/ / /

Où sont passer les octobabies ?OCTOBRE 2004

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont passer les octobabies ?OCTOBRE 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 19:29:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En cherchant  sur le site des infos sur l'eczema je viens de voir que nous avons  atteint la page 11 ET plusieurs  messages n'apparaissent pas . Donc si vous pouviez me redonner vos conseils . Bon week end a toutes .

Publicité

Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 08:05:05  

stefmanda - 22/04/2005    Favoris Répondre       salut les filles et bouillou 78 coucou !!!  suis en vacances depuis 1 semaine (à LA ROCHELLE) temps superbe, balades..... J'ai repris le travail en janvier....organisation nounou-trvail-maison pas évident (faut tout anticiper (sac à langer, ménage, préparation bébé)... on s'y fait mais les journées sont bien rythmées... ELISE a vu le pédiatre 69 cm pour 7kg300. en pleine forme !         stefmanda - 22/04/2005    Favoris Répondre       ah oublié LA PRESENTATION j'ai 28 ans et une "grande" fille ELISE.... je suis dans le 78 au nord de Versailles. Mais originaire de La Rochelle...  

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 14:08:39  

Salut, je suis contente de voir qu'on a pas mal de points communs. Moi j'ai 27 ans, habites également dans le 78 et j'ai aussi repris le taf en janvier et comme toi les journées sont bien rythmées ! Je t'ai mis dans mes contacts sur Messenger si tu veux tchater (mon adresse : mumloulou@hotmail.com) Bizzzzzzzzzzz et bonnes vacances (moi je dois attendre encore un mois avant mes vacances !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 16:25:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 16:31:26  

['b13afc']Mon bébé est précoce, il a appuyé sur la touche "entrée" ... Pour la discussion de "octobre2004", il faut aller sur la page 11 puis sur la page 10 pour qu'apparaisse la page 12 ... ouais, c'est compliqué donc t'a eu une bonne idée en relançant une nouvelle discussion ! Pour l'eczema, je t'avais répondue ... je te disais donc que mon ainé en a eu jusqu'à ses 3 ans, j'utilisais la creme DEXERYL, elle est pas très chère et a été plutôt efficace sur mon fils. En +, la pediatre nous a conseillé de le laver que 1 jour sur 2 afin de laisser reposer la peau, ce que jefais encore maintenant avec les 3 ! A bientôt !!!!!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:41:52  

Y'a personne aujourd'hui ?!?!?!?!?!?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 06:54:37  

[['ff373d']g]J'ai répondu à ton message le 20 avril. L'as-tu lu ? Mon fils est né en Novembre et je serais ravie que nous suivions l'évolution de nos bébés, si tu es toujours ok.  J'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Bises. Dominique (dom4073) et Andrea.[/'ff373d']

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 07:53:35  

['b13afc']salut bouillou ! je viens juste de voir ton message alors je comprends mieux !!!!! tes pseudos........trop marrant ! lucas va bien ?[/'b13afc']

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 13:45:38  

Salut les filles, alors moi je t'avais répondu aussi mais je vais compléter. J'ai 3 filles qui font de l'eczema donc je commence a connaitre un peu. Dexeryl, c'est une crème que m'a conseillé le pédiatre aussi (c'est la seule qui est remboursée en partie par la CQ) mais aucune de mes filles ne la supporte (elles ont pleins de petits boutons dès que j'en mets), mais tu peux essayer quand même. Par contre, j'ai trouvé une crème super, en tout cas pour mes filles : Stelatopia de chez Mustela. Depuis que je leur en met tous les soirs y'a pratiquement plus d'eczema. Mais comme dit Chrystel, le pédiatre (et le dermato aussi) m'ont conseillé un bain tous les 2 jours, voire toutes les 3 jours. Si ça peux t'aider. Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:31:15  

['4ecd2f']['b13afc']Je t'avais écris sur l'autre discussion ...alors, comment s'est passée l'anniv' de ta grande la semaine dernière ? Tu avais invité des copains de classe ? Je suppose qu'elle a dû être super heureuse d'avoir une journée rien qu'à elle ... !!! A + !!!!!!!#im13[/'4ecd2f'][/'b13afc']

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 15:34:38  

christel merci pour l'info j'ai pu mettre Elise sur le site !!!!!!! bisous les filles il fait beau (vacances....LA ROCHELLE) alors je pars me ballader avec la puce !!!!!!!!!!! @ + stefmandarine@aol.com#im12

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 16:08:06  

Je souhaitais juste  faire un gros bisous à ma petite juju qui a aujourd'hui 6 mois . Dejà ! Ca passe trop vite . JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOS CONSEILS SUR L ECZEMA  ,nous  sommes allee lui acheter  ses crêmes  il y a deux jours . On  croise les doigts  car sa peau est vraiment vilaine . Grosses bises à toutes .

