26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

parents cathos, une discu !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lys67
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 07:57:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes!
Réveil difficile aujourdh'ui! J'ai fait des cauchemars toute la nuit de samedi à dimanche du coup je  n'ai pu dormir que de 4h30à 7h. En plus j'étais en demi-sommeil alors je n'arrivais pas à savoir si c'était un rêve ou la réalité, panique totale!! Ca vous arrive encore, vous, de faire des cauchemars?
Je suis contente car je perds bien du poids : je ne bois que des soupes le soir et je suis à 61kg (je me suis fixée 57), j'ai perdu 3 kgs depuis que je n'arrivais plus à faire bouger l'aiguille de la balance (4 mois après l'accouchement).
Merci pour vos conseils et vos idées! En ce moment, les balades sont plutôt dures car ils veulent tous être dans les bras, ces petits paresseux!
Lacarotte, tu es d'une grande famille, je trouve ça génial. On en a toujours rêvé chez nous au point de supplier nos parents, mais mon père étant fils unique, 3 enfants c'était déjà énorme pour lui ;-). Comment l'as-tu vécu? As-tu envie d'avoir une grande famille toi aussi?
Bonne journée à toutes!
Lys

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 08:34:55  

Bonjour à toutes! je vous remercie pour vos petits mots, et vos prières, qui ont certainement été entendues, car week end relativement calme, sans disputes et ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé... on réapprend à communiquer entre nous sans cris, et c'est pas facile!
Réveil difficile ce matin: mon fils s'est levé à 6h du mat pour venir nous rejoindre dans le lit, mais il n'a pas dormi, donc bien sûr moi non plus, et ensuite sa soeur s'est mis à parler/crier, donc il a fallu se lever! Ah la la, je donnerais tout pour une nuit de sommeil!

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 13:16:11  

Bonjour à toutes !
Nana, ravie de voir que vous êtes en "trêve" ! Pourvu que ça continue !

Lys, attention à ne pas perdre trop de poids trop vite : ça fatigue beaucoup, et si tu allaites, un régime mobilise les toxines stokées (les vilaines !), qui passent alors dans le sang, et donc dans le lait .... 61kg, c'est déjà bien ! (enfin en fonction de ta taille).
Pour ce qui est de la famille nombreuse, il y a des inconvéniants : difficultés à tous se rencontrer (en plus, il y a 2 marins parmis mes frère + mon mari aussi !), difficultés d'organisatin quand on est nombreux, ... Et puis pour les aînée, ça veux dire toujours des petits à la maison (avec des rythmes à respecer, l'exemple à donner, .....)
Mais j'y vois surtout beaucoup de bonheur (même si on est loin, on est unis et on s'entend bien, et on a à coeur que ça continue !). En plus, ça apprend à s'affirmer, à savoir trouver sa place, à écouter l'autre, ne pas faire toujours ce qu'on veut faire soit (c'est un peu une de nos difficultés : on veux toujours faire plaisir à l'autre, donc on a des difficultés à dire ce qu'on veut soi-même !!!), à avoir le sens du service gratuit, ... Bref, j'aimerai aussi une petite tribue (tout plein de bons petits chrétiens !!!), si Dieu le veut !

Voilà, sinon samedi soir mon p'tit mari m'a invité par surprise au resto pour mon anniversaire (il avait demandé à ma maman de venir chercher notre fille le soir) : il est bien, mon mari !!!!

Bonne journée à toutes !!!!

---------------
une fille de23 mois (14 mai 2007)

un garn de 8 mois (25 Ao 2008 )
couni1
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 13:46:16  

Bonjour à toutes,
Nana, je suis aussi très contente que le week-end se soit mieux passé avec ton mari. Quand tu dis que tu donnerai tout pour une bonne nuit de sommeil, je te suis!!! Pour moi, c'est pareil. Pourtant, je ne suis pas fatiguée mais je rêve de ne plus me lever au moins pendant une nuit complète!
Lys, pour les cauchemards, j'en fais aussi assez souvent. Je me réveille en sursaut en croyant que c'est la réalité. J'ai le coeur qui bat super fort et tout le reste! Ce n'est pas très agréable. Mais bon, je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire.
Ce soir, nous avons le prêtre de notre Chapelle qui vient dîner. Nous allons passer une bonne soirée qui sera, je pense, "très spirituelle"!
Pour les nouvelles, Clémence va bien. J'ai commencé pour la première fois à lui donner une purée de carottes (elle a 6 mois dans 4 jours et elle réclame vraiment autre chose que le lait, surtout quand elle nous voit manger!). Je peux vous dire qu'elle a vite compris le fonctionnement de la cuillère et à l'air de vraiment apprécier ce nouveau goût! C'est mignon.
Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Bises. Mathilde

---------------
Une petite Clence n le 25 juillet 2007 et une petite Anne n le 5 juillet 2009.
lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 13:58:16  

Bonjour Mathilde !!!

