août ... (et par voie basse)
Voilà, sinon pour moi à priorri pas de diabète (test à 100g de sucre négatif), juste une "intolérance au sucre".
Voilà, je vous souhaite beaucoup de bonheur à chacune et vos familles !!!!
France

---------------
une fille de23 mois (14 mai 2007)

un garn de 8 mois (25 Ao 2008 )
couni1
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 21:59:10  

Bonsoir à toutes!

Virginie, bonnes semaines en camping alors et reviens nous en forme!!

France contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que toutes ces semaines passées sans ton mari se passeront bien et que ton petit bout arrivera au bon moment! Au fait, tu en es où pour les prénoms?

Bisous à toutes
Mathilde

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 08:09:15  

Bonjour!

Merci pour les encouragements à propos du futur bébé! Olivier s'est décidé pour commençé les essais dés maintenant, donc le "jeu de patience" va pouvoir commençé aussi!

France, quel travail fait ton mari? J'ai vécu ma grossesse pour Gabrielle sans que mon homme ne soit là la semaine, car il travaillait à Paris et moi je vivais en Province. Ce n'était pas simple, surtout moralement, mais ça s'est finalement pas mal passé! Es-tu entouré par de la famille ou des amis proches?

Bonne journée à toutes et à trés bientôt.
Aurélie.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:10:01  

Merci pour vos encouragement !
Aurélie, mon mari est marin. Pour l'instant nous avons eu beaucoup de chance : depuis notre mariage (ça va faire 2 ans !), il est partie une fois en mission (2 mois 1/2), puis 2 ou 3 fois une 10ène de jours. C'est la 1ère année un peu plus difficile que nous allons vivre ... Je me dis que j'ai déjà bien de la chance !
Pour les prénoms, le garçon est choisi (depuis longtemps, c'est le même que si Laurène avait un p'tit gars), pour la fille, ça avance ... Y'a plus qu'à accoucher ... Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchait avec un mois d'avance, mais de 2 bébés (un garçon de 3.100kg, et une fille très moche de 1.200 kg ...)!!!!! Je ne sais pas vous, mais j'ai souvent des rêves très bizares enceintes !
Voilà, bonne semaine à vous !
Aurélie, bon courage pour le jeu de patiente .... Espérons que ça ne sera pas trop long !!!
Mathilde, mes cycles sont revenus pile un mois après le sevrage de ma fille ....
Tout plein de bonnes choses pour les autres !
France

---------------

couni1
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:38:15  

Un petit coucou avant le week-end.

J'espère que vous allez toutes bien.

France, on ne peut te souhaiter que du bonheur et un bon accouchement alors!
 Pour l'allaitement, on verra bien. Pour le moment, ni Clémence ni moi sommes prêtes à arrêter. En plus, elle ne fait toujours pas ses nuits et j'ai vraiment un gros coup de fatigue en ce moment. Donc c'est peut-être mieux comme ça.  Le Bon Dieu fait bien les choses... Le petit 2ème arrivera au bon moment.
Pour les rêves bizares, j'en fais toujours, mais c'est vrai que pendant la grossesse, c'était la cata!!!

Aurélie, bonne chance pour le petit 3ème. J'espère pour vous qu'il arrivera bien vite!

Natacha, Lys, Virginie et toutes les autres...grosses bises et bonne fin de semaine.

Mathilde  

---------------
couni1
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 20:37:42  

Un petit passage pour le forum pour vous dire que mon grand-père est décédé cette nuit des suites de son cancer. Je vous le confie ainsi que ma grand-mère dans vos prières. Merci de tout coeur.
Bises
Mathilde

---------------
lys67
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 07:50:53  

En union de prières avec Toi et ta famille, Mathilde !!!
Reçois tout mon soutien et mon affection en ce moment pénible. Que le Seigneur s'occupe de ton grand-père et qu'Il prenne soin de ta grand-mère.

Je t'embrasse

Lys  

nana005
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 11:15:04  

Mathilde, je te présente toutes mes condoléances. Bon courage pour cette période difficile.
De mon côté, petite baisse de morale, je pleure, plus goût à rien, je m'énerve très rapidement sur mes petits... je ne me laisse pas complètement aller mais c'est dur.

Je vous embrasse
Natacha

lys67
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 15:36:12  

Chère Natacha,

sais-tu ce qui te rend si triste en ce moment ?
On dit : "problème identifié, à moitié réglé"..., mais c'est vrai que ce n'est pas toujours aussi simple...!

