22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
TA tu serais me dit sa viens de quoi que mon loulou est en manque de fer
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
Publicité

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:23:02  

Je ne suis pas du genre complexé mais ça m'enquiquine de ne pas rentrer dans certains vêtements d'avant ma grossesse. Je l'ai ai donné au ma BS car je ne pense pas que ça s'arrangera puisque j'ai pris un bonnet de soutien gorge (c'est mon mari qui est comptant  lol:{}  mais j'ai du me racheter des soutifs).

naisa24 a écrit :
TA tu serais me dit sa viens de quoi que mon loulou est en manque de fer
Afficher plus
Afficher moins

Citation :

L'anémie ferriprive est l'anémie la plus commune chez l'homme.

Les différentes variétés cliniques de l'anémie ferriprive relèvent d'une combinaison en proportions variables des 2 causes fondamentales suivantes :

1) Une insuffisance d'apport de fer qui peut être due à :

a) un apport alimentaire insuffisant;
b) une mauvaise utilisation alimentaire
-soit par manque d'acidité gastrique (qui normalement rend le fer plus résorbable en l'amenant à l'état ionisé); ce facteur joue chez les gastrectomisés et dans les gastrites avec anacidité;
-soit par malabsortion intestinale, notamment dans les stéatorrhées chroniques de toute nature, et chez les sujets porteurs de résections intestinales

2) Un accroissement des besoins en fer qui peut survenir :

a) physiologiquement, entre 4 mois et 2 ans, âge où l'enfant investit 6 à 8 mg de fer par jour dans son érythropoièse;
b) physiologiquement encore, chez la femme enceinte et pendant l'allaitement : chaque grossesse coûte environ 750 à 1 000 mg de fer, soit un cinquième des réserves normales;
c) surtout, dans les états hémorragiques chroniques parce que les réserves de fer sont généralement épuisées dans ces cas. Au contraire, une hémorragie aiguë isolée, à moins d'avoir été très abondante, ne laisse derrière elle qu'un bref épisode où le sang présente le tableau de l'anémie ferriprive.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/A [...] ferriprive

Rappelles moi l'âge de ton loulou et où tu en es dans la div'. La viande est elle introduite ? Donnes tu des laitages au même repas que la viande ? Donnes tu encore du lait 2A ?

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:23:23  

cureuil92 a écrit :

Oh moi aussi j'étais encore à la fac. J'avais quitté mes parents à contre coeur pour aller étudier à l'autre bout de la France (quand on est au milieu tout est à l'autre bout), en Alsace. A mon conjoint qui me dit j'aurai aimé partir vivre à l'étranger, je réponds toujours moi, j'ai donné 2 ans, quand j'étais à Mulhouse ! :D  (C'était spécial comme climat amical là-bas, pourtant se fut 2 très bonnes ann&es pour moi !
Pis j'avais pas encore renconté ma Toirmotte car il était bien caché (dans les sous-sols de mon client !)... Et pis, j'ai mis du temps à me dire c'est l'homme de ma vie (au moins 4 ans heink:{} ), alors que lui il a tout de suite su... Et pis on a encore mis du temps à faire Ti Pôpo...

Je me sens VIEILLE cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

meuh non t pas vieille ! t'es pleine d'expérience ! :)

Ici pour le régime il me tarde, mais je vais attendre d'être moins naze et surtout que l'allaitement soit enfin bien mis en place ! (mais y a bien besoin...)

Jessie : mdr pour ton chef et tes supérieurs.. lol:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:25:31  

oui LOOOL!!
Je n'ai jamais fait de bilan de compétence mais ça pourrait le faire. Les études j'ai arreté juste cette année car je suis en doute lol:{} J'ai 2 semestres de licence d'espagnol et 2 en Lettres modernes......

Pour la gendarmerie, c'est depuis que je suis petite que j'ai envie de faire comme tout le monde.
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:29:06  

Pub de 88, je m'en souviens, et vous ? Jess, c'est ton année de naissance non ?

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:30:23  

JessieMish a écrit :

oui LOOOL!!
Je n'ai jamais fait de bilan de compétence mais ça pourrait le faire. Les études j'ai arreté juste cette année car je suis en doute lol:{} J'ai 2 semestres de licence d'espagnol et 2 en Lettres modernes......
Pour la gendarmerie, c'est depuis que je suis petite que j'ai envie de faire comme tout le monde.
Afficher plus
Afficher moins

T'es courageuse avec un boulot et 3 enfants à la maison. Surtout sachant que ton compagnon part parfois plusieurs semaines love:{} .

