/ / /

Que pensez-vous d’un centre de jeux et d’éveil pour petits?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous d’un centre de jeux et d’éveil pour petits?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°713645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 23:16:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que faire le mercredi?  Et lorsqu’il pleut?  Comment rencontrer d’autres mamans? Ce sont des questions qui reviennent souvent dans les t’chats.  Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idée:  un centre de jeux et d’éveil pour bébés et enfants.   Il y aurait des jouets, des livres, des marionnettes, des bicyclettes, une piste de bicyclettes, des habits pour se déguiser, un tobogan…bref une salle de jeux géante. Il y aurait une autre aire pour les plus petits pour qu’ils ne soient pas bousculés par les plus grands.  Les mamans/papas devraient etre présent á tout moment et superviser leur bambin.  Le mur de séparation ne serait pas plus haut que la taille (taille d’un adulte)pour que les adultes qui soient avec les bébés puisent jeter un oeil sur les plus grands jusqu'a 6 ou 7 ans. Il y aurait un “café” pour enfants, bébés et parents avec des snacks adaptés meme pour les plus petits, mais les parents qui veulent apporter leur propre snacks peuvent. Puis il y aurait une salle pour prendre des classes (art, gym, musique).  Les membres paient á l’année, avec un tarif dégréssif pour plus d’un enfant. Les non-membres peuvent venir selon XX Euros pour autant de temps qu’ils le souhaitent dans la journée.  Quel tarif annuel pairiez-vous?  Et journalier? Pensez-vous que cela marcherai? J’attends avec impatience vos suggestions/critiques.  

Publicité

n°713670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 23:54:17  

['b13afc']sur Marseille. Peut être moins grandiose mais c'est trés sympa. C'est ds un centre social ds le 10° à Marseille. 2 fois par semaine environ 2h30 à chaque fois. Le cout = 10€ d'inscription par an et ap on donne ce qu'on peut. je met entre 1 et 2€, des fois plus des fois moins ça dépend de ce que j'ai sur moi. Mais c'est une trés bonne idée. Les mamans sont présente mais les enfants sont aussi encadrés par 2 nanas professionnelles de la petite enfance. La tranche d'âge = de 0 mois à 4 ans. Voila pour les infos. A+ [/'b13afc']

n°717678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:23:50  

c'est a peu près le meme systeme que les ludothèques et qui sont gratuit sauf si tu veux emprunter les jeux pour les emmener chez toi en tout cas c'est de bonnes idées mais qui se fait en général dans les grandes villes et l'on ne pense pas au petits villages!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche compagnons de jeux pour ma fille dans le 38 JUSTIN : on parle de nos petits Justin ?
vous en pensez quoi??? où sont donc les petits QUENTIN
où sont les mamans de petits bouts du 34 ? les mamans et leurs petits bouts?du 95 et d'ailleurs
Dorian , 15 mois , cherche petits (es) camarades sur Cannes Des mamans de la region Centre ??
cherche des petits lion grecs ou d'origine halte garderie les petits lutins à marseille
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d’un centre de jeux et d’éveil pour petits?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche assistante maternelle pour parler 19 01/06/2006 à 09:37:21
maman du 75 1 16/05/2006 à 21:54:08
y-a-t-il des mamans de petites Lili-Rose (orthographe??) 0 12/05/2006 à 00:11:20
Maman de 38 (Meylan) 14 08/06/2006 à 15:46:49
maman 37 2 13/05/2006 à 07:23:38