7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 16:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :



youhou!! Bonne réunion!!

Pour la Div autonome, pas vraiment le choix, elle veut pas de ma cuillère (mes cuillères même lol:{} )


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 17:00:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JessieMish a écrit :
pfff vivement ce soir 17h j'en ai marre!!
Les élèves cinglés!!!!!!

Un élève a arraché le bonnet d'une collègue elle lui a crié dessus, il est rentré dans le self sans lui ramasser  et au moment ou j'en sortais en me tapant le bras dans la porte.... cool j'ai une attelle et il m'a fait trop mal....
Afficher plus
Afficher moins


Super tes éléves dans ton bahut !

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 17:04:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De retour du médecin. Résultat Liam a une bonne une otite et une bonne laryngite. Il est sous antio pendant 5 jours. J'espère que ça ira mieux avec l'homoépathie et l'antibio.


---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 17:26:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,
bonne année à toutes !
Bienvenue à Marion sur la discussion.
J'avais qques pages de retard avec les vacances.
Ici tout va bien, mon loulou a bien été gaté pour son anniversaire et noel.
Par contre j'avais fait un crumble aux pommes pour son anniv, eh bien j'ai pensé à toi TA, il en a mangé 3 petites cuilleres - avec + ou - de dégout - puis a preferé un yaourt nature ! A la fin j'ai retenté une cuillere de crumble, ben loupé pour moi, il a TOUT TOUT vomi ! Ca m'a fait bizarre car il n'avait jamais vomi alors il a fallu que ce soit le jour de son anniv avec le crumble de maman sweat:{}
Enfin bref sinon il a bien évolué pendant les vacances, il a dit son 1er mot le jour de son anniv, et ce n'est ni maman, ni papa, non non c'est "doudou", et en + il l'utilise à bon escient, trop fort mon petit coeur ! Il se met debout tout seul, il marche seul en se tenant (par exemple le long du canapé ou du meuble télé) et il adore toujours autant (et encore + depuis qu'il sait se mettre debout) toucher aux télécommandes, home cinema, ordi... bref il est adorable mais dur aussi, fichu caractere lol:{}
Pour ma part j'ai eu une jolie demande en mariage avec la bague et tout love:{} donc ça y est les choses sont officielles !
Reprise du boulot aujourd'hui, dur dur, des reunions, des "merdes" à gérer, et resultat un bon mal de tete... ça ira mieux demain !
Biz et bonne soirée
Message cité 1 fois
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 17:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

schristine a écrit :

Super tes éléves dans ton bahut !
Afficher plus
Afficher moins



comme tu dis....




youhou!!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 21:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rhooo trop cool marina. C'est pour quand alors ? 2013 ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 09:00:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les mamans,

bon ici je suis éclatée (2 réveils nocturnes et un sommeil agité pour petite princesse... son papa pense a des cauchemars) mais le moral est là ;). Je suis encore rentrée de la réunion d'hier avec une tonne de taf à faire en peu de temps puisque prochaine réunion d'en moins d'un mois.

Concernant la maison, il semble que le poseur de fenêtre soit venu hier pour finir... Mon mari doit y passer aujourd'hui pour voir s'ils ont vraiment fini car il y avait pleins de bricoles à revoir pour la finission.

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 09:39:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

me voilà "enfin" de retour au boulot ! Et bah j'étais bien à la maison.

Marion, bienvenue sur la discussion. Tes fils sont juste à croquer  love:{}

Schristine j'espère que ton loulou va aller mieux, c'est vraiment pas cool les maladies .... Surtout si toute la famille s'y met !

TA vous avez super bien avancé dit donc, c'est génial.  sol:{}
Pour ta princesse et ses cauchemars courage. Noémie a commencé vers ses 1 an aussi. Par contre globalement c'était des petits cauchemars et elle se rendormait toute seule. On a du aller la rassurer que 2 fois en 1.5 ans, je trouve ça honnête (par contre les 2 fois elle est venue se coucher avec nous).

Jessie, sympa tes élèves  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}
Bon alors Misha et sa vache c'est toujours le grand amour ?
Pour Alo tu penses commencer la div autonome quand ??

Marina : FELICITATIONS  love:{}  love:{}  love:{}
C'est génial cette demande.

Ici les fêtes se sont bien passées mais beaucoup de routes et Soléane déteste la voiture maintenant !
Les filles ont été énormément gâtées cette année.
Sinon super fière de Noémie qui, pour une fois, n'a pas eu peur. Elle a fait de la luge 2 matins et le second matin elle était toute seule sur la luge. Elle est revenu avec des bleus sur le visage (bah oui elle est tombée) mais elle a adoré ça, et moi j'suis super fière  love:{} .
Bon par contre je n'ai pas pu la voir, Soléane dormait et les nuits n'ayant pas été top je préférais qu'elle récupère un max.


---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 09:55:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou titof!!!!

Oui, Misha adore tjs autant sa vache, c'est sa copine mdr! :D Sinon pour la Div autonome je pense commencer à midi comme je suis à la maison.

Oui, tu as vu ça sympas les élèves, celui là en l'occurence a 14 ans....

Sinon, sympa pour la luge lol:{}
Commente réagit Soléane en voiture??


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 10:23:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Titof  [:fairepartsnaissance:8]​;  [:fairepartsnaissance:8]​;  [:fairepartsnaissance:8]​; , tu m'as manqué... Bon pour cette année 2012, j'ai 2 bonnes résolutions :
-perdre le poids que j'ai pris depuis le début des travaux dans la maison
-m'investir de nouveau dans mon travail qui me plait (mais c'était difficile ces derniers temps avec la fatigue accumulée) donc j'aurai moins de temps pour passer ici  sweat:{}

Et vous ?

