10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :


On lui a dit de se taire, alors il a rampé pour bouder dans sa chambre, il est revenu une fois calmé pour recommencer sa bétise  heink:{}
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ici, ça arrive... Ce qui marche le mieux c'est de l'asseoir dans son fauteuil dos à nous avec un doudou dans les mains. Elle vient nous faire un calin quand elle est calmée. Et si elle reste calme et ne vient pas, c'est nous qui allons lui faire un calin en lui expliquant pour on a refusé tel ou tel truc.

A 17 mois, je suis épatée par tout ce qu'elle comprend :
-"va faire un bisou à papa" "...à maman" "...à mamie"
-"on va dormir" => elle se précipite vers l'escalier (la chambre est en bas)
-"on s'en va"
-...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

de toute facon, meme pour nous les chaussures c'est dehors. On montre l'exemple, meme pour Jade qui aurait tendance à rester en chaussures dans la maison alors bon quand tu viens de tout laver et qu'elle rentre avec les chaussures pleines de terre  fou:{}  (ben oui c + marrant de marcher dans la pelouse alors qu'il a plus plutot que dans l'allée  lol:{} )

  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JessieMish a écrit :


On lui a dit de se taire, alors il a rampé pour bouder dans sa chambre, il est revenu une fois calmé pour recommencer sa bétise  heink:{}
Afficher plus
Afficher moins


Timéo c'est pareil... On lui dit non 1 fois, 2 fois, 3 fois, jusqu'a parfois la petite tape sur la main et bien il continue sa connerie avec l'autre main en pleurant... ou quand il fait vraiment son caractere de cochon il rigole et te tend l'autre main... heink:{}

Message cité 2 fois
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 11:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Pardon mais  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

Célia dit même pas mal!! Et elle continue....

Misha lui a tendance à enlever ses appareils pour continuer tranquillement.....
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:10:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 





Normalement, une fois les boutons sortis, l'enfant n'est plus contagieux.

Ici, pas le choix, Liam déteste les portes fermées. Donc il me voit, mais ça ne me gène pas.
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:17:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, pas eu le temps de passer ce matin, j'ai du boulot et pas la cet aprem ....
Bref !

Ici chaussons souples à l'intérieur pour les 2 filles, pieds nus en été (c'est tellement mieux) et chaussures pour Noémie dehors (et uniquement dehors) par contre bébé elle avait de "vrais" chaussons rigide car problème de hanche et on nous avait dit qu'il fallait des chaussons et chaussures rigide !

Ici aussi les wc c'est la porte ouverte ... mais j'ai l'habitude l'un de mes chats ne supportait pas les portes fermés donc venait aux wc avec nous  lol:{}

Jessie, comment dire ... j'adore ton fils  love:{}
En tout cas il a bien compris à quoi lui servent ses appareils !

Pour le moment Soléane ne touche pas trop à tout, enfin elle met par terre ou balance sur le côté quand c'est devant elle.
Interdiction de toucher au pc et aux télécommandes, donc elle les cherche mais on les mets en hauteur  :D
Noémie était (et est toujours) très sage, suffisait de lui dire non.
Et si elle fait une colère c'est au coin jusqu'à ce qu'elle se calme. Puis explications (avant ça sert à rien elle hurle) et câlins  :D

Bon les filles cet aprem à 16h faut penser à moi, j'ai un entretien pour un nouveau poste (tjs dans ma banque). Et le lieu de travail est à côté de chez moi, 30 minutes en transport, 20 minutes en voiture. bref le rêve.
Donc si vous pouvez m'envoyer toutes vos ondes positives  [:boubene09]  [:boubene09]  [:boubene09]
Message cité 5 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais euh  cry:{}  cry:{} j'ai pas dit qu'il allez les mettre a la maison
la il est en chaussettes comme d'habitude
Message cité 2 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:12:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

schristine a écrit :

Normalement, une fois les boutons sortis, l'enfant n'est plus contagieux.
Afficher plus
Afficher moins



Ah non...

Citation :

Le malade est contagieux pendant une période allant de 1 à 5 jours avant l'apparition des boutons jusqu'à l'assèchement des boutons soit une période allant de 5 à 7 jours après l'éruption.


source : wikipedia

titof206 a écrit :
Coucou les filles, pas eu le temps de passer ce matin, j'ai du boulot et pas la cet aprem ....
Bref !

Ici chaussons souples à l'intérieur pour les 2 filles, pieds nus en été (c'est tellement mieux) et chaussures pour Noémie dehors (et uniquement dehors) par contre bébé elle avait de "vrais" chaussons rigide car problème de hanche et on nous avait dit qu'il fallait des chaussons et chaussures rigide !

Ici aussi les wc c'est la porte ouverte ... mais j'ai l'habitude l'un de mes chats ne supportait pas les portes fermés donc venait aux wc avec nous  lol:{}

Jessie, comment dire ... j'adore ton fils  love:{}
En tout cas il a bien compris à quoi lui servent ses appareils !

