1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 10:42:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ben t'aurais du reprendre ta boîte en disant que tu savais quoi en faire !
perso , je trouve la remarque de la nounou très idiote.
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Publicité

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 10:47:28  

Ah bah j'avais vu juste, c'est pour t'entretenir pendant les fêtes et re-découvrir des muscles qu'on a tendance à oublier ...  [:boubene09]
J'suis pas fan de Tom Cruise et en plus je n'ai vu aucun des 3 MI précédent !!!  wahoo:{}
Oui je suis à la traine mais ça va je le vis très bien  ;)

Fallait les garder. Ou me les envoyer  lol:{}
Je ne connais pas le système de la crèche mais dans ce que tu dis il y a des nounous pour des enfants désignés, ça c'est bien au moins ils se connaissent mieux.
Par contre les autres pourraient être un peu plus sympa avec vous !!!

Parfois je suis contente d'avoir mon ass mat  love:{}

Tient en parlant d'ass mat, vous pensez que je peux lui imposer d'acheter un certain type de produit ?
Je m'explique, jusqu'à présent je prépare à manger pour Soléane, du fait maison pour les compotes et ce cher Picard ou fait maison pour les purées. Mais une fois la viande introduite c'est l'ass mat qui va prendre le relais, sauf que je refuse de faire les mêmes bêtises qu'avec Noémie, donc laitage nature et compote sans sucre ajouté.
J'ai le droit de lui imposer même si ce ne sont pas ses habitudes alimentaires ?
Message cité 2 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

schristine
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 10:48:42  

titof206 a écrit :

Merci de ta présence alors, tu profites à fond de tes loulous ???

Ici on a tellement eu l'habitude de bosser le 31 que maintenant on se fait juste un repas entre potes
Afficher plus
Afficher moins

Oh oui !
Ben là ils sont entrain de faire un petit bonhomme de neige, mais j'ai la flemme de sortir, fait trop froid !

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 10:52:57  

schristine a écrit :

Oh oui !
Ben là ils sont entrain de faire un petit bonhomme de neige, mais j'ai la flemme de sortir, fait trop froid !
Afficher plus
Afficher moins

oh c'est cool la neige, ici il n'y en a pas.
Quoi que je dis ça mais je suis bien contente qu'il n'y en ai pas pour le moment car c'est galère pour moi après !

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:00:36  

schristine a écrit :

Ben t'aurais du reprendre ta boîte en disant que tu savais quoi en faire !
perso , je trouve la remarque de la nounou très idiote.
Afficher plus
Afficher moins

Y'en a qui meriterait de la garder fermer (leur bouche)... Il y gagnerait en capital sympathie lol:{} .

titof206 a écrit :

Ah bah j'avais vu juste, c'est pour t'entretenir pendant les fêtes et re-découvrir des muscles qu'on a tendance à oublier ...  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins

Pas de soucis avec mes muscles ici, je vais au sport 2 fois par semaine MOI, lol:{}.

titof206 a écrit :

J'suis pas fan de Tom Cruise et en plus je n'ai vu aucun des 3 MI précédent !!!  wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'aime pas le personnage public (scientologie, suri cruise...) mais je l'aime bien en tant qu'acteur. Et sur MI4, il a fait toutes ses cascades...

titof206 a écrit :

Je ne connais pas le système de la crèche mais dans ce que tu dis il y a des nounous pour des enfants désignés, ça c'est bien au moins ils se connaissent mieux.

Afficher plus
Afficher moins

Oui chaque groupe a des nounous référentes donc c'est cool mais pendant les vacances, l'accueil du matin et du soir ne sont pas forcément fait par les nounous de petite princesse. Et je n'aime pas certaines réflexions... Genre il faudrait que j'aille au médecin tous les jours car elle a le nez qui coule. Perso, je suis une grande allergique respi donc je passe l'hiver à me moucher sans être vraiment malade, c'est comme ça... Petite princesse a peut être hérité de moi mais si je me pointe toutes les semaines, mon médecin va me demander "euh t'es pas infirmière toi... tu sais pas soigner ta fille :D".

