18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

parents cathos, une discu !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 22:08:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonsoir à toutes !

Lys, félicitation pour toutes ses bonnes nouvelles !

Pour l'enfant prématuré, je n'ai pas bien compris : quand on est intubé, c'est forcémant jusqu'aux poumons (que ce soit par le nez, ou par la bouche ...). Peut-être n'a-t'il plus que un tyeau pour l'oxygéner ? En tout cas, lessentiel, c'est qu'il aille mieux !
Pour ton 4ème : félicitation ! Te voilà accompagnée de 2 anges gardiens : un pour toi, et un pour le bébé ! Ca me rassure ce que tu dis sur l'évolution du comportement de ton mari, parce que je trouve le mien plus indifférent que pour la 1ère (ce qui ne l'empêche pas d'être attentif à moi, mais il cherche très peu à sentir le bébé bouger ...)
Pour les fiançailles, dicutes-en avec ton mari, tout dépend des traditions dans les familles. Mais c'est vrai que 4h de routes, avec la chaleur, ça fait réfléchir ... Mais du coup, ça veut dire qu'il faudrait que tu annonces la nouvelle à ta famille ! Ne peux-tu pas aussi confier tes enfants le temps d'un week-end ? Ma soeur envisage de se fiancer à Auch en sptembre : 7h de routes avec 2 bébés, j'appréhende beaucoup (mais c'est ma soeur, et pas ma belle-soeur), surtout que mon mari sera absent en semaine.

Pour une Sainte, j'aime beaucoup ma Patronne (et la Sainte Vierge !!!) : Ste Françoise Romaine ; mariée, alors qu'elle aurait aimé être religieuse. Elle a eu une bonne vie d'épouse et de mère de famille (je crois 4 enfants) ; Elle a perdu son mari jeune, et presque tous ses enfants. Elle a fondé les oblates bébédictines (les servantes des pauvres). Elle voyait le diable, mais aussi son ange gardien qui la soutenait (qui l'a même gifflée une fois pour la rappeler à l'ordre !).

Bonne continuation à chacune !
France

---------------
une fille de23 mois (14 mai 2007)

un garn de 8 mois (25 Ao 2008 )
Publicité

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 08:07:37  

Bonjour!
Je passe pour partager avec vous ma joie de savoir, depuis ce matin seulement, que je suis enceinte de mon troisième enfant!
Olivier était à mes côtés pour lire le résultat et, dés qu'il a su, il a mis sa main sur mon ventre et il l'a trouvé différent. Bien sûr, mon ventre n'a pas changé, mais son regard, si!
Pour le moment nous n'en parlerons ni aux filles, ni à nos familles, mais nous sentirons quand il sera temps de partager cette bonne nouvelle!

Bonne journée à vous toutes et à bientôt...
Aurélie.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
couni1
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 09:14:17  

Bonjour à toutes!!

Aurélie, quelle bonne nouvelle!!!!!!!! Je suis heureuse pour toi et ta famille. Je te porterai également dans mes prières!

Donc maintenant, dans cette discu, 3 mamans sont enceintes!!! Wouaouuuu!

En plus, j'ai appris il n'y a pas longtemps que 3 de mes cousines attendent également un bébé. La 1ère attend son 6 ème enfant (elle a 27 ans), la seconde, son 3ème bébé (26 ans) et la 3ème, son 2ème petit!!! Que de naissances à venir!!

Bisous à toutes
Mathilde

---------------
Une petite Clence n le 25 juillet 2007 et une petite Anne n le 5 juillet 2009.
lys67
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 11:41:02  

Bonjour à toutes !

Eh bien, que de rebondissements dans notre discussion mesdames !!!

Aurélie, je suis heureuse pour ta famille. Accueillir la vie une nouvelle fois, c'est merveilleux, grandiose !!! Le Seigneur est infiniment bon, remercions-le plus particulièrement pendant notre grossesse pour ce don magnifique qu'Il nous fait !

Mathilde, je suis impressionnée et très admirative : 6 enfants à 27 ans, c'est extra !!! Quels sont les prénoms de ses enfants? Je suis déjà en train de cogiter là-dessus...!

France : tu sais que j'avais complètement oublié que j'étais entourée de 2 anges gardiens??? Merci de me l'avoir rappelé car je délaisse le mien un peu trop en ce moment.... !
Pour le bébé prématuré, je me suis effectivement mal exprimée : il n'est plus intubé, mais reçoit de l'oxygène par le nez !

