5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

schristine a écrit :

J'aimerais bien que Liam fasse aussi des bisous quand on lui demande. Ca viendra.
Par contre il a tendance à mordre, c'est moins drôle !
Quand on lui dit '' dis bonne nuit à papa ou maman'' il fait salut de la main et se précipite aux escaliers et attend jusqu'à ce que moi ou chéri arrive pour monter.
Et quand je lui dis on va chercher Noah à l'école, tu viens mettre ta veste, il part en courant.
Afficher plus
Afficher moins

Timéo le fait aussi, je le prends dans mes bras et je dis allez on va faire dodo et là il fait signe aurevoir à tout le monde. Et ces derniers temps, il fait aurevoir avec sa main mais en tapant sur sa langue donc du coup on suppose qu'il veut imiter l'envoi de bisous...  love:{}

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:08:52  

C'est mignon !!

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:12:06  

Merci les filles pour vos ondes positives  love:{}  love:{}  love:{}

Ici Soléane fait bravo et depuis 2 ou 3 jours dit au revoir avec la main.
J'adore ça  love:{}
Et Noémie est "paramétré" depuis très longtemps, elle va se coucher à la fin de "plus belle la vie", dès qu'elle entends le générique de fin, elle se lève, balance ce qu'elle était en train de faire, dit "dans les bras de maman" et me saute dans les bras. Après on monte, on se lave les dents et au lit  :D
Message cité 4 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:19:22  

titof206 a écrit :

Et Noémie est "paramétré" depuis très longtemps, elle va se coucher à la fin de "plus belle la vie", dès qu'elle entends le générique de fin, elle se lève, balance ce qu'elle était en train de faire, dit "dans les bras de maman" et me saute dans les bras. Après on monte, on se lave les dents et au lit  :D
Afficher plus
Afficher moins

c'est marrant comment de petits gestes peuvent nous attendrir love:{}
alors rien à voir mais finalement ce midi j'ai fait un peu les soldes chez Districenter, je ne connaissais pas du tout... Je suis allée faire un tour à kiabi et RIEN, que dalle, que des vielleries d'il y a 5 ans je pense, sorties des fond de reserves... ET en partant je vois Districenter, je me suis dit je vais tenter et bien j'ai bien fait. J'ai été agréablement surprise par la qualité et les prix ! Pour les bébés c'est la marque "grain de folie" et c'est pas mal (bon il y a de tout aussi, du très moyen...) mais là bien : 3 pyjama, 1 jean, 1 ens pantalon+ tee shirt manches longues, 1 polo manches longues, 1 autre à capuche et 2 autres tee shirt manches longues 44€ le tout. Deja en temps normal les prix n'étaient pas très elevés (11€ le pyjama en velours de belle qualité, 8/10€ les tee shirt, 12 € le jean) et tout à -50%...

Message cité 1 fois
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 14:20:01  

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quand Noah était petit, nous n'avions même pas besoin de lui dire d'aller au lit, il y allait tout seul après le repas que se soit pour la sieste ou pour le coucher. Encore maintenant, il se couche tout seul sans qu'on est eu le temps de lui souhaiter une bonne nuit.

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 15:36:13  

AlizeaDoree a écrit :

Alors ici je n'ai plus fait pipi seule depuis deux ans je crois... Enfin presque.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}
(moi c'est depuis quelle arrive à monter seule les 2 demi-marches qui mène à la salle de bain)

Perso, je n'ai jamais "tapé les doigts" ou "mis de fessée" à petite princesse. Ici, la punition c'est le parc ou assise sur son fauteuil si elle n'obéit pas au bout de 3 fois (une petite pensée pour super nanny :D). Et franchement, ça marche bien car c'est de plus en plus rare.

schristine a écrit :

