34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:50:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titof206 a écrit :

Moi je trouve ça génial, mon frère a demandé sa chérie en mariage le 8 juillet 2011 et la date n'est toujours pas fixée à ce jour  ouch:{}
C'est long je trouve ...
Bon après je suis du genre à vouloir faire les choses rapidement, ou en tout cas savoir les choses rapidement, exemple, prénoms des filles trouvés en moins de 10 jours !
Afficher plus
Afficher moins

ils prennent leur temps on va dire ;)
en moins de 10 jours, waouh trop forte, et sans jamais changer d'avis au cours de la grossesse ?

Message cité 1 fois
Publicité

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:53:44  

Non une fois choisi on en était certain (ouf).
Pour Noémie j'ai su que j'étais enceinte pour mon 4ème mois de grossesse, je crois que j'avais besoin de rattraper le temps perdu, même si au final les 3 premiers mois tu ne fais rien de spécial.
Pour Soléane on a donc du attendre pour connaitre le sexe car là on l'a su tout de suite, mais je toruvais ça mieux de parler de "Soléane" à Noémie et non du "bébé", mais là c'est purement personnel.

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 17:18:27  

moi je ne voulais pas dire le prénom, chéri s'en moquait. J'avais un peu "peur" des reflxions et du coup de douter... on l'a juste dit à nos parents respectifs, et mes BP ont bien montré qu'ils n'aimaient pas notre choix lol:{} en nous disant, mon BP : "oh je crois que je l'appelerai Tim" et moi j'ai dit non je ne crois pas et il a retorqué "attends t'as vu le prénom aussi !" et ma belle mere nous en suggerait d'autres tout le temps (que nous aimions pas du tout biensur !) mais bon après c'est une question de gout...

1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 21:29:11  

Ahhhhh c la nouvelle saison de grey's anatomy :D :D :D Trop bon...
Message cité 1 fois
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 22:08:54  

Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 23:51:29  

re  :D  :D  :D  :D  :D

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 08:27:25  

Coucou les filles,

ici nuit très courte, voire inexistante.
Les dents surement, de Soléane.
On se couche peu avant minuit et peu après minuit je l'entend pleurer un peu. Puis hurler.
Donc elle est resté sur moi pour dormir, sachant que la seule position qu'elle tolère c'est que je sois assise.
Et bien que ce soit la seule position qu'elle aime, elle a mis énormément de temps à s'endormir, 2 bonnes heures.
Le réveil à 6h fut dur (j'arrive pas à dormir assise et encore moins avec un bébé sur moi !). J'ai essayé de la mettre au lit, elle a hurlé, réveillé sa soeur ... Normal !!!!
Bref la journée va être longue.

Sinon Grey's Anatomy c'était bien  love:{}
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:01:06  

Coucou les filles

Bienvenue au club des nuits courte Titof !!!!
Sauf que chez nous c'est l'otite à Liam qui l'empêche de dormir correctement, du coup il refuse de rester seul dans son lit à partir de 0h30, alors on craque on le prend dans notre lit donc impossible de dormir pour moi car il se colle à moi.. enfin sur ma tête !
Une fois endormi j'ai tenté de le recoucher mais ça n'a duré qu'1h, et là c'est la fièvre qui l'a réveillé. En ce moment il boit beaucoup la nuit donc il me réveille quand il a soif !
La dernière fois que j'ai vu l'heure il était 5h.... ah ouais ça fait pas beaucoup de sommeil pour nous !
Je commence à avoir mal à la tête à cause du manque de sommeil.
Message cité 2 fois

---------------
reglette-8​331
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:01:48  

Bonjour,

Puis - je le joindre à vous ?
Sophie 32 ans un enfant mariée et assistante maternelle de 4 bambins. Nous vivons en Ile de France.
Message cité 4 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:08:53  

titof206 a écrit :
Coucou les filles,

ici nuit très courte, voire inexistante.
Les dents surement, de Soléane.
On se couche peu avant minuit et peu après minuit je l'entend pleurer un peu. Puis hurler.
Donc elle est resté sur moi pour dormir, sachant que la seule position qu'elle tolère c'est que je sois assise.
Et bien que ce soit la seule position qu'elle aime, elle a mis énormément de temps à s'endormir, 2 bonnes heures.
Le réveil à 6h fut dur (j'arrive pas à dormir assise et encore moins avec un bébé sur moi !). J'ai essayé de la mettre au lit, elle a hurlé, réveillé sa soeur ... Normal !!!!
Bref la journée va être longue.

