/ / /

Région parisienne : envie de nouvelles futures amies

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Région parisienne : envie de nouvelles futures amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jopuce
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 03:54:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou

J’habite en région parisienne (dans le 93) et je souhaiterais papoter, rencontrer des nouvelles personnes et si affinités faire des activités entre filles dans la région.

J’ai 34 ans, je suis heureuse dans mon couple, j’ai une petite fille de 3 ans et demi (en fait presque 4 ans !! Ca passe vraiment trop vite le temps !!) et je suis enceinte de 7 mois (accouchement prévu le 12 novembre).

Il parait que pendant une grossesse, on a tendance à se remettre en question, à réfléchir sur son avenir… Je crois que c’est vrai… Qu’en pensez-vous ?  Ce post, c’est une façon pour moi de tourner une page de mon passé et de me tourner vers l’avenir… notamment en rencontrant de nouvelles personnes, ce qui n’est pas toujours facile en région parisienne.

En 2007 et 2008, j’ai vécu les 2 années les plus terribles de ma vie : 2 décès brutaux de personnes très proches et pleins d'incidents moins importants mais qui ont contribué à me descendre moralement.
 Cela m’a complètement brisé (plusieurs dépressions) et changé à jamais ma vision de la vie !!
 Avant cela, même si j’avais eu une enfance compliquée et même si j’avais mes joies et mes peines, j’étais quelqu’un d’insouciante, confiante dans la vie et dans sa bonne étoile, marrante, un peu fofolle et qui aimait s’amuser. Souvent je me réveillais le matin, je regardais le soleil et je me disais : la vie n’est pas parfaite mais elle est quand même belle et finalement même avec les tracas quotidiens, je suis vraiment heureuse…

Suite message suivant...

Publicité

jopuce
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 04:03:23  

Suite...

Ces 2 années ont changé tout cela : je ne sais plus vraiment qui je suis et je n’ai plus ressentis ces sentiments depuis bien longtemps mais je sens que c’est encore au fonds de moi.
  Par rapport à mes ami(e)s de toujours, je me suis éloignées complètement d’eux . Tout d’abord, j’avais pas envie de parler de tout ça mais je me rends compte aussi aujourd’hui que je n’avais pas envie de faire semblant et de voir dans leurs yeux à quel point j’avais changé. De plus, ils me font trop penser aux super moments qu’on a passé ensemble, aux absents et à tout ce qui ne pourra plus jamais être comme avant… Mes vraies ami(e)s étant éparpillés dans toute la France et moi à Paris (à l’origine nous étions tous de Franche-Comté), la distance n’a pas arrangé les choses. Et même maintenant, je n’arrive pas à retourner vers eux !  Sur Paris, j’ai plusieurs couples d’amis très sympathiques, que j’apprécie vraiment mais à cause de ces 2 années, cela reste assez superficiel car je n’arrive plus à être celle que j’étais avant. Du coup, je ressens une immense solitude par rapport à tout ça !

Je me rends donc compte que j’ai besoin de tourner une page et de me reconstruire. Tout d’abord avec un deuxième enfant (qui arrivera en novembre) et de nouvelles amies avec qui redevenir moi-même et de nouveaux souvenirs…

Donc si vous voulez papoter avec moi de tout et de rien, de votre quotidien, de vos joies et de vos peines… à vos stylos !

nanniefg91
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 14:49:10  

bonjour et bien moi je suis fanny maman d'une puce de 5 ans et je me sens bien seule car peu d'amies veritables,je vais avoir 30 ans da ns qq jours ,mon homme 27 ans et nous habitons dans le 91
j'espere a bientot pour faire connaissance
bis
fan

---------------
sourcetick​er

supernanny91
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 08:40:58  

slt jespere que ca  va pas trop fatiguer par ce dernier mois de grossesse je voie bien ce que tu veut dire jai vecu a peu pres la meme chose et mois jme dit heureusement que jai mes enfants sara qui a 3ans et walid qui a 17mois mois je suis dand le 93 et toi?
a bientot jespere  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman cherche amies du 49 et 53 ENVIE DE PARTAGER, ECHANGER VOS EXPERIENCES !!!!
Recherche amies ds le 49 et 53... mamans de la region roannaise (42)
amies Maman de la region centre, cher
Futures mamans alsaciennes : la cigogne est notre emblème ! Rencontre avec Futures Mamans ou Mamans habitant Meaux
Est ce si difficile d'avoir de vraies amies ? Maman du 34 envie de dialoguer
Plus de sujets relatifs à : Région parisienne : envie de nouvelles futures amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide pour le demarrage de mon activité ! 0
nouveau post pour rencontrer maman ou futur maman d'enfants 2
Cherche jeunes parents sur Enghien pour papoter et sortir av 0
Maman cherche amies du 49 et 53 0
Maman, je veux papoter en anglais 22