Et oui, les 1ères purées, c'est vraiement mignon !!!!

Pour les cauchemards, j'en fait aussi souvent, et je met quelque-fois la matinée à m'en remettre. Quand ça me réveille le nuit, la solution est de me lever, boire un peu (j'ai souvent trop chaud), et si ça revient, de réciter un "Je vous salut Marie" (un truc que ma maman m'a appris quand j'étais petite ...).
Voilà ! Passe de meilleurs nuits !!!! (pour moi, en ce moment, j'ai retrouvé les réveille-pipi nocturnes ... Les joies de la grossesse ...)

---------------

lys67
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:01:39  

Nana, je me réjouis autant que les autres de ton week end paisible. Et puis après tout, "ce que femme veut, Dieu veut", non? Héhé...
Lacarotte, ton témoignage m'interpelle et j'avoue que j'aimerais bien proposer à nos enfants votre vision de la famille! Ne t'inquiète pas pour mes kilos, je les ai perdus sur 3 mois et je ne m'amuserais pas à faire un régime (peu importe lequel!) si j'allaitais! J'ai eu l'immense peine de ne pas pouvoir allaiter mes deux derniers car j'ai fait une infection dés les 1ères heures de tétée pour chacun, je ne sais pas d'où ça vient (j'avais pu allaiter ma première sans pb)! C'est un très grand regret, voire un échec...
Mathilde et Lacarotte, je me sens moins seule pour les cauchemars... mais j'aimerais bien m'en débarraser. Je ne suis pas du tout anxieuse ou stressée alors j'ai du mal à comprendre d'où ça vient... Je passe aussi certaines nuits à faire le chapelet mais je ne trouve pas vraiment la paix... En communion avec vous une de ces nuits alors ;-)
Bonne journée à toutes  

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:11:51  

Famille nombreuse ... famille heureuse !!!!
En tout cas je suis admirative de ma maman qui a su faire passer tant d'amour entre nous (pourtant, elle était très sévère et pas très patiente ...).

Pour les cauchemards, essaye peut-être l'homéopathie ... Si c'est toujours le même sujet ou le même thème, c'est peut-être une angoisse inconsciente ou reffoullée ? Arrives-tu à en parler à ton mari ?

Désolée pour ton alaitement. Je comprends tout à fait ton ressenti, c'est un peu comme moi avec la césarienne ... Une souffrance à offrir, à défaut de pouvoir raisonner ... (peut-être pour ceux qui n'ont pas d'enfants?) !

---------------

lys67
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:44:05  

Lacarotte, merci pour ton message! Tu sais, je n'avais jamais pensé à offrir cette blessure alors un grand merci!!
Pour les cauchemars, j'en parle avec mon mari : lui a eu ce type de cauchemars (pour ne pas dire "présence" ) quand il était ado et qu'un groupe qui faisait du spiritisme l'avait pris en grippe en lui disant tout un tas d'horreurs... Je ne pense pas qu'il y ait cet arrière-plan en ce qui me concerne, mais depuis que j'ai fait la neuvaine, je suis autant malmenée que consolée c'est très bizarre... et classique ;-)
Bonne journée et vive les familles nombreuses!
Bises
Lys

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:08:24  

Lys67 a écrit :
Lacarotte, merci pour ton message! Tu sais, je n'avais jamais pensé à offrir cette blessure alors un grand merci!!
Pour les cauchemars, j'en parle avec mon mari : lui a eu ce type de cauchemars (pour ne pas dire "présence" ) quand il était ado et qu'un groupe qui faisait du spiritisme l'avait pris en grippe en lui disant tout un tas d'horreurs... Je ne pense pas qu'il y ait cet arrière-plan en ce qui me concerne, mais depuis que j'ai fait la neuvaine, je suis autant malmenée que consolée c'est très bizarre... et classique ;-)
Bonne journée et vive les familles nombreuses!
Bises
Lys
Afficher plus
Afficher moins

Lys,
N'oublie pas ... Dieu gagnera toujours !!!! Et il a déjà gagné !

