18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 18:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

JessieMish a écrit :

jap:{}  jap:{}  Je ne lui en parle pas sinon il l'insulte indirectement de tous les noms....

Oui la famille...  :(
Afficher plus
Afficher moins

j'ai 5 ans de plus que ma soeur. et ma famille à comment dire heink:{}  des préjugés. quand j'ai rencontré mon mari je savais que ça le ferais pas. j'avais 32 ans donc j'ai dit mer...de a mes parents, je n'avais rien a leur prouver.( il est black et musulman :D ). bref ma mere, étant une femme inteligente et aimant ses filles adore albane et reste poli avec mon mari. mon pere est faux jeton donc heink:{}  heink:{}  heink:{} . quand j'ai accouché d'albane j'aurais pu y rester, et ma soeur avec son ami aurais souhaité que j'y reste heink:{}  heink:{} cool. je fais pas d'histoire, je la vois jamais. il arrive que je tombe sur elle au tel, elle vi tjs chez mes parents. je reste poli, comme avec ma mere... je reste sur mes gardes.
c'est pour cela que je te disait de penser a ton couple et surtout si lui est tres rétissant...
prend ton temps.. courage hello:{}

Message cité 2 fois
Publicité

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 18:49:40  

stephanie380 a écrit :

j'ai 5 ans de plus que ma soeur. et ma famille à comment dire heink:{}  des préjugés. quand j'ai rencontré mon mari je savais que ça le ferais pas. j'avais 32 ans donc j'ai dit mer...de a mes parents, je n'avais rien a leur prouver.( il est black et musulman :D ). bref ma mere, étant une femme inteligente et aimant ses filles adore albane et reste poli avec mon mari. mon pere est faux jeton donc heink:{}  heink:{}  heink:{} . quand j'ai accouché d'albane j'aurais pu y rester, et ma soeur avec son ami aurais souhaité que j'y reste heink:{}  heink:{} cool. je fais pas d'histoire, je la vois jamais. il arrive que je tombe sur elle au tel, elle vi tjs chez mes parents. je reste poli, comme avec ma mere... je reste sur mes gardes.
c'est pour cela que je te disait de penser a ton couple et surtout si lui est tres rétissant...
Afficher plus
Afficher moins

Ma soeur c'est ma jumelle, ma moitié. Quand elle ne va pas bien je le sais eet idem pour elle.... C'est bizarre....

Sinon :( pour ta famille c'est vraiment pas cool pour tout le monde :( :(
Surtout ta soeur sur ce coup là :(

Ma grande soeur s'en fiche que Mehdi ait 8 ans de plus que moi, qu'il soit musulman (comme il le dit lui même c'est un arabe qui cache bien son jeu puisqu'il est blond-roux aux yeux bleus blanc comme un cul..... une maman polonaise....)

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 19:04:30  

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 19:09:10  

JessieMish a écrit :

Ma soeur c'est ma jumelle, ma moitié. Quand elle ne va pas bien je le sais eet idem pour elle.... C'est bizarre....

Sinon :( pour ta famille c'est vraiment pas cool pour tout le monde :( :(
Surtout ta soeur sur ce coup là :(

Ma grande soeur s'en fiche que Mehdi ait 8 ans de plus que moi, qu'il soit musulman (comme il le dit lui même c'est un arabe qui cache bien son jeu puisqu'il est blond-roux aux yeux bleus blanc comme un cul..... une maman polonaise....)
Afficher plus
Afficher moins

j'ai bien compris que ta soeur te manquais!

lol pour ton mari, blond. le mien par contre est bien noir lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 20:05:48  

stephanie380 a écrit :

j'ai bien compris que ta soeur te manquais!

lol pour ton mari, blond. le mien par contre est bien noir lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  
Comme Med dit " je suis dangereux moi car je suis un arabe camouflé! On me fait confiance et hop!!"

