/ / /

Pédiatre dans le 06 !!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pédiatre dans le 06 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ju013
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 12:51:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !!

Je suis à la recherche d'un pédiatre de bonne réputation et qui prend le temps pour ces consultations !!
Mon fils à neuf mois, et il est suivi par un pédiatre de mandelieu le Dr Terr...., qui me bacle tt les rdv me pose aucune question sur son l'évolution, qui ne prend pas la peine de lui faire les tests, voir les dents ou autre.... Sa me frustre, j'aimerai un suivi un peu plus concret !! Quelqu'un qui me parle... si je ne lui pose pas de question moi même il ne me dit rien rien rien : il le pèse, le mesure et emballer c'est pesé ! Je doit vite vite le rhabillé et lui m'attend au bureau pour le règlement j'en suis très mal à l'aise !!!  J'habite sur cannes la bocca, je peu autant aller sur mouans sartoux que sur le cannet, peut importe du moment que quelqu'un de compétent s'occupe de mon fils...

De plus, si vous pouviez me dire comment les visites pédiatres ce passent pour vous ? Est ce que c'est pareil ?
Encore une question, le décalotage pour vos ptit garçon que vous disent vos pédiatre ? Moi il m'a dit que de nos jour sa ne se fait plus (évidemment c'est moi qui lui ai posé la question sinon j'en saurai tjrs rien...) En espérant avoir quelques réponses, merci !

---------------
Arr lulu le 22/12/2007. Test + le 24/01/2008. IMG 15 SA + 4, le 17/04/2008 par accouchement naturel. Je t'aime mon ange, de tout mon coeur...

Nouveau +++ pour un nouveau dart le 02/08/08 !!!!!!!!!!

an1cCxeVTc​00013Nzc3M​zl6ZHwxNzY​1NTVkYXxC6​WLpIGVzdCB​kYW5zIG1vb​iBiaWRvdSB​kZXB1aXM

an1cEURVWQ​00003MjYxZ​Hw2NDQ0NTV​qZGF8Tm90c​mUgcGV0aXQ​gZ2Fy529uI​HNlcmEgbOA​gZGFucw

S225 as1cnLRVPA​00013NjNsc​3wwMDAwODd​sfE5vdXMgc​29tbWVzIGV​uIGNvdXBsZ​SBkZXB1aXM
Publicité

Profil : Régulier
patounette1
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 12:35:30  

cc a toi alor moi pour ma 1 er fille je ui aller a vallauris car jabiter la ba
tout aller bien au debut et kan il falu la evre a e te mal passe ma belle soeur ma coneille e lui de mougin au campeliere e entr mougin etle cannet au carefou de la piscine
il et tre bienet a une bonne reputation il a reui a sevre a a etai difficil long mai on et arrive a 9 moi elle ma fait une petite fracture a la tête il la vu de uite et ma envoyer a l'hopital la jai u ma 2 eme fille et je ui rete chez lui je vi ur valbonne
la conultation dur en moyene 30 M in voir plus
il regarde tout nou donne des coneill et tre vigilent auviru qui a si yaune epidemi de garto il nou previen exc...
JE PENE TAVOIR UN PEU TOU I I TU DAUTRE QUETION NEITE PA il s'apel dr mensuetti

Profil : Régulier
gwendolina73
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 13:56:05  

Bonjour

Je comprends ta frustration j'ai le même sentiment que toi et pourtant mes filles n'ont que 2 ans mais ont déjà été suivies par 5 pédiatres différents...En effet elles sont nées en région parisienne où nous avions un pédiatre ou son remplaçant puis nous sommes partis sur Bordeaux encore un autre, quand je vais sur Nice voir mes parents encore un autre pédaitre qui les suit sur place et ici en Espagne où nous sommes desormais...

Ils sont nombreux à mon sens à faire ainsi...nous sommes dans une société de consommation...t'as presque l'impression d'entendre "suivant" à la fin de ta consultation éclair !!! Pour la visite des 2 ans elle les a pesé, mesuré, ausculté, fait marcher et voilà...pas de question sur leur comportement, parlent elles ou non, qui les garde, vous ou une nounou, le brossage des dents, les cauchemards nocturnes, les jeux, la collectivité, les caprices, les colères, bref je viens à chaque fois avec ma liste de questions et les pédiatres me répondent sinon je n'ai pas l'impression non plus qu'ils lanceraient la discussion sur les sujets qui nous interessent....

Ceci dit la femme pédiatre que nous voyons sur Nice me parait bien si cela ne te faitr pas trop loin je peux te donner ses coorodonnées...

Bon courage et fais comme moi regarde un peu sur le net quand tu te poses des questions même s'il y a parfois un peu tout et n'importe quoi en tout cas ça aide bien dans certaines situations car sinon je serai tous les 4 matins au tel avec le pédiatre pour lui poser mes questions !!!!

---------------

Profil : Occasionnel
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 09:56:31  

Bonjour,
Je fais suivre mes enfants par un pédiatre de St-Laurent qui m'avait été conseillé par une amie qui a des enfants plus grands.
Dr Pierrillas, si on a le droit de le citer. (Ceci dit St-Laurent ça te fait peut-être un peu loin).
Personnellement je le trouve top et je lui fais une confiance aveugle, je pense que cela est en partie dû à son âge car il en a vu passer des bébés ! Je crois aussi que c'est super important d'avoir le feeling avec son pédiatre (c'est comme avec sa nounou), alors si le tien ne te convient pas, je te conseille d'en chercher un autre...
Il prend le temps de demander des nouvelles des enfants, écoute et répond à nos questions, ne force pas la main pour les vaccins non obligatoires mais les explique. De plus avec les enfants il est très doux.
Par contre du coup, il y a souvent du retard, et il faut compter 15 jours d'attente pour un rdv, sauf bien sûr les urgences qui passent entre deux rdv.
Pour le décalottage de mon fils, il m'a effectivement dit que cela ne se faisait plus "de force" car c'est très douloureux et il y a des risques. Donc il nous avait demandé de le faire doucement un peu chaque jour pendant le bain dès tout petit. Aujourd'hui notre fils a bientôt 4 ans et hélas toujours pas décalotté. Je sais cependant que ce n'est pas perdu donc on continue l'opération du bain, d'ailleurs il le fait lui-même maintenant. Le pédiatre a parlé de 3 possibilités : soit donc cela finit par se faire, soit on le fait opérer (anesthésie générale et douleur ensuite, d'après ce que m'a dit un ami), soit sa petite copine s'en chargera plus tard ;-)
Avec ça on n'est guère plus avancés...Mais on attend encore que le temps fasse son effet !
Bon courage et à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche gyneco et pediatre cherche pediatre dans le 18° a paris
Cherche un bon pediatre sur SANNOIS (95) ou alentours ... Pédiatre ou médecin sur Toulouse et environs...
Pédiatre pediatre sur 67habite sur bischheim
Plus de sujets relatifs à : Pédiatre dans le 06 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
casting Kiabi 2010 1
maman du 42 3
cherche maman avec bébé 6-9 mois pour piscine 0
ilian 1
bonjour, besoin de vos services 0