N'oublie pas non plus n ange gardien, il est là pour ça aussi ! Et il ne demande pas mieux. Si tu en ressents le besoin, prie aussi Sts Michel, Gabriel et Raphaël : de quoi te former une véritable armée célèste protectrice !!!!!

On m'a raconté que ma grand-mère, ou mon arrière-grand-mère, quand elle était petite, avant de s'endormir, elle soulevait doucement son dos afin que son ange-gardien puisse y glisser son aile et la protéger ... C'est un peu enfantin, mais l'image est très belle !

J'espère que tu retrouvera des nuits seraines !!! (enfin, j'en suis mêm sûre !!!)
France

---------------

lys67
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:23:38  

France, je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et tes bons conseils. Je ne pense jamais assez souvent à prier mon petit Ange Gardien... mais dés que je le fais, la réponse ne se fait pas attendre, c'est vrai!
Je n'ai jamais osé prier les Archanges, c'est bête, hein?
En fait, j'ai surtout peur pour mes enfants : comment les rassurer devant quelque chose qui me paralyse moi-même?
Tu as entièrement raison de rappeler que Dieu a déjà gagné!!! Mais je ne suis pas aussi vaillante que la petite Thérèse : pour celles qui ne connaissent pas l'histoire, elle jouait à cache cache avec le démon quand elle avait 5 ans en lui disant "je n'ai pas peur de toi"! Moi, je suis physiquement paralysée dans ces moments de peur. Il va falloir que je travaille la confiance, je crois...
 Merci beaucoup en tout cas pour ces paroles encourageantes!

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 17:58:40  

et bin lys, pas marrant les cauchemard, moi je fait plus des mauvais reves que reelement des cauchemard au point de reelement ne plus savoir le vrai du faut le matin07
desolé pour tes 2 derniers allaitement, j ai moi du arreté le 1er a 5.5mois et j ai deprimé pendant des mois de cet "echec" c est pour ca que je me ratrape avec marina (toujours allaité a 11mois)11
nana, pourvu que la treve continue, je te le souhaites
mathilde, super la 1ere purée j espere que t as prie une photo, moi j adore les photo, je me lasse pas d arreté le temps avec cet apareil, j adore ca!
lacarotte, j adore j immagine ta grand mere levant son dos pour laisser place a l aile de son ange, c est superbe
a bientot

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 18:04:10  

lys, moi c est plus des mauvais reves que reelemnt des cauchemard au point de ne plus savoir le lendemain ou est le vrai07
je me reveille beaucoup la nuit mais c est a cause de ma puce qui m en fait voire de toute les couleurs
desolé pour tes 2 allaitements "raté" tu te rattraperas au 4eme11 j ai du arreté ma 1ere a 5.5mois et je l ai tres mal vecu alors je me ratrape sur ma 2eme (toujours allaité a 11mois)
mathilde c est simpas la 1ere puré j adore, j espere que tu as prit ca en photo, moi je ne m en lasse pas, j adore arreté le temps11
nana, pourvu que cette treve dure le plus longtemps possible.
lacarotte, j adore, j immagine ta grand mere c est superbe13

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 18:05:37  

desolé, j ai cru que ca avait pas marché11

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 18:35:56  

Lys67 a écrit :
France, je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et tes bons conseils. Je ne pense jamais assez souvent à prier mon petit Ange Gardien... mais dés que je le fais, la réponse ne se fait pas attendre, c'est vrai!
Je n'ai jamais osé prier les Archanges, c'est bête, hein?
En fait, j'ai surtout peur pour mes enfants : comment les rassurer devant quelque chose qui me paralyse moi-même?
Tu as entièrement raison de rappeler que Dieu a déjà gagné!!! Mais je ne suis pas aussi vaillante que la petite Thérèse : pour celles qui ne connaissent pas l'histoire, elle jouait à cache cache avec le démon quand elle avait 5 ans en lui disant "je n'ai pas peur de toi"! Moi, je suis physiquement paralysée dans ces moments de peur. Il va falloir que je travaille la confiance, je crois...
 Merci beaucoup en tout cas pour ces paroles encourageantes!
Afficher plus
Afficher moins

Courage Lys ...

