(sujet clos)

Coucou les filles :hello: ,

je vous propose cet espace pour qu’on puisse papoter de tout et de rien. De nos bambins, de nos maris, de notre famille ou BF… Nos coups de gueule et nos joies ;).

Je me présente, je suis TA (ou malicia :smiley: pour les intimes) et j’ai une petite princesse de 14 mois.

Nous venons d’acheter une maison debut septembre 2011 et là, on est dans les travaux jusqu’au cou… On espère emmenager avant Noël :love: .

@ vos claviers :slight_smile: .

EDIT :

Voilà plusieurs mois qu’on papote et voici le groupe des mamans qui viennent régulièrement :

AlizeaDoree, 28 ans : maman d’Arthur né le 22 juillet 2009 et de Camille née le 24 septembre 2011

Boubene09, 26 ans : maman de Aïdan né le 3 septembre 2007 et de May née le 7 septembre 2009

JessieMish, 23 ans : maman de Célia née le 5 mai 2008, de Misha né le 24 janvier 2010 et d’Alona née le 8 juin 2011

Naisa24, 26 ans : maman de Naisa née le 24 août 2008 et de Nayan né le 8 avril 2011

Marina1212, 29 ans : maman de Timéo né le 20 décembre 2010

Schristine, 30 ans : maman de Marine née le 23 août 2000, Noah né le 04 mai 2005 et de Liam né le 26 août 2010

Stephanie380, 35 ans : maman d’Albane née le 26 novembre 2010

TalonsAiguilles, 31 ans : maman de Lola née le 12 août 2010

Titof206, 31 ans : maman de Noémie née le 2 juin 2009 et Soléane née le 22 mars 2011

Allé je te retrouve là aussi (j’peux plus me passer de toi :slight_smile: )

Moi c’est Caroline - Titof c’est mon chéri et l’heureux papa de 2 filles de 28 mois et bientôt 7 mois !

1 maison - 2 chats et on cherche, chéri et moi, à être mutés car on bosse trop loin de la maison et on n’arrive pas à profiter des filles.
Et moi j’espère le 80% l’année prochaine … c’est beau de rêver !

:love: !

Coucou !

Donc ici je suis mariée à un papa poule depuis 2007 et nous avons un petit garçon de 2ans et une petite de 3semaines et demie.

Nous habitons une maison très isolée à la campagne refaite de nos petites mains, et loin d’être finie…

Bonne idée le post-flood ! :smiley: mais mets le lien ds ta signature car sinon on ne s’y tiendra pas !! :wink:

:love: :love: :love:
T’es une super maman, t’as juste besoin qu’on te rassure dans tes choix :D.

Noémie commence t elle à s’interresser à ce que vous mangez (ou ce que sa soeur mange) ?

Argggg, c’est pas cool d’habiter loin de chez soi. Ici, choix de la maison en fonction de ce critère => Pas plus de 30 minutes du taf (en comptant le largage de bébé à la crèche du boulot :lol: ).

Bon coup de fil de la crèche, bébé à de la fièvre, je file lui donner un suppo de doliprane. :frowning:

Bon je viens aussi si vous voulez bien de moi!!
Alors, Jessica, 23 ans mariée à Mehdi 31 ans. Nous vivons dans un appart dans le 93…

Je suis la maman de Célia, 3 ans et demi, Misha 21 mois, et d’Alona 4 mois et demi.

Je suis AED (assistante d’éducation c’est la vrai appellation de pionne LOL)

post flood ? kesako ? Tu m’diras j’aurais pu regarder sur google avant :whistle: . Ok pour la signature… Il semble que tes neurones ne t’ai pas été restitué (bah alors camille t’as oublié d’en laisser à maman :lol: ) donc je le fais juste pour toi :love: .

Rhoooo oui jess viens viens :love: . Comment vont tes loulous ?

Ici Célia est un amour en ce moment, j’espère que ça va durer.
Misha a tjs bcp bcp de mal avec la nourriture, mais picore un peu. Il adire les bib de lait de coco avec du chocolat (j’ai trouvé du bio sans PLV ni traces de gluten j’étais heureuse)
Alona est une accro du tétou toujours. J’ai repris le travail la semaine dernière. Chez la nounou elle prend mon lait dans des tasses à bec mais faut « insister » un peu. Le bib elle n’en veut pas. Quand je rentre du travail (vers 17h10) elle me fait une méga tetée.

