17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

parents cathos, une discu !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 16:37:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a toutes, ahh lacarotte, ca sent la fin de la grossess, je te souhaites alors que ce petit bout arrive quelque jour avant et surtout qu il arrive dans les meilleures conditions
pour voire les photos, en faite, mathilde et moi avons participé a un post dans la rubrique "allaitement" il y a un sujet ou nous montrons les photos de nos ptits bout au sein, si tu veux aller jeter un oeil c est le titre "moment d allaitement" je crois.
a toutes une bonne journée, une bonne semaine, bonnes grossesses etc...

Publicité

Profil : Régulier
couni1
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 08:17:14  

Bonjour à toutes,

Vous me manquez!!! J'espère que tout le monde va bien chez vous.

Aujour'hui, nous fêtons nos deux ans de mariage! Que le temps passe vite!

Gros bisous à toutes et à bientôt j'espère.

Mathilde

---------------
Une petite Clence n le 25 juillet 2007 et une petite Anne n le 5 juillet 2009.
couni1
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 14:33:36  

Encore un petit coucou à toutes!

---------------
couni1
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 07:05:34  

C'est encore moi!!

Je vous passe un petit coucou avant de partir dans le Jura.

Malheureusement, nous devions y aller pour passer des moments agréables et pour voir la grand-mère de François (93 ans) qui était en maison de retraite. Mais hier, elle a eu une crise cardiaque et n'est pas stabilisée. Son foie ne tient presque plus et son état général s'agrave. Le cardiologue est des plus pessimiste... On ne sait pas trop ce qui nous attend dans les jours à venir. Hier un prêtre est passé la voir et elle a certainement communié (si elle était consciente) et reçu les derniers sacrements.

Après mon pépé, c'est au tour de grand-mère...

Je me permets donc de la confier à vos prières. Merci de tout coeur.

Je ne sais pas trop quand nous reviendrons et quand je pourrai vous donner des nouvelles. Peut-être aurais-je du nouveau aujourd'hui?

Je vous embrasse toutes (avec une pensée particulière pour France : je te souhaite un bon accouchement et tout plein de bonheur à 4!!!) et vous souhaite de bonnes vacances.
Mathilde

---------------
couni1
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 09:09:42  

La nouvelle est tombée ce matin à 8h00 : grand-mère nous a quittés. Elle a bien communié hier, mais n'a pas reçu les derniers sacrements. Je vous donne son prénom : Anne-Marie. Et aujourd'hui, c'est sa fête...

Merci de vos prières pour elle et pour notre famille.

A bientôt.
Mathilde

---------------
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 12:26:46  

njour a toute, c est les vacances donc pas trop le temps de passé mais je pense bien a vous toutes.
mathilde, je ne sais pas trop quoi dire, ca me rends triste, je prirais bien sur pour votre grand mere...et aussi pour ceux qui doivent desormé vivre sans elle.
nous nous partons encore en vacances, dit donc cette année!!! nous allons en haute loire avec mon pere et ces petits enfants. donc vacances famille
france je pense aussi a toi pour cet accouchement...j ai hate moi aussi lol
bonne journée a toutes, nous revenons autour du 15aout
bises a toutes

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 12:28:40  

et
BONNE ANNIVERSAIRE A CLEMENCE

lys67
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 09:30:01  

Bonjour à toutes !

J'ai été longtemps abstente car je me remets tout juste d'une semaine d'hospitalisation pour ma fille de 3 ans et demi. Elle nous a fait une méningite (heureusement virale!)mais a été courageuse sur toute la ligne.

Mathilde, je me joins à vos prières. Comment le vit François? Que le Seigneur prenne soin de son âme et qu'Il la guide jusqu'à Lui. Qu'Il rende la séparation supportable pour ceux qui restent.

Allez, France, dernière ligne droite !!! On pousse avec toi ;-))

J'ai passé la 1ère écho et il est déjà très beau !! C'est aussi émouvant que la 1ère fois ! Je passe la prochaine le 7 août...