Pour demander l'aide aux Archanges, c'est comme demander des Grâces à Marie : ils peuvent beaucoup nous aider, du moment qu'on leur demande ... ;-)

Ne t'inquiète pas pour tes enfants, quelque part, c'est bien de leur apprendre à s'en méfier, car dans notre société, les esprits mauvais sont ignorés (c'est là leur grande force ! ) : "le diable ? C'est fait pour faire peur aux petits enfants" ... Mais si c'était vrai, que dire des mouvements sataniques ...

Autre remarque d'une de mes grande-tante. On parlait des profanation sataniques des églises du Finistère. Elle dit : "je trouve ça fantastique" ??????????????????  "Ben oui, si Dieu n'existait pas, il n'y aurait pas ces mouvements contre les églises ... Donc, c'est une formidable preuve de l'existance du Bon Dieu!!!!" (Elle est formidable, cette tante, toujours un mot gentil !!!)

Bon combat intérieur !!!! Tu vaincras, et en sortiras plus forte ....

---------------

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 18:42:30  

lisamarina a écrit :
lys, moi c est plus des mauvais reves que reelemnt des cauchemard au point de ne plus savoir le lendemain ou est le vrai07
je me reveille beaucoup la nuit mais c est a cause de ma puce qui m en fait voire de toute les couleurs
desolé pour tes 2 allaitements "raté" tu te rattraperas au 4eme11 j ai du arreté ma 1ere a 5.5mois et je l ai tres mal vecu alors je me ratrape sur ma 2eme (toujours allaité a 11mois)
mathilde c est simpas la 1ere puré j adore, j espere que tu as prit ca en photo, moi je ne m en lasse pas, j adore arreté le temps11
nana, pourvu que cette treve dure le plus longtemps possible.
lacarotte, j adore, j immagine ta grand mere c est superbe13
Afficher plus
Afficher moins

Pareil pour l'alaitement, je compte me rattraper aussi avec mon 2ème .......................
Et tout parreil pour les photos !!!!
Au fait, Lys, pour ton 4ème ([url]/images/forum/2/05.gif[/url]), si tu as encore un infection, tu peux quand-même alaiter : il faudra que tu tires ton lait (sans le donner), le temps que l'infection passe, mais comme ça tu continnue à stimuler la lactation. Le tout, c'est de tomber sur une équipe qui te conseille bien et te soutienne. Moi, j'ai eu beaucoup de difficultés au début (pas de lait !), et si l'hôpital ne m'avait pas aider et encouragé, je n'aurai jamais pu alaiter.
Voilà,
hé ben, ça en fait des conseils pour aujourd'hui ! (mais bon un jour on reçoit, un jour on donne !)[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
A très bientôt,
France

---------------

lys67
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 08:44:55  

Bonjour à toutes!
France, ce que tu dis est vrai. Baudelaire a d'ailleurs écrit :" la plus grande ruse du diable est de faire croire au monde qu'il n'existe pas".
J'assimile petit à petit tout ce que tu écris car il y a de la matière, ma foi!
Pour l'allaitement, j'ai tiré mon lait pendant l'infection et il était plein de sang. J'avais de la fièvre et des oedèmes partout : je ne pouvais même plus faire le moindre mouvement à cause de la douleur, c'était pire que l'accouchement. J'ai été suivi par une sage-femme dont c'est la spécialité et elle n'a pas compris ce qui s'était passé. La position était bonne, le bébé tétait correctement. Mon médecin m'a dit de ne pas culpabiliser car certaines femmes ne sont pas faites pour ça! Je trouvais cette affirmation ridicule, mais depuis que je suis passée par là j'ai changé d'opinion! Une psy est même venue me voir à l'hopital pour me poser des questions sur ma relation à ma mère... J'ai eu la totale et ils n'ont rien pu me conseiller!!!
Bonne journée à chacune!
PS : Mathilde, ça tombait bien, je n'étais pas non plus dispo hier! Peut-être aujourd'hui si mes loulous vont mieux (ils ont fait un alerte incendie hier à l'école et les enfts sont sortis sans les manteaux, résultat : fièvre et nez pris. Je suis en colère :-()  

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 11:46:30  

Bonjour Lys,
Mieux dormi ? C'est fou de faire venir un psy pour ça !!!! Moi, ma fille ne voulait pas venir (à J+5, pas de contraction, col bien tonique, postérieur et fermé, bref, pas de signe de naissance). Et le nombre de fois où on m'a dit "votre enfant était désiré?" ou "peut-être que vous ne voulez pas accoucher ?" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors que ça faisait un mois que je n'attendais qu'une chose, c'était de voir mon BB, en éspérant qu'il serait là un peu avant !!! Faut arrêter de voir du psy partout !!!! (il n'y a pas mieux pour faire culpabiliser ...)
Sinon, bravo, l'école ....
Mathilde, c'était bien ton dîner ?
Bonne journée à vous toutes !

