26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 08:47:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

titof206 a écrit :
coucou les filles,

hier visite des 9 mois pour Soléane. 73 cm pour 8.860kg, ma princesse grandit trop vite à mon gout, à 9 mois Noémie faisait même pas 70cm pour 8.9kg !!!
Bref Soléane va bien et je suis contente.
Sauf que la pédiatre veut absolument qu'on commence l'intro de la viande, elle a dit "à son âge 20g par jour".
Bah oui mais elle refuse de laisser son bib de lait.
Réponse de ma pédiatre "dans ce cas donner lui seulement 10g et son bib".
Arf ça m'ennuie car je ne voulais pas introduire la viande tant qu'il y a du lait. Mais chéri est partant ....Chéri prend un peu tout ce que la pédiatre dit comme paroles saintes. Donc, pour être claire, j'ai les fesses (je reste poli quand même) entre 2 chaises !!!!!
Et je balance à la pédiatre que Soléane refuse toujours de boire de l'eau, ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter outre mesure ... bref elle s'en fou ... bref ça me gave.

Sinon hier chéri est allé inscrire Noémie à l'école, rentrée de 4 septembre. Je sais déjà que je vais pleurer.
Et grand exploit de ma grande princesse hier, ma Noémie, peureuse de tout et détestant le changement, nous lui avons imposer un verre avec paille pour qu'elle boive de l'eau au lieu du bib, elle a réussi, on était fière. Et hier midi elle a bu (bon pas beaucoup) dans un vrai verre. Yalllllaaaaaaaa
C'était un miracle, on était comme 2 cons avec chéri tellement on était fier et elle l'a bien vu ma princesse.
Et Soléane s'est mise debout, toute seule, sur ses petits pieds, grâce à la table basse. J'étais méga fière. Et après elle est tombée, j'ai même pas eu peur  :D  mais bon elle n'a rien eu.

Et pour finir sur le trotteur, ici je l'ai utilisé un peu pour Noémie, comme ça elle pouvait, pendant quelques minutes, explorer la maison. Sinon ce n'était pas une grande aventurière.
Par contre pas de trotteur pour Soléane qui se déplace à 4 pattes donc si elle veux explorer elle bouge (ce qu'elle fait d'ailleurs).
Afficher plus
Afficher moins



C'est quoi le repas de midi de Soléane ? La pédiatre a raison sur un point c'est que la viande devient nécessaire vers 9 mois; et indispensable à 1 an. Quand tu dis qu'elle ne peut pas se passer du bib de lait de midi, ça se manifeste comment ? Ici, je suis passée du jour au lendemain (une fois la cuillère acceptée) du biberon à la compote (en ajoutant la viande dans sa purée de légume).

Pour l'eau, rien de grave, on est en hiver donc moins besoin de boire et donc le lait doit lui suffire. Et il y a des l'eau dans toute son alimentation. Il faut continuer à proposer ;).

Cool pour les progrès de tes puces  [:fairepartsnaissance:8]​; .

Message cité 1 fois
Publicité

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 08:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Merci  love:{}  

Sinon repas de Soléane :
Matin : 240ml de lait
Midi : légumes + 150ml de lait
Gouter : fruits + 150ml de lait
Soir : 240 ml de lait

Et elle réclame son bib, donc elle arrête de manger les légumes ou les fruits et râle. Dès qu'elle voit son bib de lait elle est toute heureuse, se l'enfile et ensuite accepte de prendre le reste de légumes ou fruits.
J'ai essayé l'eau (même bib que pour le lait, bib différent, tasse à bec ...) avant, pendant et après les repas, ça ne marche pas !


---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 09:20:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'eau c'est juste qu'elle n'en a pas besoin, donc ne t'inquiète pas.

Pour la viande, sinon fais comme la pédiatre dit : 10grs et moitié du bib.
Ceci dit ici le bib aussi est resté t'as longtemps car il en avait besoin. D'où le lait de croissance et la limitation en viande (si possible).

Cest un besoin aussi pour eux la teTee que ce soit bib ou sein...
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 09:25:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlizeaDoree a écrit :
Pour l'eau c'est juste qu'elle n'en a pas besoin, donc ne t'inquiète pas.

Pour la viande, sinon fais comme la pédiatre dit : 10grs et moitié du bib.
Ceci dit ici le bib aussi est resté t'as longtemps car il en avait besoin. D'où le lait de croissance et la limitation en viande (si possible).