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 20:50:09  

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 21:19:43  

stephanie380 a écrit :
lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il peut être con des fois mais il me fait bien rire lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 21:34:27  

JessieMish a écrit :

Il peut être con des fois mais il me fait bien rire lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

t'inquiete pas y'a pas que le tien, mais c'est pour ça qu'on les aiment lol:{}  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 21:37:13  

stephanie380 a écrit :

t'inquiete pas y'a pas que le tien, mais c'est pour ça qu'on les aiment lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Exactement lol:{} ils ont des sales caractères mais on les aime bien quand même!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 21:52:06  

stephanie380 a écrit :
merci hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bon ben désolée mais a priori y a rien à faire... L'extrait d'artichaut ça a l'air vrai, mais à priori pas enceinte car c'est diurétique.

Sinon : drainage lymphatique, natation, ne pas manger salé, marche, bas de contention....

Bref je t'aide pas beaucoup la... Mais ça vaut peut-être le coup de téléphoner à un homéopathe ou à une sagefemme qd même.

Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 08:01:02  

coucou les filles
comment sa va aujourd'hui moi mon loulou c'est nuit commence a allez mieux plu que 3 réveil j’espère que sa va continuer
Message cité 2 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 08:09:43  

AlizeaDoree a écrit :

Bon ben désolée mais a priori y a rien à faire... L'extrait d'artichaut ça a l'air vrai, mais à priori pas enceinte car c'est diurétique.

Sinon : drainage lymphatique, natation, ne pas manger salé, marche, bas de contention....

Bref je t'aide pas beaucoup la... Mais ça vaut peut-être le coup de téléphoner à un homéopathe ou à une sagefemme qd même.
Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas grave que tu n'est pas trouvé, je vais voir en pharmacie ou chez ma sage femme. c'est tres gentil d'avoir cherché, encore merci hello:{}  hello:{}

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 08:13:09  

naisa24 a écrit :
coucou les filles
comment sa va aujourd'hui moi mon loulou c'est nuit commence a allez mieux plu que 3 réveil j’espère que sa va continuer
Afficher plus
Afficher moins

coucou
c'est quand je me connect sur ibb qu'albane se réveille lol:{}  lol:{} , il est 8h10
je suis debout depuis 5h30, en meme temps que mon mari. des qu'il est parti au travail j'ai nettoyé a font, aéré l'apparteemnt..je suis tranquille pour la journée......mais je suis déjà fatiguée lol:{}  lol:{}  hello:{}  hello:{}

Naisa, cool pour ton ti lou hello:{}  hello:{}

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 08:28:33  

naisa24 a écrit :
coucou les filles
Afficher plus
Afficher moins

J'espère aussi!!

Ici nuit merdique!! j'ai très mal dormi faut des cauchemars... Alona s'est reveillée, suivie de Misha, puis de Célia qui voulait aller faire pipi.. Youhou!!!

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 08:43:03  

Coucou les filles ! Comment se sont passés vos wk ??

De notre côté, les microbes commencent à s'éloigner de nous. Liam va déjà beaucoup mieux, et en plus il ne se réveille plus la nuit... ouf je peux enfin récupérer.
Par contre j'ai choppé une infection uriniare ce wk, et j'ai eu le temps de voir mon médecin samedi matin.... résultat sous antibio ! Ca fesait très longtemps que j'en avais pas eu, mais ça ne me manquais pas ! lol !
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 08:46:42  

JessieMish a écrit :

Ben oui, et puis c'est ma jum's quoi... En fait on étaient tellement fusionnelles qu'elle a mal supporté le fait que je m'éloigne d'un coup d'elle (j'avais besoin de voir ailleurs aussi... M'émanciper d'elle)

En terrain neutre pourquoi pas oui. Après je sais que Mehdi n'est pas très chaud mais là tant pis!
Afficher plus
Afficher moins

OUi j'aurais proposé comme Stéphanie, dans un endroit neutre afin que tu puisses te faire une idée sur ces intentions, et par la suite voir si elle est honnête avec toi, ton mari et tes enfants.

