9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 15:06:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas de péri pour Alo du coup ? ouille lol:{}
en tout cas meme si les 2 premiers étaient apparemment + difficile si je comprends bien, ça n'a pas empeché un 3e :D
Pas trop dur 3 grossesses et 3 accouchements si proche ? (attention ce n'est ni une critique, ni un jugement, au contraire, moi j'aurais adoré love:{})
Message cité 1 fois
Publicité

1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 15:19:02  

Au départ, je voulais une cuisine gris foncé mais j'ai eu peur que ça fasse trop de gris avec le carrelage.
280104

Dommage car leurs meubles sont vraiment de qualité. Chez eux, tout est de série (les tiroirs et les portes qui ne claquent pas...) contrairement à beaucoup de concurrent où tu dois rajouter 10 euros pour ci ou pour ça... Tu t'y perds. On avait déjà pris cette marque pour la cuisine de notre appart'.
Et ici, on a pris un plan de travail carré (l'arrondi est plus fragile apparament) mais avec un champ qui est un peu caoutchouté pour amortir les coups éventuels.

Je peux te filer les plans techniques si tu me files ton mail en MP ;).

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 15:48:26  

Non :(

J'ai perdu les eaux pendant DR House à la maison (c'était genre 21h30), je suis arrivée à l'hôpital vers 22h, Alona est née a 1h26 et il n'est jalais venu... On m'a dit dans 10 minutes.. il est arrivé vers 23h30 et " ho bah c'est trop tard, désolée!)

Célia ça a été aussi, mais j'ai eu vraiment mal malgré la péri....  
Misha... Sans comentaire :(
Pourtant la grossesse d'Alo n'a pas été de tout repos j'ai vomi 9 mois et 2 jours....
Message cité 1 fois
Message édité par JessieMish le 17/01/2012 à 15:51:33

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 16:02:34  

2 césariennes, non voulus et j'ai vraiment tout fait pour ne pas en avoir.

Noémie on a déclenchée le matin à 9h, j'étais rentrée à la mater la veille au soir, c'était mes premières contractions et chéri a flippé.
Comme on n'était pas franchement certain de la DPA (car bébé surprise j'l'ai su à 4 mois de grossesse) mon gygy a préféré me garder et déclencher.
Noémie ne descendait pas (elle était coincée sur ma hanche) à 21h j'avais de la fièvre, début de détresse foetale donc césarienne.
J'en ai pleuré.
Et sinon la péri n'a pas fonctionné  :(
Et petite princesse est née à 21h59 (gygy a galéré)

Soléane contractions la veille (les premières aussi), j'étais à la clinique pour vérifier le poids de la puce car si gros bébé mon gygy voulait faire une césarienne car rapprochée de la première.
J'ai perdu les eaux à 1h30 du mat (chéri était rentré à la maison faire un petit dodo) et elle ne voulait pas descendre non plus et là on ne pouvait pas faire grand chose à cause de ma première césarienne donc à 8h30 on m'a annoncé que la 2ème césarienne allait être faite !
J'ai pleuré aussi.
Mais là la péri avait fonctionné  :D
Soléane est née à 9h du mat' mais j'ai eu des complications donc j'suis restée au bloc très très longtemps, au final mon gyné m'a dit que j'avais eu de la chance d'avoir eu une césarienne car il avait vu le problème tout de suite.

Ma plus grosse déception c'est de ne pas avoir accouché par voie basse et de ne jamais connaître ça !
Message cité 2 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 16:57:45  

Le 1er accouchement fut le + rapide en 1h55 (de la perte des eaux à la naissance de ma puce), mais avec 2 mois d'hospitalisation avant.... à cause de contractions qui m'ouvraient le col. Et sans prépa à la naissance, ça m'avait été interdit. Et pas le temps pour la péri.
Le 2ème en 3h30 j'avais finis, une fois de + sans prépa à cause des contractions. Et sans péri.
Le 3ème accouchement fut le meilleur.
En séance de prépa à la naissance, j'avais pris de cours sous hypnose. Ca m'avais bien aidé. Grâce à cette technique j'arrivais même à somnoler entre chaque contractions. J'avais perdu les eaux vers 22h (tout mes accouchements ont débutés par la perte des eaux ) , juste après avoir mangé des pizzas avec ma soeur et son mari à la maison. Ben cette fameuse pizza au chorizo m'est restée sur l'estomac tout l'accouchement !!
J'étais super contente d'arriver en salle de naissance, car elles étaient toues neuves, et comme je ne voulais pas de péridurale, j'ai eu droit à une salle ''nature'' (avec un lit rond, des grandes écharpes accrochées en hauteur...) . Et j'ai eu 2 superbes sage-femmes.
Liam est né à  3h09 après 4 poussées.
Message cité 1 fois
Message édité par schristine le 17/01/2012 à 17:06:23