Grosses bises à chacune, en udp
Lys

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 11:32:10  

bonjour à toutes !
Mathilde, je suis désolée pour ta Grand-Mère. Visiblement ça a été rapide : elle n'a pas du trop souffrir ... Je prierai pour son âme et la famille qui reste !
Lys, j'espère que ta fille se remet bien ! Au fait, VIrginie, comment va Marina ?
Pour moi, tout va bien. A partir de maintenant, visite toute les semaines (à cause de la cicatrice). La visite de ce matin c'est bien passée, mais le bébé a beaucoup d'eau. Il faut juste que je contrôle par un glycémie. Je n'ai pas eu le résultat du scanner. Une sage-femme qui venait de faire une écho rapide pour vérifier la position du bébé m'a demandé si "ELLE" bougeait bien .... Je ne sais pas si elle elle s'est trompée en pensant qu'on lui avait dit que c'était une fille, ou si c'est une gaffe ... (on lui avait juste parlé de notre 1ère, peut-être a-t'elle confondue ...). Mais bon, c'est un peu agaçant, on avait eu ce même genre de gaffe pour Laurène...
J'espère que les bébés poussent bien .... Lys, je suis d'accord, les échos sont toujours émouvantes ! (contrairement à ce que dit mon mari....) On m'a donné une neuvaine à ND de la Délivrance. Si ça vous intéresse, je vous la donnerai.
Bonne semaine et bonnes vacances !
A bientôt,
France

---------------
une fille de23 mois (14 mai 2007)

un garn de 8 mois (25 Ao 2008 )
lys67
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 08:39:05  

Bonjour les vacancières !

France je suis très intéressée par ta neuvaine à ND de la Délivrance !
Je la passerai à des amis qui ont dévié dans le New Age alors qu'ils sont catho. Ils se sont mis à certaines sciences orientales peu recommendables et aujourd'hui ils aimeraient bien faire le point avec le Bon Dieu ! (je vous les confie!)

Tu as toujours mon adresse mail?

Nous partons jeudi 7 et avons vraiment hâte. J'ai mon écho le même jour et j'espère de tout mon coeur que notre mini bout s'accrochera malgré la route. J'ai vraiment peur de ne pas être assez prudente...

Nos enfants tournent un peu en rond ces temps-ci. Comment faites-vous pour occuper les vôtres?

Je vous embrasse toutes et pense à chacune de vous!
Lys

couni1
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:39:09  

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je vous remercie toutes pour les prières faites pour toute notre famille. Elle ont été un grand soutient pour nous.

François, a "bien vécu" cette disparition. Le lien indestructible qui existe est maintenant la prière et c'est très réconfortant!

Sinon, tout va bien pour nous. Nous commençons tout doucement à préparer notre déménagement qui est normalement pour septembre! J'ai hâte.

François est encore en vacances pour 15 jours, je vais donc en profiter à fond!!

Lys, bonnes vacances et je pense fort à toute ta famille!

France, je pense aussi fort à toi et ton petit bout qui ne va pas tarder maintenant!

Aurélie, comment se passe ta grossesse?

Grosses bises à toutes et à très bientôt.

Mathilde

---------------
nana005
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:46:00  

Bonjour à toutes,
Je reviens après un bon mois de vacances..
Tout d'abord, Mathilde, je te présente toutes mes plus sincères condoléances. Qu'il est dur de perdre un être cher...
J'ai beaucoup pensé à vous pendant mes vacances, aux futures mamans, et aux mamans.
J'ai passé un mois à courir derrière mes deux petits, qui ont une énergie incroyable! ce mois de vacances leur a été très profitable. j'ai pu un peu me reposer, et j'espère attaquer la rentrée de manière positive. Nous continuons notre thérapie avec mon mari, il s'implique vraiment plus dans notre vie familiale, et hier, il a même été avec nous pour la liturgie à la cathédrale.
Je vous embrasses toutes, et j'attends de vos nouvelles!
Natacha

couni1
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 21:26:31  

Bonjour Natacha,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que votre couple va mieux.