Avez-vous des prénoms qui vous tiennent à coeur pour vos futurs enfants? Comment avez-vous trouvé ceux que vous avez donné à vos petits loups? France as-tu déjà le prénom de ton enfant à venir?
Nous les avons reçu dans la prière, pour notre part. Nous n'avons jamais eu de prénoms décidés avant la grossesse. C'est quand nous savons s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille (car nous avons besoin de le savoir!) que nous recevons le prénom de notre enfant tous les 2 en même temps.
La grâce que j'ai reçue jusqu'à maintenant dans l'attente de nos bébés, c'est de ressentir leur caractère à partir du moment où je les sens bouger. C'est merveilleux, même si la grossesse n'est pas une période pendant laquelle je me sens à l'aise et épanouie...

Je vous embrasse et attends de vous lire avec impatience !

PS : Natacha, je pense bien à toi !
Virginie, si tu nous lis, viens nous faire un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles...  

couni1
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 15:12:51  

C'est encore moi!

François et moi aimons particulièrement prier les parents de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus : Bienheureux Louis et Zélie Martin, Sainte Honorine, Vierge et Martyre (patronne des prisonniers, des mères de famille...), Sainte Philomène, Vierge et Martyre,  Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus.

Lys, voici les prénoms de ses enfants (dans l'ordre) : Clémence, Sybille, Marie-Astrid, Beaudoin et Héléna.
Les enfants de ses soeurs s'appellent : Alice, Laure, Michel, Guillaume, Eléonore, Henri et Gaspard! J'aime beaucoup tous ces prénoms!

Quant à nous, pour Clémence, nous avons hésité avec Honorine. Si nous avons un autre bébé, ce sera Raphaël ou Honorine. J'aime également beaucoup Pauline, Guillaume, Pierre-Alexandre, Pierre-Emmanuel, Lucie, Aliénor, Léonor et encore pleins d'autres!

Voilà!

Bises et à bientôt.
Mathilde

---------------
couni1
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 18:18:58  

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ce week-end?

Bises
Mathilde

---------------
Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 14:24:32  

me voila de retour, en pleine forme, et avec 5kg de moins, super!!!
alors fellicitation lys et clovis c est une super nouvelle, je ferais une priere pour ces deux petits tetards
mathilde, je suis desolé pour ton grand pere, et pense surtout a ta grand meme dans ces moment la, car ton grand pere est surement tres bien au cotet de Dieu.
nana, courage ces moments la arrivent a tous le monde c est bien normal et j espere que ca passeras vite.
je pense aussi tres fort a ce ptit bout qui se bat pour la vie et qui a l air de bien se debrouiller pour vite rentré avec ces parents.
de gros bisous a vous toutes
ps : ca y est Marina est completement sevré depuis 1 mois, je serais allé jusqu au bout, jusqu a ces 15 mois. vivement le 3eme pour recommencé ;) (ca seras pas tous de suite pour nous)
a bientot

couni1
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 21:39:33  

Coucou Virginie, contente de savoir que tu es revenue en pleine forme et avec quelques kilos en moins ;-))!

Merci pour ton soutient. Je sens qu'en ce moment, ça va mieux et je commence à penser à mon pépé plus sereinement.

Pour le sevrage de Marina, ça doit te faire bizare même si ça a été progressif! ( bravo pour cet allaitement long! ). Pour le moment, Clémence tète toujours au petit-déjeuner, avant sa sieste du matin, parfois avant celle de l'après-midi, avant de se coucher le soir et encore un peu la nuit! Le plus drôle, c'est quand l'heure du repas approche et qu'on n'est pas à la maison. Elle cherche partout sur moi! Il n'y a pas longtemps, elle m'a même tété le bras à la caisse d'un magasin! Ce sont des moments supers! Et je crois qu'elle n'est pas encore prête pour s'arrêter. On verra bien, et on laisse la nature faire.

Gros bisous et à bientôt.
En udp
Mathilde

---------------
lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 12:05:31  

Bonjour à toutes !

Aurélie, félicitation !!!! Je suis ravie pour vous et l'arrivée de ce "bébé bonheur" !!!!

Nous voilà 3 à porter la vie, en attendant d'être rejoint par les autres quand elles en auront le désir, et que le Bon Dieu voudra bien !