Sinon Grey's Anatomy c'était bien  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

schristine a écrit :
Coucou les filles

Sauf que chez nous c'est l'otite à Liam qui l'empêche de dormir correctement, du coup il refuse de rester seul dans son lit à partir de 0h30, alors on craque on le prend dans notre lit donc impossible de dormir pour moi car il se colle à moi.. enfin sur ma tête !
Une fois endormi j'ai tenté de le recoucher mais ça n'a duré qu'1h, et là c'est la fièvre qui l'a réveillé. En ce moment il boit beaucoup la nuit donc il me réveille quand il a soif !
La dernière fois que j'ai vu l'heure il était 5h.... ah ouais ça fait pas beaucoup de sommeil pour nous !
Afficher plus
Afficher moins

Courage les filles. J'ai connu ça juste avant les vacances et c'est pas la joie sweat:{} . En ce moment, il y a une poussée dentaire mais l'homéo semble suffire... Par contre, comme à chaque fois, elle a un érythème du feu de dieu sweat:{} . Et pour une fois, eosine et bépanthène ne suffisent pas... Et avant que tu demandes alizea, je ne mets pas de liniment à ces moments là car on voit bien que ça la brûle... donc juste eau + séchage + eosine + bépanthène...

Sinon, je trouve que petite princesse est merveilleuse  love:{}  (comment ça je ne suis pas objective kaola:{} ). Hier soir, elle m'a aidé à plier son linge. Elle prenait les vêtements dans le panier et me les donnait pour que je les plie. Sinon, en ce moment, elle a une passion pour ses légo duplo que ma mère lui a acheté aux soldes.

[:marioniciar:2]

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:10:27  

svanson a écrit :
Bonjour,

Sophie 32 ans un enfant mariée et assistante maternelle de 4 bambins. Nous vivons en Ile de France.
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue svanson hello:{} ,

moi c'est TA et j'ai une petite princesse de bientôt 17 mois. Dis moi en plus sur toi ;).

Message cité 2 fois
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:11:06  

Pour la soulager tu peux mettre avant le bepanthene, du baume au calendula, à faire pénétrer, ça cicatrise et soulage les irritations. Et oui le liniment qd c'est à vif, ça brûle...
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:11:57  

Ah oui et lui donner podophylum pellatum en 7ch trois à cinq fois par jour aussi, ça limite les selles acides et molles.
Message cité 1 fois
Message édité par AlizeaDoree le 05/01/2012 à 09:12:16

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:15:19  

AlizeaDoree a écrit :
Pour la soulager tu peux mettre avant le bepanthene, du baume au calendula, à faire pénétrer, ça cicatrise et soulage les irritations. Et oui le liniment qd c'est à vif, ça brûle...
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :
Ah oui et lui donner podophylum pellatum en 7ch trois à cinq fois par jour aussi, ça limite les selles acides et molles.
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar:2]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:27:43  

Merci  :D
J'ai repris le traitement homéo, normalement il fait effet et la nuit prochaine devrait être meilleure, mais j'ose pas parler trop vite, je ne veux pas me porter la poisse.

Et bravo à ta fille.  love:{}
elle rentre dans le bon âge, elle veut aider ses parents.
Ici chéri en profite beaucoup  :D
Il demande souvent à Noémie de nous aider à débarrasser la table ou autre ... et ça marche !

Par contre pas cool pour ses fesses, j'espère que ça va vite aller mieux.

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:28:59  

schristine a écrit :
Coucou les filles

Afficher plus
Afficher moins

Merci  lol:{}  lol:{}
Et bon courage.
C'est pas top quand nos bébés sont malades !  :(

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 09:30:53  

svanson a écrit :
Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, l'ass mat de mes filles s'appelle Sophie aussi, j'ai cru un quart de seconde que c'était elle ...
Mais le reste de la description ne corresponds pas !  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Et bienvenue.

Moi c'est Titof, ou Caro, maman de 2 princesses de 31 mois et 9.5 mois.

Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 10:19:07  

svanson a écrit :
Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue!!
Moi c'est Jessie, 23 ans, 3 loulous de 3 ans et demi, presque 2 ans
, et 7 mois.

titof206 a écrit :

Bonjour, l'ass mat de mes filles s'appelle Sophie aussi, j'ai cru un quart de seconde que c'était elle ...
Mais le reste de la description ne corresponds pas !  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Et bienvenue.