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 23:59:01  

#5 je pense très fort à cette belle journée qui annonce que la 1/2 année vient de s'écouler et que maintenant cela va aller encore plus vite.......milles et une merveilles à découvrir !!!!!!!!#im13

---------------

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 00:00:53  

je vois ton profil et je souris maxime est né le 28.01 comme moi CA DOIT ETRE UN ANGE !!!!!!!!!!! #im11 et 2 jumeaux...........le tiercé gagnant !!!!!!!!!!! bravo à toi #im11#im12#im14

---------------

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 07:30:19  

Natijulo: Bon moiniversaire a Juju avec un peu de retard.. j'espre que son eczema va mieux... Stefmanda : Mais c'est qu'elle est trognon la petite Elise ( elle tiens de sa maman!). As tu trouver des nouvelles recettes a lui faire! Moi aussi  je suis dans la 78 Christel 05 Tes Juju auront deja 7 mois demain!!! Ca passe vite... Alors tu as intoduit la viande? Ca va? ils aiment??.. MiniB Alors Victor a combien de dents finalement? Camille toujours rien! Chrystel78 tu reprend le Taf quand? Sinon ici, j'ai trouve du boulot. donc je bosse le mercredi et samedi a la pharmacie a cote de chez moi.. il me reste ainsi du temps pour ma redaction.. le premier c'etait hier.. bien passe.. Camille a passe la jurnée avec son papa.. elle a ete adorable... J'en suis presque jalouse... Gros bisous a tous et toute PS mais ou sont passé DRAet Timon?#7

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 08:52:00  

et oui à 6 mois Victor a 6 dents, faut le faire quand même #5#5. je dois dire que je suis assez fière (j'ai une amie qui a une puce de  1an et qui n'a qu'une dent  yiyiyiyiyi). Mais je crois que cela s'est encore bien passer à part pour la première incisive du haut, sinon plus de fievre juste un peu grognon. Je suppose que maintenant on a un peu de temps devant nous avant de voir arriver les autres. En plus même à la creche cela se passe mieux, plus de pleurs (enfin juste quand je le dépose il a encore un petite larme) il dort bien, joue et mange bien (le contraire m'eut étonnée).  Aujourd'hui nous sommes tous les deux à la maison, sa grand -mère va venir  nous faire un coucou mais c'est pas aujourd'hui qu'on pourra aller promener, il pleut #im10. hier  sa petite cousine qui va avoir 3semaines dimanche a passé la fin de l'après-midi avec nous , c'est etrange je ne me rappele plus que Victor ait été aussi petit et leger (quand 'ai du la changer j'ai faili la soulever en entier, encore un peu elle se retrouvait ^la tête en bas), et evidement ça donne envie d'en avoir un autre bébé. Quant à Victor il était très intrigué par cette petite chose qui pleurait!  Juste une question à vos enfant de  6 mois vous leur donner quoi comme fruit maintenant. merci Sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 09:21:56  

['b13afc']Je ne me connecte un peu moins en ce moment car je prépare le baptême des bébés, il y a plein de choses à penser entre les tenues, le repas, la déco, les dragées ... tout ceci avec mes 3 canailles !!!! STEFMANDA : t'es bien certaine d'être un ange ? .... Maxime est plutôt un petit démon en ce moment !!!!! CAMILLE 74 : la pédiatre nous a dit d'introduire la viande mais on va attendre 1 mois de plus, je trouve que ça fait tôt avec leurs 7 semaines d'avance MINI B : on leur donne tous les fruits sauf fruits rouges et c'est vrai que ça donne envie d'avoir un autre bébé quand on croise des nouveaux nés ... ça passe tellement vite !!! Nous, toujours pas de dents ... BON WEEK END A TOUTES !!!!!!!!!![/'b13afc']

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 09:33:20  

Salut les filles... C'est calme en se moment!!! les vacances pour certaines et la reprise du boulot pour d'autre... MiniB felicitaion a ton petit bout.. 6 dent a 6 mois ... il doit vraiment etre trognon... Suis jalouse ici toujours rien... Mais bon a chacun son rythme.... Chrystel05, t'as deja emmener tes petits bout voir la mer??? Sinon ici super week end... temps estival.. Alors vive le petite tenue legère pour Camille.. petit debardeur.. Pantacourt les pieds a l'air... Le bonheur... la journée dehors... Pour vous aussi je suppose... Bon gros bisous a toute... ALEC#im11