Je suis aussi en pleins "formes" : beaucoup croient que la naissance est imminente .... Moi qui commençait à me trouver "normale" pour un terme de 7 mois ... Mais vu du dessus, je ne me rend pas compte ! En tut cas, depuis que je me suis mise au régime sans sucre, je n'ai plus grossi. (ça fera ça de moin à perdre après). Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je trouve que je vis beaucoup mieux cette 2ème grossesse (que l'avais déjà bien vécue pour Laurène), mais plus sereine, et plus à profiter de ce lien si privilégié .... Demain : echo du 2ème trimestre !
Virginie : un alaitement de 15 mois c'est fabuleux !!!!! félicitation !
Lys, j'espère que tu n'est pas trop fatiguée ni nauséeuse ... Et Aurélie non plus !
Nana, comment va le moral ?
Mathilde : comment va ta Grand-Mère ?
Bonne semaine et à bientôt !
France

---------------

nana005
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 13:29:49  

Bonjour à vous toutes!

Et tout d'abord, félicitations aux futures mamans! Profitez bien de votre grossesse, et soyez épanouies!

De mon côté, le moral n'est toujours pas revenu, je fais une dépression. J'essaie de prier, mais j'ai beaucoup de mal. Je pars en vacances jeudi, et j'espère que cela va me faire du bien. Vous eêts très gentilles de penser à moi... merci.

Je vous embrasse, et à bientôt

Natacha

couni1
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 08:32:59  

Bonjour!

France, merci de prendre des nouvelles de ma grand-mère. Pour sa santé, ça suit son court avec toujours des traitements lourds. Sinon, moralement, elle a une volonté de fer donc elle ne se laisse pas aller, elle sort un peu, mange bien et s'occupe. Il y a juste un petit problème au niveau du sommeil. Elle n'arrive pas à dormir beaucoup depuis la mort de son mari. Elle repense beaucoup à la journée éprouvante de l'enterrement. Nous allons la voir samedi; elle est vraiment heureuse de pouvoir voir grandir son arrière petite-fille!!

Natacha, j'espère que ces vacances te feront du bien et que tu reviendras en pleine forme physiquement et moralement surtout. Même si je sais que c'est super difficile de sortir de ces pérodes noires! Ne t'inquiète pas, le Bon Dieu est toujours prêt de toi et te soutient même si tu as du mal à prier. Un prêtre m'a dit une fois que c'est parfois dans les moments où nous nous sentons le plus loin de Lui, qu'il est le plus proche de nous! Je continue de penser à toi dans mes prières. Bon courage et bonne vacances.

Bonne journée à toutes.
Mathilde

---------------
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 14:12:15  

Bonjour les p'tites mamans!
Merci pour vos félicitations, ça me fais trés plaisir!
Mathilde, quel âge a ta grand-mère? Je pense à toutes ces femmes, âgées ou non, qui perdent leurs époux et j'imagine quel vide celà doit être dans leur coeur. Ma tante à perdu son mari d'un cancer il y a quelques mois (3 jours avant mon mariage!) et celà au bout de 45 ans de mariage. Elle va beaucoup mieux maintenant, mais elle a besoin de compagnie et nous allons mettre "de la vie" auprés d'elle cet été. Elle attend notre arrivée avec impatience!
Pour ce qui est du choix des prénoms de nos enfants, il y a d'abord Victoria que j'ai choisi en l'honneur d'une amie âgée de ma famille qui était une femme d'une grande élégance, une "grande dame". Je l'aimais beaucoup, elle était comme une grand-mère pour moi. J'ai aussi choisi ce prénom pour sa référence historique et sa noblesse.
Nous avons choisi Gabrielle en référence à l'ange qui est le Saint Patron des employés des communications (Olivier travaille depuis 10 ans pour une filiale de France Télécom!), pour la douceur de la sonorité et pour la noblesse qui s'en dégage.
Pour le petit à venir, nous avons commencé à en parler et pour le moment nous avons évoqué Augustin (dans ma famille le prénom Auguste et ses dérivés sont récurrent!), Pierre-Louis (mon apôtre préféré et la monarchie associés!), Garance ou Bérénice pour leur côté BCBG! Nous avons encore le temps de la réflexion!
Le choix du prénom est trés fort de symbolisme, ce n'est pas à prendre à la légère!
Je vous souhaite toutes en bonne santé.
A bientôt.
Aurélie

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
lys67
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:47:39  

Bonjour à toutes !

