17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sunnymanu
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 12:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci TA

---------------
sunny mon petit poisson d'avril F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,62,27​1,4,2011-0​4-01,33FFF​F
manu mon plus beau cadeau de noel F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,anib,​c1,4,2005-​12-25,00FF​00
Publicité

Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 12:44:56  

moi il a plu de  fièvre donc sa va mais la toux qu'il a c'est atroce

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
Profil : Régulier
sunnymanu
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 12:50:24  

moi il a u de la fievre pendant les 4 premier jour mais c pas forsé kil é de la fievre pendant les bronchio moi il ma fai 2 bronchio sans aucune fievre vt juste de la toux et refus de manger

---------------
sunny mon petit poisson d'avril F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,62,27​1,4,2011-0​4-01,33FFF​F
manu mon plus beau cadeau de noel F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,anib,​c1,4,2005-​12-25,00FF​00
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:14:08  

la corticoïde il la eu que 5 jour au début car après interdit a cause de la varicelle il a eu de la fièvre que cet semaine pas avant et il est aussi sous ventoline(2 produit)
moi la kiné ma dit " plu elle en sortait plu il en avait "
son sommeil c'est atroce j'en peu plu son alimentation sa va

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:55:30  

Ici aussi, un paysage enneigé  au réveil ! C'est vrai que c'est beau.

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:59:17  

Coucou les filles !

Nous avons un chouette wk. Samedi après-midi c'était  shopping, samedi soir, nous avions des amis à la maison et nous avons eu de sacré fous rire.
Dimanche, j'ai été au cinéma avec les grands voir Alvin 3.

Bon courage à Naisa et Sunnymanu avec vos loulous. En espérant qu'ils soient guérit d'ici la fin de la semaine et fêter noel sans soucis.

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 14:09:03  

titof206 a écrit :

Ici j'ai commencé à confier Noémie à mes parents elle avait 6 mois.
Et je me le suis imposée car je sais que je suis super couveuse comme maman et que j'ai du mal à me décoller de mes filles, donc je prends sur moi.

Surtout que Noémie est avec sa cousine (qui a 3 ans) et est super heureuse.
Et vu les photos de Soléane souriante je pense qu'elle le vit plutôt bien.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi, au début avec Marine, c'était super difficile de la laisser  quelques heures à mes parents ou ma BF. Puis avec Noah et Liam, c'était tout autant difficile.
Mais quand tu les (enfants) vois rire et être demandeurs pour aller chez eux, ça fait plaisir, et tu sais qu'ils sont en sécurité c'est le plus important.

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:01:47  

coucou christine,

très sympa ton nouvel avatar ;).
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:04:02  

c vrai qu'il est sympa et au moins on ne pourra pas dire à TA qu'elle t'aura influencée cette fois  whistle:{}
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:07:14  

kaola:{}
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:08:20  

Marina, ce n'est pas parce que titof et absente que tu dois te sentir obligé de la remplacer pour me mettre en boite ;).

lol:{} lol:{} lol:{}
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:18:53  

lol:{}  lol:{} c'est mon coté taquin  :D
je ne m'en suis pas sentie obligée, c'est venu naturellement et je pense qu'elle m'en sera reconnaissante  na:{}
Alors sinon je change de sujet, vendredi j'ai eu la visite des 1an de mon loulou. Tout va bien, qques petits soucis de peau sèche mais bon on s'en occupe bien. Par contre je sais qu'il existe des flocons que l'on peut mettre dans l'eau du bain pour adoucir la peau, qqun peut me dire lesquels ? J'ai un doute...
J'ai oublié de demander pour le vaccin varicelle.
Et je suis contente car mes BP qui n'arretaient pas de dire qu'il était gros, la pédiatre m'a confirmé que NON, il a un IMC dans la moyenne (meme basse) donc aucun souci !
Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:26:35  

j'suis pas absente .... juste un peu moins présente sur le forum pour cause de surcharge de boulot  :D

Mais merci Marina de prendre le relais  [:fairepartsnaissance:2]​;
Message cité 2 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:30:23  

Oui merci.

Pour  les flocons dans l'eau je sais qu'Avene en fait, jai pas le nom en tête mais ma belle soeur en avait pris pour sa fille a une époque.
Sinon ici les filles, enfin Noémie c'est certain, héritent de la peau pas top de maman et j'utilise des crèmes pour peau très sèche et du savon surgras.

C'est dingue les réflexions des gens.
C'est beau un bébé dodu bordel !!!!
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:35:37  

titof206 a écrit :

j'suis pas absente .... juste un peu moins présente sur le forum pour cause de surcharge de boulot  :D

Afficher plus
Afficher moins

:D  :D  de rien !

1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:42:02  

ok ça m'va... Après tout on dit "qui aime bien, chatit bien" ;).

Pour l'eau du bain, tu peux mettre de la maizena si ton eau est trop dure ;). C'est moins cher que tout ce que tu trouveras en parapharmacie. Pour la crème, ici, je prends la cold crem de Avène. Avant je prenais dexeryl mais j'ai appris qu'elle contenait des parabens fou:{} .