Cest un besoin aussi pour eux la teTee que ce soit bib ou sein...
Afficher plus
Afficher moins




je vais tester ça alors mais j'ai peur qu'elle n'ai pas assez avec 90ml de lait, c'est un glouton mon bébé.

Et oui, contrairement à sa soeur, Soléane a un énorme besoin de tété, je ne voulais pas de tétine, elle a trouvé son pouce  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 09:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et tu as essayé les yaourts au gouter ?
et si tu enchaines légumes et compote le midi ? Elle rale ?
En tout cas cool pour les progrés de ta puce, c'est super ! Je la trouve très grande.
Timéo a su se lever tout seul le jour de ses 1 an. Il faisait du 4 pattes se mettait à genou mais pas vraiment debout, et c'était marrant parce qu'il s'en rendait compte et nous regarder trop fier de lui et se marrait. Maintenant c'est devenu normal pour lui, il arrive meme à se relever en s'aidant sur une surface plane, plus besoin d'accroche (genre en s'appuyant contre le frigo).
et je suis trop fiere aussi love:{}
Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 09:29:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



oui j'ai essayé le yaourt et ça ne marche pas.
En fait elle veut téter, mais pas de l'eau (chipe ma fille).

Et oui elle est grande pour son âge, courbe haute, d'un autre côté il y a des '"risques" je ne suis pas petite (1m74) et surtout l'un de mes frère mesure 1m95 .....

Sinon Soléane n'en ai pas à se mettre encore debout comme ton fils ... mais on la laisse évoluer à son rythme.
Je crois que sa soeur la stimule aussi, elle voudrait faire comme elle  :D
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 09:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :



je vais tester ça alors mais j'ai peur qu'elle n'ai pas assez avec 90ml de lait, c'est un glouton mon bébé.

Et oui, contrairement à sa soeur, Soléane a un énorme besoin de tété, je ne voulais pas de tétine, elle a trouvé son pouce  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins



Augmenté légumes et propose des fruits aussi.

Sinon y a un truc (je suis pas trop pour mais bon) fais un bib avec 120 d'eau mais seulement 3 doses de lait. Mais bon je trouve ça bof quand même...

Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 09:39:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlizeaDoree a écrit :


Augmenté légumes et propose des fruits aussi.

Sinon y a un truc (je suis pas trop pour mais bon) fais un bib avec 120 d'eau mais seulement 3 doses de lait. Mais bon je trouve ça bof quand même...
Afficher plus
Afficher moins




Ah bah de toute façon si elle passe à la viande je lui donne des fruits en dessert, j'avais oublié ce point essentiel.
donc je vais diminuer le lait.
Mais 10g ça va c'est suffisant ???
Je trouve que 20g c'est énorme

Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 09:40:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :



oui j'ai essayé le yaourt et ça ne marche pas.
En fait elle veut téter, mais pas de l'eau (chipe ma fille).

Et oui elle est grande pour son âge, courbe haute, d'un autre côté il y a des '"risques" je ne suis pas petite (1m74) et surtout l'un de mes frère mesure 1m95 .....

Sinon Soléane n'en ai pas à se mettre encore debout comme ton fils ... mais on la laisse évoluer à son rythme.Je crois que sa soeur la stimule aussi, elle voudrait faire comme elle  :D
Afficher plus
Afficher moins


biensur, je ne comparais pas du tout, surtout que Timéo a deja 1 an.
Nous aussi on le laisse évoluer à son rythme, surtout que si j'avais écouter mes BP limite je serais deja allée consulter 3/4 fois car il ne se mettait pas debout à 10 mois comme jade... et que c'était peut etre parce qu'il était "trop gros" qu'il n'arrivait pas à lever son popotin pfff:{}
Le mien non plus n'est pas trop petit, il n'aura peut etre pas mes genes lol:{} , à 1 an moins 1 semaine, il faisait 76cm et 9.3 kg

Message cité 1 fois
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 09:44:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :



Ah bah de toute façon si elle passe à la viande je lui donne des fruits en dessert, j'avais oublié ce point essentiel.
donc je vais diminuer le lait.
Mais 10g ça va c'est suffisant ???
Je trouve que 20g c'est énorme
Afficher plus
Afficher moins



Bah c'est un début. Et puis au fond il paraît que la viande n'est pas indispensable... (j'adhère pas mais bon)

Non mais tu vas y aller progressivement, et tu verras qu'elle va s'adapter. Sinon non tu verras 10grs c'est pas grand chose.