---------------

couni1
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 13:03:47  

Bonjour à toutes,
lacarotte, je suis à fait d'accord avec toi. Pour certaine choses, la psychologie est très bien mais il ne faut pas en voir partout!
Pour le dîner, tout s'est très bien passé. La discution était très sprirituelle comme je l'avais imaginé. En fait, mon mari est entré au séminaire. Il a fait 1 an et demi dont un an avec ce prêtre. Donc ils se connaissent plutôt bien! Comme d'habitude, je parle peu et j'écoute. Je ne suis pas très bavarde. J'essaye d'enregister un maximum de choses.
En parlant d'allaitement : j'allaite toujours ma puce et je n'ai eu aucun soucis (juste un gros engorgement au départ). Mais ma coucine, qui a accouché 2 mois et demi après moi a trop lutté. Elle a failli abandonner plusieurs fois (à cause des crevasses) et maintenant, tout va pour le mieux. Une autre de mes cousines a pu allaiter sa première 7 mois mais pour la deuxième, elle n'a pas pu car elle avait des crevasses énormes et des jets de sang. Le bébé ne pouvait boire presque que du sang. C'est vraiment étrange. Je ne sais pas trop à quoi c'est du. J'espère que pour vos prochains bébés, tout se passera pour le mieux.
à bientôt, bises
Mathilde

---------------
lys67
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 13:12:59  

France, je n'ai malheureusement pas pu dormir cette nuit puisque j'ai dû moucher les loulous toute la nuit (pour éviter l'infection...). En plus je suis en retard dans mon repassage et mon ménage et j'ai envie de tout faire sauf ça!
Ma dernière est arrivée avec 4 jours de "retard" aussi (je pense surtout qu'ils se sont trompés dans les dates!). Je devais être déclenchée à 19h et elle est née à 19h (elle est bien ma fille!).
Je ne suis pas aussi catégorique que toi sur la psycho. Je trouve que c'est d'une grande aide pour plein de raisons : quand j'étais enceinte de ma 3è, j'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée d'accueillir si rapidement un nouveau bébé (mon 2è n'avait que 3 mois!!). J'ai minci et perdu du poids jusqu'au 4è mois, mois auquel nous avons annoncé la grossesse à nos familles : du jour au lendemain (et c'est véridique!), j'ai eu un ventre de 4 mois alors que la veille je mettais ma petite jupe taille 38! Les gens n'en revenaient pas!!! J'avais enfin accepté cette grossesse! Le bébé, je le voulais de tout mon coeur, mais pas le fait d'être enceinte si rapidement! En fait, j'avais décidé d'ignorer cette grossesse (j'en étais consciente et je m'en voulais) : mon petit gars n'a pas fait ses nuits jusqu'à ce qu'il ait 1 an , j'étais épuisée et je n'en pouvais plus d'être enceinte... Bref, tout ça pour dire que mon corps a vraiment montré ce que je vivais psychologiquement. Alors je n'ai pas été surprise qu'on me pose ce type de questions au sujet de l'allaitement. Après, je suis d'accord avec toi : il y a la façon de dire les choses et de poser les questions délicatement ;-)
A très bientôt!  

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 13:44:29  

les psy c est bien mais ils nous font une peu culpabilisé avec ca.
moi aussi j en ai eu bien besoin pour ma 1ere grossesse qui etait pourtant vraiment desiré mais avec ma famille qui est tres compliqué (ma grand mere alsacienne etait avec un allemand aie aie aie, puis il etait violent, alcoolique et pedophile, ma mere m a eu avec un homme qui en realité etait marié et qui c est sauvé des qu il a su que jallais arrivé, ma mere c est remise avec "mon pere adoptif" j aime pas trop ce mot mais c est ca, et il a fait de sacré differance d amour avec mon frere, et mes beau parent qui sont loin d etre de bon parents, bref j ai vraiment flipper et il m a fallut une aide exterieur.
mais pour ma fille lisa qui ne mange rien (presque 3ans et 10.2kg) qu on me disent d aller voire un psy car c est de ma faute si elle est maigre j ai vraiment du mal a accepté ca, c est pas simpas.
c est un peu la solution quand les medecins saventy pas quoi dirent.
allez bonne journée

lacarotte
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 16:42:46  

C'est vrai que la psychologie peut aider, mais bon il faut savoir dire les choses ! En tout cas, je ne trouve pas très "psy" que de faire culpabilser les parents ....