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 08:48:55  

stephanie380 a écrit :

j'ai 5 ans de plus que ma soeur. et ma famille à comment dire heink:{}  des préjugés. quand j'ai rencontré mon mari je savais que ça le ferais pas. j'avais 32 ans donc j'ai dit mer...de a mes parents, je n'avais rien a leur prouver.( il est black et musulman :D ). bref ma mere, étant une femme inteligente et aimant ses filles adore albane et reste poli avec mon mari. mon pere est faux jeton donc heink:{}  heink:{}  heink:{} . quand j'ai accouché d'albane j'aurais pu y rester, et ma soeur avec son ami aurais souhaité que j'y reste :heink:  heink:{} cool. je fais pas d'histoire, je la vois jamais. il arrive que je tombe sur elle au tel, elle vi tjs chez mes parents. je reste poli, comme avec ma mere... je reste sur mes gardes.
Afficher plus
Afficher moins

Super cool ta soeur !!!! Elle ne pensait qu'à ton bien-être ??!!

"On choisit ses amis, pas sa famille"

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:21:37  

Coucou les filles,

Jessie, comme les filles, je suis pour le terrain neutre. Au moins pas de risque et Medhi sera peut être plus rassuré de ne pas l'avoir chez lui pour le moment.
Après les gens changent. La soeur de chéri a fait pas mal de conneries étant jeune (bon pas le même genre que ta soeur) et maintenant elle n'est plus du tout la même. Elle a juste grandit !

Schristine, cool pour l'éloignement des microbes, moins cool pour l'infection urinaire  :(

Stéphanie, 5h30  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  Et moi je me plains car je suis debout à 6h (bon avant 6h c'est juste pas possible pour moi, même 5h59, c'est psychologique  :D )
Et pas franchement sympa la réaction de ta famille.
Tout le monde n'accepte pas la différence, c'est bien dommage.

Alizéa j'ai pensé à toi et regardé à la maison pour la composition des céréales, bah désolée mais je n'en ai plus  :(
Enfin tant mieux pour Noémie, mais là mise à part aller voir direct en magasin je ne peux pas t'aider.
Mais je te repropose d'aller à Auchan un midi, pas de soucis pour moi  :D

TA comment se sont passés tes travaux ????

Bon ici bébés nageurs samedi matin, c'était génial pour Soléane.
Noémie par contre a encore eu peur de tout et j'ai perdu patience .... elle est restée avec son père  ;)
Je ne sais pas comment faire pour qu'elle nous fasse confiance !
Et dimanche une grande partie de ma famille à la maison. J'étais contente de tous les voir et heureuse quand ils sont partis, car 7 enfants de 10 ans à 9 mois, ça fait du bruit .....  [:rose700:4]
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:22:48  

JessieMish a écrit :

J'espère aussi!!

Ici nuit merdique!! j'ai très mal dormi faut des cauchemars... Alona s'est reveillée, suivie de Misha, puis de Célia qui voulait aller faire pipi.. Youhou!!!
Afficher plus
Afficher moins

super ta nuit :(  hello:{}

schristine a écrit :
Coucou les filles ! Comment se sont passés vos wk ??

De notre côté, les microbes commencent à s'éloigner de nous. Liam va déjà beaucoup mieux, et en plus il ne se réveille plus la nuit... ouf je peux enfin récupérer.
Par contre j'ai choppé une infection uriniare ce wk, et j'ai eu le temps de voir mon médecin samedi matin.... résultat sous antibio ! Ca fesait très longtemps que j'en avais pas eu, mais ça ne me manquais pas ! lol !
Afficher plus
Afficher moins

soigne toi bien hello:{}

schristine a écrit :

Super cool ta soeur !!!! Elle ne pensait qu'à ton bien-être ??!!

"On choisit ses amis, pas sa famille"
Afficher plus
Afficher moins

je relativise, je vais avoir 36 ans, une 2eme tite fille, et maintenant ma vie c'est mon mari mes enfants. je fuis les gens méchant comme la peste! et pis c'est tout!