Moi c'est Titof, ou Caro, maman de 2 princesses de 31 mois et 9.5 mois.
Afficher plus
Afficher moins

La mienne aussi s'appelle Sophie lol:{} Mais elle n'a qu'un loulou xD

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 10:43:07  

svanson a écrit :
Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

bienvenu
alors moi c'est naisa( prénom de ma fille) jennifer le miens 2 loulous ma fille 3 ans et 4 mois et mon loulou presque 9 mois

pas coul TA pour ta fille, ma fille aussi m'en fessait souvent mon crapaud m'en a pas encore fait

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 10:43:52  

salut les filles !
ici depuis qques soirs Timéo hurle quand on le couche, je remonte 2/3 fois, il est debout dans son lit avec des larmes de crocodile... il me fait de la peine, il me tend les bras et me montre la sortie, pauvre loulou...
Je ne sais pas trop quoi faire mais bon au final on le laisse hurler sweat:{} et il s'endort... Je monte le voir, ou son papa, pour le rassurer, je lui explique que le dodo n'est pas une punition, qu'il est fatigué, que c'est normal d'aller dormir le soir, qu'il en a besoin pour se reposer et apprendre pleins de choses (bon il ne me comprend certainement pas, mais mon intonation doit le rassurer) Ma présence l'apaise mais à peine je me suis dirigée vers la porte il hurle... pas grand chose à faire je pense !
Et pareil en ce moment il doit être en pleine poussée dentaire il a les fesses irritées et pour la 1ere fois avant hier il a pleuré quand je l'ai changé, donc pareil eau, sechage et bépanthene. Je n'avais pas pensé à l'éosine car ce n'est pas non plus à vif, ça va un peu mieux par contre j'ai remarqué qu'il avait des petits boutons, enfin des points rouges sur les fesses ???
Sinon une fois qu'il s'est endormi ça va, il dort d'un trait mais se reveille + tot que pendant les vacances, malgré nos précautions il doit nous entendre dans la salle de bains... Et ce matin il s'est reveillé en hurlant à 6h45, mon homme y est allé, il était debout dans son lit, du coup on l'a assis et il lui a donné un jouet pour l'occuper le temps que l'on finisse de se préparer, habituellement je vais le chercher dans son lit entre 7h et 7h10...
Bienvenue à Sophie, moi c'est Marina, 29 ans et un loulou qui vient d'avoir 1 an (le 20 décembre).
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 10:45:25  

Alors j'adore aussi Grey's Anatomy.
Je regardais ça toutes les semaines avec mon ex belle soeur.
Mais maintenant c'est + difficile, chéri n'aime pas donc bon on ne le met pas trop... sweat:{}
du coup je n'ai pas vu au moins la derniere saison, enfin meme j'en ai loupé pleins je pense...
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 10:55:26  

Marina, j'espère que ça va aller avec ton loulou, il ya des périodes comme ça....
Même s'il ne comprends pas, il est rassuré car comme tu dis l'intonation fait  tout...
Moi ce qui m'ennuie quand Misha est comme ça la nuit, c'est que je ne peux pas lui parler car il ne m'entend pas sans ses appareils :( Donc j'ai des gestes doux pour le rassurer mais il s'accroche à moi et ne tire la main pour que je le porte....
Message édité par JessieMish le 05/01/2012 à 10:58:10

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 11:00:06  

Cherche pas plus loin pour les difficultés à s'endormir, c'est la poussée dentaire. Mets lui un suppo de doliprane environ une heure avant le coucher et commence l'homéo si c'est pas fait ;).

Rhaaaaa nan, ici c'est sacré... Chéri n'est pas un fan donc il fait autre chose (lire ou ordi) tout en étant dans la même pièce... ça le fait marrer de me voir pleurer devant la TV. Une fois hier quand miranda a quitté le bel anesthésiste (non mais quelle idée de jouer au golf, franchement...). Quand ils ont diffusé private pratice, il m'est arrivé de pleurer à chaque épisode... Moi sensible, non non je suis une grosse dure pas une chochotte  lol:{} .
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 11:07:53  

Moi, je n'aime pas tellement Grey's Anatomy (pas taper lol:{} ), j'ai jamais vraiment accroché. Je préfère Urgences.
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 11:14:51  

JessieMish a écrit :
Moi, je n'aime pas tellement Grey's Anatomy (pas taper lol:{} ), j'ai jamais vraiment accroché. Je préfère Urgences.
Afficher plus
Afficher moins

Urgences aussi c'était bien mais j'avais décroché lors des dernières saisons... Ici, on est série-vore...

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 11:19:05  

Ici aussi!! Même que le papa Noël m'a apporté l'intégrale d'Urgences love:{} j'ai les Dr House, Esprits Criminels, NY Unité Spéciale, Bones ( love:{} aussi )
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1