Pour le moment Soléane ne touche pas trop à tout, enfin elle met par terre ou balance sur le côté quand c'est devant elle.
Interdiction de toucher au pc et aux télécommandes, donc elle les cherche mais on les mets en hauteur  :D
Noémie était (et est toujours) très sage, suffisait de lui dire non.
Et si elle fait une colère c'est au coin jusqu'à ce qu'elle se calme. Puis explications (avant ça sert à rien elle hurle) et câlins  :D

Bon les filles cet aprem à 16h faut penser à moi, j'ai un entretien pour un nouveau poste (tjs dans ma banque). Et le lieu de travail est à côté de chez moi, 30 minutes en transport, 20 minutes en voiture. bref le rêve.
Donc si vous pouvez m'envoyer toutes vos ondes positives  [:boubene09]  [:boubene09]  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins



gifs-image​s-chats-on​des-positi​ves-img

naisa24 a écrit :
mais euh  cry:{}  cry:{} j'ai pas dit qu'il allez les mettre a la maison
la il est en chaussettes comme d'habitude
Afficher plus
Afficher moins



 [:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]
(on a vite d'accrocher les gens au pilori ici :D)

Message cité 3 fois
Profil : Impliqué
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :
Coucou les filles, pas eu le temps de passer ce matin, j'ai du boulot et pas la cet aprem ....
Bref !

Bon les filles cet aprem à 16h faut penser à moi, j'ai un entretien pour un nouveau poste (tjs dans ma banque). Et le lieu de travail est à côté de chez moi, 30 minutes en transport, 20 minutes en voiture. bref le rêve.
Donc si vous pouvez m'envoyer toutes vos ondes positives  [:boubene09]  [:boubene09]  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins



coeur10

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:21:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :
Coucou les filles, pas eu le temps de passer ce matin, j'ai du boulot et pas la cet aprem ....
Bref !

Ici chaussons souples à l'intérieur pour les 2 filles, pieds nus en été (c'est tellement mieux) et chaussures pour Noémie dehors (et uniquement dehors) par contre bébé elle avait de "vrais" chaussons rigide car problème de hanche et on nous avait dit qu'il fallait des chaussons et chaussures rigide !

Ici aussi les wc c'est la porte ouverte ... mais j'ai l'habitude l'un de mes chats ne supportait pas les portes fermés donc venait aux wc avec nous  lol:{}

Jessie, comment dire ... j'adore ton fils  love:{}
En tout cas il a bien compris à quoi lui servent ses appareils !

Pour le moment Soléane ne touche pas trop à tout, enfin elle met par terre ou balance sur le côté quand c'est devant elle.
Interdiction de toucher au pc et aux télécommandes, donc elle les cherche mais on les mets en hauteur  :D
Noémie était (et est toujours) très sage, suffisait de lui dire non.
Et si elle fait une colère c'est au coin jusqu'à ce qu'elle se calme. Puis explications (avant ça sert à rien elle hurle) et câlins  :D

Bon les filles cet aprem à 16h faut penser à moi, j'ai un entretien pour un nouveau poste (tjs dans ma banque). Et le lieu de travail est à côté de chez moi, 30 minutes en transport, 20 minutes en voiture. bref le rêve.
Donc si vous pouvez m'envoyer toutes vos ondes positives  [:boubene09]  [:boubene09]  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins



ONDES +++++

fid6hw2i


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stephanie380 a écrit :
coucou les filles hello:{}  hello:{} , TA j'espere que tu aura du chauffage, et Marina ton ti bout grandi love:{}  love:{} .
albane a un nouveau jeu éteindre l'ordi, vi le bouton marche arret émet une belle lumiere bleue ange:{}  ange:{} , et comme l'unité centrale est à sa hauteur, et que maman ne veut pas.....c'est rigolot cry:{}  cry:{} .

ce matin c'était empiler les cube ou mettre les petits cubes dans les grands, et ben mademoiselle va au plus simple, le tout petit cube dans le plus grand lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


Elle a l'esprit de synthèse !


Alors ici je n'ai plus fait pipi seule depuis deux ans je crois... Enfin presque.

Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:49:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


je suis d'accord avec TA, quand les boutons sont en "croute". On m'a toujours dit en gros 1 semaine après la derniere erruption... je crois les doigts vraiment. ca me ferait chier d'avoir une seance photo avec bébé pleins de bouton... Le tout ce serait pour décaler car on a offert ça aussi a une copine qui vient d'accoucher et elle veut des photos bébé pas à 3 mois... enfin bref on verra bien !

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:51:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :






---------------
reglette-8​331
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa fait bien 3ans que je fait plus pipi seul et ma miniature commence aussi a venir au toilette


---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :

Bon les filles cet aprem à 16h faut penser à moi, j'ai un entretien pour un nouveau poste (tjs dans ma banque). Et le lieu de travail est à côté de chez moi, 30 minutes en transport, 20 minutes en voiture. bref le rêve.
Donc si vous pouvez m'envoyer toutes vos ondes positives  [:boubene09]  [:boubene09]  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins


bonne chance à toi !
ondesposit​ives

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :
Coucou les filles, pas eu le temps de passer ce matin, j'ai du boulot et pas la cet aprem ....
Bref !