La Sainte Vierge, dans ses apparitions, demandait qu'on lui offre nos larmes pour la conversion des Hommes. Elle les reçoit comme des pierres précieuses qui touchent le coeur de son divin Fils.
Je m'empresse de te confier au Sacré-Coeur (qui fait des merveilles dans les coeurs!), afin qu'Il rayonne sur toi et ta famille et que la tristesse fasse place à la vraie Joie

Sâche en tout cas, que tu as mon soutien et mon écoute si tu en as besoin. !

Je t'embrasse et prie pour toi !
Lys

nana005
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 09:45:26  

Merci beaucoup pour ton soutien et tes prières...
Non je ne sais pas trop à quoi est dû cette baisse de morale, peut-être à la fatigue... en tout cas je suis contente car mon mari a compris qu'en ce moment j'étais "faible"... et il m'aide comme il le peut.
Encore merci et bises aux autres mamans!

lys67
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 13:39:58  

Bonjour à toutes les mamans chrétiennes !

Nana, comment vas-tu?
Et toi, Mathilde?
Virginie, France et les autres, vous avez toutes l'air bien occupées aussi...

Je pense bien à chacune et attends de vos nouvelles .

Bises
Lys

couni1
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 20:42:17  

Bonsoir à toutes,

Quelques nouvelles. L'enterrement de mon grand-père était jeudi. Dure journée. Tous mes frères et soeurs ont voulu revoir leur "pépé" une dernière fois. Mon autre grand-père a joué de l'orgue pendant la bénédiction et j'ai beaucoup pleuré. C'est la première fois que je vis ces moments et je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Depuis, je n'arrête pas d'y penser, j'ai du mal à dormir et je fais des cauchemards. Je commence seulement à réaliser que je ne le reverrai plus. Mon seul soutient, c'est de prier pour lui. Je pense également à ma mémé qui a beaucoup besoin de nous en ce moment. Elle a dit à ma maman qu'elle ne tiendrait plus longtemps maintenant à cause de toute la fatigue engendrée par les démarches, le chagrin, plus sa grave maladie à gérer.

Sinon, tout va bien, la vie continue. Clémence a maintenant 4 petites dents, ne fait toujours pas ses nuits et marche très bien avec l'aide de nos mains bien sûr!

François va bien également.

Natacha, je prie bien pour toi et j'espère que tu vas mieux.

Lys, merci pour ton soutient, même si je n'écris pas beaucoup en ce moment, je pense tous les jours à toi et ta famille.

France, comment se passe la fin de ta grossesse?

Bisous à toutes et à bientôt.
Mathilde

---------------
lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 21:19:30  

bonsoir à toutes !

Mathilde, je suis désolée pour ton Grand-Père ... Il ne "reste plus qu'à" prier pour qu'il soit dans la paix avec Dieu ! Et à prier pour ta Grand-Mère !
Natacha, bon courage pour ce passage à vide ! C'est vrai qu'on peut offrir nos larmes comme l'a dit Lys ... Et faire une cure de magnésium ! (en plus après un déménagement !). En tout cas, c'est bien que ton mari t'aide ! Je pense que c'est important pour un homme de se sentir utile !
De mon côté, tout va bien. Prochaine écho dans une semaine ....
A bientôt,
France

---------------

lys67
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 11:32:23  

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je rends grâce au Bon Dieu !
Nous avons fait des examens à l'hôpital pour nos 2 aînés (3 et 2 ans), qui étaient suivis pour des malformations congénitales depuis avant leur naissance. Ils n'ont plus besoin de suivi, tout va bien !!!!  Nous sommes tellement heureux que je voulais vous partager cette joie !

L'autre joie, c'est qu'une de mes amies a accouché d'un bébé prématuré de 2 mois et demi (c'est énorme!) et il va de mieux en mieux !
Il était intubé jusqu'aux poumons jusqu'au week end dernier et n'est plus intubé que par le nez depuis hier. C'est une immense victoire. Je vous confie ce bébé qui se bat pour la vie !

Vous serez les premières à qui je vais en parler (personne n'est au courant à part mon mari) : nous attendons notre 4ème enfant...
Je n'en parlerai à personne avant 3 mois de grossesse révolus, car j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans et c'était très dur. Je suis dans l'angoisse de perdre ce bébé et la joie de l'attendre en même temps. Je ne réalise pas et je n'ai pas de symptômes encore marqués pour me montrer que bébé est là et que tout va bien. J'ai besoin de vous en parler et j'ai besoin de vos prières aussi.

Je vous embrasse bien fort,
Lys

couni1
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:45:29  

Bonjour!!

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui Lys!!!