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:05:48  

Bonjour les filles, alors moi je prépare ma rentrée la semaine prochaine, ça va me faire tout bizarre après 10 mois d'arrêt. Ce matin c'était la visite des 6 mois des jujus Erine : 7,7kg et 66cm et Titsia 6,8kg et 64cm. Le pédiatre m'a dit aussi de commencer à introduire doucement la viande. J'vais faire un test, Titsia apprécie beaucou ples nouveaux goût, en revanche pour Erine j'ai quelques doutes. On verra. Sabine, question fruits ici on a introduit pomme, poire, abricot, pêche, coin. Pas de fruits exotiques (kiwi, ananas) ni fruits rouges à cause des allergies. Voila, je vous laisse j'ai mon ainée qui a 40 de fièvre et qui se réveille. Biz à toutes

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 23:45:03  

salut g pa eu vraiment de recettes simples et rapides à faire....snif

---------------

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 23:47:48  

oui oui je t'assure ........... mais en réfléchissant bien ma meilleure amie a une petite monstrosaure née le 28.01.03 (elle mord son frère, répond à sa mère) trop pleine de malice qu'elle irait bien avec ton maxime

---------------

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 23:51:10  

C'ETAIT TROP TOP SOLEIL - CHALEUR..............Pour Elise = jambes à l'air (petite robe et petit short) c mieux pour attraper les pieds !!!!!!!!!!!! On est revenu sur Paris dimanche (vacances finies obliges). Elle a dormi de 15h à18h trop mignonne ! PS = toujours pas de dents à l'horizon mais grrrr çà mord çà bave ....... a bientot les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 07:56:44  

Je veux dormir #8. Voilà que Victor depuis presqu'une semaine se reveille à 5 h 30 tous les matins. mais moi à cette heure là je veux dormir #im10#im10#im10. Et evidement impossible de le rendormir, pour lui la nuit est finie donc debout tout le monde#4. Et il a beau est fatigué de la journée (car il fait pas vraiemnt de grosse sieste), ça ne change rien !! Lui qui faisait dodo de 19h 19h30 à 6h30.  JE VEUX DORMIR !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 11:15:26  

['b13afc']Chez nous aussi c'est l'été mais le matin il fait encore un peu frais, du coup, on ne sait plus comment s'habiller ! CAMILLE74 : les bébés auraient dû voir la mer début avril pendant nos vacs mais il faisait tellement mauvais qu'ils n'ont pas eu cette chance, on va y remedier en juin !!! et Camille, elle va comment ? STEFMANDA : je confirme, mon fils est une petite terreur en ce moment ... il parait que c'est l'âge dixit la maitresse ... mais la théorie de la date de naisance est intéressante ! CHRISTEL78 : Erine va mieux ? Tes petites puces poussent bien, les miens font 8 kg, c'est du bon p'tit gars ...ça va te faire drôle de reprendre le boulot ... tu fais comment avec les filles ? MINI B : tu as essayé d'augmenter la dose de lait du dernier bib ? C4est vrai que Victor se couche tôt, en lui faisant le bain + tard peut être qu'il se coucherait + tard et se leverait donc + tard ...Sinon, je voulais vous demander ce que vous donniez à vos bébés le midi, surtout la quantité car j'ai l'impression que les miens ont encore faim après 1 pot de 130g de légumes et 2 petits suisses ...voilà les news, bises à tous les petits bouts !!!!! Et aux mamans aussi !!!!![/'b13afc']

stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 08:47:16  

dire qu'on va droit vers leur 7 mois !! çà passe tellement vite Elise a testé le baby-trott hier soir.********* Elle tient super bien assise et debout et bien grande donc impec *******elle joue avec le tableau de jeu *********elle a découvert les 2 chats de la maison qu'elle n'avais jamais vu avant ************ne marche pas encore je vous rassure mais fait du sur place (tourne)*******elle aime bien cette nouvelle attraction !!!!!!!! bon fait pas beau à Paris aujourd'hui ! on est férié et je bosse à 10h car je suis de "garde" alors je vous laisse.........je reviendrais dans la journée (du taf...) BISOUS les filles, à bientot

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nés le 19/11/2004 novembre 2004
BB de septembre 2004 ? mamans du 38 /bébés de juillet 2004
Bébés nés le 31.03.2004 à Urbain V AVIGNON juillet 2004
cherche maman accouchement 07et 08/2004 hopital Pontoise 95 BB de décembre 2004
Bébés novembre 2004 Ou sont les bebes d'avril 2004 ?
Plus de sujets relatifs à : Où sont passer les octobabies ?OCTOBRE 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alyson 3
maman de Julie 13
maman des etats unis 2
Rencontre et échange entre mamans 0
maman Région parisienne sud 3