30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

toujours sur le sujet des BS ... je crois qu'on pourrait ne jamais s'arrêter !

Mais bon on ne choisit pas, je suis comme cureuil j'aime trop la famille pour me brouiller.
Donc je prends beaucoup (mais vraiment beaucoup parfois) sur moi !
Et c'est chéri qui m'entend râler une fois qu'on est seul ....  lol:{}
Message cité 2 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Publicité

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 08:56:30  

JessieMish a écrit :

yep!!

Et vaut mieux se taire dans certaines occaz!!
Ca va avec le temps j'ai appris à me maitriser et à prendre bcp sur moi.
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi j'étais assez "grande gueule" et à être un peu cash avec les gens quand ça n'allait pas mais comme le dit TA, avec l'age on se calme lol...
Tu as quel age jess?
Et puis avec des enfants on relativise aussi beaucoup de choses, on ne veut pas s'enerver devant son loulou et on prend + de recul !
Les choses futiles nous font moins nous enerver...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 09:11:56  

titof206 a écrit :
Bonjour,

Mais bon on ne choisit pas, je suis comme cureuil j'aime trop la famille pour me brouiller.
Afficher plus
Afficher moins

ah ça aussi je connais, comme je me suis calmée ça m'arrive aussi, mais ça c'est surtout par rapport aux reflexions des beaux parents, alros chéri me dit "ben dis leur" mais quand je leur dis ils n'apprecient pas et disent que c'est moi qui le prend mal (ben oui je n'aime pas qu'on critique sans cesse mon loulou !)

Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 09:13:40  

Tout pareil sauf que c'est la femme de mon frère qui ne cesse de critiquer ma fille ainée ....
Heureusement que je l'aime mon frère, sinon elle en aurait pris plein la tête depuis longtemps.

Mais peut être que c'est l'âge qui m'assagit !  [:boubene09]

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 09:34:04  

mes beaux parents compare toujours mon loulou à la 1ere fille de mon homme... Et quand je le prends mal c'est "mais te vexe pas" ou alors il disent que c'est normal car un garçon c'est + en retard et moins dégourdi (euh c'est sensé me rassurer et m'apaiser cette reflexion ??!!).
Leur petite fille est sans cesse mise en valeur quand le mien c'est "le faignant, le jouflu, le gros pèpère, le raleur, sa majesté..." et j'en pense, à force je suis désolée mais ça m'agace, et ça ils ne le comprennent pas alors que jade c'est "la princesse, la plus belle, ma poupée, la meilleure, la grande, la petite intelligente, ..." je trouve ça dingue qu'il y ait tant de décalage mais quand je le dis non ce n'est pas vrai ils les aiment autant, ok peut etre (je leur accorde le bénéfice du doute, je ne suis pas ni dans leur tête ni dans leur coeur) mais je n'ai pas envie que mon loulou soit affublé de surnoms ridicules ou non flatteurs et qu'il les entend sans cesse faire des éloges de l'autre côté, le petit selon moi peut en etre touché... Qu'en pensez-vous ? Je dramatise peut être mais mon loulou peut le ressentir à votre avis ???
Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 09:43:11  

Je pense comme toi, mais j'ai tendance à méga couver mes filles et à voir le mal partout !
Après je ne vis pas la même chose que toi car les grands-parents ne font pas de différence devant nous.
Limite l'inverse avec mes beaux-parents qui ne cessent de dire que ma fille ainée est merveilleuse, qu'elle parle bien, et blabla.
Mais je crois qu'ils font ça avec tous leurs petits enfants !
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 09:50:42  

philae72 a écrit :
Bonjour ,

Je vois que ca discute severe des BS,moi j en ai 2!
1 qui est inexistante et l autre on a du mal a se supporter et elle deteste mon ami a cause de son taf!!Bref les relations se limitent au quelques rares repas de famille

Bonne journee
Afficher plus
Afficher moins

Y'a des gens bêtes parfois. Un métier ne fait pas la personne... Même si je ne connais pas beaucoup de flics qui votent à gauche  lol:{} . Nos 2 meilleurs amis (témoins de mariage de mon mari) sont flics... Mais c'est des gentils flics love:{} , notamment l'un 2 qui n'aime pas faire de PV (donc si tu le prends pas pour un con, il te laisse partir ;)).

titof206 a écrit :
Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

Pareil  lol:{} . Par contre, quand ce n'est plus possible pour moi, je lui demande d'intervenir. Il l'avait fait concernant certaines remarques de ma BM sur l'organisation de notre mariage (que NOUS avons financé)... Et encore maintenant quand il s'agit de la petite princesse ;).

