10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Parents chrétiens, 2ème post !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lys67
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:13:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quel plaisir de vous lire et quelle joie d'apprendre la naissance de ta petite fille Vac' !!
Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur : 2 gars et une fils, c'est ça? Tu dois te régaler !!

Laëtitia, je me demande aussi souvent à quoi vous ressemblez...! Quelles sont les nouvelles chez toi? et les "bonnes résolutions pour 2010"?

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée (malgré le froid et la neige).
Lys

Publicité

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:36:19  

alors petit jeu : comment nous imagines-tu?

Toi je te vois brune, pas très grande (1m64 environ) ,  les cheveux avec un carré (mais pas un carré strict, un carré "naturel" ), physiquement à la fois douce et dynamique, et les yeux marron clair.

lys67
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 11:38:54  

héhé !! je vois que tu t'amuses bien et tu marques certains points Laetitia...!
Moi je t'imagine plutôt mince, les cheveux "châtain clair" mi-longs et détachés, les yeux plutôt clairs aussi (bleus?), pas de lunettes (ou juste pour lire quand tu es fatiguée : la maîtresse quoi!). Quant à la taille, je dirais 1m70...?

En ce qui me concerne, tu as une info exacte, une fausse, 2 approximatives... voilà ;-)
Bonne journée !

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 18:15:14  

ALors Lys, à part les yeux bleus (aurais-tu été influencé par les yeux de mon fils dans mon avatar?), TU AS TOUT JUSTE!
Quant aux lunettes, je les porte effectivement quand je suis fatiguée (et ça fait bien rire mes élèves), sinon c'est lentilles (sur mes yeux marrons11)

Sur quoi je me suis trompée moi?
Bises
L

lys67
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 15:27:55  

Oui c'est la photo !! Dis donc, je ne pensais pas que j'avais marqué autant de points (à part les yeux) !!!
Je fais 1m71, cheveux châtain foncé, presque brun, les yeux plutôt verts (mais c un mélange de pls couleurs, y a même du jaune !!), la plupart du temps, j'ai les cheveux attachés, ils arrivent au niveau des omoplates quand ils sont lâchés (mais le "carré naturel" a longtemps été ma coiffure, marrant?). Physiquement douce..., ça veut dire des rondeurs? p-e, mais j'essaie de retrouver la ligne ;-)
Physiquement dynamique... musclée? pas du tout (à part les bras pour porter les enfants!!). Je déplore de ne pas pouvoir faire de sport, mais je vais retrouver ma motivation dès que le soleil reviendra !
T'as un autre petit jeu à me proposer? je suis preneuse surtout si c'est pour apprendre à vous mieux connaître  !
Grosses bises et union de prières et de coeur !
Lys

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 13:19:30  

coucou à toutes!
CA y est : les vacances sont là et mes garçons s'accordent de longues grasses matinée (10 h ce matin pour mon BB2).
Il fait toujours froid même si le soleil pointe timidement le bout de son nez.
Mon grand va chez un copain cet après midi et j'irai peut être à la piscine avec mon N°2  ( si j'en ai le courage)
Je me remet au sport : hier je suis allée courir 35 min et avant d'hier, 1H de vélo (je suis rentrée pas à cause de la fatigue, simplement à cause de mes doigts gelés). CA m'a fait un bien fou!
A bientôt
L

lys67
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 11:16:58  

Je pense bien à chacune. Saint temps de Carême et à très vite de vos nouvelles :
"L'ordre des choses n'est pas de se repentir d'abord pour prendre conscience ensuite du Christ ; car... c'est seulement quand la lumière du Christ est entrée dans notre vie que nous commençons vraiment à comprendre notre péché. Tel est donc le commencement du repentir : une vision de beauté, et non de laideur. Une conscience de la gloire de Dieu, et non de ma propre misère. Rien de plus emblématique du repentir que l'époque de l'année où le Grand Carême se déroule : non en automne, dans la brume et les feuilles qui tombent ; non en hiver, alors que la terre est morte et gelée ; mais au printemps, quand les frimas prennent fin, que les jours s'allongent et que toute la nature se réveille à la vie. Le temps du repentir, propre au Carême, est un temps de joie, non d'abattement. " Mgr Kallistos Ware
grosses bises !!!!

nana005
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:37:27  

Bonjour à toutes!
Après un long silence... j'ai grand plaisir à toutes vous retrouver!
Je vous donne quelques nouvelles:
Pas de grands changements, mis à part que mon mari a cessé de travailler, il reste à la maison pour s'occuper de nos enfants, tout en cherchant autre chose qui l'épanouisse plus que ce qu'il faisait avant.
Nous sommes donc toujours ensemble, nous avons remonté, après 2 ans de thérapie, le plus gros de la pente. Nous ré-apprenons à communiquer tous les deux, à faire attention à la sensibilité de l'autre, et plus simplement, à être heureux ensembles. Il y a encore des couacs, mais globalement, ça va mieux!
Les enfants grandissent, en septembre mon grand va rentrer en CP, et ma poupette en petite section.
Je vous souhaite beaucoup de prières et de recueillement en cette Semaine Sainte.
Grosses bises à toutes
Natacha

lys67
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 08:53:16  

C'est une grande joie de lire de si bonnes nouvelles de toi Nana !!!!!!
Quel type de parcours avez-vous suivi pour apprendre à communiquer? un parcours chrétien?
Ma grande aussi entre déjà au CP l'an prochain et je pense sérieusement l'inscrire en Hors-contrat... si nous ne déménageons pas d'ici septembre (nous ne le saurons qu'en mai-juin)...
Le film L'île dont je te parlais, est un film russe de Pavel Lounguine. Il est magnifique. Tu me diras ce que tu en penses si tu as la chance de le voir !
Grosses bises et Sainte Semaine !
Lys

vacances2008
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 23:19:27  

Bonjour les filles, comment allez-vous ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
post pour les mamans du loiret (45) cherche grands parents de coeur dans le 91 ou proche
nouveau post pour rencontrer maman ou futur maman d'enfants Cherche jeunes parents sur Enghien pour papoter et sortir av
recherche site pour discussions entre parents! OUPS LE VOICI LE NOUVEAU POST LES FILLES AVEC DU RETARD....
NON NON J'AI PAS OUBLIE!!!!NOUVEAU POST POUR LES COPS Cherche jeunes parents expat au Pays de Galles
TOUJOURS PARTANTE LES FILLES????POST 6  
Plus de sujets relatifs à : Parents chrétiens, 2ème post !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si voulez discuter ou etes des Ardennes; par ici.......... 0
venez papoter 0
post pour les mamans du loiret (45) 21
maman de 21ans habite dans le 59 'lille) 2
coucou les mamans du 60 4