/ / /

Que pensez vous de Sophie la girafe?

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de Sophie la girafe?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 17:34:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous apprenons que Sophie la girafe serais cancérogène!
Comment ce fait t'il qu'il ne le découvre que si tardivement, après autant de ventes de ce jouet stars pour la plupart des parents, ayant offert a leurs bébé cette petite girafe a mâchouiller, tant apprécier!?
Après cette découverte, je voulais avoir des avis sur Sophie la girafe, l'avez vous offert a votre enfant, l’offririez vous pour votre petit bout,
ce que vous en pensez?

Pour ma part, je pensais aussi offrir Sophie la girafe a mon bébé avant d'apprendre qu'il y ai des substance cancérogène. Quoi offrir a mâchouiller pour bébé maintenant, et qui sois sans danger?

Bonne question...

---------------
sticker
18605

ticker_lfa​n786nq4jkp​leb

sticker
reglette-1​57937
Publicité

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 20:30:51  

Moi ici Tim n'a pas eu Sophie car je suis pas trop fan...
Petite c'est ma chienne qui jouait avec la mienne et c'est vrais qu'elle s'amusait bien avec ;) Du coup non Tim ne l'a pas et je ne l'ais jamais offerte un a bébé... Au risque de me faire des ennemies, Je trouve qu'elle va bien au chien mais pas tellement pour un petit bout !

---------------

sticker
Profil : Nouveau
futurmoon
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 10:09:04  

m'a mère me la offert pour mon fils qui arrive en souvenir de tous les coins coins de mon enfance

cqfd

Profil : Fidèle
kekettegirl
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 14:34:14  

Bonjour
il est vrai que sophie la girafe ressemble davantage a un jouet pour chien que pour bebe.
cependant pour en revenir a la question de base moi mes 3 enfants ont eu Sophie (pas longtemps mais ils l'ont eu). et etant enceinte de bb4 je pense que j'aurai encore le droit au pouet pouet ... c'est un jouet a succes et si il a eu du succes c'est pour une raison .. facile a tenir pour bb, fait du bruit et surtout est machouiller par bb et soulage les gencives .
si on devait s'arreter au mot cancerigene on en finirai plus! les bib sont cancerigenes car bisphénol A et bouteille d'eau egalement tout ce qui contient du plastique serait finalement potentiellement dangereux pour nos bambins ...
je ne juge pas les mamans ayant a avis contraire au mien au contraire a l'epoque des que j'ai entendu parler du bisphenol A dans les bibs je les ai tous jeter et acheter les biberons sans cette substance (qui a l'epoque etait super cher)
enfin voila si mon bebe prend sophie je ne l'en empecherai pas

---------------
reglette-3​41222
signature-​183358
Profil : Discret
tazzou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 14:13:44  

Bonjour,

C'est vrai que si on écoutait tout, nos enfants n'auraient plus droit à rien, cependant maintenant les industries fabriquent toutes les nouvelles sophies avec des produits non cancérigènes alors pourquoi s'en priver!

Enfin je dit ça mais ma grand mère en a offert une à chacun de mes petits bouts mais ils n'ont jamais voulu jouer avec. Affaire à suivre avec bébé 3

Profil : Discret
mizne1
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 08:43:23  

Bonjour, ceci est un faitg

Profil : Nouveau
joihns
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 11:24:00  

il est vrai que sophie la girafe ressemble davantage a un jouet pour chien que pour bebe. pet

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je me lance, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Sondage : pensez vous que l'on peut faire de vraie rencontre
un set de table à 6 euros - qu'en pensez vous ? URGENT QUE PENSEZ VOUS DES DOULAS ?
Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous d’un centre de jeux et d’éveil pour petits?
vous en pensez quoi??? cherche doudou pr ma petite sophie
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Sophie la girafe?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman fait partager son site. 0
idées cadeaux de noel 3
rencontre de mamans marseillaises de 2011 1
rencontre entre mamans en Savoie 2
CHERCHE NOUNOU URGENT 0