/ / /

ouh ouh les parents de Nice

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ouh ouh les parents de Nice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 17:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous ne sommes réellement que 3 parents de Nice. Pas possible. Je me présente, j'ai 28ans je suis maman d'une petite Lulu de 2 ans. si tu es de nice même sans vouloir correspondre laisse une trace...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:04:52  

je m'appelle celine j'ai 27 ans et une petite fille mélody de 8 mois,je suis de l'arriere pays nicois et toi?enfin quelqu'un de nice ouf...je me sentais seule bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 15:08:47  

c'est vrai on dirai que nous sommes que deux sur la côte... Moi je suis de Nice centre ville, près de la gare (et oui en plein dedans),  tu es d'ou exactement? a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:54:00  

je suis de bonson un petit village de 600hab à 500 m d'altitude c'est pres de st martin du var,gilette au bout de la 202 apres carros je te situe à peu pres ou j'habite ,il y a juste 1 bar,la poste 2h/jour et la mairie,l'epicerie ayant fermée il y à presque 4 mois c'est calme mais on y est bien avant j'habitais quartier st roch j'ai donc une petite fille de 8 mois qui s'appelle mélody(habitant bonson et papa musicien epres le travail on ne pouvaient pas trouver mieux..hihi!!)et toi raconte bises à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 16:56:04  

Je connais St martin du var, j'y vais souvent... Moi je travaille dans la distribution je suis responsable de rayon. Papa lui aussi. Nous aimerions partir un peu de la ville, c'est bruyant et pesant, mais il nous faudrai 2 voitures, et moi je ne conduit plus depuis que nous vivons en ville, j'ai peur!! Quoi dire encore.. c'est pas évident. voici mon adresse sardine@numericable.fr  ce sera surrement plus facile pour comuniquer. Bise Manue

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ici c'est nice jeunes parents
la coccinelle:lieu d'accueil enfants-parents sur nice maman cherche amitie
sur nice maman cherche amitie sur nice maman cherche amitie
maman de 26 ans seule cherche parents seuls pour discuter forum pour parents solos
parents motives pour debut essai cretion creche a lyon parents de bb préma,ou jumeaux tout simplement..
Plus de sujets relatifs à : ouh ouh les parents de Nice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nathou34 maman sur séte 5
maman du 19 ??? 0
Avis de Recherche 0
Jeunes Mamans d'Aquitaine 12
ou sont les mams de chateau gombert ? 0