Rhooo des réflexions, tu en auras quoi qu'il arrive... Ici, la cousine de mon mari s'est fâchée contre ma belle-mère car elle ne croyait pas ma BM quand elle disait que petite princesse faisait 9kg à 16 mois (son fils faisant le même poids à 1 an)... Euh, qu'est ce qu'on s'en fout tant qu'ils vont bien et qu'ils suivent les courbes de croissance. Et un enfant qui peut paraitre gros pour son âge, il faut voir aussi quelle taille il fait ;).

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu as trop papoté la semaine dernière... Il faut bosser pour tout rattraper :D.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:42:10  

titof206 a écrit :

Oui merci.

Pour  les flocons dans l'eau je sais qu'Avene en fait, jai pas le nom en tête mais ma belle soeur en avait pris pour sa fille a une époque.
Sinon ici les filles, enfin Noémie c'est certain, héritent de la peau pas top de maman et j'utilise des crèmes pour peau très sèche et du savon surgras.

C'est dingue les réflexions des gens.
C'est beau un bébé dodu bordel !!!!
Afficher plus
Afficher moins

merci, comme je dois aller à la pharmacie demain je regarderai ça !
Mais oui c'est beau un bébé un peu dodu.
Ici c'est pareil, mon homme a une peau fragile et Timéo a fait de l'eczéma + petit et là, je ne sais pas si c'est du à l'hiver, mais ça revient, essentiellement sur ses cotés, il y a meme des petits boutons tellement c'est sec, granuleux, pauvre loulou  sweat:{}
J'utilise un savon specifique pour son bain et il a une preparation à base de cold cream et d'amidon, ça marche bien, on en met le soir car super gras quand meme...

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:45:39  

Ah ici aussi cold crem de Avene pour les filles. Et une autre le soir mais j'ai oublié le nom.
Ici je ne lésine pas sur les produits par contre j'essaie de trouver des bons plans sur le net pour que ça fasse moins cher ....

C'est la recherche de cadeau ....  [:boubene09]  [:boubene09]
Parce que normalement je suis capable de faire plusieurs choses en même temps  sol:{}

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 15:54:26  

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 16:00:14  

enfin il est normal ton loulou.

Noémie qui est plutôt dans le milieu des courbes, faisait 9.3kg pour 74 cm à 1 an !!!

J'aime pas les remarques des gens  fou:{}  fou:{}
Parfois certaines personnes feraient mieux de se taire.

En plus je suis très susceptible et quand ça concerne mes filles j'suis à 2 doigts de mordre  kaola:{}
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 16:07:20  

titof206 a écrit :

Noémie qui est plutôt dans le milieu des courbes, faisait 9.3kg pour 74 cm à 1 an !!!

En plus je suis très susceptible et quand ça concerne mes filles j'suis à 2 doigts de mordre  kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins

Petite princesse fait 9kg pour 74 cm à 16 mois donc ici, j'ai les réflexions dans l'autre sens :(. Pour moi, ce qui me semble important, c'est l'IMC car un bébé de 9kg qui fait 60cm, là y'a un problème quand même :(.

La cousine de mon mari (de ce qu'on m'a raconté) s'est fachée car elle pensait que ma BM disait ça pour dire que le sien était bien dodu. Mais même si je suis parfois en désaccord avec ma BM, je sais que ce n'était pas le fond de sa pensée... C'est toujours la même cousine dont je vous disais que son plus grand est chez les grands parents et qui me critiquait car je n'allaitais pas...

Pour la maizena, la copinaute qui faisait ça mettais 2 grosses cuillères à soupe dans la baignoire bébé ;).

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 16:08:37  

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

pareil, quand il s'agit de mon fils, je suis prête à fusiller à la moindre remarques lol  lol:{}

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 16:14:33  

Ca m'énerve cette comparaison avec les enfants.
Noémie a une cousine qui a 6 mois de plus qu'elle et une qui a 2.5 mois de moins qu'elle (une de chaque côté de la famille) et j'en ai marre d'entendre des comparaisons sur tout et n'importe quoi.

Avec chéri on reste sur le fait qu'elles sont unique (Noémie nous l'a bien prouvé ces derniers temps  :D )

Après je comprends la réaction de la cousine de ton mari, j'aurais peut être aussi mal pris la chose si mal dit ou surtout mal compris (ce qui est courant chez moi  [:boubene09] )
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 16:16:28  

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 16:17:34  

Euh question bête mais comment vous calculez l'IMC de vos bébés et c'est quoi les normes ???
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 16:18:40  

titof206 a écrit :

Ca m'énerve cette comparaison avec les enfants.Noémie a une cousine qui a 6 mois de plus qu'elle et une qui a 2.5 mois de moins qu'elle (une de chaque côté de la famille) et j'en ai marre d'entendre des comparaisons sur tout et n'importe quoi.

Avec chéri on reste sur le fait qu'elles sont unique (Noémie nous l'a bien prouvé ces derniers temps  :D )

Après je comprends la réaction de la cousine de ton mari, j'aurais peut être aussi mal pris la chose si mal dit ou surtout mal compris (ce qui est courant chez moi  [:boubene09] )
Afficher plus
Afficher moins

exactement !
Moi aussi je me dis que Timéo est unique. Et j'en ai marre des comparaisons avec la fille de mon mari. Mais bon...

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1