---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 09:53:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



euh je ne pense pas que ton fils soit "trop gros", surtout que je viens de regarder pour Noémie à 1 an et 10 jours elle faisait 74cm pour 9.8kg et elle est toujours restée dans le milieu des courbes.
Avec Noémie c'est facile pour l'habiller, elle porte la taille de son âge.

Mais tu vois hier on s'est fait la remarque avec chéri, au même âge Noémie était plus "grosse" que sa soeur, alors qu'elle ne nous a jamais semblé "grosse".
Après c'est juste une question de morphologie. Noémie a bien répartit son poids et Soléane l'accumule principalement dans les cuisses.
Et en parlant je me dis que Noémie a du mettre son poids dans sa têet (un peu grosse je l'avoue)  [:boubene09]  [:boubene09]

Et sinon ça me ferais plaisir que Soléane marche demain, elle poursuivrait encore plus mon chat qui n'est plus jamais tranquille quand elle est réveillée  lol:{}


---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi non plus je ne le trouve pas gros mon loulou love:{}
mais à force qu'on te le repète, tu finis par douter et te demander si tu n'es pas objective... du coup j'ai demandé à la pédiatre et elle dit qu'il n'est pas du tout gros et c'est vrai que finalement son IMC est dans les courbes moyennes mais basses... enfin bref on ne les changera plus (même dimanche j'ai eu le droit à des remarques... enfin...)
Timéo met du 18mois, en fait c'est un peu chiant car il est entre 2... le 12m est un peu court, on dirait "qu'il va aux fraises" (comme on dit ici lol:{}) et le 18m je fais un pli...
Ici Timéo a pourtant un petit bidon et des bonnes cuisses et des bons poignets aussi j'avoue lol:{}
Cet été son papa me disait souvent, en rigolant, "retire lui les elastiques que tu as mis à ses poignets" lol, c'est vrai que ça faisait 2 petits boudins lol:{}
Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:16:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



vaux mieux faire envie que pitié .....
Il est dodu ton fils, pas gros !!!!
Moi je trouve ça super mignon un bébé bien dodue.
Et oui l'entre 2 tailles c'est pas top, mais ça ne dure pas très longtemps.
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:21:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :



vaux mieux faire envie que pitié .....
Il est dodu ton fils, pas gros !!!!
Moi je trouve ça super mignon un bébé bien dodue.
Et oui l'entre 2 tailles c'est pas top, mais ça ne dure pas très longtemps.
Afficher plus
Afficher moins


oui c'est ce que je me dis, du coup en ce moment c'est 18m avec un pli au pantalon. Je prefere ça que de le voir les jambes à l'air surtout à cette époque, et puis bon c pas top non plus...
Sinon autre question, vous habillez où vos enfants ??

Message cité 2 fois
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:24:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
moi aussi j'ai eu la visite des 9 mois
mon loulou fait 70cm pour 7kg370 c'est une crevette mais il a commencer a faire du 4 pattes a 6 mois et il c'est mis debout a 7 mois et à 8 il avançait avec les meubles
bon cet nuit il c'est réveiller a minuit 30 puis 5h15 puis lever vers 6h20 donc c'est nuit son de mieux en mieux c'est super je suis ravis
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:32:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Kiabi principalement, je dirais à 99%
Très rarement ailleurs.
Pour les chaussures au début Kickers, magasin d'usine. On a tester la Halle aux chaussures et Gémo pour la rentrée de septembre.
Et on doit y retourner, mais je crois que ça va être Kickers de nouveau.