Je trouve que quand notre parole de "grue" ne suffit pas, c'est au compagnon de parler à ses parents ;).

Je ne sais pas si tu dramatises.

Ici, ma grand-mère m'avait attribué un certains nombres de traits de caractère pas très flatteur. Arrivée à l'âge adulte, elle continuait à me décrire ainsi à mes amis, mon mari... Il a fallu que je me fache "vraiment" pour lui faire comprendre que d'un, elle me bléssait à parler de moi comme ça et de 2, j'avais changé au moins un peu pfff:{} .

Par contre, ses paroles n'ont jamais remis en cause son amour pour moi  love:{} . Je t'aime nanou  :D .

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 09:53:15  

titof206 a écrit :

Je pense comme toi, mais j'ai tendance à méga couver mes filles et à voir le mal partout !
Après je ne vis pas la même chose que toi car les grands-parents ne font pas de différence devant nous.
Limite l'inverse avec mes beaux-parents qui ne cessent de dire que ma fille ainée est merveilleuse, qu'elle parle bien, et blabla.
Mais je crois qu'ils font ça avec tous leurs petits enfants !
Afficher plus
Afficher moins

ce qui me parait normal ! Là je ne dis pas qu'il l'aime moins, mais comme j'ai deja dit j'ai le sentiment de voir une différence et franchement les noms qu'ils lui donnent.... De tte facon j'ai toujours l'impression qu'on est "les 2eme", ils ont toujours d'excellentes relations avec l'ex femme de mon homme et parfois j'ai l'impression qu'il regrette ce passé... Mais ça à la rigueur, si c'est pour moi, je m'en fiche, c'est + pour mon fils !
Ils font toujours des cadeaux à leur petite fille, quand loulou était tout bébé ils me disaient "ben t'as besoin de rien pour lui ?" euh non ça ira car je sentais que ça dérangeait, je suis désolée mais un cadeau on ne demande pas avant ! Et pendant les vacances d'été ma BM a acheté pleins de petites choses à sa petite fille, et moi elle m'offre un petit paquet disant que c pour loulou et là c''était une boite à dents de lait ! Un peu surprise, il a 7 mois et pas 1 dent alors d'ici à ce qu'il les perde... J'ai trouvé ça bizarre et me suis demandé si à la base ça lui était vraiment destiné ! Car comme par hasard mes parents ont eux aussi ramené une boite à dents de lait mais pour la petite qui a 5 ans, un peu + logique non ??

Ah la la la la les BS, BM... c'est souvent le meme refrain  pt1cable:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 09:56:25  

voila je ne dis pas qu'ils ne l'aiment pas non du tout, mais j'ai peur qu'il souffre de tout quand il se rendra compte des "différences"...

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 09:58:37  

Bon les filles,

aujourd"hui ça va un peu mieux. Toujours mal partout (notamment dans les mollets => une cure de magnésium semble s'imposer) mais je n'ai pas envie de pleurer  [:shoopy88:4] .

Je pense qu'il me faut du repos donc ça ira mieux quand nous aurons fini le plus gros des travaux. Pour ma part, il me reste à faire au moins une couche de peinture au plafond de la pièce de vie, la peinture des 2 murs où sera positionnée la cuisine, une couche de peinture sur le plafond des toilettes. Le ponçage du plafond de la p'tite princesse et toutes les peinture (plafond et murs).

En fait, c'est mon mari qui a encore beaucoup de taf (toile à peindre, carrelage (sol et toillette) et isolation. Cet aprem, il y va pour finir de casser le carrelage mural de la buanderie.

Bonne journée à toutes ;).
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:02:45  

lol:{}  lol:{}  lol:{}
Ici, princesse a déjà 2 boites de dents de lait... un album pour les photos d'école, une boite à bijoux... un coquetier... Ma BM lui fait pas toujours des cadeaux très adaptés lol:{} . Pas grave on range dans un placard et on essayera de penser à les sortir quand le moment sera venu ;).
Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:15:44  

Bon courage à vous 2 alors.
Mais après votre maison sera tellement belle que vous serez fier de dire "c'est nous qui l'avons fait".
  [:fairepartsnaissance:2]​;

Oh ça c'est fort !
Nous on n'a pas encore eu ça !!!

Et pour répondre à ta question sur les flics, moi ceux que je connais sont tous méga gentil et franchement, chéri, Sarko lui sort par les yeux !
A l'époque chéri bossait sur l'autoroute et refusait aussi de mettre des PV, sauf si vraiment dangereux !
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:21:26  

oui voila c'est ce que j'ai fait  :)
Le tout sera d'y penser en effet...
Je m'en fiche, bon peut être qu'au prochain cadeau il aura son 1er porte clé ou portefeuille hihihihi
Mais le "hic" c'est au'à chaque fois elle me dit des trucs du style "oh j'ai vu des jolis pyjamas (j'ai eu aussi la version avec "bavoirs" ) mais bon tu n'en as pas besoin, t'as ce qu'il faut hein ?"