C'est vrai que les petits ont une énergie énorme. Clémence commence a se débrouiller toute seule pour se déplacer et nous devons être plus attentif à ses mouvements!

Une grosse pensée pour France et toute sa famille ;-)!

Bises à toutes.
Mathilde

---------------
lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 19:59:25  

Bonjour à toutes !
C'est bien calme pendant les vacances ....
Pour moi, tout va bien, J-12 ... (max) !
J'ai eu un épisode de fièvre vendredi dernier qui m'a valui 18h d'observation à l'hôpital, mais à priorri rien de grave ; en tout cas, ça n'a pas suffit à déclancher la naissance ...
Lys, je te ferai suivre la neuvaine, mais pour l'instant je suis chez mes parents, donc je n'ai pas beaucoup le temps ... Je l'ai retrouvée en version un peu plus anciene, que je préfère, sous le nom de "prière de la future maman".
Bonne suite de vacances, que cette periode vous soit bien favorable !
A bientôt (avec j'espère une bonne nouvelle ...)
France

---------------

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 13:42:38  

bonjour a toute, me voila de retour de vacances,
j espere que vous avez toutes de bonnes nouvelles, france?? ca y est?? il est né???
mathilde bon anniversaire de mariage en retard
natacha, heureuse de te revoire
lys comment va cette grossesse? ca y est tu as les nausées??
bonne semaine a toutes

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 15:02:39  

Bonjour à toutes ...
tOujours rien de mon côté ...
J-1 semaine, et aussi J-1 semaine avant le départ de mon mari pour Cherbourg ...
On attend !
Bonne semaine à toutes,
France

---------------

couni1
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 21:46:59  

Bonsoir les mamans!

J'espère que vous allez toutes bien. Contente d'avoir de vos nouvelles.

Merci Virginie pour l'anniversaire de mariage, c'est super sympa!

France, je pense très très fort à vous...................... J'attends l'heureuse nouvelle avec impatience!

Clémence commence à marcher seule!! C'est vraiment génial et trop mimi. J'espère que vos petits bouts sont en pleine forme!

Bonne semaine à toutes et à très bientôt.

Mathilde

---------------
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 21:51:27  

bonsoir,
et bien dit donc, clemence n est pas en retard!! fellicitation!!!
aujourd hui j ai acheté le petit beret blanc pour le bapteme de marina, j ai hate!
j ai hates pour france aussijaune2
bonne soirée a toutes

nana005
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:26:48  

Bonjour à toutes!
France, coment te sens-tu? Toujours pas de contractions?
Sinon, moi je me prépare pour le mariage de ma soeur, qui sera le 7 septembre, mon fils sera le garçon d'honneur (il portera l'îcône bénie spécialement pour leur mariage), et donc il sera le plus important après le prêtre et les mariés! Pour l'anecdote, ma soeur se marie avec le frère de mon mari, c'est rigolo.
Gros bisous à vous toutes!
Natacha

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 08:46:41  

bon plus personne?? tous le monde en vacances??
moi hier soir, derniere reunions avec le pretre pour la preparation de bapteme
elle seras baptisé avec 2 autres petites filles agées de 9, 13 et 18mois ca va bouger dans l Eglise!!!
je cherche quelque astuces, donc bien sure je fait appel a vous, la celebration a lieu de 11.15h jusqu a a peu pres 12.40h je sais pas trop comment la faire manger (un 2eme petit dej peut etre?? je sais pas) et comment l occupé pour ne pas qu elle cours partout, hummm pas simple

vacances2008
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 09:13:04  

Bonjour !
Je pense que tu peux lui donner un yaourt ou un morceau de fromage ou une compote juste avant d'aller, ça devrait suffire, si elle a bien déjeuné le matin !
Pendant la célébration, emmène-lui un petit livre pour l'occuper. Mais de toute façon, comme elle sera devant, elle verra tout ce qui se passe, donc il y a moins de risque qu'elle veuille courir partout !
Quand doit-elle être baptisée ?