J'aimerais bien que Liam fasse aussi des bisous quand on lui demande. Ca viendra.
Par contre il a tendance à mordre, c'est moins drôle !
Quand on lui dit '' dis bonne nuit à papa ou maman'' il fait salut de la main et se précipite aux escaliers et attend jusqu'à ce que moi ou chéri arrive pour monter.
Et quand je lui dis on va chercher Noah à l'école, tu viens mettre ta veste, il part en courant.
Afficher plus
Afficher moins

Alors ici le bisou ça veut dire je baisse mon front pour que l'autre lui fasse un bisou lol:{}. Et elle fait beaucoup de calins (pour retarder le coucher). Pour les bisous, elle fait des smacks avec ou sans la main mais de loin. Et faire coucou, c'est son truc en ce moment juste avant de faire une bêtise (du coup elle est grillée trop facilement lol:{}).

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Nan t accro à plus belle la vie  [:merlinette84]

Kiabi ne vaut jamais le coup pendant les soldes car ils font les prix fous juste avant. Par contre, les prix fous, ça vaut le coup car à partir de 5 articles c 50%.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 16:19:04  

ben on ne le fait pas non stop non plus mais c'est deja arrivé. Sinon en général je dis 1 fois, 2 fois, 3 fois et hop je le change de place, souvent dans le parc et là il n'est pas content... mais 2sec après il trouve un jouet qui lui plait  lol:{}
Timéo aussi fait des smacks de loin, en fait des que tu dis "papa" ou "maman" il l'associe à faire des bisous  love:{}  ou quand il dit aurevoir il fait des smacks de loin c trop mimi... Ici la betise en ce moment, je regarde maman, je me marre et je file à grande vitesse vers l'endroit de ma connerie... enfin il est marrant ;)
Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 16:27:45  

[/b][/color]

albane fait houhou avec sa main sur sa bouche depuis que son papa lui a  love:{}  love:{} montré

j'adore ton fils qui file a grande vitesse, moi elle est plutot memere tranquille lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 16:29:24  

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

vi quand ils font aurevoir de la main c'est  love:{}  love:{}  love:{}

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 16:30:43  

JessieMish a écrit :

Pardon mais  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

Célia dit même pas mal!! Et elle continue....

Misha lui a tendance à enlever ses appareils pour continuer tranquillement.....
Afficher plus
Afficher moins

Misha c'est un filou  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 16:43:50  

stephanie380 a écrit :

albane fait houhou avec sa main sur sa bouche depuis que son papa lui a  love:{}  love:{} montré

j'adore ton fils qui file a grande vitesse, moi elle est plutot memere tranquille lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est une tornade... pas toujours de tout repos mais bon  love:{}

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 17:35:52  

ma fille m'a épatée ce midi. je jouait avec elle dans sa chambre au cubes, et je lui lisait une histoire. elle avait envis de prendre le livre mais comme elle est peu délicate je lui laisse que si je suis la whistle:{} , je met le livre sur le fauteuil, je la laisse 5 min pour aller voir mon poulet. et quand je reviens mlle, c'était levé seule se tenant au fauteuil et feuiletant le dit livre ange:{}  ange:{} , bon j'était super fiere, mais je me dit que c'est le début des bétises cry:{}  cry:{}
Message cité 1 fois
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 17:56:25  

Célia l'a dit une fois à son père qui lui avait mis une petite tape sur la main, il a pris sa grosse voix en disant "Tu veux vraiment que je te fasse mal???"

stephanie380 a écrit :

Misha c'est un filou  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

stephanie380 a écrit :
ma fille m'a épatée ce midi. je jouait avec elle dans sa chambre au cubes, et je lui lisait une histoire. elle avait envis de prendre le livre mais comme elle est peu délicate je lui laisse que si je suis la whistle:{} , je met le livre sur le fauteuil, je la laisse 5 min pour aller voir mon poulet. et quand je reviens mlle, c'était levé seule se tenant au fauteuil et feuiletant le dit livre ange:{}  ange:{} , bon j'était super fiere, mais je me dit que c'est le début des bétises cry:{}  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

:D  :D  :D  :D

Sinon j'avous Célia s'est pris une ou 2  fessées et quelques tapes sur la main presque toutes données par son papa car c'est à lui qu'elle a fait les bétises. Moi j'évite.