Comment va ta puce??

Bon bah demain c’est congé enfant malade :(. La maladie mains-pieds-bouche sevit à la crèche et ma princesse l’a attrapé (pas étonnant avec la poussée dentaire et la mycose :sweat: ).

J’essayerai de vous donnez des nouvelles dans le WE mais je ne sais pas si j’aurai le temps ;).

moi aussi je m incruste :love:

moi c’est Jennifer 26 ans en couple depuis 2004. 2 petit loulou naisa ma fille 3 ans, elle va a l’école une vrai chipie. et nayan 6mois il a 2 dents, il fait déja du 4 patte mais il fait toujours pas c’est nuit :cry:

je suis vendeuse mais pour l’instant en congés parental

Je crois que t’as un début de réponse avec ce que j’ai marqué au dessus :sweat:

coucou naisa. Pas cool que bébé ne fasse pas ses nuits… Que lui arrive t il ? Il sait pas se rendormir tout seul ?

Je viens de lire :frowning:
Soigne la bien la pauvre!! Gros bisous à elle :love:

C’est très gentil ça merci.

Rien de mieux pour Noémie ! Malheureusement.
Mais je suis bien tentée par l’alimentation autonome pour Soléane peut être que ça tentera plus Noémie.
On verra.
Ma fille est une peureuse qui n’aime pas les changements.
Mais j’y crois qu’un jour elle mangera comme nous !

Pour le boulot on n’a pas vraiment réfléchit au début.
Le papa est flic et pensait pouvoir se faire muter plus facilement.
J’ai qu’une crainte c’est que la nounou nous appelle pour nous dire qu’il y a un souci avec une des filles … Nous ne sommes pas prêt d’arriver !
Et puis je dirais que c’est aussi les inconvénients de la région parisienne !

Jessi 3 enfants, en bas âge, moi je dis : BRAVO
Pas trop dur de gérer tout ce petit monde ?

Bon j’attends la réponse pour le post-fllod, même avec des neurones en moins tu vas encore m’apprendre des choses Alizea

il réclame a manger 2 fois par nuit et a 5h du matin il est déjà lever et c’est plu quoi faire pour qu’il face c’est nuit c’est ma santé qui commence a dérailler

P.S c’est quoi exactement le syndrome pied- mains- bouche car elle ce vie aussi a l’école de ma fille

Parfois quand je lis les galères des autres mamans je me dis que j’ai beaucoup de chance, mes filles vont au lit sans aucun soucis, depuis la naissance !
Par contre Noémie était une lève très tôt avant mon congé mat (5h30 tout le monde debout)

C’est une bonne idée la diversification autonome (ici je fais un mix entre ça et la cuillère).

Argggg j’aimerai pas habité en région parisienne… Vous êtes originaire de là-bas ou c’est à cause du métier de ton mari ?

Juste une petite question, tu es sûre que c’est la faim qui le réveille car à cet âge, il ne doit plus avoir besoin de manger. Il faut peut être que tu envisages d’instaurer un nouveau rituel de ré endormissement (je t’en dis plus à l’occasion, là je vais chercher la puce à crèche ;)).

C’est viral : Syndrome pieds-mains-bouche — Wikipédia

:ouch: :ouch: :ouch:

Des fois je deviens folle mais je sauve les meubles lol! J’ai aussi un mari génial (quand il n’est pas en déplacement genre 2 mois comme là…)
Et une belle famille super!!

Il est allaité ton loulou??

Ton mari est militaire ?

Pas du tout, il est danseur professionnel et il avait un bon contrat pour 2 mois à Dubaï et quand ils signent pour l’étranger ils sont payé bcp plus cher que s’ils font un plateau TV ou autre en France.

Ah c’est sympa
Mais alors bon courage pour ces 2 mois en solo !
Tu vas être doublement ravie quand il va rentrer :love: :love: