4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 08:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!
Comment allez vous?? ici, je suis naze et en début de crise de migraines... Pratique je susi devant l'ordi toute la journée au travail.....
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:00:46  

Coucou,
 Vous allez bien ??
Nous avons passé un chouette wk, sauf que c'est passé troop vite... pfff déjà lundi !!

---------------
reglette-8​331
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:08:16  

coucou les filles
alors moi mon mes loulous tousse tous les 2 donc je vais essayée l'homéo pour pas que pour nayan sa lui reface une bronchiolite
pas coule pour ta migraine jessie

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:24:59  

JessieMish a écrit :
coucou les filles!
Comment allez vous?? ici, je suis naze et en début de crise de migraines... Pratique je susi devant l'ordi toute la journée au travail.....
Afficher plus
Afficher moins

Une bonne journée en perspective qui  s'annonce !!

---------------
reglette-8​331
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:27:30  

comme vous dites youhou!!

Et le chef m'a engueule car j'ai éteins la lumière. J'ai froid et envie de vomir... Si je m'allonge je vais me faire engeuler...
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:32:21  

tu va pas tenir comme sa
la prochaine fois qu'il t’engueule tu lui vomi dessus lol

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:33:40  

j'y pense sérieusement..... Ca fait 3 fois qu'il rallume ma lumière.... je crois que je vais rentrer.... m'enfin je vais voir... grrr

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:35:02  

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:40:03  

migraines de merde! c'est la fatigue ça

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:52:22  

JessieMish a écrit :
comme vous dites youhou!!

Et le chef m'a engueule car j'ai éteins la lumière. J'ai froid et envie de vomir... Si je m'allonge je vais me faire engeuler...
Afficher plus
Afficher moins

Lâches-toi !! hihihi ! Il comprendras peut-être ton mal de tête.

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:56:34  

AlizeaDoree a écrit :

alors non tu m'as mal comprise.

Déjà non pour moi ce n'est pas un caprice c'est que vous n'êtes pas d'accord : toi tu veux qq chose et elle autre chose. Un caprice c'est très différent (genre je veux une chaise bleue et quand tu lui as donné ah non je voulais la verte)
oui comme par exemple les brocolis qu'elle a reclamé puis 'a pas voulu (elle sait très bien ce que c'est les brocolis lol:{}) enfin après je ne me formalise pas pour autant, mais c'est arrivé plus d'une fois... Ce week end je l'ai fait participé à la preparation du repas, elle était contente, puis n'a pas voulu gouté. Alors je ne m'en suis pas trop mêlé... Je lui ai juste dit qu'il fallait qu'elle goute chaque ingredient séparemment et dire ce qu'elle n'aimait pas car elle avait le droit de ne pas aimer. Alors elle me disait qu'elle n'aimait pas les oignons, mais je pense que c'est + le mot... Alors je lui ai dit de fermer les yeux et de gouter, et bien les oignons c'était bon :D bon elle a mis 1heure avant de finir son assiette. Et ce qui me gene le + en temps normal c'est son attitude (la tete appuyée sur la main, triturer sa nourriture...
Ensuite, non il ne faut pas lui faire un deuxième repas (sauf cas extrême) mais elle goute une cuillère, (surtout si tu sais qu'elle aime) puis si elle n'en veut pus, pas de problème, on passe à la suite (ou on attend les autres s'il y en a) etc etc. Arrive la fin du repas, si elle n'a mange qu'une cuiller de chaque plat et bien tant pis. Elle n'avait sans doute pas faim. La suite au prochain repas.

Si elle voit que tu t'en fiches complètement, elle va t'as vite manger normalement c'est à dire à sa faim et ce qu'elle aime.

Mais je n'ai jamais fait un deuxième repas sous prétexte que mon fils refuse les haricots ou quoi. Sauf exception du genre ma grand mère qui sert du boudin noir alors qu'il avait 18mois... La, bon...

Tu vois mieux ?
oui je vois, mais ne t'en fais pas, je n'ai pas mal pris ce que tu disais, je cherchais juste moi aussi à exprimer ce que je vis (et ce que j'en pense) car ce n'est pas toujorus évident d'avoir à "éduquer" un enfant 1 week end sur 2 quand en + ce n'est pas le tien... J'ai souvent des critiques par rapport à ça, si je dis qque chose c'est que je m'en prends à elle parce que ce n'est pas ma fille, et si je ne dis rien c'est que je m'en fous, alors pas toujours simple à trouver sa place et à gérer...
Après si elle réclame des brocolis mais ne veut plus en manger une fois dans son assiette : et bien ma foi, elle passe à la suite et tant pis. Mais la oui ca ressemble à du caprice, à moins qu'elle n'ait pas compris ce que c'était ?
si si comme je te disais, elle sait très bien :D elle est très intelligente et eprcute très très vite, tout le monde pense qu'elle a 8 ans tellement elle est évoluée, c'est pour cela aussi que je pense qu'elle est consciente de tout ce qu'elle fait, et parfois en joue (pourquoi elle s'en priverait si on l'écoute...)
M'enfin si on ne rentre pas dans ce registre les caprices ne vont pas durer longtemps...
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :

Alors plusieurs trucs : déjà je lui dit ce qu'il ressent vu qu'il ne sait pas forcément mettre des mots dessus : tu es en colère parce que maman ne veut pas que tu monte sur la table ? C'est vraiment agaçant de n'a pas toujours faire ce qu'on veut... Oui ca te fâche beaucoup.

