6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Nan sérieux, aucun commentaire sur cette vidéo que je vous ai mis hier ?
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:36:45  

a ce qui parais c'est son toubib qui lui a prescris mais bon elle va pas dire non plu la vérité sur sa

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:38:31  

c'est pas fini mais... vive la codéine ! (et vive ma fille qui fait des nuits me permettant d'en prendre !)

bah je la connaissais, mais elle est top ! lol:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:39:55  

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:44:01  

cry:{}  cry:{}  cry:{} comme d'hab au boulot c'est bloqué et même mon portable refuse que je la regarde !
Et j'ai oublié de regarder hier soir à la maison  :D

C'est quoi ???

Sinon pour la pilule du lendemain, il n'y en a pas qu'une seule de délivrée ????
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 11:50:39  

aujourd'hui mon petit bout a un rhum d enfer j'ai même étés obliger de lui déboucher   à 4h  du matin c’était tous jaune beurk

---------------

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 12:08:26  

une petite question les filles y a quelque temps je vous avez parler que mon loulou est anémié donc la je les retésté donc la son anémie est normal mais le fer est en dessous de la norme
est que sa peux joué sur son sommeil
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:19:38  

titof206 a écrit :
cry:{}  cry:{}  cry:{} comme d'hab au boulot c'est bloqué et même mon portable refuse que je la regarde !
Et j'ai oublié de regarder hier soir à la maison  :D

C'est quoi ???

Sinon pour la pilule du lendemain, il n'y en a pas qu'une seule de délivrée ????
Afficher plus
Afficher moins

C'est la dernière pub contrex avec les femmes qui font du vélo ;).

Oui qu'une seule pilule par boite en principe. C'est pour ça que je trouve cette histoire très bizarre.

En même temps, si j'avais un soucis pour avoir des enfants, je ne dirais peut être pas tout... Et quand les gens sont insistants, tu racontes un bout de vérité qui peut être interprété bizarrement ;).

naisa24 a écrit :
une petite question les filles y a quelque temps je vous avez parler que mon loulou est anémié donc la je les retésté donc la son anémie est normal mais le fer est en dessous de la norme
est que sa peux joué sur son sommeil
Afficher plus
Afficher moins

L'anémie par carence martiale (manque de fer) peut entrainer une fatigue.

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:22:11  

donc c'est pas sa qui le fait se réveiller la nuit
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:27:21  

naisa24 a écrit :
donc c'est pas sa qui le fait se réveiller la nuit
Afficher plus
Afficher moins

Non rien de ce genre n'est décrit

Citation :

Les risques de la carence en fer

La carence en fer se traduit par une anémie, accompagnée d’une réduction de la capacité physique et intellectuelle, d’une diminution de la résistance aux infections, et pendant la grossesse d’un risque augmenté de petit poids de naissance, de morbidité et de mortalité chez le nouveau-né. Dans beaucoup de pays en développement, l’anémie par carence en fer est un grave problème de santé publique qui touche dans certains cas la moitié des femmes et des enfants.

Il y a plusieurs degrés de déficience en fer. La carence en fer la plus visible est l’anémie, qui peut donner des signes cliniques (pâleur, essoufflement, fatigue etc.). Cependant, le diagnostic de carence en fer se fait surtout par des analyses de sang. En plus de la mesure de l’hémoglobine, on peut mesurer les réserves en fer de l’organisme par le biais d’autres indicateurs et détecter des déficiences modérées en fer.

C’est important car en dehors de l’anémie, et donc sans signes apparents, la déficience en fer peut aussi avoir des conséquences négatives sur la santé, notamment une réduction de la capacité physique à l’effort, une diminution des performances intellectuelles, une moindre résistance aux infections, et causer des perturbations au cours de la grossesse.

source : http://www.doctissimo.fr/html/ [...] ce_fer.htm

S'il n'y a plus d'anémie c'est que les choses sont en train de se normaliser. La carence en fer est moins importante ?

Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:27:30  

23 ans lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:28:39  

JessieMish a écrit :

23 ans lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Rhooo à cet âge, je faisais encore mes études heink:{} .
(nan j'suis pas une vieille pfff:{} )

Message cité 2 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:41:26  

[:marioniciar]  [:marioniciar]  love:{}

Moi faudrait que je reprenne les miennes mais je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie... Prof de français, prof d'espagnol? Ou je m'engage aussi dans la gendarmerie?? mdr
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:46:21  

Oh moi aussi j'étais encore à la fac. J'avais quitté mes parents à contre coeur pour aller étudier à l'autre bout de la France (quand on est au milieu tout est à l'autre bout), en Alsace. A mon conjoint qui me dit j'aurai aimé partir vivre à l'étranger, je réponds toujours moi, j'ai donné 2 ans, quand j'étais à Mulhouse ! :D  (C'était spécial comme climat amical là-bas, pourtant se fut 2 très bonnes ann&es pour moi !
Pis j'avais pas encore renconté ma Toirmotte car il était bien caché (dans les sous-sols de mon client !)... Et pis, j'ai mis du temps à me dire c'est l'homme de ma vie (au moins 4 ans heink:{} ), alors que lui il a tout de suite su... Et pis on a encore mis du temps à faire Ti Pôpo...

Je me sens VIEILLE cry:{}
Message cité 2 fois
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:48:50  

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:52:40  

JessieMish a écrit :

[:marioniciar]  [:marioniciar]  love:{}

Moi faudrait que je reprenne les miennes mais je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie... Prof de français, prof d'espagnol? Ou je m'engage aussi dans la gendarmerie?? mdr
Afficher plus
Afficher moins

Whaou, tu aurais le courage de faire un MASTER avec 3 enfants. La gendarmerie ? Tu serais capable d'obéir aux ordres sans rien dire ? C'est quand même l'armée... Enfin bizarrement, du peu que je connais de toi, ça ne me choquerait pas de savoir que tu est gendarme lol:{} . Gendarme, pourquoi pas flic ?

cureuil92 a écrit :

Oh moi aussi j'étais encore à la fac. J'avais quitté mes parents à contre coeur pour aller étudier à l'autre bout de la France (quand on est au milieu tout est à l'autre bout), en Alsace. A mon conjoint qui me dit j'aurai aimé partir vivre à l'étranger, je réponds toujours moi, j'ai donné 2 ans, quand j'étais à Mulhouse ! :D  (C'était spécial comme climat amical là-bas, pourtant se fut 2 très bonnes ann&es pour moi !
Pis j'avais pas encore renconté ma Toirmotte car il était bien caché (dans les sous-sols de mon client !)... Et pis, j'ai mis du temps à me dire c'est l'homme de ma vie (au moins 4 ans heink:{} ), alors que lui il a tout de suite su... Et pis on a encore mis du temps à faire Ti Pôpo...

Je me sens VIEILLE cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Les alsaciens ont un sens de l'hospitalité qui leur est propre... Un peu froid par moment. En tout cas, ils ont du mal à accepter les étrangers qui s'installent chez eux heink:{} . Quoi !!! On vous a pas dit que l'alsace était un territoire indépendant  lol:{} . Petits bisous aux copains alsaciens love:{} .

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:56:51  

cureuil92 a écrit :

Je la trouve sympa cette pub ! Elle est pleine de bonne humeur et puis le slogant est tellement vrai... 9a fait 6 mois que je me dis "demain régime ! sans arriver à trouver une réelle motivation cry:{}
Pourtant, dieu que c'est nécessaire !
Afficher plus
Afficher moins

Ici, j'ai perdu le poids pris pendant la grossesse (20kg, mon obstétricien devenait fou pt1cable:{} ) en 6 semaines mais pas les kilos en trop d'avant la grossesse. J'ai repris le sport en septembre. J'en avais envie depuis avril mais les cours en MJC était complet et je ne voulais pas retourner dans une salle de sport.
Pour le régime (5kg à perdre), ce sera quand on sera dans la maison car là, je suis trop fatiguée, trop stressé (de vivre chez ma mère)... Enfin, pas un régime, plutot un rééquilibrage alimentaire avec moins de féculent, de sucre et de gras :D.

edit : et vous ?