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 12:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jessie, Soléane râle en voiture. Sauf que à la longue ça soule vraiment beaucoup.

TA, tu m'as manqué aussi  [:fairepartsnaissance:2]​; et que de bonnes résolutions.
Courage, j'suis certaine que tu vas y arriver  ;)

Ici je veux perdre du poids (en suivant bien les recommandations de ton chéri TA), j'ai commencé lundi  :D
Changer de boulot, enfin de poste, mais bon là c'est compliqué et pas lié uniquement à moi  fou:{}
Et c'est déjà pas mal !

Euh par contre TA tu vas nous manquer  :(  :(  :(
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 12:40:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :
Jessie, Soléane râle en voiture. Sauf que à la longue ça soule vraiment beaucoup.

TA, tu m'as manqué aussi  [:fairepartsnaissance:2]​; et que de bonnes résolutions.
Courage, j'suis certaine que tu vas y arriver  ;)

Ici je veux perdre du poids (en suivant bien les recommandations de ton chéri TA), j'ai commencé lundi  :D
Changer de boulot, enfin de poste, mais bon là c'est compliqué et pas lié uniquement à moi  fou:{}
Et c'est déjà pas mal !

Euh par contre TA tu vas nous manquer  :(  :(  :(
Afficher plus
Afficher moins



Meuh non voyons, je passerai toujours mais un peu moins et pis tu pourras travailler comme ça.

Une petite citation de saint exupery que j'aime bien : "l'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir mais à le permettre."

Ici, je fais attention depuis hier et j'ai été sage... Pas de frites au self et pas de grignotage en rentrant :D. Combien de temps ça va durer :( lol:{} .

  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 14:24:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 14:27:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de frites pour moi non plus ce midi ....
Et rien à manger dans mon tiroir donc je vais boire (de l'eau bien entendu) !!!!

TA pour ton message sur CDG euh je ne peux pas t'aider niveau stand, j'suis à la ramasse et pas de souvenir de ce que je faisais étant petite.
Mais bon courage  :D
En tout cas c'est une très bonne idée, c'est régionale ou nationale ???
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 14:29:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :
Pas de frites pour moi non plus ce midi ....
Et rien à manger dans mon tiroir donc je vais boire (de l'eau bien entendu) !!!!

TA pour ton message sur CDG euh je ne peux pas t'aider niveau stand, j'suis à la ramasse et pas de souvenir de ce que je faisais étant petite.
Mais bon courage  :D
En tout cas c'est une très bonne idée, c'est régionale ou nationale ???
Afficher plus
Afficher moins



C'est juste notre hôpital ;)

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 14:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau kermesse tu peux faire un casse brique, avec des boites de conserves et une balle.
la queue de l'âne a accrocher avec les yeux bandés.


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 15:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon demain, je vais voir une maman de la crèche... Nous allons faire un courrier pour distribuer aux autres parents de la crèche pour savoir qui est contre les jours de fermeture imposées par le nouveau réglement de la crèche (8 au total pour l'année 2012). Nan mais je te jure... Une crèche hospitalière qui ferme les WE et les jours feriés c'est déjà pas banal mais maintenant, ils veulent fermer pour faire tous les ponts et une semaine à Noël... En plus, le personnel n'est pas d'accord car on leur impose 8 congés alors que la législation autorise 5 congés imposés par l'employeur.
Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 15:38:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}


---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:15:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merci love:{}
oui 27 avril 2013 !
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Tu nous montreras ta robe, hein ??? Oh j'aime les mariages et je suis contente car cette été, mon cousin se marie :D...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:24:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ici mes bonnes résolutions :
- perdre 10 kilos (eh oui si je veux etre au top dans ma robe ;-) bon deja 5/6 ce serait bien mais je serais mieux à -10)
- etre + zen, ne plus me facher pour des broutilles et PROFITER
- persevérer dans mon boulot pour continuer à évoluer
voila en gros...
J'ai également commencer à faire + attention à mon équilibre alimentaire depuis lundi, on verra bien, je croise les doigts !

  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biensur love:{}
je ne sais pas encore quel style par rapport à ma morphologie. J'ai deja qques idées mais bon...
Deja je dois mincir donc je ne vais pas voir maintenant, pas envie de déprimer lol:{}

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:38:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



La date est déjà fixée, c'est magique  love:{}  love:{}  love:{}

Bon j'ai hâte de voir ta robe !  [:boubene09]
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:43:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :



La date est déjà fixée, c'est magique  love:{}  love:{}  love:{}

Bon j'ai hâte de voir ta robe !  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins


et oui il a fallu, avec des beaux parents à la retraite qui partent de mai à septembre et qui te claque "vous vous mariez pas en mai juin juillet etc car nous on n'est pas là" bon ben tu te depeches LOL

Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Moi je trouve ça génial, mon frère a demandé sa chérie en mariage le 8 juillet 2011 et la date n'est toujours pas fixée à ce jour  ouch:{}
C'est long je trouve ...
Bon après je suis du genre à vouloir faire les choses rapidement, ou en tout cas savoir les choses rapidement, exemple, prénoms des filles trouvés en moins de 10 jours !
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:50:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :



Moi je trouve ça génial, mon frère a demandé sa chérie en mariage le 8 juillet 2011 et la date n'est toujours pas fixée à ce jour  ouch:{}
C'est long je trouve ...
Bon après je suis du genre à vouloir faire les choses rapidement, ou en tout cas savoir les choses rapidement, exemple, prénoms des filles trouvés en moins de 10 jours !
Afficher plus
Afficher moins


ils prennent leur temps on va dire ;)
en moins de 10 jours, waouh trop forte, et sans jamais changer d'avis au cours de la grossesse ?

Message cité 1 fois
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1