Ass Mat ou nounou de crèche, ça change rien à ce niveau là si la nounou pense qu'elle en sait plus que toi sur ta fille ;).

titof206 a écrit :

Tient en parlant d'ass mat, vous pensez que je peux lui imposer d'acheter un certain type de produit ?
Je m'explique, jusqu'à présent je prépare à manger pour Soléane, du fait maison pour les compotes et ce cher Picard ou fait maison pour les purées. Mais une fois la viande introduite c'est l'ass mat qui va prendre le relais, sauf que je refuse de faire les mêmes bêtises qu'avec Noémie, donc laitage nature et compote sans sucre ajouté.
J'ai le droit de lui imposer même si ce ne sont pas ses habitudes alimentaires ?
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi, soit tu apportes les repas soit la nounou doit respecter tes consignes pour les repas... Genre la liste que j'avais fait. Et lui rappeler qu'elle ne doit pas introduire de nouveau aliment sans ton autorisation (voir ne pas le faire du tout car ce n'est pas à elle de gérer une allergie ou une intolérance alimentaire).

Message cité 1 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:01:02  

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

titof206 a écrit :

J'ai le droit de lui imposer même si ce ne sont pas ses habitudes alimentaires ?[/quotemsg]

Je pense que oui.
Tu lui paies des frais d'entretien où la nourriture est comprise dedans. Selon moi, quand une nounou prépare des repas pour un bébé, ça me paraît logique de ne pas utiliser les même produits que pour les adultes notament les aliments sucrés et gras. Ce seront tes consignes, et parles-en avec ta nounou. Et si ça l'embête continues d'amener tes produits pour ta puce.
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Message édité par schristine le 20/12/2011 à 11:03:25

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:04:32  

schristine a écrit :

Je pense que oui.
Tu lui paies des frais d'entretien où la nourriture est comprise dedans. Selon moi, quand une nounou prépare des repas pour un bébé, ça me paraît logique de ne pas utiliser les même produits que pour les adultes notament les aliments sucrés et gras. Ce seront tes consignes, et parles-en avec ta nounou. Et si ça l'embête continues d'amener tes produits pour ta puce.
Afficher plus
Afficher moins

Et précise lui pas de conserves car souvent riche en sel ;).

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:08:10  

Ca c'est bas.
Je vais me trouver une magnifique excuse, mais je pars à 6h45 et rentre à 19h.
Chéri rentre vers 20h
Après ça fait tard ......
Mais le pire c'est que je veux en faire, sauf que dans ces conditions c'est franchement dure.

Euh c'est bien

Tu peux même ajouter BS ou tout autre personne de notre entourage.
Et ça c'est bien vrai.
Mais maintenant je l'ai bien compris

La liste que j'ai faite à ma mère ira dans les mains de la nounou après.
C'est pas le genre à introduire sans mon avis, surtout qu'elle voit bien qu'avec Soléane je fais très attention.
Va falloir que je lui parle quand la viande sera introduite.
Moi je m'en fou de lui fournir, ça me coute moins cher  [:boubene09]
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:10:06  

Je pense que oui.
Tu lui paies des frais d'entretien où la nourriture est comprise dedans. Selon moi, quand une nounou prépare des repas pour un bébé, ça me paraît logique de ne pas utiliser les même produits que pour les adultes notament les aliments sucrés et gras. Ce seront tes consignes, et parles-en avec ta nounou. Et si ça l'embête continues d'amener tes produits pour ta puce.[/quotemsg]

Sans parler d'adulte, elle a 2 fils de 5 et 8 ans et elle donne à Noémie ce qu'elle donne à ses fils.
Comme Noémie est super difficile, dès qu'elle mange un truc "normal" je suis contente.
Mais la compote, par exemple, je ne crois pas qu'elle soit sans sucre ajouté

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:10:55  

ah ça je n'y aurais pas pensé, mais elle fait beaucoup de chose elle même.
Genre des spaghettis bolognaise maisons (que Noémie mange)

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:12:10  

titof206 a écrit :

Ca c'est bas.Je vais me trouver une magnifique excuse, mais je pars à 6h45 et rentre à 19h.
Chéri rentre vers 20h
Après ça fait tard ......
Mais le pire c'est que je veux en faire, sauf que dans ces conditions c'est franchement dure.
Afficher plus
Afficher moins

Tu cherches à me culpabiliser alors que c'est toi qui a commencé, nananananère  lol:{} . Oui c'est sûr qu'il y a des situations où c'est plus difficile... Ici, je fais du sport le soir (19H30 le lundi et 20H30 le jeudi) et dur dur de sortir en ce moment avec la nuit et le froid.

