13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titof206 a écrit :

C'est mignon.
Ici Soléane ouvre la bouche c'est tout, sauf pour sa cracotte elle l'a prend à 2 mains pour la manger  :D
Timéo fait ça aussi pour la cracotte, j'adore love:{}
Et Noémie je ne sais plus trop quand elle a voulu manger seule. Mais elle a vite pris le coup .... mais encore aujourd'hui elle en fait tjs tomber (vive le bavoir).
je te rassure en disant qu'a plus de 5 ans Jade en met toujours partout car elle est très distraite ??? lol:{}
Pour le bib elle l'a pris seule à 16 mois et 10 jours ... ce fut l'horreur. Car avant ça c'était l'occasion d'un câlin +++
je pense que c'est nous qui le prenons mal  sweat:{} mais c mignon aussi de les voir grandir :D
Bon sinon WE miraculeux ici, Noémie (qui je le rappel ne mange que de l'industriel et encore pas n'importe quoi) a voulu, a gouter et a aimer (puisque repris) des haricots verts  love:{}  love:{}  love:{}
On a du lui dire 50 fois qu'on était très fière d'elle  :D
waouh génial !  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:33:34  

AlizeaDoree a écrit :
Oui c'est pour ça que je lui ai donné des morceaux des le début ici : comme ça il pouvait manger seul. Bon, je le faisais pas tous les jours car plus long mais...
Afficher plus
Afficher moins

mon homme ne comprend pas trop que je commence à donner des morceaux à Timéo car il dit qu'il n'a pas trop de dents donc il ne mache pas mais avale directement...
Moi je le vois +/- macher...
qu'en dites vous ??

Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:45:30  

je ne suis pas une pro des morceaux mais je sais que ça n'a rien à voir avec les dents !

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:50:19  

Ici Alona adore les galettes de riz!!
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:53:51  

JessieMish a écrit :
Ici Alona adore les galettes de riz!!
Afficher plus
Afficher moins

c'est rigolo que tu en parles, j'suis allé voir ce midi pour en prendre pour Soléane et impossible de savoir lesquelles prendre ...
bon j'ai peut être pas un bon sentiment car j'ai l'impressionq ue c'est caoutchouteux. Ma BS (chérie que j'adore) m'en a fait gouté une super bonne mais je crois qu'il y avait du sésame et donc c'est pas pour Soléane.

Bref tu prends lesquelles ?

---------------

[Bill Watterson]

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:53:55  

Pas besoin de dents pour mâcher. On peut donner des morceaux des que l'enfant veut.
Pour te dire ici Camille suce ses granules depuis l'âge de une semaine et demi (des là sortie de la clinique en faut). Et elle les suce bien, navale as tout rond.
Arthur a eu des morceaux des la diversification vers sept mois et n'avalait pas tout rond non plus, il mâchait, et il n'avait pas de dents (ou peut-être une je ne sais plus)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 16:47:03  

Ici, Liam mange seul, avec ses mains, depuis ses 10 mois 1/2.
Il accepte la cuillère uniquement pour la compote.
Les purées, je ne lui en prépare plus, il les refuse à la cuillère. Et pas facile à manger une purée avec les doigts !! Donc je lui garde quelques morceaux de légumes avant de mixer.
Par contre, je lui mets systématiquement 1 cuillère avec son assiette à tous les repas,  même s'il ne l'utilise pas. Il a bien tenté quelques fois, mais sans succès. Une fois l'aliment sur la cuillère, il le prend avec les doigts.
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 09:07:25  

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ???

Ici bof, ça fait 2 matins de suite que Noémie recommence à pleurer car elle veut me voir et que je ne suis pas là .... Ca m'arrache le coeur.
J'ai vraiment hâte de changer de poste, mais les choses ne se font pas rapidement ....
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 09:25:43  

schristine a écrit :

Ici, Liam mange seul, avec ses mains, depuis ses 10 mois 1/2.
Il accepte la cuillère uniquement pour la compote.
Les purées, je ne lui en prépare plus, il les refuse à la cuillère. Et pas facile à manger une purée avec les doigts !! Donc je lui garde quelques morceaux de légumes avant de mixer.
Par contre, je lui mets systématiquement 1 cuillère avec son assiette à tous les repas,  même s'il ne l'utilise pas. Il a bien tenté quelques fois, mais sans succès. Une fois l'aliment sur la cuillère, il le prend avec les doigts.
Afficher plus
Afficher moins

c mimi :D
Timéo dès que tu lui présentes un aliment en morceau avec les mains il se recule pour mieux l'examiner limite le sentir, il me fait rire car après il ouvre grand la bouche pour que tu lui mettes.
Hier soir je lui ai donné sa cuillere car je voyais qu'il mettait sa cuillere sur le yaourt encore fermé. Donc j'ai ouvert le yaourt, je l'ai posé et je lui ai donné sa cuillere, il l'a trempé dedans mais ne l'a pas mis dans sa bouche, mais bon j'étais contente quand même ;)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 09:30:37  

titof206 a écrit :