Par exemple...

Et après pour les gestes je lui ai mntré par ex comme cest mieux de taper sur un oreiller, se jeter sur le matelas plutôt que par terre etc... Et je lui ai aussi dit que cogner sa tête ca me fauteur car je n'aime pas qu'il se fasse mal.

En fait il se fait mal physiquement car il a mal moralement. Donc il faut l'aider à gérer sa frustration avec des mots plutôt que des gestes. Je ne sais si je suis claire...
je lui dis aussi des choses de ce genre, "ph t'es pas content mon chéri mais c'est normal, on ne peut malheureusement pas toujours faire ce que l'on veut, mais si tu n'es pas content il ne faut pas te taper ni taper maman, ni tirer tes jolis cheveux" etc etc lol mais bon ça se calme on dirait... Et puis aussi, le soir en ce moment ça va nettement mieux, plus de crises de larmes... Je pense aussi qu'il apprend tellement de choses par jour en ce moment que le soir son cerveau fuse un peu trop. Cette nuit je l'ai entendu pleuré, ça a duré qques minutes, des petits chouinements, au bruit je savais qu'il avait les yeux fermés, je n'y suis pas allée pour voir s'il arrivait à se rendormir seul, et ça a marché love:{} [/quotemsg]
Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 09:57:24  

schristine a écrit :

Quand un copain ou copine de mes enfants viennent manger à la maison, je choisis souvent ( sans le savoir !) des aliments qu'ils n'aiment pas. Je fais à chaque repas des légumes, et certain n'y sont pas habitués.
Par contre je leur demande de goûter, c'est le minimum, et c'est la moindre des politesses quand tu es invité.

Sinon à la maison, nos enfants goutent aussi. Ca peut arriver qu'ils n'aiment pas à cause d'une sauce ou manque de goût, mais en ajoutant 1 ou 2 petites choses, ça passent.
A part les épinards, que ma fille déteste, le reste ils mangent.
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi je veux qu'elle goute au minimum avant de tout détruire dans son assiette et de dire qu'elle n'aime pas...
Parfois ça marche, parfois non...

1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:05:47  

à la maison il n'y a pas de kiri normalement, sauf quand Jade vient car elle en mange 3 par jour et que ça !

1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:11:30  

stephanie380 a écrit :
sinon j'ai lu que vous parliez de l'alimentation des loulous. albane n'est pas une grosse mangeuse, en fait c'est par période depuis 2 jours elle fini tout ange:{}  enfin. elle accepte les légumes la chipi si elle mange avec papa. si c'est avec moi c'est plus compliqué, mais bon elle en mange la moitié. elle raffole des produits laitier.
bon elle à pas tout a fait 14 mois donc je reste indulgente .
sinon le bibi de lait elle veut toujours pas le boire seule, elle prefere les bras de maman, mais si elle a soif et qu'elle est debout pres de la table du salon elle prend son bibi d'eau et elle le boit seule comme une grande heink:{}  heink:{}  ha ces enfants lol:{}  lol:{}  love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

ici aussi je donne encore le bib de lait à Timéo. Meme si parfois il me le prend des mains. Par contre l'eau c'est seul à la timbale. On lui laisse à disposition. Et son jeu en ce moment, enlever et remettre le capuchon dessus... :D

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:14:31  

boubene09 a écrit :

bah ici tu vois j'ai des soucis avec mon fils qui ne mangeait quasi pas de légumes.....et bien j'ai préféré lui laisser le tps que de priver de dessert ....donc je ne faisais pas pour lui un autre repas je lui présentait il mangeait ou pas et idem pour le fromage et dessert ....

et ca a super bien marché , a force bah deja il avait faim lol et en plus il s'est mis a gouter au fur et a mesure, meme s'il reste "difficile" on avance et en plus la cantine ca lui a fait bcp de bien..... :D
Afficher plus
Afficher moins

je ne prive pas de dessert non plus, on a du mal se comprendre lol:{}
c'est + que ça m'agace quand elle reclame qque chose, ne le mange pas disant qu'elle n'a pas faim (et parfois aussi, j'ai oublié de le dire ça, elle regarde son assiette, et dit "oh oh je crois que je vais pas bien digérer si je mange ça, je vais vomir je pense..." ) et que derriere elle te demande kiri et choco de noel...
Je lui demande toujours de gouter, on a le droit de ne pas aimer certaines choses, meme adulte on n'aime pas forcement de tout et ça ne me pose aucun souci, mais au moins, il faut gouter...