---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

naisa24 a écrit :
coucou les filles
moi aussi j'ai eu la visite des 9 mois
mon loulou fait 70cm pour 7kg370 c'est une crevette mais il a commencer a faire du 4 pattes a 6 mois et il c'est mis debout a 7 mois et à 8 il avançait avec les meubles
bon cet nuit il c'est réveiller a minuit 30 puis 5h15 puis lever vers 6h20 donc c'est nuit son de mieux en mieux c'est super je suis ravis
Afficher plus
Afficher moins




ah oui c'est une crevette, mais bon il a commencé à se dépenser tôt ....
C'est cool pour ses nuits, pourvu que ça dure


---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut naisa
oui une crevette mais bon chacun son rythme et comme tu dis, il fait bien d'autres choses !
J'ai l'impression que lorsqu'il s'agit d'un 2e enfant ils sont "plus en avance" (je n'aime pas trop cette expression...mais je ne trouve rien d'autre) enfin plus précoce en gros. Ils sont stimulés par le 1er souvent ?? Toutes mes copines qui ont un 2e enfant le constate rapidement...mais bon ce n'est pas une généralité que je fais là !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ici, c'était 10grs de viande jusqu'à 1 an et depuis c'est 20grs. Effectivement, essayes de voir si en diminuant le bib de lait ça le fait. Après, faut pas faire une fixation la dessus. Elle finira par lâcher le bib ;). L'inconvenient de donner laitage et viande au même repas, c'est que le fer de la viande est mal assimilé à cause du calcium mais ta fille n'a pas de lait de vache donc c moins grave. Bon, ça fait un peu trop de protéines sur le même repas mais bon... Entre ce qu'il faut faire et ce que bébé veut faire, il y a parfois un monde :D.
Message cité 1 fois
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:41:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 [:marioniciar] c'est clair !

Sinon moi j'ai toujours faut un ourlet... Quelle que soit la taille.

Et je les habille chez petit bateau à 99% du coup je prends peu de vêtements mais je sais qu'ils sont d'excellente qualité. Tous les vêtements d'Arthur sont nickel pour la suivante ! (sauf un jean troué du à une cascade ratée) et avec leur carte de fidélité plus les promos de saison je m'en sors pour pas trop cher.

Chaussures kickers et converse. J'ai regarde à gemo et compagnie mais je ne trouve pas de chaussures correctes et qui aillent aux pieds de mon fils... Heureusement il change pas trop souvent, et vivent les ventes privées ou autre !
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:42:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les vêtements, ici c'est 18 et 24 mois avec 1 ou 2 revers aux manches et aux pantalons (les CL prennent de la place :D). Je l'habille chez kiabi, la halle aux vêtements (pour les pantalons car ils font des taille ajustables) et ç&a. Elle rentre encore dans le 1 an mais je ne m'en ders plus que pour dépanner.
Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:42:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Tout le monde le dit, le caractère doit jouer un rôle aussi.

Après pour voir chez l'un de mes frères il y en a 4.
Bah le petit dernier a été super "précoce" sur pas mal de truc car les parents avaient pris l'habitude de ne plus le faire, truc tout bête, tenir son biberon seul pour manger.

maintenant, Noémie qui est la première, est vachement stimulée par sa cousine de 6 mois de plus qu'elle.
Bon pas pour le pot par contre ...  :D


---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:44:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



la halle aux vêtements j'ai trouvé ça super cher la dernière fois que j'y suis allée.
C&a faut que j'aille faire un tour, mon esthéticienne m'a dit qu'il y avait des ensembles top et pas cher (tout ce que j'aime).

Par contre Kiabi aussi fait des tailles ajustables
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:44:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les chaussures, je suis une grande fan de lutin botte, mais on verra quand elle grandira car ils font des chaussures pour enfant dans mon magasin de chaussures préfère :D.
Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:45:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlizeaDoree a écrit :


 [:marioniciar] c'est clair !

Sinon moi j'ai toujours faut un ourlet... Quelle que soit la taille.

Et je les habille chez petit bateau à 99% du coup je prends peu de vêtements mais je sais qu'ils sont d'excellente qualité. Tous les vêtements d'Arthur sont nickel pour la suivante ! (sauf un jean troué du à une cascade ratée) et avec leur carte de fidélité plus les promos de saison je m'en sors pour pas trop cher.

Chaussures kickers et converse. J'ai regarde à gemo et compagnie mais je ne trouve pas de chaussures correctes et qui aillent aux pieds de mon fils... Heureusement il change pas trop souvent, et vivent les ventes privées ou autre !
Afficher plus
Afficher moins




Ici j'ai besoin d'un petit stock de vêtement, sans trop exagérer non plus, car nous sommes tout le temps en retard pour le repassage .....  [:rose700:4]

Message cité 2 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:46:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



je ne connais pas.
Par contre j'avais trouvé une paire chez babybotte pour Noémie à tomber  love:{}  love:{}  love:{}
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

 Page :
1  ...  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1