13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 16:07:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cool jessie !
Ici aussi très bon Noël pour les enfants.

O dort dans notre chambre depuis 2 nuits !!! Bon cest pas vraiment fini en fait, mais on y dort.

Sinon, l'allaitement redevient compliqué, et ça me saoule un peu... Je crois que cette fois, on va sur la fin.

Dommage.
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Publicité

Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 18:15:14  

AlizeaDoree a écrit :
Cool jessie !
Ici aussi très bon Noël pour les enfants.

O dort dans notre chambre depuis 2 nuits !!! Bon cest pas vraiment fini en fait, mais on y dort.

Sinon, l'allaitement redevient compliqué, et ça me saoule un peu... Je crois que cette fois, on va sur la fin.

Dommage.
Afficher plus
Afficher moins

Chouette pour la chambre, en revanche merde pour l'allaitement.... Que se passe-t-il?? Comme au début?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 19:11:24  

Toc toc toc ....

Bon, TA m'a invitée ici il y a déjà quelques semaines voire quelques mois (oÔ) et euh ... ben je suis là maintenant !!!

Bon, je ne me présente pas hein ...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le prochain réveillon s'annonce bon !!!
Ici ça a été tranquille chez ma mère mais je n'en demandais pas plus. Quant au réveillon du jour de l'an ben ... comme chaque année ... on ne fait rien! Un p'tit gueuleton en amoureux et zou loulou !

Alizeadorée: désolée pour l'allaitement. Je sais comme tu y tiens oÔ

---------------

Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 19:54:35  

bonsoir marion bienvenu parmi nous
ils sont trop beaux té loulou

alizéadoré désoler pour ton allaitement

jessie cool si misha aime sa petite vache

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:00:06  

Coucou Marion :)

Pour la vache ouais je suis contente!!
Sinon Célia a eu un petit livre de cuisine pour les petits, va falloir qu'on fasse des gâteaux :D

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:12:17  

coucou les filles

ici ca baigne ......

le noel s'est super bien passée j'ai bien cuisiné .....

lol bonsoir marion alors vas-y moi je veux bien que tu te présente  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}
Message cité 1 fois
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:17:16  

boubene09 a écrit :
coucou les filles

ici ca baigne ......

le noel s'est super bien passée j'ai bien cuisiné .....

lol bonsoir marion alors vas-y moi je veux bien que tu te présente  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bon d'accord ... Donc Marion pour les intimes, 29 ans (ouch), 2 enfants déclarés, 1m75 - 90 (voire un peu bcp plus avec l'allaitement ...), 60, 90 (ben quoi ???? C'est crédible si certaines d'ici se taisent !!!) et euh ... adorable et surtout J'AI TOUJOURS RAISON  whistle:{}

Alors nous le 24 a été épique !!! Gianni est une princesse, un trouillard, un précieux... Il a donc pris peur avec les cadeaux de mon père qui étaient encore emballés (mais qu'elle idée de laisser une voiture allumée dans l'emballage). Du coup, il était hystérique à chaque ouverture de cadeaux. Il pleurait, tremblait et me collait. La seule fois qu'il a bien voulu toucher sa souris qui bouge ça a été pour la ranger dans son carton. Du coup, il était flippé chez ma mère pour l'ouverture des cadeaux même s'ils ne faisaient pas de bruits. Il a fallu 24h avant qu'il ne joue avec ses petits trains mais alors une fois adoptés ... Il dort avec maintenant !!! Par contre, tjs impossible de sortir la souris et la peluche Flash McQueen qui fait du bruit oÔ

---------------

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:20:54  

lol mais quelle canon  love:{}  love:{}  love:{}

oh petit père je l'imagine trop avec ses petits kdo ....

ici  le grands succès fut .....la pate a modeler et oui a peine 2h après tout était mélangé  fou:{}  fou:{}  je supporte pas la pate a modeler mélanger m'enfin faut que je me fasse une raison .......

et mickeyyyyyyyyyyyyyyyy

"la maison de mickey, maison de mickey" lol  [:natou42:7]
Message cité 1 fois
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:24:56  

boubene09 a écrit :
lol mais quelle canon  love:{}  love:{}  love:{}

oh petit père je l'imagine trop avec ses petits kdo ....

ici  le grands succès fut .....la pate a modeler et oui a peine 2h après tout était mélangé  fou:{}  fou:{}  je supporte pas la pate a modeler mélanger m'enfin faut que je me fasse une raison .......