Ici bof, ça fait 2 matins de suite que Noémie recommence à pleurer car elle veut me voir et que je ne suis pas là .... Ca m'arrache le coeur.
J'ai vraiment hâte de changer de poste, mais les choses ne se font pas rapidement ....
Afficher plus
Afficher moins

Ici ça va. Hier soir Timéo a fait un vol plané... Il a un voiture que tu pousse (un porteur ? Je ne sais jamais le nom...) et il la pousse mais à l'horizontal, c'est à dire qu'il a le volant dans une main et le dos du siege dans l'autre, il se débrouille très bien et à la rigueur ça me rassure car ça va moins vite que lorsqu'il la pousse par derriere... Et hier il a voulu aller vite comme il fait à 4 pattes, il me regarde pour me dire maman je vais faire une betise et se barre à toute vitesse, sauf que là la voiture n'a pas suivi, s'est renversé et lui est passé par dessus... Plus de peur que de mal, mais il hurlait, il a juste un joli bleu sur le menton... j'avais peur aux dents ou machoire... et je le prends dans mes bras et il pleurait en me montrant la voiture alors je lui disais oui mon chéri tu as eu mal à cause de la voiture etc etc... mais il continuait jusqu'a ce qu'il me pousse, en fait il voulait juste retourner à la voiture... lol:{} rien compris maman lol:{}
Je me doute que ça doit pas etre évident de ne pas voir tes filles le matin et de savoir que Noémie en pleure... comme tu dis vivement ton changement de poste, ça va vous changer la vie ! C'est prévu pour quand ce changement, meme si je me doute que ça ne se fait pas du jour au lendemain...

Message cité 1 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 09:45:05  

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ton changement de poste est prévu quand, pour février ou encore en janvier ?

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 09:48:05  

Ici Liam met tout à la bouche (même la pâte à modeler !), c'est peut-être pour ça qu'il préfère manger seul.

C'est déjà un bon début pour Timéo.
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 09:49:25  

schristine a écrit :

Ton changement de poste est prévu quand, pour février ou encore en janvier ?
Afficher plus
Afficher moins

pas de date prévue pour le moment.
c'est long, je bosse dans une banque et en ce moment c'est pas très joyeux et les mutations sont très longues et compliquées.

Ce matin mon n+3 m'a annoncé que pour moi ça devrait aller, car j'ai de la chance de partir en agence. Mais bon je dois attendre ....

Marina, ouf plus de peur que de mal.
C'est dingue la faculté de récupération de nos loulous, un petit câlin et ça va mieux.
Mais c'est bien qu'il est envie de repartir, c'est comme quand on tombe de cheval, faut tout de suite remonter pour ne pas laisser la peur s'installer.  :D

Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

schristine
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 09:52:09  

Parfois, il vaudrait mieux ne pas voir leur cascade.
Ca m'ai déjà arrivé d'avoir le coeur qui s'emballe en voyant chuter Liam. Mais plus de peur que de mal ! OUF !

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:06:11  

Coucou les filles,

dis donc, j'ai eu de la lecture ce matin :D. Ici, comme prévu, WE de 3 jours pour faire les travaux... Résultat = l'isolation est finie aux 2 étages et les joints de l'isolation sont finis dans la pièce de vie et les 3 chambres [:fairepartsnaissance:8]​; . Le plombier n'envoie 3 gars pour bosser mercredi, jeudi et vendredi. Et l'électricien m'envoie 2 gars demain pour finir l'électricité du 1er étage entièrement [:fairepartsnaissance:8]​; . La pièce qui n'allait pas dans la cuisine sera remplacé dans la semaine. Le WE prochain c'est ponçage des murs pour moi et carrelage pour chéri. Nous avons de bonnes raisons de croire que nous pourrons emmenager pour la fin février car nous avons une semaine de vacances du 28/1 au 5/2.

