29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

parents cathos, une discu !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vacances2008
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
Merci à toutes pour vos réponses.
Nous n'avons pas la possibiliter d'aller à la messe le dimanche, c'est un jour où nous travaillons (je suis infirmière et mon mari est sapeur pompier), nous allons suivre vos conseils au mieux !

Merci beaucoup !
Afficher plus
Afficher moins

Nous on va en général plutôt le samedi soir. Chacun fait comme il peut, et comme il préfère ! A bientôt !

Publicité

lys67
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 11:13:33  

Bonjour, bonjour !

Je voulais vous partager que je me sens vraiment assistée/portée/secondée/épaul​ée par le Seigneur, car la semaine dernière une maman de l'école m'a proposé spontanément de faire les aller-retour à l'école à ma place pour que ma fille ne manque pas l'école !
C'était un vrai problème car je m'apprêtais à contacter la directrice pour lui dire que ma fille ne fréquenterait pas beaucoup l'établissement par ma faute...