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:16:20  

hello:{} coucou les filles
Naisa, j'espere que tes loulou irons mieux.
jessie, le mal de tete c'est horrible surtout si ça donne envie de vomir, courage hello:{}

samedi j'ai voulu faire les soldes avec mon mari ange:{}  des embouteillages, du monde, bref lui et sa patience au caisses whistle:{}  whistle:{} . et comme je suis enceinte jusqu'au dents, on a pris les caisses prioritaire et pour une fois les gens ont rien dit :D

sinon cette aprem je suis chez le diabetologue et avec la puce je vais voir pour acheter une barriere pour qu'elle reste dans sa chambre jouer si je tourne le dos. whistle:{} le parc est a la cave car l'appart est un peu petit, vivement que l'on déménage :)

ma valise est enfin presque prete, manque plus que le dentifrice et gel douche :D  :D .

moment d'émotion quand j'ai plier les pyjamas qu'albane avait a la mat love:{}  love:{}

aller bonne journée les filles. hello:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:18:18  

ici quand Timéo voit son bib de lait il devient dingue lol lol:{}
du coup je prends le bib d'une main, je prends Timéo dans mes bras et on n'est pas encore installé qu'il se penche pour mettre la tétine dans sa bouche mais biensur rien ne vient car le bib est à la vertical :D
Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:19:20  

un filou ton loulou, ce weeekend grande d'émotion. albane a su manger seule et proprement sa compote a aspirer( style pomme pot), elle était fiere, elle est grande love:{}  love:{}  love:{}
Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:20:35  

love:{}  love:{}  love:{} vi le bib a la vertical c'est plus compliqué lol:{}  lol:{}

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:22:22  

merci stéphanie j’espère c'avec l'homéo sa va aller mis

courage il te reste plu qu'un mois et après ta louloutte sera la tu est enfin décider sur le prénom ou toujours pas
tu a eu du diabète pour cet grossesse
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:22:46  

AlizeaDoree a écrit :

Génial ! Et bien tu as voir c'est très intéressant !

Sinon ici aussi le biberon cest dans les bras. Et puis un jour il a décidé de e prendre seul (autour de 18 mus je crois) et encore parfois il demande les bras. Par contre il mangeait et buvait déjà seul depuis longtemps.
Afficher plus
Afficher moins

waouh cool ça ! Timéo je lui donne encore à manger, il veut prendre sa cuillere mais il la secoue et tape sur sa tablette de chaise lol... pas près je pense... tu as comment pour qu'il mange seul ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:24:27  

JessieMish a écrit :
coucou les filles!
Afficher plus
Afficher moins

pas sympa les migraines... J'ai une amie qui s'est fait opérée car elle faisait beaucoup de migraines. Je ne sais pas quoi exactement, pas eu les détails...

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:26:20  

si je me tape la tête dans les murs ça passe?
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:26:53  

naisa24 a écrit :
merci stéphanie j’espère c'avec l'homéo sa va aller mis

courage il te reste plu qu'un mois et après ta louloutte sera la tu est enfin décider sur le prénom ou toujours pas
tu a eu du diabète pour cet grossesse
Afficher plus
Afficher moins

vi c'est bientot la fin :D , j'ai du diabat gest mais je suis pas sous insuline, ouf.
mais mon diabeto me vois presque toutes les semaines pour regarder mon petit carnet :D , dextro tous les 2 jours :( .
le coté positif c'est que comme j'ai un régime je n'ai pris que 8 kg :D .

sinon , on hésite toujours entre hermine et mathilde lol:{}  lol:{}  hello:{}

Message cité 1 fois
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:27:21  

1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:27:46  

stephanie380 a écrit :
hello:{} coucou les filles
Naisa, j'espere que tes loulou irons mieux.
jessie, le mal de tete c'est horrible surtout si ça donne envie de vomir, courage hello:{}

samedi j'ai voulu faire les soldes avec mon mari ange:{}  des embouteillages, du monde, bref lui et sa patience au caisses whistle:{}  whistle:{} . et comme je suis enceinte jusqu'au dents, on a pris les caisses prioritaire et pour une fois les gens ont rien dit :D

sinon cette aprem je suis chez le diabetologue et avec la puce je vais voir pour acheter une barriere pour qu'elle reste dans sa chambre jouer si je tourne le dos. whistle:{} le parc est a la cave car l'appart est un peu petit, vivement que l'on déménage :)

ma valise est enfin presque prete, manque plus que le dentifrice et gel douche :D  :D .

moment d'émotion quand j'ai plier les pyjamas qu'albane avait a la mat love:{}  love:{}

aller bonne journée les filles. hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

ça approche love:{}
ça me rappelle des souvenirs j'adore !
Tu as fait le diabete gestationnel ?

Message cité 1 fois
 Page :
1  ...  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1