Message cité 1 fois
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:31:15  

Rappelles moi l'âge de ton loulou et où tu en es dans la div'. La viande est elle introduite ? Donnes tu des laitages au même repas que la viande ? Donnes tu encore du lait 2A ?[/quotemsg]

alors mon loulou a 6 mois1/2, j'ai pas encore introduit la viande et en plus en se moment il a du mal avec les légume il préfaire les compotes
le lait 2a je viens de le commencer y a 2 semaines
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:37:41  

naisa24 a écrit :
Rappelles moi l'âge de ton loulou et où tu en es dans la div'. La viande est elle introduite ? Donnes tu des laitages au même repas que la viande ? Donnes tu encore du lait 2A ?
Afficher plus
Afficher moins

alors mon loulou a 6 mois1/2, j'ai pas encore introduit la viande et en plus en se moment il a du mal avec les légume il préfaire les compotes
le lait 2a je viens de le commencer y a 2 semaines[/quotemsg]

C'est le pédiatre qui t'a dit de passer au lait 2A. J'ai toujours entendu dire (à tort peut être) que l'intro du lait 2A se faisait en même temps que l'intro de la viande.

La viande donne un goût différent à la purée. Tu peux introduire 10grs de viande blanche (dinde, poulet) à sa purée du midi. Par contre, il faut eviter les laitages au même repas et privilègier une compote car la vitamine C favorise l'assimilation de fer contenu dans la viande.

(j'ai parfois l'impression de dire tout le temps la même chos lol:{} )

Message cité 2 fois
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:43:55  

lol:{} tu radotes ? C que t vieille toi ?
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:46:47  

AlizeaDoree a écrit :

lol:{} tu radotes ? C que t vieille toi ?
Afficher plus
Afficher moins

fou:{}  kaola:{}  lol:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}
(j'ai encore une âme d'enfant car j'ADORE te tirer la langue lol:{} )

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:49:14  

C'est le pédiatre qui t'a dit de passer au lait 2A. J'ai toujours entendu dire (à tort peut être) que l'intro du lait 2A se faisait en même temps que l'intro de la viande.

La viande donne un goût différent à la purée. Tu peux introduire 10grs de viande blanche (dinde, poulet) à sa purée du midi. Par contre, il faut eviter les laitages au même repas et privilègier une compote car la vitamine C favorise l'assimilation de fer contenu dans la viande.

(j'ai parfois l'impression de dire tout le temps la même chos lol:{} )[/quotemsg]

Oui mais pas à la même maman !!! Ni sur le même post !!!  lol:{}

Sinon ici j'ai pris 10 kilos pour mes 2 grossesses reperdus 1 semaine après l'accouchement !
Mais j'ai tellement de kilos en trop que le régime me ferais du bien ... mais j'y arrive pas !!!!  :(  :(  :(

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:50:28  

Merci :) J'aime bien mais je triche, les lettres modernes c'était par correspondance : je bossais chez moi le soir quand les enfants étaient couchés et au collège quand j'étais en perm.
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:50:56  

Sinon aujourd'hui Misha n'a rien voulu cry:{}
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:55:05  

JessieMish a écrit :

Merci :) J'aime bien mais je triche, les lettres modernes c'était par correspondance : je bossais chez moi le soir quand les enfants étaient couchés et au collège quand j'étais en perm.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien tu es doublement courageuse.
Moi je crois que je n'aurais pas pu bosser le soir après que les filles soient au lit !

Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:55:37  

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:57:16  

titof206 a écrit :

Et bien tu es doublement courageuse.
Moi je crois que je n'aurais pas pu bosser le soir après que les filles soient au lit !
Afficher plus
Afficher moins

Merci love:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 14:57:48  

JessieMish a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ça ne retire rien à ton courage. Au contraire, c'est dur les études par correspondance car tu dois te motiver seul.

Ici, je me suis dépêchée de faire mon DIU en tabaco avant de tomber enceinte et je pense que j'ai bien fait car je suis bonne à rien une fois la princesse couchée.

JessieMish a écrit :
Sinon aujourd'hui Misha n'a rien voulu cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

:(

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:03:51  

J'essayais de me motiver. J'avais tous mes cours en version papier et c'était 1 ou 2 parties d'un chapitre par soir, suivant la longueur.