Félicitations pour cette nouvelle grossesse qui débute. Je prierai encore plus fort pour cette nouvelle vie qui débute en toi et pour la belle famille que vous formez.
Contente que tes aînés n'ai plus besoin de suivi. C'est encore une merveilleuse nouvelle!

Quant au petit bébé de tes amis, il ne sera pas oublié dans nos prières.

Bisous à toutes

Mathilde

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 16:12:06  

Bonjour à toutes,

Je me fais rare depuis quelques temps sur le forum mais je vous ai lu et je voulais vous dire que je pense bien fort à vous.

Mathilde, je te présente toutes mes condoléances pour la perte de ton grand-père. Je ne doute pas de ton courage et du soutien de ta foi dans cette épreuve.
Natacha, ne te décourage pas, on a toutes droit à des moments de faiblesse et la vie de famille est une attention de tous les instants.
Lys, je suis ravie d'apprendre que tes enfants vont bien et je vous félicite, ton mari et toi, pour cette nouvelle petite vie qui est en chemin. Je comprend ta prudence à annoncer la nouvelle à ton entourage, je pense faire de même quand ce sera mon tour. Prends bien soin de toi.

Samedi dernier nous étions invités à un mariage qui fût célébré dans une petite église de village. Le prêtre a dit beaucoup de choses qui m'ont touché et rappelé mon engagement envers Olivier. Nous avons pasé un bon moment.

Bises à toutes et à bientôt.
Aurélie.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
lys67
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 09:06:57  

Bonjour à chacune,

Quand j'ai dit à mon accompagnatrice spirituelle que j'attendais un petit bébé, elle m'a demandé de méditer l'annonce à Zacharie dans St Luc.
Vous connaissez?
Elle m'a aussi demandé de prier Ste Elisabeth et Ste Emilie (la fondatrice des coopérateurs de Marie Réparatrice, si vous ne connaissez pas , je me ferai une joie de vous la présenter).

Pendant les grossesses, nous prions aussi beaucoup la grande soeur de mon mari qui est morte quand elle avait 3 jours. Elle a beaucoup intercédé pour nous en faveur des enfants déjà, elle est super !

Mon mari m'a beaucoup surprise (comme quoi chaque grossesse est différente, aussi dans le coeur de l'homme) : pour notre 1ère, il lui parlait énormément, essayait de la sentir bouger (la découverte, quoi!). Pour notre 2è, il a commencé à s'y intéresser au bout de 6 mois (surtout quand on a su que c'était un graçon ;-) ah les hommes !). Pour notre 3è, il était complètement blasé, lui a parlé la première fois 1 mois avant l'accouchement. Et là, il ne s'endort pas sans me faire une petite croix sur le ventre pour bénir le bébé ! C'est vraiment étonnant toute cette évolution.

Nous allons beaucoup voyager cet été et je sais que c'est nocif. Nous devons aller aux fiançailles du frère de mon mari, sur la côte d'Azur le 15/08 (je sais pas si vous imaginez !!!). J'en suis malade d'avance : la chaleur et les bouchons. Nous n'avons rien pu louer dans le coin cette année en plus, tout était pris ! alors nous devrons faire 4h de voiture aller-retour, sans bouchon !!! Vous pensez que je dois y aller? Et les enfants? Je pense qu'ils seront mieux au calme et à la fraîcheur, ils sont encore petits. Ils sont super sujets aux coups de chaleur en plus. A votre avis, que dois-je faire?

Je vous embrasse
Bonne journée en udp
Lys  

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 09:37:21  

Bonjour,

Lys, s' il n'y a pas de gros risques "d'incident diplomatique" avec la famille de ton mari, évites peut-être ce voyage qui sera sûrement éprouvant physiquement. C'est beaucoup de route à une période de grosses châleurs et où les routes sont trés chargées! Parles en avec ton mari mais il semble plus sage qu'il y aille seul. Bien sur, ce n'est que mon avis...

Olivier a été trés investit lors de ma grossesse pour Gabrielle, j'ai hâte de voir de quelle fàçon il va agir pour notre prochain bébé. Il est par nature trés attentionné donc je ne m'inquiète pas trop!

Bonne journée et à bientôt.
Amicalement.
Aurélie

---------------
couni1
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:07:40  

Bonjour à toutes,

Lys, je ne connais pas l'annonce à Zacharie, ni Sainte Emilie et je serai ravie d'en savoir un peu plus!!

Pour ton voyage dans le sud, je suis du même avis. Je pense que c'est un peu risqué pour toi et tes petits et si en plus, ils sont très gênés par la chaleur, ça fait beaucoup.