Je suis un peu sur les nerfs en ce moment : les enfants ne supportent pas la chaleur et ne tolèrent pas de me voir moins en forme.... Je dors mal en ce moment, aussi...

Mais, contrairement à beaucoup de femmes,j'ai hâte d'avoir des naussées pour savoir que bébé va bien. Je n'ai mon premier rdv chez le médecin que fin juillet, et je vous avoue que je stresse un peu en attendant...
Je prie Ste Elisabeth pour garder mon secret aussi longtemps qu'il le faudra. D'un autre côté, je sais que j'aurai besoin du soutien de mes proches si ça ne se passe pas pour le mieux..., mais garder ce secret creuse en moi un désir profond de maternité et de coeur à coeur avec Jésus à travers ce bébé que j'aime déjà. C'est la première fois que je le vis de cette façon !

Nous n'en n'avons pas encore parlé à nos enfants, afin qu'ils ne trouvent pas le temps trop long et que la terre entière ne soit pas encore au courant (;-)), mais ils sentent un changement et je sens notre aînée plus sensible et perdue que d'habitude. Ca me fait culpabiliser.
Pensez-vous que je doive lui en parler? Mettre des mots dessus règlerait beaucoup de choses, mais je suis vraiment partagée...

France, j'ai une amie qui a eu une césa pour son premier et elle vient d'accoucher par voie basse de son 2è. Elle a été particulièrement réconfortée par la prière du prêtre de notre équipe sur son petit ventre quelques temps avant l'accouchement...

Nana, que tes vacances te reposent et te fassent voir de nouvelles perspectives pour rentrer dans la joie.

Virginie, 5kg, c'est énorme!! Comment te sens-tu? Vas-tu continuer? Qu'en dit Mario?

Mathilde, je te porte dans ma prière. Dés que j'ai le temps je te fais signe, c'est promis!

Aurélie, bon début de grossesse !

bises à toutes
Lys  

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 19:19:00  

bonjour a toutes,
lys avec 5 kg de moins je me sens...legere, c est vrai j ai l impression de pouvoire faire plein de chose s en ressentir que je suis essoufflé...je continue, je vais pas m arreté en si bon chemin, le regime est simple, d ailleure ce n est pas un regime mais un reequilibrage alimentaire plutot. mario est ravi plus de voire que je fait des efforts que du resultat en lui meme.
sinon j ai une question que je ne peut poser qu a vous...a propos du bapteme de marina (31 aout)
voila nos finnance nous permmettent pas trop de folie, Marina sera baptisé avec une jolie petite robe blanche (mais pas une vrai robe de bapteme) mon soucis c est qu en plein été je ne sais pas quoi rajouté de blanc au moment ou le bapteme sera pronnoncé???? help me please!!! lol
a bientot bises a toutes, je pense a vous toutes

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 17:08:15  

Bonjour à toutes !
Lys, les nausées ne sont pas obligatoires ... Peut-être va tu passer au travers ? Pour ce qui d'en parler à ton aînée, je comprend très bien tes hésitations .... D'un côté, pour eux, 9 mois c'est très long, et les enfants n'ont pas leur langues dans leur poches ... Mais les enfants ressentent beaucoup de choses (j'ai une cousine, son fils s'est remis à faire pipi au lit quand elle été enceinte, alors qu'elle le savait à peine !) ....
Virginie, bravo pour ton régime ! Comme quoi, ça marche !
Nana, j'espère que les vacances te feront du bien, et que tu en profiteras pour évacuer tout ce qui ne va pas ....
Aurélie : Pierre-Louis est un de nos prénoms sélectionné !!!! J'espère que ta grossesse se passe bien !
Mathilde, j'espère que tout va bien. C'est vrai, pour ta grand-mère, que ça doit faire un vise après tant d'année de mariage ! La mienne est allée jusqu'à plus de 60 ans avec mon grand père ! Elle se racroche à la vie (elle est arrivée à plus de 90 arrières petits-enfants, et la première se marie cet été !), c'est une battante, et à 94 ans, elle épate plus d'un médecin pour sa capacité à surmonter les pépins de santé ! Mais c'est vrai qu'elle a besoin de se sentir entourer, c'est ce qui l'a fait tenir .... Petite idée : un été elle a été hospitalisé. On a alors organisé une chaine avec chacun de ses descendants en âge de tenir un crayon pour qu'elle reçoive une lettre chaque jour (ou un dessin) : ça l'a beaucoup aidé !!!
Voilà, à tout bientôt,
France