Voici quelques photos :

=> La pièce de vie
IMG0486
IMG0490
IMG0493
IMG0507

1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:08:45  

=> La chambre de petite princesse

IMG0499

=> La chambre de bb2

IMG0500

=> Notre chambre :D

IMG0505

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:11:58  

super TA si sa a bien avancer
j'aime bien le carrelage de la pièce a vivre il y a le même chez mon MT lool
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:14:28  

schristine a écrit :

Ici Liam met tout à la bouche (même la pâte à modeler !), c'est peut-être pour ça qu'il préfère manger seul.

C'est déjà un bon début pour Timéo.
Afficher plus
Afficher moins

pourtant il met tout à la bouche... un de ses jeux favoris, se balader à 4 pattes avec un jouet dans la bouche  heink:{} je n'aime car parfois il prend 1 baguette qu'il a pour taper sur un xylophone et se balade avec... je stresse car s'il tombe avec ça dans la bouche  :( alors je lui explique mais rien y fait, têtu je vous dis...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:14:49  

Titof,

ici, je prends les galettes de riz complet de chez bjorg (et parfois une autre marque en magasin bio) car les autres (quand tu lis la liste des ingrédients), tu te rends compte qu'il y a des traces de fruits coques :(.

Ici, les chutes, il y en a souvent... Quand elle a commencé à marcher, elle s'est ouvert la lèvre à 4 reprises, s'est ouvert l'arcade sourcillière (elle garde une petite cicatrice pour le moment) et je n'ai pas compté les bosses et les hématomes. Heureusement, elle ne marque pas beaucoup (elle tient ça de moi) car sinon les gens se seraient posé des questions lol:{}. Maintenant, il y a encore des chutes car c'est une véritable casse-cou mais elle sait mieux tomber donc moins de bobos. Et il n'y a besoin de la consoler que quand elle est fatiguée. Sinon, elle repart faire sa bêtise une seconde fois  heink:{} .
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:17:57  

Super TA, quelle avancée ! Bravo à vous pour ce boulot et ce courage !
J'espere que ce sera bientot notre tour.. Je ne sais plus si je vous ai dit mais notre permis de construire a d'abord été refusé car maison trop haute... du coup le resp du bureau d'études a rdv aujourd'hui avec la DDE (c'était prévu mardi dernier mais le gars a annulé) donc apparemment des solutions sont possibles mais bon ça nous a fait perdre encore + d'un mois...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:19:44  

naisa24 a écrit :
super TA si sa a bien avancer
j'aime bien le carrelage de la pièce a vivre il y a le même chez mon MT lool
Afficher plus
Afficher moins

Il n'est pas très propre pour le moment car ils ont coupé les plaques d'isolation dessus. Mon mari va avoir du boulot pour retirer le polystyrène qui s'est foutu dans les joints. Je l'avais prévenu... Maintenant, il se débrouille  :D .

Ici, elle a un jeu avec des petites pièces en bois qu'elle mettait sur ses doigts comme des bagues. J'avais peur qu'elle tombe et se casse un doigt. Comme pour le reste, à force de répéter (et de confisquer au bout de 3 fois), elle ne le fait plus.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:20:47  

sweat:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:21:31  

pareil je pense... car hier je pensais le consoler quand il me montrait sa voiture (en meme temps il était fatigué, c'était juste avant le bib) mais non c'est juste qu'il voulait y retourner... j'ai compris quand il m'a poussé genre "mais euh laisse moi tranquille je veux y retourner" lol:{}

1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:27:08  

c'est un petit xylophone en bois et il l'adore, il a surpris ma famille dimanche car parmi la multitude de jouets il a trouvé sa baguette et est allé chercher son xylo pour taper dessus, bon après il se balade avec la baguette dans la bouche alors je la prends, je lui explique que c dangereux et je confisque alors il rale mais va prendre autre chose, alors je recommence inlassablement...il finira par comprendre  pt1cable:{}

1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:28:03  

titof206 a écrit :

Marina, ouf plus de peur que de mal.
C'est dingue la faculté de récupération de nos loulous, un petit câlin et ça va mieux.
Mais c'est bien qu'il est envie de repartir, c'est comme quand on tombe de cheval, faut tout de suite remonter pour ne pas laisser la peur s'installer.  :D
Afficher plus
Afficher moins

oui tout à fait, je préfère qu'il reparte de suite plutot que ça le bloque... mais oui dingue il recupere très vite :D

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:31:08  

TA il manque une chambre chez toi ... celle pour les invités  [:boubene09]  [:boubene09]  [:boubene09]
Bah oui je rêve encore des docs ... j'y peut rien c'est plus fort que moi.

Sinon c'est top pour les travaux.
C'est cool de commencer à entre-apercevoir la fin  :D
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

Page :
1  ...  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1