---------------
reglette-8​331
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 17:01:39  

titof206 a écrit :

Noémie on a déclenchée le matin à 9h, j'étais rentrée à la mater la veille au soir, c'était mes premières contractions et chéri a flippé.
Comme on n'était pas franchement certain de la DPA (car bébé surprise j'l'ai su à 4 mois de grossesse) mon gygy a préféré me garder et déclencher.
Noémie ne descendait pas (elle était coincée sur ma hanche) à 21h j'avais de la fièvre, début de détresse foetale donc césarienne.
J'en ai pleuré.

Soléane contractions la veille (les premières aussi), j'étais à la clinique pour vérifier le poids de la puce car si gros bébé mon gygy voulait faire une césarienne car rapprochée de la première.
J'ai perdu les eaux à 1h30 du mat (chéri était rentré à la maison faire un petit dodo) et elle ne voulait pas descendre non plus et là on ne pouvait pas faire grand chose à cause de ma première césarienne donc à 8h30 on m'a annoncé que la 2ème césarienne allait être faite !
J'ai pleuré aussi.
Soléane est née à 9h du mat' mais j'ai eu des complications donc j'suis restée au bloc très très longtemps, au final mon gyné m'a dit que j'avais eu de la chance d'avoir eu une césarienne car il avait vu le problème tout de suite.

Ma plus grosse déception c'est de ne pas avoir accouché par voie basse et de ne jamais connaître ça !
Afficher plus
Afficher moins

Bizarement,  avoir une césarienne était hantise pour moi. Heureusement jamais eu recours.

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 17:23:14  

JessieMish a écrit :

Non :(

J'ai perdu les eaux pendant DR House à la maison (c'était genre 21h30), je suis arrivée à l'hôpital vers 22h, Alona est née a 1h26 et il n'est jalais venu... On m'a dit dans 10 minutes.. il est arrivé vers 23h30 et " ho bah c'est trop tard, désolée!)

Célia ça a été aussi, mais j'ai eu vraiment mal malgré la péri....  
Misha... Sans comentaire :(
Pourtant la grossesse d'Alo n'a pas été de tout repos j'ai vomi 9 mois et 2 jours....
Afficher plus
Afficher moins

ma pauvre...
jamais vomi pendant la grossesse... qques nausées mais c'est tout !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 17:25:44  

titof206 a écrit :

J'en ai pleuré.

J'ai pleuré aussi.

Afficher plus
Afficher moins

bouh  sweat:{}
j'avoue que c'était ma hantise, mais bon je pense qu'il vaut mieux ça qu'un accouchement qui se passe mal avec grosses complications mais je te comprends...

1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 17:26:19  

schristine a écrit :

Le 1er accouchement fut le + rapide en 1h55 (de la perte des eaux à la naissance de ma puce), mais avec 2 mois d'hospitalisation avant.... à cause de contractions qui m'ouvraient le col. Et sans prépa à la naissance, ça m'avait été interdit. Et pas le temps pour la péri.
Le 2ème en 3h30 j'avais finis, une fois de + sans prépa à cause des contractions. Et sans péri.
Le 3ème accouchement fut le meilleur.
En séance de prépa à la naissance, j'avais pris de cours sous hypnose. Ca m'avais bien aidé. Grâce à cette technique j'arrivais même à somnoler entre chaque contractions. J'avais perdu les eaux vers 22h (tout mes accouchements ont débutés par la perte des eaux ) , juste après avoir mangé des pizzas avec ma soeur et son mari à la maison. Ben cette fameuse pizza au chorizo m'est restée sur l'estomac tout l'accouchement !!
J'étais super contente d'arriver en salle de naissance, car elles étaient toues neuves, et comme je ne voulais pas de péridurale, j'ai eu droit à une salle ''nature'' (avec un lit rond, des grandes écharpes accrochées en hauteur...) . Et j'ai eu 2 superbes sage-femmes.
Liam est né à  3h09 après 4 poussées.
Afficher plus
Afficher moins

en effet t'es rapide toi ;)