Virginie, ma soeur était "anorexique" à la naissance jusqu'à ses 6 ans !!! Inutile de te dire que ma maman s'est posée beaucoup de questions ... Et puis à l'époque, les médecins disaient que ce n'était pas possible. Maintenant, avec l'évolution des connaissances, je pense qu'elle devait avoir un blocage au niveau de l'estomac qui lui provoquait des douleurs en mangeant (d'où le refus), puis de vomissements. Mais à l'époque, il n'y avait pas l'ostéopathie .... En tout cas, bon courage ... C'est sûre, on préfère voir nos enfants bien manger !!!

---------------

nana005
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:36:34  

Bonjour à toutes! Que de messages en une journée! Pour les cauchemards, ma maman m'a toujours dit qu'un signe de croix chassait les démons, et pour moi ça a toujours marché!
Voilà un court message, car je suis au bureau, à tout à l'heure!

lys67
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 22:17:24  

Bonsoir et sûrement bonne nuit à toutes...
Nana, on attend de tes nouvelles!!
Aujourd'hui j'ai eu la joie d'avoir une bonne amie au téléphone  : elle était en froid avec son mari depuis septembre à tel point qu'il ne supportait plus d'être dans la même pièce qu'elle. Ca faisait des mois qu'il ne dormait plus à la maison et qu'il parlait de divorce. Elle subissait un peu la situation. Mon amie est russe orthodoxe, alors on a décidé de prier ensemble pour que cette situation se termine peu importe l'issue. Et bien, ils refont des projets ensemble!!! Il lui a demandé pardon pour la 1ère fois la semaine dernière alors qu'ils sont mariés depuis 5 ans, vous imaginez?
Voilà, je voulais rendre grâce pour ça ce soir et vous partager ma joie, et te redire Nana qu'à Dieu rien n'est impossible. La preuve!!
Bises à toutes et au plaisir de vous lire très bientôt!!!

nana005
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 08:59:41  

Coucou, c'était plutôt calme hier! Sinon, c'est marrant, car moi aussi je suis russe orthodoxe, et mariée depuis 5 ans... Par contre pour les projets, je préfère faire les miens de mon côté (pour moi et pour les enfants), et lui décidera s'il veut être avec nous ou pas. Et surtout nous continuons la thérapie, et de mon côté je vais beaucoup prier.
Lys67, je suis très contente pour ton amie, surtout qu'à notre époque, je trouve que c'est de plus en plus difficile de réussir son mariage.

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 09:08:08  

super nouvelle lys pour ton amie14
c est vrai que moi j ai souvent peur que ca ne dure pas toujours, mais bon je suis une grande angoissé, je crois toujours qu il va arrivé le pire, c est fatiguant de toujours avoir peur11
m enfin, tout va bien en ce moment, le beau temps reviens donc on en profite avec les filles.
bonne journée a vous

couni1
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:36:08  

Bonjour les filles,
Lys, contente pour ton amie. Comme quoi, rien est impossible si l'on prie.
De mon côté, rien de neuf. La puce se régale avec ses purées. Juste une petite question : J'ai donc commencé lundi la purée le midi et hier, je lui en ai donné un peu le soir. N'est-ce pas trop tôt? Sachant qu'elle tête aussi souvent qu'avant. De toute façon, je vais chez le doc la semaine prochaine. Il m'éclairera certainement.
Bonne journée et à +.
Mathilde

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  37
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune parents cherche contact msn pour discuter Jeunes parents et tres jeunes parents
ateliers parents-enfants Béziers/Nevers et les nouveaut Cherche a rencontrer des jeunes parents de la region centre.
parents du 13, discutons ensemble!!!!! Où êtes vous parents du 72?
parents du 87? Parents de Belgique (clap 6ième)
Parents de BELGIQUE (5ième) Associations pour sorties parents/enfants
Plus de sujets relatifs à : parents cathos, une discu !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche des mamans du 33 5
Jeunes mamans du 44 2
Qui met bb en route pour 2008 en moselle? 1
la photo dans mon profil pourquoi n'apparait -elle pas quand 1
68 4