Ici chaussons souples à l'intérieur pour les 2 filles, pieds nus en été (c'est tellement mieux) et chaussures pour Noémie dehors (et uniquement dehors) par contre bébé elle avait de "vrais" chaussons rigide car problème de hanche et on nous avait dit qu'il fallait des chaussons et chaussures rigide !

Ici aussi les wc c'est la porte ouverte ... mais j'ai l'habitude l'un de mes chats ne supportait pas les portes fermés donc venait aux wc avec nous  lol:{}

Jessie, comment dire ... j'adore ton fils  love:{}
En tout cas il a bien compris à quoi lui servent ses appareils !

Pour le moment Soléane ne touche pas trop à tout, enfin elle met par terre ou balance sur le côté quand c'est devant elle.
Interdiction de toucher au pc et aux télécommandes, donc elle les cherche mais on les mets en hauteur  :D
Noémie était (et est toujours) très sage, suffisait de lui dire non.
Et si elle fait une colère c'est au coin jusqu'à ce qu'elle se calme. Puis explications (avant ça sert à rien elle hurle) et câlins  :D

Bon les filles cet aprem à 16h faut penser à moi, j'ai un entretien pour un nouveau poste (tjs dans ma banque). Et le lieu de travail est à côté de chez moi, 30 minutes en transport, 20 minutes en voiture. bref le rêve.
Donc si vous pouvez m'envoyer toutes vos ondes positives  [:boubene09]  [:boubene09]  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins





sanstitre2


---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

naisa24 a écrit :
mais euh  cry:{}  cry:{} j'ai pas dit qu'il allez les mettre a la maison
la il est en chaussettes comme d'habitude
Afficher plus
Afficher moins


 lol:{} désolée, ce n'était pas ton procés  :D

Message cité 1 fois
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



J'adore la réaction de ton fils... bon j'avoue que si c'était Liam qui me faisait ça, je rigolerai moins, c'est sûr !!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:57:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 13:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JessieMish a écrit :


Pardon mais  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

Célia dit même pas mal!! Et elle continue....

Misha lui a tendance à enlever ses appareils pour continuer tranquillement.....
Afficher plus
Afficher moins


on a vraiment des sacrés loulous  lol:{}
Jade a dit 1 fois "meme pas mal" à son père, le truc à pas dire je crois... elle n'a plus jamais recommencé. Elle est assez obéissante dans l'ensemble, elle est plutot craintive en fait donc tu dis 1 fois en general ça suffit (enfin c'est pas une science exacte).
Je me souviens de mon ex belle soeur, un jour elle a voulu mettre une fessée à son fils, elle l'a attrappé par le bras pour lui mettre et il l'a esquivé en ravançant ses fesses et en disant "hop et la" oh ce jour là, limite j'avais envie de rire (bon je n'avais pas encore d'enfant) mais elle l'a eu + tard quand il ne s'y attendait pas (il avait environ 12 ans je crois donc pas comme si on mettait une fessée à un petit 2h après et qu'il ne comprend pas pourquoi...)

Message cité 2 fois
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



J'aimerais bien que Liam fasse aussi des bisous quand on lui demande. Ca viendra.
Par contre il a tendance à mordre, c'est moins drôle !
Quand on lui dit '' dis bonne nuit à papa ou maman'' il fait salut de la main et se précipite aux escaliers et attend jusqu'à ce que moi ou chéri arrive pour monter.
Et quand je lui dis on va chercher Noah à l'école, tu viens mettre ta veste, il part en courant.
Message cité 2 fois

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:02:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

schristine a écrit :



J'adore la réaction de ton fils... bon j'avoue que si c'était Liam qui me faisait ça, je rigolerai moins, c'est sûr !!
Afficher plus
Afficher moins


oui je pense  lol:{} meme si après quand on en reparle entre nous ça nous fait sourire...

Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

schristine a écrit :



J'aimerais bien que Liam fasse aussi des bisous quand on lui demande. Ca viendra.
Par contre il a tendance à mordre, c'est moins drôle !
Quand on lui dit '' dis bonne nuit à papa ou maman'' il fait salut de la main et se précipite aux escaliers et attend jusqu'à ce que moi ou chéri arrive pour monter.
Et quand je lui dis on va chercher Noah à l'école, tu viens mettre ta veste, il part en courant.
Afficher plus
Afficher moins


Timéo le fait aussi, je le prends dans mes bras et je dis allez on va faire dodo et là il fait signe aurevoir à tout le monde. Et ces derniers temps, il fait aurevoir avec sa main mais en tapant sur sa langue donc du coup on suppose qu'il veut imiter l'envoi de bisous...  love:{}

Message cité 1 fois
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1