15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 17:44:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titof206 a écrit :
Et je suis la seule à donner le bain aux filles tous les jours (ou presque) ?????
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi, je suis seule pour donner les douches aux enfants.
Chéri rentre trop tard.

---------------
reglette-8​331
Publicité

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 17:46:38  

Ici je les habille chez Dior Chanel lol:{}

Plus sérieusement, Carrefour, Kiabi, La Halle, Orchestra.....

J'ai une boutique que j'adooooooore mais juste avec les yeux....
http://www.bonpoint-boutique.com/fr/fille/
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
schristine
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 17:50:49  

C'est les montres à la mode, j'en vois partout dans les bijouteries.

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 18:00:25  

Ce matin, j'ai été faire un tour rapide aux soldes.
J'ai trouvé 2 chemises pour mon homme.
Ma fille s'est trouvé un gilet bien chaud comme elle aime, et une paire de boucles d'oreilles ( que je trouve moche, mais c'est pas moi qui les porte !!).
Ca faisait plusieurs mois que je n'étais pas allé faire les soldes... enfin faire les magasins seule avec les 3 enfants... ben j'y retournerai plus. J'irai seule, peut-être samedi si je ne trouve pas mon bonheur sur internet.
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 18:02:35  

Franchement faut oser !! C'est joli, mais je pense que ça ne m'irai pas.

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 18:04:55  

Mon fils adore les Converse, il en est fan !!!!! avec ses Van's (qui sont trop petites d'ailleurs mais il s'en fout, il les aime trop !!).

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 09:44:43  

JessieMish a écrit :
Ici je les habille chez Dior Chanel lol:{}
Plus sérieusement, Carrefour, Kiabi, La Halle, Orchestra.....

J'ai une boutique que j'adooooooore mais juste avec les yeux....
http://www.bonpoint-boutique.com/fr/fille/
Afficher plus
Afficher moins

mdr  lol:{}  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 09:58:20  

schristine a écrit :
Ce matin, j'ai été faire un tour rapide aux soldes.
J'ai trouvé 2 chemises pour mon homme.
Ma fille s'est trouvé un gilet bien chaud comme elle aime, et une paire de boucles d'oreilles ( que je trouve moche, mais c'est pas moi qui les porte !!).
Ca faisait plusieurs mois que je n'étais pas allé faire les soldes... enfin faire les magasins seule avec les 3 enfants... ben j'y retournerai plus. J'irai seule, peut-être samedi si je ne trouve pas mon bonheur sur internet.
Afficher plus
Afficher moins

moi j'irai samedi matin rapidement, en semaine avec les horaires de boulot c pas gérable...
Je vais egalement aller voir pour une chemise pour mon homme et une montre pour lui aussi. Moi, je dois perdre mes kilos en trop avant de me racheter des fringues donc rien pour moi cette fois ci !

1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 10:18:22  

Coucou les filles,

j'ai la pêche aujourd'hui et pourtant la journée à commencer  heink:{} ... Plus de chauffage dans la maison... Ma mère a d'abord cru qu'il s'agissait de la chaudière qui rendait l'âme sauf qu'il n'y avait plus de débit de gaz (les brûleurs de la gazinière avaent du mal à s'allumer). En fait, EDF a changé le compteur lundi et il semble qu'il y ait une fuite. Il y avait une odeur de gaz dehors mais le temps que le technicien d'EDF arrive, ça ne sentait plus. Je suis arrivée à la bourre au taf car interdiction de démarrer la voiture jusqu'à l'arrivée du technicien. Bref, je suis partie avant qu'il est fini donc j'attends des nouvelles de ma mère pour savoir ce qu'il en est... J'espère qu'on a de nouveau du chauffage car ça caillait grave ce matin.

Sinon, l'érythème fessier de petite princesse guérit bien et j'ai arrêté l'homéo depuis ce matin. Il semble que ce soit une poussée dentaire sans "perçage de dents" :D.