Ah les travaux ce n'est pas de tout repos. Nous on va faire construire mais on se garde l'étage à aménager nous meme ! Du boulot aussi en perspective (isolation, placo, peinture, parquet.....) youhou vive les joies du bricolage !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:30:28  

titof206 a écrit :

Mais après votre maison sera tellement belle que vous serez fier de dire "c'est nous qui l'avons fait".

Oh ça c'est fort !
Nous on n'a pas encore eu ça !!!

Et pour répondre à ta question sur les flics, moi ceux que je connais sont tous méga gentil et franchement, chéri, Sarko lui sort par les yeux !
A l'époque chéri bossait sur l'autoroute et refusait aussi de mettre des PV, sauf si vraiment dangereux !
Afficher plus
Afficher moins

Rhooo, y'a une difference entre ne plus supporter Sarko et voter a gauche lol:{}.

Ohhh princesse a deja une tirelire cochon (BM avant sa naissance), un porte monnaie et un sac a main (ma grand-mere)... lol:{}

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:33:53  

Il a voté Sarko par dépit et jure de ne jamais refaire cette bêtise !
Il vote à gauche lui normalement (sauf la dernière fois).
Mais c'est vrai que globalement les flics sont de droite

Nous on a offert une tirelire au filleul de chéri pour son baptême, mais c'est pour que tout le monde mette des sous dedans  ;)
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:38:47  

titof206 a écrit :

Nous on a offert une tirelire au filleul de chéri pour son baptême, mais c'est pour que tout le monde mette des sous dedans  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Bah nous, elle a une tirelire et un livret A mais presque tout le monde prefere lui offrir un jouet alors qu'il n'y plus de place pour les ranger :(.

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:41:22  

Oui je connais ça.
Les filles ont un livret A aussi, mais personne ne donne d'argent  :(
D'un autre côté quand on me demande ce que je veux pour les filles, je ne dis jamais "de l'argent"
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:53:38  

titof206 a écrit :

Oui je connais ça.
Les filles ont un livret A aussi, mais personne ne donne d'argent  :(
D'un autre côté quand on me demande ce que je veux pour les filles, je ne dis jamais "de l'argent"
Afficher plus
Afficher moins

Ben moi, je me suis décidée à la faire pour Noël suite à la quantité de jouet qu'elle a eu pour ses un an  pfff:{} . La maison ressemblée à un magasin de jouet.
Donc la consigne c'est "petit jouet d'éveil ou livre + un chèque"... En ce qui nous concerne, ce sera un meuble pour sa chambre ou de l'argent sur son compte (tout dépend si nous avons réussi à emmenager pour Noël).

Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:58:39  

Et bah tu as bien raison.
Ici aussi la maison c'est un magasin de jouet.
Et Noémie passe plus de temps à lire qu'autre chose (bon elle a une quantité de livre aussi très importante).

Je vais voir avec chéri ce qu'il pense de demander de l'argent.

---------------

[Bill Watterson]

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:04:01  

en faite maintenant elle a du mal car la pilule d'urgent elle la prenez pour une pilule normal
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:06:34  

naisa24 a écrit :

en faite maintenant elle a du mal car la pilule d'urgent elle la prenez pour une pilule normal
Afficher plus
Afficher moins

:??:  :??:  :??:
Tu veux dire qu'elle prennait la pilule du lendemain après chaque rapport ?

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:14:41  

non 1 pilule chaque jour comme la pilule normal
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:16:06  

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

j'allais le dire...

Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:25:13  

naisa24 a écrit :
non 1 pilule chaque jour comme la pilule normal
Afficher plus
Afficher moins

En utilisant la pilule du lendemain ? Mais c'est quoi cette histoire... Elle a jamais vu de toubib pour une prescription ? Et la pharmacie ne s'est pas posé de question. Comment on peut en arriver à la prendre tous les jours.

Bizarre, vous avez dit bizarre  heink:{}

Du coup, j'ai un peu regardé ce qu'était exactement la pilule du lendemain. L'ancienne génération correspond à 20 pilule microval  ouch:{} .

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Norlevo

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:25:44  

AlizeaDoree a écrit :

j'allais le dire...
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas mieux ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:36:00  

Nan sérieux, aucun commentaire sur cette vidéo que je vous ai mis hier ?
Message cité 2 fois
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1