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:31:54  

stephanie380 a écrit :

je relativise, je vais avoir 36 ans, une 2eme tite fille, et maintenant ma vie c'est mon mari mes enfants. je fuis les gens méchant comme la peste! et pis c'est tout!
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:33:00  

Emilie c'est juste qu'elle a du mal à assimiler le fait qu'on ne fasse plus un tout mais qu'on soit 2 personnes distinctes....
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:39:22  

Coucou les filles,

bon je vous ai un peu lacher sans dire au revoir vendredi car je suis partie du taf en avance... Grosse migraine avec des nausées. Je n'avais pas eu ça depuis l'adolescence :(.

stéphanie, ici gros problème de retour veineux et pendant la grossesse c'était la cata. Mon médecin m'a prescrit des collant de contention pour femme enceinte, trop bien. J'en ai eu le droit à 4 si je ne me trompe pas. C'est pas très esthétique mais en cette saison ce n'est pas très grave :D.

jessie, je suis fille unique donc difficile d'imaginer quel lien peut nous unir à une soeur et encore moins à une soeur jumelle. Par contre, je te dirai de suivre tes envies tout en protégeant ton couple (c'est le seul truc vraiment important à mon sens). Il veut mieux que tu la revoit et être deçu, que de te demander toute ta vie ce qui pourrait se passer... Et puis, la vie réserve parfois de bonnes surprises ;).

Sinon, le WE s'est bien passé.
Travaux le samedi :
-nous avons fini l'isolation dans la pièce de vie, dans la chambre de petite princesse et dans l'atelier au sous sol
-j'ai bien avancé avec les enduits
-et chéri a avancé un peu sur le carrelage de la pièce de vie (dimanche matin pendant que je faisais le repassage)
Galette chez les copains le dimanche. Miam...

Dans les trucs moins glop, petite princesse a toujours un méga érythème fessier qui n'évolue ni dans un sens ni dans l'autre. J'ai testé la pommade de calendula sans résultat. Et pour le podophyllum, je ne l'aurai que ce soir car j'ai du le commander à la pharmacie :(. Bref, ce soir direction le doc pour avoir un nouveau plan d'action pour ce pôvre petit popotin sweat:{}  et vérifier que ça ne s'est pas transformé en mycose (même si ça n'y ressemble pas).
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:43:44  

titof206 a écrit :
Coucou les filles,

Bon ici bébés nageurs samedi matin, c'était génial pour Soléane.
Noémie par contre a encore eu peur de tout et j'ai perdu patience .... elle est restée avec son père  ;)
Je ne sais pas comment faire pour qu'elle nous fasse confiance !Et dimanche une grande partie de ma famille à la maison. J'étais contente de tous les voir et heureuse quand ils sont partis, car 7 enfants de 10 ans à 9 mois, ça fait du bruit .....  [:rose700:4]
Afficher plus
Afficher moins

Peut être ne rien faire justement et lui laisser appréhender cette élément par elle même. C'est pas grave si elle a peur... Elle en a le droit ;).

JessieMish a écrit :
Emilie c'est juste qu'elle a du mal à assimiler le fait qu'on ne fasse plus un tout mais qu'on soit 2 personnes distinctes....
Afficher plus
Afficher moins

Elle est en couple ta soeur ?

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:50:17  

TA, non, elle n'est pas en couple, elle s'est fait jetée un petit peu avant de savoir qu'elle était enceinte de sa puce.
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:55:03  

JessieMish a écrit :
TA, non, elle n'est pas en couple, elle s'est fait jetée un petit peu avant de savoir qu'elle était enceinte de sa puce.
Afficher plus
Afficher moins

ça doit pas être évident d'avoir eu une relation fusionnelle avec quelqu'un et que cette personne s'en aille pour vivre un autre type de relation avec quelqu'un d'autre... Et de se retrouver seule... ça n'explique ni ne pardonne son comportement par le passé mais ça vaut le coup de lui donner une deuxième chance en y mettant les limites dès le départ ;).

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 10:01:04  

Oh que oui elle a le droit ... sauf qu'elle a peur de tout et parfois je suis à bout  :(
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1