Bises et bonne journée
Mathilde

---------------
lys67
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:22:10  

St Luc commence son évangile avec l'annonce de Gabriel à Elisabeth : il lui dit qu'elle, qui était stérile, a trouvé grâce aux yeux de Dieu et qu'elle va concevoir un fils. Mais Elisabeth doute de la parole de Gabriel, ce qui lui vaut d'attendre 5 mois avant de pouvoir parler de sa grossesse.
Gabriel apparaît à Zacharie (son mari), au temple, pour lui dire que le Seigneur va lui donner un fils. Mais Zacharie ne croit pas non plus en la parole de Gabriel et doit garder le silence, lui aussi, à tel point qu'il sort muet du temple. Le secret de Dieu doit grandir dans le silence, je trouve ça très beau et ça m'aide à méditer ma grossesse...

Quant à Emilie...
Elle est née au XIXè siècle en Belgique. Elle s'est mariée à 19 ans, à contre coeur, car elle avait le désir de devenir religieuse. Elle est finalement tombée amoureuse de son mari et ils ont eu 4 enfants. Son mari est mort dix ans après leur mariage et elle a fondé l'ordre des Soeurs de Marie Réparatrice. Basée sur la règle de St Ignace, leur mission (à travers le monde), est de réparer les actes qui sont commis contre le Christ. Elles le font de différentes façons : par l'évangélisation, par la prière, par différents sacrifices quotidiens, et par leur témoignage de vie (pauvreté, chasteté, obéissance). Elles adorent le St Sacrement 24/24h et se relaient auprès de Lui, comme la Vierge Marie a pu le faire de son vivant auprès de son Fils. Emilie a pris le nom de Marie de Jésus quand elle a prononcé ses voeux définitifs. Elle a été béatifiée par JP II en 1997 et est en procès de canonisation. Elle est beaucoup priée pour les mères de familles et les enfants.

Avez-vous à coeur un saint particulier? Quelle est son histoire?
Je vous embrasse.
Lys  

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 22:08:32  

Bonsoir à toutes !

Lys, félicitation pour toutes ses bonnes nouvelles !

Pour l'enfant prématuré, je n'ai pas bien compris : quand on est intubé, c'est forcémant jusqu'aux poumons (que ce soit par le nez, ou par la bouche ...). Peut-être n'a-t'il plus que un tyeau pour l'oxygéner ? En tout cas, lessentiel, c'est qu'il aille mieux !
Pour ton 4ème : félicitation ! Te voilà accompagnée de 2 anges gardiens : un pour toi, et un pour le bébé ! Ca me rassure ce que tu dis sur l'évolution du comportement de ton mari, parce que je trouve le mien plus indifférent que pour la 1ère (ce qui ne l'empêche pas d'être attentif à moi, mais il cherche très peu à sentir le bébé bouger ...)
Pour les fiançailles, dicutes-en avec ton mari, tout dépend des traditions dans les familles. Mais c'est vrai que 4h de routes, avec la chaleur, ça fait réfléchir ... Mais du coup, ça veut dire qu'il faudrait que tu annonces la nouvelle à ta famille ! Ne peux-tu pas aussi confier tes enfants le temps d'un week-end ? Ma soeur envisage de se fiancer à Auch en sptembre : 7h de routes avec 2 bébés, j'appréhende beaucoup (mais c'est ma soeur, et pas ma belle-soeur), surtout que mon mari sera absent en semaine.

Pour une Sainte, j'aime beaucoup ma Patronne (et la Sainte Vierge !!!) : Ste Françoise Romaine ; mariée, alors qu'elle aurait aimé être religieuse. Elle a eu une bonne vie d'épouse et de mère de famille (je crois 4 enfants) ; Elle a perdu son mari jeune, et presque tous ses enfants. Elle a fondé les oblates bébédictines (les servantes des pauvres). Elle voyait le diable, mais aussi son ange gardien qui la soutenait (qui l'a même gifflée une fois pour la rappeler à l'ordre !).

Bonne continuation à chacune !
France

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune parents cherche contact msn pour discuter Jeunes parents et tres jeunes parents
ateliers parents-enfants Béziers/Nevers et les nouveaut Cherche a rencontrer des jeunes parents de la region centre.
parents du 13, discutons ensemble!!!!! Où êtes vous parents du 72?
parents du 87? Parents de Belgique (clap 6ième)
Parents de BELGIQUE (5ième) Associations pour sorties parents/enfants
Plus de sujets relatifs à : parents cathos, une discu !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des mamans du 33 5
Jeunes mamans du 44 2
Qui met bb en route pour 2008 en moselle? 1
la photo dans mon profil pourquoi n'apparait -elle pas quand 1
68 4