Une fois elle lui a quand même dit "Con papa!!!"

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 18:19:53  

ici je suis contre tout çhatiment corporel. À mes yeux non seulement ça ne sert à rien mais en plus ca donne un super exemple à nos enfants... Et je ne punis presque jamais non plus, j'explique sans cesse et tâche de montrer l'exemple au maximum. Et pour le moment je suis contente du résultat, et je sais que même qd je ne suis pas la il se tient bien, ce qui n'est pas le cas des petits abonnés à la fessée qui pratiquent du coup le "qd le chat n'est pas la les suris dansent"

...
Message cité 2 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 19:28:17  

AlizeaDoree a écrit :

ici je suis contre tout çhatiment corporel. À mes yeux non seulement ça ne sert à rien mais en plus ca donne un super exemple à nos enfants... Et je ne punis presque jamais non plus, j'explique sans cesse et tâche de montrer l'exemple au maximum. Et pour le moment je suis contente du résultat, et je sais que même qd je ne suis pas la il se tient bien, ce qui n'est pas le cas des petits abonnés à la fessée qui pratiquent du coup le "qd le chat n'est pas la les suris dansent"

...
Afficher plus
Afficher moins

Alors la "punition" j'avoue que c pour moi car quand je suis crevée de la journée de taf... Je n'ai plus trop de patience :(.

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 19:31:07  

En fin de journée quand je suis fatiguée je menace Célia de lui mettre 1h de colle....
Message cité 3 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 19:38:07  

Bah oui c'est sur que quand on est fatiguée ils subissent... Et pourtant en y réfléchissant bien, ce n'est pas de leur faute...

JessieMish a écrit :
En fin de journée quand je suis fatiguée je menace Célia de lui mettre 1h de colle....
Afficher plus
Afficher moins

et tu trouves ca efficace ?

Message cité 2 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 19:56:22  

JessieMish a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 19:58:57  

AlizeaDoree a écrit :

Bah oui c'est sur que quand on est fatiguée ils subissent... Et pourtant en y réfléchissant bien, ce n'est pas de leur faute...
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais je trouve ça bien qu'elle apprenne que les limites de maman ne sont pas les mêmes la semaine, le WE et les vacances. Car ça c la réalité :D.

Message cité 1 fois
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 20:11:26  

Ah oui ca c'est sur ! Ici aussi les règles peuvent être fluctuantes et il sait que suivant les cas c'est comme ci ou comme ca.
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 20:38:29  

JessieMish a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

plieeederi​re4750plieeederi​re4750plieeederi​re4750

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 20:57:31  

AlizeaDoree a écrit :

et tu trouves ca efficace ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, car elle ne comprend pas ce que je lui veux. Mais cette phrase je la dis tellement au travail que automatiquement elle ressort. De même quand je décroche le tel à la maison c'est un "Vie Scolaire Bonjour" qui sort de ma bouche....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:14:53  

J'ai connu aussi ce genre d'automatismes ! lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:29:24  

AlizeaDoree a écrit :
J'ai connu aussi ce genre d'automatismes ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]

Trop l'habitude!!
Des fois ça surprend la personne qui m'appelle....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 22:21:59  

AlizeaDoree a écrit :

...
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{}  love:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  tout comme toi ....bon je punit peut etre un peu plus ..dans le sens je mets a l'écart dans ma chambre pour qu'il ou elle se calme ....

Message cité 1 fois
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 22:22:33  

AlizeaDoree a écrit :

Ah oui ca c'est sur ! Ici aussi les règles peuvent être fluctuantes et il sait que suivant les cas c'est comme ci ou comme ca.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1