---------------

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 16:44:35  

au fait, Virginie, j'allais oublier : pour le baptême de ta fille, tu peux juste lui mettre symboliquement une écharpe blanche au moment de la remise du vêtement blanc. Pour un bébé qui arrive souvent déjà avec sa robe (c plus pratique ...), on lui remt souvent un beau bonnet de baptême.
A tout bientôt,
France

---------------

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 09:08:08  

ah oui lacarotte, exacte un bonnet, echarpe ca feras l affaire, mercijaune2
je vous mettrais une petite photo de son bapteme,
sinon je vois que vous avez l air debordé les filles (enfin j espere que c est ca!)je vous souhaites a toutes une bonne journée et une bonne semaine

couni1
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:36:03  

Bonjour à toutes,
Et oui, les semaines sont bien remplies!!
J'espère que vous allez toutes bien. De notre côté ça roule!

France, ma grand-mère a 76 ans. Nous sommes allés la voir samedi et elle m'a paru en forme. Elle s'occupe, sort et soigne tous ses chats! Merci pour tes idées de courriers en chaîne!

Lys, je ne sais pas ce qui est le mieux pour ta petite fille.  D'un côté, elle se rend compte que tu es différente et savoir pourquoi peut l'aider à comprendre et je pense qu'elle serait peut-être heureuse de partager ces moments avec vous.

Virginie, je crois que France t'a déjà donné une bonne idée! L'écharpe, le bonnet ...c'est très bien. Vivement de voir les photos!!

Nous avons passé le week-end à Rouen, chez mes grands-parents et nous avons pu aller à l'Armada. C'était magnifique.

Bisous à toutes et à bientôt.
Mathilde

---------------
couni1
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:36:16  

Je pense bien à vous dans mes prières...

---------------
couni1
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 11:05:58  

Un petit coucou en espérant que vous êtes toutes en pleine forme ainsi que toutes vos familles.

Bises et bonne journée
Mathilde

---------------
lys67
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 14:51:41  

Bonjour !

J'ai très envie de vous lire en ce moment, mais c'est le temps des vacances pour beaucoup... Je prendrai mon mal en patience jusqu'à septembre...

Mathilde : mille mercis pour tes nouvelles et tes prières pour chacune de nous !
Je n'ai pas trop de nausées pour le moment (il faudra encore être patiente..), mais les odeurs sont exacerbées et je ne supporte plus le parfum de mon mari (alors que je l'adore ce parfum !!). Bref, ça va jusqu'à me mettre de mauvaise humeur, c'est dingue !!
J'ai envie de tomates fraîches du potager avec plein de fromage...

Le fait de vous avoir parlé de mon dilemme : en parler ou non à nos enfants, m'a donné la réponse et nous leur avons tout dit le midi-même.
Ils ont eu des réactions très différentes : notre aînée (après avoir ri nerveusement) m'a dit qu'elle était très heureuse et qu'elle voulait caresser mon ventre. Notre 2è a demandé un yaourt (un garçon, quoi!) et notre plus jeune a pleuré et m'a tendu les bras...
Aujourd'hui ils ont été supers : c'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas eu à lever la voix pour qu'ils montent faire la sieste : ils sont partis d'eux-mêmes, c'était mignon comme tout...

Des nouvelles du petit bonhomme préma : il va bien !!
Il n'a plus d'aide respiratoire et entre en chambre kangourou (avec sa maman qui avait dû rentrer toute seule pendant un semaine à la maison). Il va pouvoir bien grossir avec sa maman près de lui.

Je vous confie ma grande angoisse : celle de faire une fausse-couche. J'avais très mal au ventre hier et j'avais l'impression nette que le col s'ouvrait. Je sais que je dois faire confiance malgré tout, et j'y travaille. mais n'en ayant parlé à personne, j'ai besoin de votre soutien.

Grosses bises à chacune
Lys

couni1
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 20:17:09  

Bonjour à toutes,

Lys, des nouvelles!!! J'espère que tout va bien pour toi et que tes inquiétudes sont passées. Je pense bien à toi et ta famille.
Contente que le bébé préma aille mieux. C'est impressionnant comme ils se battent pour vivre. J'imagine le soulagement des parents.

France, la date d'accouchement approche maintenant et j'espère que tout va bien.

Aurélie, je te souhaite la même chose : une bonne santé et un beau petit bébé.