et mickeyyyyyyyyyyyyyyyy

"la maison de mickey, maison de mickey" lol  [:natou42:7]
Afficher plus
Afficher moins

Ben ouais... Bon résumé: UN CANON je suis !!!  :D

Ah mais ce n'est pas avec ses cadeaux qu'il faut l'imaginer ... c'est en hystérique à vouloir grimper sur maman qui tente d'allaiter le p'tit frère en même temps oÔ
Enfin bref... il a mis près d'1 mois à accepter de jouer avec une petite voiture que mon père lui avais pris car elle ressemblait à Flash (dont il est fan hein!). Ben oui, elle a de gros yeux .... juste ... de gros yeux. Il finira bien par jouer avec le reste d'ici 1 an ou 2 !! Lol

Ici aussi il a eut de la pâte à modeler !! Je ne lui donne qu'un pot à la fois. Il a bien compris que pour avoir une autre couleur fallait ranger la précédente mais bon, faut aussi que je le laisse mélanger. Après tout ...
On n'a pas eut Mickey mais il a eut 2 petites voitures avec Oui-Oui et Jumbo !!!! Il est ouf avec. Et ses trains ....

---------------

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:32:11  

rhooo ptit père ......trop mignon .....il a peur du dessin animé aussi ??  

oui c ca il faut leur donner une couleur a la fois mais bon il faut faire d frites, des pop corns tout ca quoi ....

bah oui le melange c bon en fait ..mais ca stress  lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:37:21  

boubene09 a écrit :
rhooo ptit père ......trop mignon .....il a peur du dessin animé aussi ??  

oui c ca il faut leur donner une couleur a la fois mais bon il faut faire d frites, des pop corns tout ca quoi ....

bah oui le melange c bon en fait ..mais ca stress  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Non pas du tout !! Il adooooooore !!! Dès qu'il voit une voiture il est hystérique (de joie). Il nous demande TOUT le temps de dessiner des quouatures (mais papa et maman sont plus forts que lui et lui ont pris des tampons Cars et un gros livre de coloriage Cars !!!).
Non mais il prend peur très facilement. Il n'aime pas les bruits, il n'aime pas les enfants bruyants et surtout s'il ne les connait pas, il a peur ... d'une peluche et je ne sais pas pourquoi, il avait peur des yeux de la petite voiture parce qu'ils étaient gros ... Un hyper sensible de toute manière pour tout.

Quant à la pâte à modeler... je comprends. Je suis un tantinet maniaque. J'appréhende la séance peinture demain oÔ
Mais bon, je me dis qu'en même temps c'est fait pour jouer et qu'il n'a que 2 ans alors ...
Par contre, il crise quand il faut tout ranger. Ça, c'est chiant !!!

Allez, comme je te le disais dans un monde parallèle, je vais au dodo ou tout du moins, m'y préparer.

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:38:56  

Moi j'ai adoré les cris de joie de Misha a chaque ouverture de paquet. Il a eu de la pâte à modeler aussi.
Alo, elle a joué avec les papiers lol:{} comme tous les petits de cet âge :D
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 06:24:50  

Coucou Marion ! Contente de te retrouver ici aussi.

Pour l'allaitement je pense qu'il y a deux trucs : maintenant elle finit par préférer le bib (le lait vient qd même plus vite, même si j'ai des biberon medela) et je sui peut-être passer en lactation automatique donc moins de lait en direct, faut bosser pour que ca vienne. Mais je ne peux pus lui refuser les biberons car ne me sens plus capable de tenir une journée sans quelle ne dorme, voire une journée de hurlement, et puis l'affamer la pauvrette... Ça me fait mal au cœur d'avance.

Ah la pâte à modeler.. Une valeur sûre ! Ici aussi un seul pot à la fois, sauf que pour mélanger et patouiller comme il faut je lui fais de la pâte à sel (avec colorant éventuellement)

Pauvre Gianni... :loi:

Ici aussi il dort avec ses jouets préférés du moment.
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 11:03:21  

JessieMish a écrit :
Moi j'ai adoré les cris de joie de Misha a chaque ouverture de paquet. Il a eu de la pâte à modeler aussi.
Alo, elle a joué avec les papiers lol:{} comme tous les petits de cet âge :D
Afficher plus
Afficher moins

Une valeur sure cette pâte à modeler. D'ailleurs faut que je la range quelque part car là elle est en vue et il ma la réclame donc tout le temps oÔ
Pour le papier cadeau ... Gianni n'a jamais été un grand fan de ça. L'année dernière, il avait donc 1 an, il attendait qu'on lui déballe ses paquets. Ca doit être trop salissant pour mon précieux !