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 10:53:39  

merci pour ton astuces, Marina sera baptisé ce dimanche...enfin

vacances2008
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 11:31:39  

Super ! Je vous souhaite une très très bonne journée alors ! A bientôt !

lys67
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 16:56:38  

Bonjour à toutes !

Me voilà de retour après des vacances mouvementées (je vous raconterai...).

Pas de nouvelles fraîches de France, c'est plutôt bon signe... Je prie fort pour toi ! Raconte-nous tout dés que tu en auras le temps !!

Virginie, c'est déjà ce week end ! Un grand moment dans la vie familiale : une nouvelle façon d'accueillir son enfant!
Pour les faire tenir côté nourriture, j'opte personnellement pour le pain et les raisins secs, aussi les gâteaux "p'tit déj'" aux céréales. Assez pour les faire tenir, pas trop pour ne pas leur couper l'appétit...
Ce sont des enfants : mieux vaut leur donner un encas plutôt que les laisser hurler, non?
En udp avec vous en tout cas !

Natacha, je te souhaite une bonne fête (car il me semble bien que c'est aujourd'hui sur notre calendrier). Comment prépares-tu la rentrée? Il n'y a encore qu'Alexandre qui va à l'école cette année?

Mathilde, on essaie de se trouver vite un moment d'accord?

Grosses bises à chacune !
Lys  

couni1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 12:07:46  

Bonjour à toutes,

Et oui, beaucoup d'occupations en ce moment et pas trop le temps de venir écrire (mais je vous lis!!!).

Pour les nouvelles, Clémence marche et est en pleine forme. Depuis qu'elle se promène partout, elle fait de longues siestes et les nuits  sont de mieux en mieux, ça fait du bien de dormir une bonne nuit entière! Petit bémol : les bosses!
Nous préparons notre déménagement (fin septembre) et nous avons vraiment hâte!
Pour ma part, toujours pas de petit deuxième à l'horizon!

France, je pense que votre deuxième petit bonheur est arrivé maintenant!! Je prie bien pour toute votre famille en attendant de te lire avec impatience...

Virginie, je suis tout à fait d'accord avec les idées des autres mamans pour un petit encas qui ne coupe pas l'appétit pour le midi tout en calant les estomacs pour la cérémonie, mais je ne sais pas trop quoi de proposer (peut-être céréales et fruits?...). En tout cas, je penserai bien à vous en ce beau jour.

Lys, quand tu veux pour un petit moment. Je serai plus libre la semaine prochaine. Je prie pour vous.

Natacha, Aurélie et toutes les autres mamans, je pense aussi à vous.

Grosses bises et bonne journée à toutes.

Mathilde

---------------
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:32:33  

bonjour a toutes
merci a toutes, j essairais donc de la caler avec des bricoles, en plus il y auras 3 baptemes ce jour la, 3 petites filles 9mois, 13 mois et marina 18 mois, ca va demennager!!lol
mais je pense que baptisér 3 enfants en meme temps ca doit rendre la ceremonie superbe (j ai jamais vu)
sinon bonne nouvelle, mario a deccroché un job super en auvergne, notre projet se precise donc tres bien puisqu il part commencé le 4 octobre, moi je resterai la pendant les 3 mois de dedite.
felicitation a la petite clemance, c est super la marche, et oui les bleus malheureusement vont avec
france bisous et viens voute nous dire comment ca c est passé et si la puce va bien
bisous a toutes

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune parents cherche contact msn pour discuter Jeunes parents et tres jeunes parents
ateliers parents-enfants Béziers/Nevers et les nouveaut Cherche a rencontrer des jeunes parents de la region centre.
parents du 13, discutons ensemble!!!!! Où êtes vous parents du 72?
parents du 87? Parents de Belgique (clap 6ième)
Parents de BELGIQUE (5ième) Associations pour sorties parents/enfants
Plus de sujets relatifs à : parents cathos, une discu !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des mamans du 33 5
Jeunes mamans du 44 2
Qui met bb en route pour 2008 en moselle? 1
la photo dans mon profil pourquoi n'apparait -elle pas quand 1
68 4