Virginie, comment vont tes filles? Et le Baptême, c'est pour quand déjà?

Gros bisous à vous et toutes les autres mamans.
Bon week-end à toutes.
Mathilde

---------------
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 14:01:34  

bonjour a toutes,
lys super nouvelle pour le ptit "prema" quelle soulagement pour les parents!!!c est super
quand a toi, lys, c est normal d avoir des inquietudes, ca fait partit de la grossesse, repose toi et ca iras,
 mathilde, j ai vu tes photos d allaitement super jolie!!! il en manques des recente quand meme ;)
le bapteme de marina c est le 31 aout, on a encore quelque semaines devant nous
bonne journée a vous toutes, bonnes grossesses aux "enceintes"
virginie

couni1
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 09:41:29  

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour nous, il a été plutôt famille et très agréable.
Nous avons appris la semaine dernière que le prêtre qui dessert notre paroisse va changer d'endroit. Nous allons donc avoir un nouveau prêtre. J'avoue avoir un pincement au coeur car, avec lui, j'avais réussi à ouvrir mon coeur et à parler de beaucoup de chose et il m'aidait bien à avancer dans ma vie spirituelle. J'espère y arriver avec le nouveau prêtre également! Un point positif, il nous a dit le nom du nouveau prêtre et il se trouve que François le connaît bien : ils sont rentrés la même année au séminaire et ont fait un petit bout de chemin ensemble avant que François n'en sorte!

Lys, j'espère que tu vas bien et ton petit bébé aussi. Je pense bien fort à toute ta famille.

Virginie, merci pour les photos! Il est vrai qu'elles ne sont pas très récentes mais ce sont les seules que j'ai! Il va faloir que j'arrange ça! Je penserai bien à ta famille le 31 août alors. Comment vont tes puces? Marina se remet-elle bien de ses crises?

France, alors, en pleine forme pour le grand jour? Ta petit Laurène marche-t-elle?

Aurélie, j'espère également que ton début de grossesse se passe pour le mieux et que tes enfants vont bien!

Un petit coucou à Natacha!!

Bisous à toutes et bonne journée.
Mathilde  

---------------
lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 11:57:39  

Bonjour à toutes!

J'espère ue tout le monde va bien, et que les tous petits bébés se développent bien sans trop fatiguer leur mamans ....

Virginie : la date du baptême est le 30 Août, nous on va essayer de le faire de week-end suivant (si on arrive à joindre le prêtre ...)!

Pour ce qui est de la grossesse, la fin approche, et je commence à bien le sentir : poids, bébé qui pousse sur les côtes la nuit, fatigue, ... Mais l'essentiel, c'est que tout aille bien ! Il est prévu pour le 25 Août, mais j'ai commencé une neuvaine à la Ste Vierge pour qu'il soit là le 15 Août (au plus tard ...), le 25 mon mari devant faire sa rentrée à l'école de Cherbourg .... En attendant, j'ai commencé les traitements homéopathiques.
Laurène ne marche toujours pas ...
Je pense bien à chacunes et vos familles !!!!
A bientôt pour lire vos nouvelles !
France
PS : comment faites-vous pour voir les photos ?

---------------

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 16:37:03  

bonjour a toutes, ahh lacarotte, ca sent la fin de la grossess, je te souhaites alors que ce petit bout arrive quelque jour avant et surtout qu il arrive dans les meilleures conditions
pour voire les photos, en faite, mathilde et moi avons participé a un post dans la rubrique "allaitement" il y a un sujet ou nous montrons les photos de nos ptits bout au sein, si tu veux aller jeter un oeil c est le titre "moment d allaitement" je crois.
a toutes une bonne journée, une bonne semaine, bonnes grossesses etc...

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune parents cherche contact msn pour discuter Jeunes parents et tres jeunes parents
ateliers parents-enfants Béziers/Nevers et les nouveaut Cherche a rencontrer des jeunes parents de la region centre.
parents du 13, discutons ensemble!!!!! Où êtes vous parents du 72?
parents du 87? Parents de Belgique (clap 6ième)
Parents de BELGIQUE (5ième) Associations pour sorties parents/enfants
Plus de sujets relatifs à : parents cathos, une discu !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des mamans du 33 5
Jeunes mamans du 44 2
Qui met bb en route pour 2008 en moselle? 1
la photo dans mon profil pourquoi n'apparait -elle pas quand 1
68 4