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 18:25:36  

Ha ouais alors que là!! J'ai perdu 10kg pendant cette grossesse!!!! Et au début j'avais un placenta praevia....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 18:40:59  

pour ma fille fissuré dans la nuit de vendredi à samedi vers minuit, 1er contraction vers 9h30 du matin, on a attendu 15h30pour aller a la mate. jetait ouvert ca 1 donc monté en chambre. dans la nuit de samedi à dimanche contraction atroce ouvert ca 2 donc piqûre de morphine . elle m'a fait éfé 2h à 6h du mate j'ai pus aller en salle de travail car ouvert a 3 et contraction très douloureuse( je les avait dans le dos) j'ai accoucher le dimanche soir à 21h 15 au lieu de 18h30 car la péridurale ne fonctionner plu et que j'avait des douleur atroce des anches au doigts de pieds alors je vous raconte pas quand j'avais des contractions. j'ai même insulté le ginéco car tous le monde me regarder et personne ne fessait rien. j'ai du attendre le changement de l'anéstésiste pour qu'il face quelque chose et quand sa c'est réglé le gygy est revenu en blaguent. j'ai eu le droit à l'épisio et au forceps car elle commencer à être en souffrance, quand il me long mis sur moi elle a pas pleuré tous de suite mais le temps qu'il face le tour de la table avec elle c'est mise a pleuré 3kg320 pour 50cm1/2 love:{}

pour nayan le samedi contraction toute les 3/4 min donc j'attend bien d'avoir mal pour partir. j'y suis aller vers 20h mais pour eu c’était pas le vrai travail  donc rentrer le matin vers 8h j'ai eu le droit pendant la nuit a marcher puis au spasfon mais comme sa fessait rien piqûre
le jour du terme rebelote a causse du décollement que ma fait le sage femme mais cet fois j'ait pas attendu le matin je suis rentrer le soir même  elle mon juste donner un cacher pour la route
2 jour après mon terme donc jeudi consultation avec  la sage femme pour voir ou sa en était plus 1 seul contraction au monito donc elle me dit rendez vous demain matin salle de naissance si pas accoucher avant pour déclenchement mais a minuit de forte contraction plus du sang donc partis pour la 3eme fois a la maternité( jamais 2 sans 3 pt1cable:{} ) la il était bien obliger de me garder car j'avais fissuré et j'ai perdu les os vers 4h 30 donc vers 6h comme pour la sage femme il fallait que je dorme elle ma refait la piqûre croyant que sa aller me faire dormir et monter en chambre kangourou en attendant mais a pêne 1/2h après c’était la cata donc je repart en salle vers 7h15 le temps quel m examine  quand l’anesthésiste est passer pour me l’anesthésie sa c'est bien dérouler jusqu'à 15h30 la ouvert à 9 1/2 jusqu'à 18h30 la il me dis qu'il sont obliger de me faire une césa d'urgence car il est mal placer et que sa avance plu depuis plus de 3h la il son obliger de te donner des antibio pour les infections etc mais moi je les supporte pas donc j'ai vomi plusieurs fois et mon loulou est né à 20h28 3kg 900 pour 52 cm  love:{}

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 19:16:43  

Celui de Misha..... J'ai eu un décollement au début qui s'est soit disant résorbé... J'ai pu retravailler doucement. Un aprem on regardait la télé avec Mehdi. Puis je me suis levée chercher à boire, il a entendu un "PUTAIN" de l cuisine... J'avais perdu les eaux.. 29 semaines....
On a filé aux urgences.... Là le médecin m'examine et on me monte vite fait à la mat. Le gygy arrive et me dit que c'est pour maintenant. Je lui ai rep "Mais heuu non c'est pas possible, mon mari attend son match de foot à la télé... Puis c'est trop tôt, je peux rentrer?? Je pousse pas promis..."
Mais non....  Misha voulait arriver. Il est né à 20h34 le 24 Janvier. Il me l'ont enlevé dirctement. Je n'arretais pas de m'excuser auprès de Mehdi. Il a été transferé à Necker peu après sa naissance. Je ne l'ai vu que très rapidement. :(
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 19:51:10  

tu c'est jessie quand j'ai accoucher nayan je crois que c'est le 1er jour il y avait une sage femme qui était en train de m'aidée pour mon loulou quand il y a une collègue a elle qui viens lui dire qui faut préparer une chambre pour une dame qui a accoucher à 24 semaine puis elle dit mais y a pas de bébé. je s'avais plus ou me mettre. 2 jours après je crois que c'etait elle que j'ai vu le le parking en pleur
Message cité 1 fois