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:13:33  

ouais c'est là où tu as du courage.
Je l'ai fait et j'avais besoin d'une énorme motivation pour y aller mais j'étais tellement bien et zen en sortant de là que j'étais bien  sol:{}
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:17:59  

titof206 a écrit :

ouais c'est là où tu as du courage.
Je l'ai fait et j'avais besoin d'une énorme motivation pour y aller mais j'étais tellement bien et zen en sortant de là que j'étais bien  sol:{}
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}
(ici c'est mon mari qui me motive les jours de coup de mou...)

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:18:49  

plus le temps passe et plus je peux confirmer que ton mari est un mec bien .... sauf qu'il n'a toujours pas trouvé ma solution du matin  :D
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:23:51  

titof206 a écrit :

plus le temps passe et plus je peux confirmer que ton mari est un mec bien .... sauf qu'il n'a toujours pas trouvé ma solution du matin  :D
Afficher plus
Afficher moins

oh si c'est moi qui ait oublié la commission  sweat:{} .

Alors, il proposait pain complet ou biscotte wasa pour le produit céréalier. Eventuellement, tu peux y ajouter une barre de chocolat noir à 80% cacao. Un fruit de saison (genre agrume en ce moment).

Pas trop de pain et il faut que tu inclues ça dans ton plan alimentaire.

Voilà m'dame et dsl pour le retard (il fallait te plaindre avant lol:{})

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:27:05  

Bah non je sais qu'il bosse et toi aussi.
Je sais être un peu patiente tout de même  :D

Et merci à ton mari de proposer le chocolat, c'est un réel bonheur pour moi de lire ça.  love:{}  love:{}  love:{}

Bon c'est cool car les biscottes je peux les stocker au boulot.

Merci à vous 2  [:shoopy88:7]  [:shoopy88:7]  [:shoopy88:7]

---------------

[Bill Watterson]

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 14:29:29  

[:marioniciar]

ouch:{}

Sinon je n'ai pas eu le temps de poster, mais merci beaucoup pour tous mes cadeaux, que j'aurais eu plaisir à recevoir en vrai !

Je lis mais ai peu de temps pour répondre, ou souvent je lis depuis mon téléphone, en me couchant donc peu pratique pour répondre, sauf si j'ai vraiment un truc "important" à dire !
Et mon amoureux est en vacances cette semaine donc on avance -un peu- dans nos travaux, j'aurais peut-être une chambre pour 2012  bounce:{}  bounce:{}
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 17:59:21  

titof206 a écrit :

coucou toi
Alors ce sera noël sous la neige ????
Afficher plus
Afficher moins

Non, je retourne sur Paris le 23....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 19:28:10  

cureuil92 a écrit :

Les minishoeszoo sur ebay sont neuves ! C'est un site canadien qui a une boutique en achat immédiat sur ebay. Juste qu'elles sont envoyées dans un plastique transparent et une enveloppe et pas dans une belle boite !
Afficher plus
Afficher moins

titof206 a écrit :

Ah merci pour l'info chéri n'aime pas trop commandé quand s'est à l'étranger car il a toujours peur qu'il y ait un problème et qu'on se fasse arnaquer !
J'ai un argument maintenant !  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je suis dégoutée.

Suite à la discussion sur les chaussons j'ai tenté ma chance sur ebay.

Et bah je n'ai pas la même chance que cureuil, j'aurais du les recevoir le 15 au plus tard. Bon je les reçois aujourd'hui, ça va c'est que 5 jours de plus sauf que c'est plus que le délai max qu'ils annoncent !
Et en plus j'en avait commandé 6 paires (bah oui avec chéri on ne fait pas les choses à moitié) et j'en ai reçu que 2  cry:{}  cry:{}  cry:{}

Et là j'entends déjà chéri qui va me dire en rentrant qu'il le savait et que c'est pour ça qu'il ne veux pas commander quand c'est à l'étranger et blablabla (et il aura raison).

Bref j'suis dég !

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 19:30:09  

AlizeaDoree a écrit :

[:marioniciar]

ouch:{}

Sinon je n'ai pas eu le temps de poster, mais merci beaucoup pour tous mes cadeaux, que j'aurais eu plaisir à recevoir en vrai !