Message cité 2 fois
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:57:27  

oui, il faut percer leur carapace, mais quand c'est fait, ce sont des amis pour la vie.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:58:11  

cureuil92 a écrit :
oui, il faut percer leur carapace, mais quand c'est fait, ce sont des amis pour la vie.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 13:58:57  

ici je vais faire pareil de l'argent que l'on mettra sur son livret A. Et imaginez en +, il est né le 20 décembre... Moi j'ai souffert d'etre née près des fetes de noel car souvent on ne me faisait qu'un cadeau pour "les 2" (sauf mes parents biensur) Mais c vrai que les jouets innondent la maison
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:00:44  

bah moi j'ai pas le son  :( donc pas encore regardé !
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:00:54  

Pour obéir, oui, car quand ça vient d'un supérieur j'arrive à me taire (sauf mon chef mais lui c'est un crétin...)
lol:{}
Sinon NOOOON pas flic! Je ne veux pas me faire renier!!!!! (je suis issue d'une grande lignée de gendarmes : mon grand père, mon père, ma mère, mon oncle, 3 de mes cousins, 1 cousine, mon frère...)
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:04:15  

Oh ben moi, j'ai perdu du poids pendant ma grossesse avec la dépression et tout. J'avais commencé à 65, je l'ai finie à 63 kg et 57 en sortant de la mater... Bon, j'avais des réserves heureusement. Par contre depuis, j'ai dû totalement compenser : + 20kg Arrghhh cry:{}
J'ai repris le sport à la rentrée (Pilate) dans une asso à côté de chez moi. C'est très sympa et je sens que je vais un peu remuscler un corps qui en a bien besoin (tous mes muscles ont fondu pendant ma grossesse). Par contre, je ne peux pas du tout faire de sport avec des "sauts". J'ai essyaé de courir mardi matin, ça a été la cata, j'ai dû faire 100m ! J'avais l'impressin de faire pipi en continue... La rééducation du périnée est à refaire, je crois ! cry:{}

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:09:05  

Rhooo mince. Effectivement, pas cool car quand t'es gosse, tu ne comprends pas qu'on fasse un seul cadeau pour les 2 évènements.

Regardes là en imaginant la musique de contrex "tadadadada dada dada"  lol:{}

JessieMish a écrit :

Pour obéir, oui, car quand ça vient d'un supérieur j'arrive à me taire (sauf mon chef mais lui c'est un crétin...)
lol:{}
Sinon NOOOON pas flic! Je ne veux pas me faire renier!!!!! (je suis issue d'une grande lignée de gendarmes : mon grand père, mon père, ma mère, mon oncle, 3 de mes cousins, 1 cousine, mon frère...)
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{} Une sacré histoire de famille lol:{}
Tu as déjà fais un bilan de compétence ? Pour voir ce qui te plairait... Et tu as des aides si tu veux reprendre tes études ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:10:27  

j'avais pris 11 kilos pendant ma grossesse et à nouvel an (11 jours après) je n'avais plus que 2 kilos à perdre (etonnant car je ne maigris pas facilement !) et 6 semaines après la naissance j'avais perdu 12kilos donc top ! Je me disais que si je perdais encore 3/4 kilos ce serait super...
A la base j'ai qques soucis hormonaux et j'ai posé le sterilet mirena qui ne m'a pas réussi du tout donc ma gyneco me l'a retiré (le mois dernier) car j'avais pris 6 kilos en 2 mois à peine et prise de sang pas très bonne... Donc j'espere reperdre ce poids car au lieu d'avoir 3/4 kilos à perdre j'en ai 9/10 la misere... et je ne me sens pas très à l'aise avec ces kilos en trop !
Message cité 1 fois
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:10:57  

TA tu serais me dit sa viens de quoi que mon loulou est en manque de fer
Message cité 1 fois

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1