AlizeaDoree a écrit :
Coucou Marion ! Contente de te retrouver ici aussi.

Pour l'allaitement je pense qu'il y a deux trucs : maintenant elle finit par préférer le bib (le lait vient qd même plus vite, même si j'ai des biberon medela) et je sui peut-être passer en lactation automatique donc moins de lait en direct, faut bosser pour que ca vienne. Mais je ne peux pus lui refuser les biberons car ne me sens plus capable de tenir une journée sans quelle ne dorme, voire une journée de hurlement, et puis l'affamer la pauvrette... Ça me fait mal au cœur d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

Raaaaaaan crotte !! C'est sur que le bib c'est plus facile. Gianni s'était pareil. Il ne prenait pas de poids au sein car il ne faisait aucun effort pour téter et donc une fois le bib découvert ça a été merveilleux pour lui !!!
Alors que Giu c'est le contraire. J'aurais aimé faire un allaitement mixte et j'ai pu le faire lorsque j'ai eut un gros coup de fatigue mais maintenant que l'allaitement est bien mis en place il refuse le bib et la tute. Mais c'est vrai que par contre, ça coule tout seul ici. C'est même chiant par moment et parfois un peu stressant quand je dois allaiter ailleurs qu'à la maison oÔ

Il ne faut surtout pas que culpabilise Alizeadorée. Je te le redis mais moi j'admire déjà ta persévérance. Je n'ai pas pu pour Gianni et je ne l'aurais pas fait pour Giulian.
Tu as été au bout de ce que tu pouvais faire alors c'est le principal.
Tu penses au bien-être de ta poupette mais il faut aussi que tu penses au tien et effectivement, passer sa journée avec une pépette qui pleure sans cesse car elle a faim faut pouvoir le supporter ! Et c'est bien normal que tu ne le puisses pas. Et puis, il y a son grand frère aussi à s'occuper. Difficile de faire les 2 à la fois (supporter les pleurs et laisser au sein H24 si nécessaire et s'occuper du grand!).
Bref, j'espère que le moral suit quand même !!!!

AlizeaDoree a écrit :

Ah la pâte à modeler.. Une valeur sûre ! Ici aussi un seul pot à la fois, sauf que pour mélanger et patouiller comme il faut je lui fais de la pâte à sel (avec colorant éventuellement)
Afficher plus
Afficher moins

Oui faut que j'en fasse de la pâte à sel aussi ! Je penserais à prendre des colorants pour en faire aussi colorée. Pas bête. Décidément tu es mon mentor !!!

AlizeaDoree a écrit :

Pauvre Gianni... :loi:
Afficher plus
Afficher moins

Pauvre de nous oui .... Il était au bord des larmes toute la soirée du coup. Mon frère s'est caché dans sa chambre pour retirer la voiture de son emballage et l'éteindre qu'on puisse la ramener sans bruit chez nous. Gianni est rentré voir son tonton à ce moment il est ressorti en courant et en pleur. Non mais j'vous jure !!!
Il passe devant son coffre où sont rangés ses jouets qui font peur et il lui jette un de ces regards ....

AlizeaDoree a écrit :

Ici aussi il dort avec ses jouets préférés du moment.
Afficher plus
Afficher moins

L'avantage de dormir avec ses jouets c'est qu'ici, le matin, il joue...
Tellement que là, il s'est rendormi et dort tjs. Le chameau, il a attendu que je trouve le courage de me lever pour se rendormir !!!!

Message cité 2 fois

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 11:47:27  

marioniciar a écrit :

Une valeur sure cette pâte à modeler. D'ailleurs faut que je la range quelque part car là elle est en vue et il ma la réclame donc tout le temps oÔ
Pour le papier cadeau ... Gianni n'a jamais été un grand fan de ça. L'année dernière, il avait donc 1 an, il attendait qu'on lui déballe ses paquets. Ca doit être trop salissant pour mon précieux !

Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]

Misha, lui, arrache petit bout par petit bout et me tend le petit bout qu'il a dans la main pour que je le jette.... Célia arrache tout comme une brute et donc Alo joue avec le papier....
La pâte à modeler carrément une bonne valeur!!! J'adore!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 11:53:22  

Sinon, ici, c'est la Div d'Alona qui pose souci, mademoiselle hurle comme si on l'égorgeait à chaque fois qu'on approche la cuillère... Misha lui commence petit à petit à remanger bounce:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 13:13:22  

marioniciar a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]

marioniciar a écrit :

Raaaaaaan crotte !! C'est sur que le bib c'est plus facile. Gianni s'était pareil. Il ne prenait pas de poids au sein car il ne faisait aucun effort pour téter et donc une fois le bib découvert ça a été merveilleux pour lui !!!
Alors que Giu c'est le contraire. J'aurais aimé faire un allaitement mixte et j'ai pu le faire lorsque j'ai eut un gros coup de fatigue mais maintenant que l'allaitement est bien mis en place il refuse le bib et la tute. Mais c'est vrai que par contre, ça coule tout seul ici. C'est même chiant par moment et parfois un peu stressant quand je dois allaiter ailleurs qu'à la maison oÔ

Il ne faut surtout pas que culpabilise Alizeadorée. Je te le redis mais moi j'admire déjà ta persévérance. Je n'ai pas pu pour Gianni et je ne l'aurais pas fait pour Giulian.
Tu as été au bout de ce que tu pouvais faire alors c'est le principal.
Tu penses au bien-être de ta poupette mais il faut aussi que tu penses au tien et effectivement, passer sa journée avec une pépette qui pleure sans cesse car elle a faim faut pouvoir le supporter ! Et c'est bien normal que tu ne le puisses pas. Et puis, il y a son grand frère aussi à s'occuper. Difficile de faire les 2 à la fois (supporter les pleurs et laisser au sein H24 si nécessaire et s'occuper du grand!).
Bref, j'espère que le moral suit quand même !!!!

Afficher plus
Afficher moins

le moral est bof bof pour ça et d'autres raisons aussi, mais je ne vais pas l'étaler ici...

Mais je te remercie bien de tes messages qui me font souvent BCE de bien, et me remette un peu les idées à l'endroit!et à l'instant elle dort comme une bienheureuse, donc je me dis que le biberon à du bon qd même...

marioniciar a écrit :

Oui faut que j'en fasse de la pâte à sel aussi ! Je penserais à prendre des colorants pour en faire aussi colorée. Pas bête. Décidément tu es mon mentor !!!
Afficher plus
Afficher moins

ré  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

Ici on est ultra fan de la pâte à sel, surtout que c'est une double activité : après on la fait cuire et après on la peint. Et même à près on l'offre (à des amis qui sont RAVIS de ce cadeau ...) lol:{}

marioniciar a écrit :

Pauvre de nous oui .... Il était au bord des larmes toute la soirée du coup. Mon frère s'est caché dans sa chambre pour retirer la voiture de son emballage et l'éteindre qu'on puisse la ramener sans bruit chez nous. Gianni est rentré voir son tonton à ce moment il est ressorti en courant et en pleur. Non mais j'vous jure !!!
Il passe devant son coffre où sont rangés ses jouets qui font peur et il lui jette un de ces regards ....

Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar] traumatise le petit....

marioniciar a écrit :

L'avantage de dormir avec ses jouets c'est qu'ici, le matin, il joue...
Tellement que là, il s'est rendormi et dort tjs. Le chameau, il a attendu que je trouve le courage de me lever pour se rendormir !!!!

Afficher plus
Afficher moins

Ouch !! À 11h !! Mais ici ça fait 5h que tout le monde est debout !!! Je suis folle de jalousie !

Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 13:40:49  

AlizeaDoree a écrit :
ré  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

Ici on est ultra fan de la pâte à sel, surtout que c'est une double activité : après on la fait cuire et après on la peint. Et même à près on l'offre (à des amis qui sont RAVIS de ce cadeau ...) lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je vais prévoir un atelier pâte à sel rapide tient !

AlizeaDoree a écrit :
[:marioniciar] traumatise le petit....
Afficher plus
Afficher moins

Complètement !

AlizeaDoree a écrit :

Ouch !! À 11h !! Mais ici ça fait 5h que tout le monde est debout !!! Je suis folle de jalousie !
Afficher plus
Afficher moins

Rappelle-moi ta nuit toi ?!
Je suis sure qu'elle a dormi du sommeil du juste. Je serais prête à me lever à 6h du mat si je peux me coucher à 00h et dormir d'une traite !