Je lis mais ai peu de temps pour répondre, ou souvent je lis depuis mon téléphone, en me couchant donc peu pratique pour répondre, sauf si j'ai vraiment un truc "important" à dire !
Et mon amoureux est en vacances cette semaine donc on avance -un peu- dans nos travaux, j'aurais peut-être une chambre pour 2012  bounce:{}  bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est une bonne nouvelle, alors bon courage pour les travaux  [:shoopy88:7]

JessieMish a écrit :

Non, je retourne sur Paris le 23....
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok, enfin peut être qu'il y aura de la neige sur Paris pour Noël !  :D

---------------

[Bill Watterson]

Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 23:57:38  

j'étale rarement ma vie sur ibb mais la ca me saoule ....cette année on reste chez nous pour noel et j'ai invité ma soeur, ma tante et ma maman ...bon ma tante s'est demmerdé pour avoir un billet de train pas cher , ma soeur habite a coté mais ma maman me dit qu'elle a pas trop de sous pour descendre que c'est pas possible....sur le coup j'ai rien dit mais en fait ca me saoule donc je l'ai rappelé pour insisté et lui dire que ca fait 7 ans ((depuis que je suis avec cheri)) qu'on se debrouille ((avec ou sans argent)) pour monter et passer les fetes avec la famille...l'année dernière j'ai pioché dans nos "economies" pour l'essence et le péage car je pense que les moments passés ensemble valent plus que tout .....cette année on economise, je suis aux assedics dès le mois prochain avec 4 mois de carence donc bon !!! .....voila je l'ai sentie blessé au tél a la limite des larmes que je lui dise ca mais voila quoi j'ai l'impression que les efforts sont tjs que d'un coté .....pour mon papa il bosse et il descend donc au nouvel an ..... maintenant je culpabilise car si elle a vraiment pas de sous voila quoi mais d'un coté meme sans sous nous on les a fait longtps les efforts......

je lui dit qu'elle tire un trait sur mon kdo pour venir et elle me réponds que de toute facon meme le kdo c'est mort ....ok ma mère qui appèle pour me demander ce que je veux je lui dit "rien c'est bon" mais si allez et elle sait que je veux un balai vapeur je lui dit ok si tu peut .on avait validé et finalement ni elle ni le balai vapeur lol ...je m'en fou mais ca a tjs été ca elle promet promet et fait jamais rien ..c'est ma mère !!!!!

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 07:40:28  

1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 08:31:24  

Coucou les filles,

Alors, hier, je me suis retrouvé privé de ibb. Connections impossible que ce soit au boulot ou sur le téléphone.

La je suis dans la salle d'attente du dix (encore). Elle a tousse toute la nuit et ce matin, elle est morte de fatigue...

Boubene, je comprends ce que tu ressents; que ce soit la déception ou la culpabilité. Bonnes fêtes malgré tout. Il y a un moment ou le principal c'est ta petite famille (tes enfants et ton compagnon).

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 10:09:36  

Coucou les filles,

TA comment va ta fille alors ??? Verdict du docteur ???

Boubene je comprends aussi ce que tu ressent et c'est clair que ce n'est pas une situation facile.
Est-ce que ta sœur ne pourrait pas aider financièrement ta mère pour qu'elle puisse venir vous voir ?
Après les cadeaux c'est secondaire, même si ça fait toujours plaisir d'en recevoir.

Bon, ici mon soucis de chaussons s'arrange peut être.
A priori il y a 2 paquets, espérons que l'autre arrive vite.
Et le vendeur nous a remboursé l'intégralité sur notre compte Paypal, je trouve ça super honnête.
Donc affaire à suivre mais je suis contente de la voie que ça prend !

Et mes filles me manque de plus en plus  :(  :(  :(  :(
Vivement samedi.

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 10:26:32  

Verdict = laryngite (encore). Et vu que nous ne surchauffons pas la maison, c'est du à la chaleur ambiante à la crèche :(. Et comme mes BP se chauffent au bois, on ne peut même pas envisager une éviction de la crèche pendant quelques jours car ça changerait pas le problème...

Titof, je croise les doigts pour ton histoire de chaussons. Ici, j'ai eu une frayeur un coup avec des Kdos de Noël commandés sur cdiscount; je n'ai plus jamais fait de commande chez eux. Ici, les achats par internet sont courant pour les livres et jouets mais j'ai des sites fétiches.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 10:30:50  

Êtes vous sensible au fait d'acheter des jouets français ? À la TV, ils disaient qu'il n'y avait plus que 10% de jouets madré un France dans les magasins :(. Ici, quand je peux (et que j'y pense), je fais attention. Pour les poupées (elle aura sa première à Noël), j'ai demandé à la famille de prendre la marque corolle. Et j'ai appris que smoby fabriquait 70% de leur jouet en France.
Message cité 1 fois
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1