/ / /

ou sont passées les ch'tis ??

 

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ou sont passées les ch'tis ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°567645
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:42:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
recoucou les filles ca fait un bail que je suis pas venue dire bonjour au ch'ti j'espére que vous lirez mon message !! ou étes vous  passido , catherine et les autres ??? si ya des nouvelles ca serait bien aussi !! alors moi je suis du pas de calais bin sur !! prés de douai !! les filles venez vite donner des nouvelles tout fraiche de vous !! je vous attend gros béco !!!!


---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

n°570108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou moi cest carla suis du nors , j ai 3  enfants, j habite entre valenciennes et maubeuge , mon frere lui reste a douai donc je connais aussi!!  j ai un forum je te donne l adresse si tu veux car il y a pas mal de mamans du nord , ca serait sympas si tu veux vennir ! bisous  http://148394.aceboard.net/

n°572352
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 16:40:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben alors les ch'tis ou étes vous ?? ya vraiment personnes ?? bon je fais remonter le post en cas ou une de vous l'aurez pas vu !! venez vite les filles !!


---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°572495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 18:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JE SUIS UNE MAMAN DE TROIS ENFANTS ET J HABITE DANS LE NORD A CAMBRAI A BIENTOT

n°573233
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 10:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben oui on s'est déjà parlé dans des autres post c'est vrai tes enfants me disent qq chose ainsi que ton pseudo !!alors moi j'habite pas loin de douai !! environs à 10mn en voiture !!  j'ai deux filles de 5 ans et bientot 3 ans et j'attend une troisiéme petite gonzesse pour fin juin qui s'appellera Louanne !! allez au plaisir  de te raparler !! bisous


---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°573239
mary2804
Profil : Impliqué
mary2804
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 10:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espere que tu vas bien ,j'ai pas le temps en ce moment de venir sur msn et pas trop le moral ,quand j'ai des problémes je suis du genre à m'eloigner de tout.Je te fait de gros bisous  ,prend soin de toi et de bébé ,à la prochaine .Mary

n°573245
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 10:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut mary !! ca me fait plaisir de te revoir sur le post !! et viens quand tu veux parler pas de probléme ainsi que sur msn !!et ben j'espére que c'est pas trop grave ton probléme enfin si tu le souhaite tu peux m'en parler sur msn ca pourrai te soulager de parler à qq !!! je suis de bonne écoute tu sais !!bon sinon j'espére que tes enfants ca va bien et que tu vas vite remonter la pente malgrés ce temps pourri qu'o n'a dans le pas de calais je sais bien !! l'été va arriver et on va pouvoir ressortir les loulous et faire des balades le week end entre famille ca va nous changer !!!allez mary courage et gros bisous


---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°576157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut je suis du nord (villeneuve d'ascq) j'ai un petit garcon de 4 ans je vous embrasse toutes bien fort à bientôt j'espère.

n°576704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ET COMMENT VONT LES GENS DU NORD AUJOURD HUI NOUS ON AIT TOUS MALADES LA GALERE BON JE VOUS LAISSE A BIENTOT

n°577559
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 21:25:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !! alors aujourdhui ben ya pas fait trop froid ca va !! ma fille s'est chopé un rhum tout de méme !!sinon tout nle monde va bien oj dirait !! nathalie bienvenue nsur ce post et viens parler quand tu veux !! tu as 1 enfant alors ?? c'est ca !! bon je vous attend toutes pour pappoter !!!gros bisous


---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°578256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 09:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
QUEL TEMPS IL NEIGE VIVEMENT LE BEAU TEMPS

n°578664
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:26:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !! comment allez vous ce matin ?? ben oui vous avez vu ca cette neige pffff !! j'ai du ramener mes filles dans la neige ce matin pas cool surtout que je suis à pieds !! en plus il fait froid !!! ben la  il  s'est arrété de neiger tant mieux !! bon moi ma plus vieille fille me fait des montée de température depuis hier 12h je sais pas ce qu'elle a !!! je lui donne du doliprane ensuite ca passe !! elledit qu'elle a mal à la téte et aux yeux !!! tout à l'heure je vais aller la chercher à l'école j'espére qu'elle ira bien !:! bon allez à plus tard les fillles !!


---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°580731
mary2804
Profil : Impliqué
mary2804
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:45:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,j'espere que tu vas bien Cindy ,moi toujours pareil ,j'ai essayée d'aller sur msn mais je suis toujours deconnecté ,on va surement arreté l'abonnement avec numericable et prendre un autre serveur.Et ta puce j'espere quelle va mieux fait lui un gros bisous de ma part,.Si je te repond pas tu comprendra .Gros bisous ,repose toi bien et j'espere à bientot

n°580848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:28:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toutes,  Je suis nouvelle sur le tchat' (inscription vendredi) Moi aussi je suis du nord entre doaui et valenciennes. J'ai une petite puce de 8 mois qui me donne plein de bonheur. A bientôt

n°581468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:31:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour!! moi c milie je suis de lomme juste à cote de lille j'ai 24 je suis mariée depuis pientot 2 ans et j'ai un super petit bonhomme de 10 mois et demi qui fait plein de bétises en ce moment lol!! Sinon je travail pas mal donc pa trop le temps d etre sur le pc mais qd g 5 min je m'y mets à bientot!! Mili marco et mattéo

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ou sont passées les ch'tis ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil immobilier dans le 21 et departement autour 0 16/03/2006 à 16:20:12
a la recherche de ckro73 0 16/03/2006 à 16:04:01
futur maman du 64 0 16/03/2006 à 10:14:40
Jeune nounou sur LYON...! 0 16/03/2006 à 09:34:33
mais ou sont donc toutes les mamans du 37?? 6 17/03/2006 à 12:46:05


Suivez-nous