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 14:43:30  

Il dort bien ton mini machin??
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 15:04:40  

JessieMish a écrit :
Il dort bien ton mini machin??
Afficher plus
Afficher moins

Ben euh .... cette nuit il a tété de 00h à 1h puis de 4h30 à 5h et à 8h30. Entre 2 il dort bien.
Mais hier il était dans les bras entre 23h et 2h du mat et j'avoue avoir pété un câble et avoir fini en pleurs.
Là il dort après avoir alterné essais de dodos et tétés depuis 11h.
Bref, pas tjs facile mais bon ...

Alo est tjs allaité ?
Cool pour Misha en tout cas qu'il recommence à manger petit à petit.

Message cité 1 fois

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 15:08:52  

marioniciar a écrit :

Ben euh .... cette nuit il a tété de 00h à 1h puis de 4h30 à 5h et à 8h30. Entre 2 il dort bien.
Mais hier il était dans les bras entre 23h et 2h du mat et j'avoue avoir pété un câble et avoir fini en pleurs.
Là il dort après avoir alterné essais de dodos et tétés depuis 11h.
Bref, pas tjs facile mais bon ...

Alo est tjs allaité ?
Cool pour Misha en tout cas qu'il recommence à manger petit à petit.
Afficher plus
Afficher moins

Sympatique ta nuit!!
Oui, Alo est tjs allaitée et c'est une accro... Si bien qu'elle a du mal avec la div, elle ne veut pas ouvrir la bouche, et hurle comme si on l'égorgeait.... On a essayé il ya 15 jours pendant 3 repas, elle hurlait. On a fait une pause pendant une semaine et on retente cette semaine avec de la purée de carottes. Pas concluant non plus.

J'ai envie de tenter la div autonome, mais comme dans la mienne d'assiette c'est vraiment pas un bon exemple (je mange presque pas de légumes) contrairement à celle de sa soeur et de son papa. J'ai pas envie qu'elle choppe mes sales habitudes alimentaires....

Sinon pour Misha je suis trop contente!! Il a recommencé il ya 15 jours à la première tentative de cuillère pour Alona....... CQFD.....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 15:12:53  

JessieMish a écrit :

Sympatique ta nuit!!
Oui, Alo est tjs allaitée et c'est une accro... Si bien qu'elle a du mal avec la div, elle ne veut pas ouvrir la bouche, et hurle comme si on l'égorgeait.... On a essayé il ya 15 jours pendant 3 repas, elle hurlait. On a fait une pause pendant une semaine et on retente cette semaine avec de la purée de carottes. Pas concluant non plus.

J'ai envie de tenter la div autonome, mais comme dans la mienne d'assiette c'est vraiment pas un bon exemple (je mange presque pas de légumes) contrairement à celle de sa soeur et de son papa. J'ai pas envie qu'elle choppe mes sales habitudes alimentaires....

Sinon pour Misha je suis trop contente!! Il a recommencé il ya 15 jours à la première tentative de cuillère pour Alona....... CQFD.....
Afficher plus
Afficher moins

Raaaaaaaaaa pas facile!!! Giulian ne veut pas de tétines ni de bib alors je sens qu'il va devenir accro lui aussi. Surtout que le sein est aussi sa tute oÔ
On verra bien ....

Pour Misha c'est un coquin !!!! M'enfin, le principal étant qu'il mange.

Sinon pour la div. autonome tu peux peut-être lui faire un p'tit quelque chose rien que pour elle. Ou... te mettre aux légumes !

Message cité 1 fois

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 15:16:36  

marioniciar a écrit :

Raaaaaaaaaa pas facile!!! Giulian ne veut pas de tétines ni de bib alors je sens qu'il va devenir accro lui aussi. Surtout que le sein est aussi sa tute oÔ
On verra bien ....

Pour Misha c'est un coquin !!!! M'enfin, le principal étant qu'il mange.

Sinon pour la div. autonome tu peux peut-être lui faire un p'tit quelque chose rien que pour elle. Ou... te mettre aux légumes !
Afficher plus
Afficher moins

Encore un petit accro lol:{} Alo la tute elle la garde 15 secondes et la crache en râlant. Chez la nounou elle refuse le bib et prend mon lait à la tasse à bec en insistant un petit peu..