[:marioniciar:2]
Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 10:24:13  

coucou les filles
TA pour coule pour la chaudière et super si ta fille va mieux
bon j'ai commencer a mettre les chaussures a mon loulou pour qu'il s'habitue comme il marche avec les meuble mais c'est pas gagné
Message cité 2 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 10:41:31  

bouh j'aime pas ça moi, je ne sais pas pourquoi j'ai peur du gaz...
moi ça va mais je suis contrariée pour diverses choses. Et en + ce matin chez la nounou le fils de ma collegue a la varicelle... super ! Je n'ai pas envie que Timéo l'attrappe car le 28 on fait la séance photo, je serai bien deg !
En fait c d'abord le grand frere qui l'a eu pendant les vacances de noel, donc la 1ere sem de rentrée elle ne l'a pas mis à l'école ni le petit chez la nounou mais depuis lundi le grand retourne à l'ecole et le petit chez nounou, et les bouton du petit sont sortis ce matin ! Je croise les doigts...
Sinon hier, j'ai surpris mon petit loulou en train de grimper les escaliers ! J'avais posé mes clés sur la 2eme marche et il avait décidé de les attrapper, quand il veut qque chose il sait se débrouiller le malin, il a réussi à grimper les 2 marches...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 10:41:56  

naisa24 a écrit :
coucou les filles
bon j'ai commencer a mettre les chaussures a mon loulou pour qu'il s'habitue comme il marche avec les meuble mais c'est pas gagné
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi tu ne lui mets pas des chaussons souples ?

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 10:50:47  

moi aussi le miens commence a monté les marche a 4 pattes pour les chaussons je prés faire les chaussures pour que son pied si face car c'est un coquin il recroqueville c'est orteilles pour pas les mettre
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 10:56:49  

Un petit coucou  hello:{}

Ta, pas de chance pour le gaz, mais heureusement qu'il n'y a rien de grave!!!!

Sinon, pour Timéo, il grandit :D
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:07:56  

naisa24 a écrit :
moi aussi le miens commence a monté les marche a 4 pattes pour les chaussons je prés faire les chaussures pour que son pied si face car c'est un coquin il recroqueville c'est orteilles pour pas les mettre
Afficher plus
Afficher moins

Oui sauf que pour apprendre à marçher c'est mieux pieds nus u en chaussons souples, sans compter que c'est dix fois plus confortables que ces affreuses chaussures toutes dures et lourdes...

Pauvre enfant !

Message cité 2 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:20:20  

coucou les filles hello:{}  hello:{} , TA j'espere que tu aura du chauffage, et Marina ton ti bout grandi love:{}  love:{} .
albane a un nouveau jeu éteindre l'ordi, vi le bouton marche arret émet une belle lumiere bleue ange:{}  ange:{} , et comme l'unité centrale est à sa hauteur, et que maman ne veut pas.....c'est rigolot cry:{}  cry:{} .

ce matin c'était empiler les cube ou mettre les petits cubes dans les grands, et ben mademoiselle va au plus simple, le tout petit cube dans le plus grand lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message cité 4 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:26:50  

stephanie380 a écrit :
coucou les filles hello:{}  hello:{} , TA j'espere que tu aura du chauffage, et Marina ton ti bout grandi love:{}  love:{} .
albane a un nouveau jeu éteindre l'ordi, vi le bouton marche arret émet une belle lumiere bleue ange:{}  ange:{} , et comme l'unité centrale est à sa hauteur, et que maman ne veut pas.....c'est rigolot cry:{}  cry:{} .

ce matin c'était empiler les cube ou mettre les petits cubes dans les grands, et ben mademoiselle va au plus simple, le tout petit cube dans le plus grand lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est plus facile!!!!

Sinon ici Misha commence à nous faire des grosses crises de bouderie et de caprice. Là, son papa lui a interdit de débrancher le portble qui était en charge. Il l'a refait une fois, Mehdi l'a mis plus loin en disant un "NON" ferme et un peu fort. Misha s'est vautré par terre à plat ventre, le cul en l'air en hurlant....... (façon la sirène du 1er mercredi du mois à 12H....)

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:26:58  

naisa24 a écrit :
coucou les filles
Afficher plus
Afficher moins

Même question que les filles, pourquoi pas des chaussons en cuir souple ? Les chaussures c'est pour dehors, non ?