Ca m'enerve quand il fait un "cirque" comme ça!!
Là il s'est encore raidit d'un coup et hurlant....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:35:11  

moi en ce moment mon loulou me "tape des crises" surtout le soir sur la table à langer.
En fait il veut sans cesse toucher à tout, il se penche carrément sur la table, dans le vide pour attraper ce qui l'entoure... Et quand je le reprend et le remet bien sur le dos pour le laver, ou l'habiller et bien monsieur me montre bien son mécontentement !
Que faites-vous ? Est-ce que cela vous arrive ?
C'est récent, pas + de 2semaines... mais honnetement j'adore mon fils mais parfois c'est usant et fatigant !
Il est adorable, il rigole, il joue avec moi.
Pour l'occuper je lui donne 1 jouet ou 2 sur la table à langer, ou la boite de compresse, ou le thermometre du bain enfin bref il faut toujours qu'il soit occupé pour que je m'en sorte.
Je lui explique, meme calmement, que c'est dangereux, de ne pas se pencher, que c'est le moment d'etre calme pour que je m'occupe de lui mais rien y fait... Il se cambre parfois à en décoller son dos de la table, devient tout rouge et tape des pieds. Bon cela ne dure pas, il redevient gentil mais comment gérer ces moments là ???
Message cité 4 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:37:47  

Soléane est comme ça depuis qu'elle sait se retourner sur le ventre (et elle a commencé tôt) !
J'ai appris la l'habiller quand elle est sur le dos et je fait méga attention !
J'ai arrêté de lui dire de ne pas le faire j'ai l'impression qu'elle se moque de moi car systématiquement elle me fait un grand sourire et recommence !

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:42:25  

Je me débrouille en suivant les envies de ma princesse. Elle peut prendre le tube de crème mais pas le mettre à la bouche. Si elle veut être assisse ou debout, ou s'adapte pour s'habiller ou se déshabiller. Y'a que pour la couche (mise en 4ème vitesse parfois) que je lui demande de rester allongée 2 secondes.

Sinon, quand c'est vraiment jour de galère, je lui donne son doudou ou un livre.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:47:51  

moi il a commencé récemment, pas quand il a sur se mettre sur le ventre. Mais ça me fait peur car il se penche dans le vide... et il ne fait pas que rester sur le ventre, il gigote et il est impossible de l'habiller dans ces conditions.
Mais bon ça reste qques minutes par jour il n'est pas toute la journée comme ça (ouf ! heureusement !)
Bon je me dis que ça passera, mais je voulais savoir si certaines le vivaient, je vois que toi oui !
Dites vous le "non" ? Commment faites-vous ?
Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:53:13  

Dès que je dis "non" à Soléane elle se marre !  lol:{}

C'est pas gagné !!!!  [:boubene09]
Mais je dis tout de même "non" on verra bien ce que ça donnera avec le temps, elle n'a que 7 mois !
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:53:50  

c'est ce que je fais je lui donne les jouets du bain ;)
et il met TOUT à la bouche, enfin il tente, je lui dit non, il me regarde et recommence le petit coquin... La derniere fois il scrutait ma mèche de cheveux comme s'il me faisait les fourches LOL et au bout d'un moment il me regarde étonné et hop il met dans la bouche pour gouter ;) bon ça me fait rire aussi j'avoue...mon bébé, vivement ce soir que je le retrouve  love:{}

1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:55:31  

Je dis "NON" d'une voix ferme et autoritaire  lol:{} . Nan plus sérieusement, il a fallu plusieurs mois de "non" avant qu'elle obéisse mieux. Mais elle avait bien compris par contre, elle nous a testé pour savoir où est ce qu'on allait plié ;). J'ai appris à choisir mes combats... Au début, j'aurais voulu qu'elle ne touche à rien, ne bouge pas... Mais c'est juste pas possible lol:{} . Je me souviens que c'était difficile quand elle a appris à se mettre sur le ventre. Plus facile maintenant qu'elle tient debout.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 15:56:20  

titof206 a écrit :

Dès que je dis "non" à Soléane elle se marre !  lol:{}

C'est pas gagné !!!!  [:boubene09]
Mais je dis tout de même "non" on verra bien ce que ça donnera avec le temps, elle n'a que 7 mois !
Afficher plus
Afficher moins

le mien a 10 mois, et il fait pareil quand je lui dit non, il se marre et que je lui fais signe non avec le doigt il m'imite !
Quelle autorité... LOL

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1