Pour Misha, oui, malgrè ses intolérences et allergies, un sacré coquin qui a tout compris!! (genre enlever ses appareils quand je le gronde pour continuer de vider mon tiroir en paix)

Me mettre aux légumes..... Les seuls que je mange c'est des carottes et des fois des haricots, le reste ça me fait des hauts le coeur.... Mais j'en mange tjs un petit peu en me forçant pour que les enfants voient que j'en mange. Mais c'est dur. Après c'est vrai que c'est vraiment pas un bon exemple tout ça.... Mais bon, Célia et Misha en mangent ainsi que leur papa.

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 15:19:24  

JessieMish a écrit :

Encore un petit accro lol:{} Alo la tute elle la garde 15 secondes et la crache en râlant. Chez la nounou elle refuse le bib et prend mon lait à la tasse à bec en insistant un petit peu..

Pour Misha, oui, malgrè ses intolérences et allergies, un sacré coquin qui a tout compris!! (genre enlever ses appareils quand je le gronde pour continuer de vider mon tiroir en paix)
Afficher plus
Afficher moins

JessieMish a écrit :

Me mettre aux légumes..... Les seuls que je mange c'est des carottes et des fois des haricots, le reste ça me fait des hauts le coeur.... Mais j'en mange tjs un petit peu en me forçant pour que les enfants voient que j'en mange. Mais c'est dur. Après c'est vrai que c'est vraiment pas un bon exemple tout ça.... Mais bon, Célia et Misha en mangent ainsi que leur papa.
Afficher plus
Afficher moins

Alors moi je ne suis pas une accro des légumes. Je n'en mangeais pas souvent hormis les crudités que je dévore mais depuis que Gianni mange comme nous je m'y suis mise mais en transformés. J'en mange bcp en gratin ou en tarte. Comme ça aussi ça ne passe pas ?
M'enfin si les petits en mangent c'est déjà tout gagné! Le principal c'est eux. Ils feront bien comme ils veulent plus grands !

Message cité 1 fois

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 15:25:14  

marioniciar a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Un coquin je te dis, en plus quand il les vire il me regarde droit dans les yeux, je lui dis non, il me répond oui en LSF et les enlève..... Et là c'est comment ne pas rire, et lui montrer que je ne suis pas contente....

marioniciar a écrit :

Alors moi je ne suis pas une accro des légumes. Je n'en mangeais pas souvent hormis les crudités que je dévore mais depuis que Gianni mange comme nous je m'y suis mise mais en transformés. J'en mange bcp en gratin ou en tarte. Comme ça aussi ça ne passe pas ?
M'enfin si les petits en mangent c'est déjà tout gagné! Le principal c'est eux. Ils feront bien comme ils veulent plus grands !
Afficher plus
Afficher moins

Voilà, le principal c'est que eux en mangent. La tarte, j'aime pas la pâte (oui oui tu as compris je suis très chiante en nourriture lol:{}  c'est pas nouveaux lol:{} ), mais je préfère que les enfants en mangent, je leur en cuisine tous les jours, Célia adore ça donc c'est tout benef, je lui ai dit souvent que "même si maman elle n'aime pas toi si tu aimes c'est très bien" et elle me répond " oui mais maman elle est bête car elle ne goûte même pas..."  whistle:{}  ce qui n'est pas faux.....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 15:27:42  

JessieMish a écrit :

Un coquin je te dis, en plus quand il les vire il me regarde droit dans les yeux, je lui dis non, il me répond oui en LSF et les enlève..... Et là c'est comment ne pas rire, et lui montrer que je ne suis pas contente....

Afficher plus
Afficher moins

Gianni lui attend que je le regarde pour commencer sa bêtise et me fait une tête ... à mourir de rire oÔ
Mais ça va, il écoute assez facilement.

JessieMish a écrit :

Voilà, le principal c'est que eux en mangent. La tarte, j'aime pas la pâte (oui oui tu as compris je suis très chiante en nourriture lol:{}  c'est pas nouveaux lol:{} ), mais je préfère que les enfants en mangent, je leur en cuisine tous les jours, Célia adore ça donc c'est tout benef, je lui ai dit souvent que "même si maman elle n'aime pas toi si tu aimes c'est très bien" et elle me répond " oui mais maman elle est bête car elle ne goûte même pas..."  whistle:{}  ce qui n'est pas faux.....
Afficher plus
Afficher moins

Elle est bien cette petite !!!  lol:{}

Bon, assez discutaillé sur le net pour le moment ... Vais défaire le sapin, l'étendoir, nettoyer mes chaussures, appeler la mutuelle ... bref, se bouger un peu le popotin quoi !

Message cité 1 fois

---------------

Page :
1  ...  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1