Ici, j'ai peur de l'électricité (c'est pourquoi on refait toute l'installation au norme). Pas cool pour cette histoire de varicelle. Mais je suis étonnée qu'il soit accepté par la nounou car à la crèche c'est un motif d'exclusion temporaire. C'est pas si anodin la varicelle quand même.

Ici, les escaliers sont montés et descendus debout... Elle a commencé à les monter à 4 pattes vers 1 an :D. Par contre, plus moyen de la porter (sauf si très fatiguée), elle veut se débrouiller comme une grande.

En ce moment, petite princesse aime bien me regarder faire pipi lol:{}. Et vous, vous laissez vos bébés vous regarder ? Moi je trouve que ça fait parti d'un moyen pour l'acquisition de la propreté puisqu'ils sont à fond dans le mimétisme :D.

AlizeaDoree a écrit :

Oui sauf que pour apprendre à marçher c'est mieux pieds nus u en chaussons souples, sans compter que c'est dix fois plus confortables que ces affreuses chaussures toutes dures et lourdes...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Message cité 4 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:27:12  

JessieMish a écrit :
Un petit coucou  hello:{}

Ta, pas de chance pour le gaz, mais heureusement qu'il n'y a rien de grave!!!!

Sinon, pour Timéo, il grandit :D
Afficher plus
Afficher moins

oui mon bébé devient grand  :)
il est aussi dans sa période "j'imite tout" donc il remet le capuchon sur sa timbale, il prend sa brosse pour se coiffer, me prend ses chaussons pour les mettre lui meme (bien sur il n'y arrive pas  :)  mais j'adore  love:{}  love:{}

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:29:13  

Je ferme tjs ma porte à clé, j'arrive pas à faire si la porte est ouverte....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:29:25  

AlizeaDoree a écrit :

Pauvre enfant !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
tout à fait d'accord. Le mien a appris avec ses chaussons souples, ou pieds nus, c'est vrai qu'en chaussettes il glisse mais les chaussures dans la maison surtout sans avoir acquis la marche bof bof...
mais ce n'est que mon avis naisa, tu fais ce que tu veux biensur !  love:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:32:00  

stephanie380 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors pour le chauffage, je viens d'avoir ma mère au tel et il semble que ce soit réglé. En fait, une société extérieur est chargé de changer les compteur de gaz mis uniquement les compteurs... Et là, le flexible n'a pas tenu car trop vieux... Non mais je te jure... Faire des économies sur la vie des gens. Heureusement que le compteur est à l'extérieur car dans notre ancien logement, le compteur était dans les communs à l'intérieur donc risque d'accumulation du gaz et d'explosion.

Ici aussi, petite princesse mettait le petit dans le grand... Elle sait le faire correctement depuis quelques semaines et après elle te regarde avec un grand sourire, c'est trop fort :D.

1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:32:40  

stephanie380 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

oui il grandit stephanie mon petit bébé est un petit homme  :D
Timéo a le meme jeu qu'Albane, il allume et éteint l'ordi, on l'a grondé plusieurs fois il ne le fait plus, enfin plus trop... mais en effet il essayé d'attrapper la petite lumière bleue, c'est tellement drôle...

1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:34:21  

Ici, c'était pieds nus jusqu'à septembre puis j'ai acheté des chaussons car il faisait un peu moins chaud donc besoin des chaussettes. Les chaussures ne servent (encore maintenant) que quand elle est dehors.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:37:17  

JessieMish a écrit :

C'est plus facile!!!!

Sinon ici Misha commence à nous faire des grosses crises de bouderie et de caprice. Là, son papa lui a interdit de débrancher le portble qui était en charge. Il l'a refait une fois, Mehdi l'a mis plus loin en disant un "NON" ferme et un peu fort. Misha s'est vautré par terre à plat ventre, le cul en l'air en hurlant....... (façon la sirène du 1er mercredi du mois à 12H....)
Afficher plus
Afficher moins

ah  sweat:{}
apparemment c'est l'age aussi...
je ne saurais pas comment réagir en fait je pense !
C'est passé tout seul ou vous avez du intervenir ?

Message cité 2 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:39:01  

On lui a dit de se taire, alors il a rampé pour bouder dans sa chambre, il est revenu une fois calmé pour recommencer sa bétise  heink:{}
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1