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 19:55:44  

naisa24 a écrit :
tu c'est jessie quand j'ai accoucher nayan je crois que c'est le 1er jour il y avait une sage femme qui était en train de m'aidée pour mon loulou quand il y a une collègue a elle qui viens lui dire qui faut préparer une chambre pour une dame qui a accoucher à 24 semaine puis elle dit mais y a pas de bébé. je s'avais plus ou me mettre. 2 jours après je crois que c'etait elle que j'ai vu le le parking en pleur
Afficher plus
Afficher moins

:(  :(  :(  :(

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 19:56:12  

Ce qui m'a fait le plus peur c'est quand il est sorti et qu'il ne pleurait pas et était bleu.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 20:17:36  

moi pour ma fille comme ils ont était obligé de me rajouté une dose pour la périe dans le catétaire qui remonte sur le dos et que elle était en souffrance fatal. il son a pène mis 10 min pour la sortir quand la périe a fonctionner. elle était un peux droguie quand il long sortie qu'elle a pas crier tous de suite

---------------

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 22:19:01  

vi la puce a eu de la chance :( , le plus dur c'est de me déplacer ange:{} , et elle en profite lol:{}
mais cette apres midi on a trouver la barriere :D  :D , en sécurité dans sa chambre avec ses joujoux, plus besoin de la mettre dans son lit le temps pour moi de faire pipi :D  :D

JessieMish a écrit :
Celui de Misha..... J'ai eu un décollement au début qui s'est soit disant résorbé... J'ai pu retravailler doucement. Un aprem on regardait la télé avec Mehdi. Puis je me suis levée chercher à boire, il a entendu un "PUTAIN" de l cuisine... J'avais perdu les eaux.. 29 semaines....
On a filé aux urgences.... Là le médecin m'examine et on me monte vite fait à la mat. Le gygy arrive et me dit que c'est pour maintenant. Je lui ai rep "Mais heuu non c'est pas possible, mon mari attend son match de foot à la télé... Puis c'est trop tôt, je peux rentrer?? Je pousse pas promis..."
Mais non....  Misha voulait arriver. Il est né à 20h34 le 24 Janvier. Il me l'ont enlevé dirctement. Je n'arretais pas de m'excuser auprès de Mehdi. Il a été transferé à Necker peu après sa naissance. Je ne l'ai vu que très rapidement. :(
Afficher plus
Afficher moins

:(  :(

mon accouchement :D , une cata!
le jour du terme bb était tjs pas là non:{} , donc monito a au ch, et la on me dit revenez dans 48 heures pour un 2 eme monito de surveillance ange:{}
on revient et la sage femme demande au gygy de regarder car il y avait presque plus de liquide amniotique (le placenta se fesait vieux), il me dit venez demain a 8h on vous déclanche :(

arrivé au ch a 8h, tampon pour faire murir le col a 10h, vers 13h violente douleur, monito, vers 15h on fait une piqure qui me choute un peu mais je souffre toujours :(
mon mari reste dans la chambre avec moi, mais il me tapais sur le systeme, vi quand je souffre je veux etre seule :D

vers 19h monito, le sage femme(un beau gas :D ) m'examine, a son regard je comprend que ça va pas. il me dit on vous emmene en salle dans 5min! moi je lui dit je peux prendre une douche, j'ai transpiré, je veux une culotte propre ange:{}  (vi avec le recule j'était un peu hors du truc prioritaire, mais pour moi il fallait avoir une cullote propre lol:{} )

il me dit non, je change de cullotte quand meme, en salle remonito, touché......et la je sens que ça va pas, je suplis la peri que je voulais pas avant. a 21h peri, 21h17 perf de synto, et contraction hyper douloureuses :( !
a 22h le sage femme me dit on vous prépar pour le bloc cry:{}  cry:{} . le gygy arrive, une sage femme regarde en 1 h je suis passé de 6 a 9 cm, elle regarde le gygy, quesqu'on fait....lui me regarde et me dit poussé madame, et moi je dit oui!!!!!!!!!!!!!!!

une cata, la ventouse marche pas, du coup forceps, 22h28 bb love:{}  est la, le pediatre d'astrinte me rasssure.

et moi je fais une révision utérine cry:{}  cry:{}  cry:{} heureusement que j'avais la péri. je tombe a 6  de tenssion, je me sens mourir, ils activent la perf, je revis ange:{}  bref je veux un truc beau pour bb 2 cry:{}  cry:{}  cry:{}

1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 09:06:44  

Coucou les filles,

rhoooo ils ne vous aient pas arrivé des trucs sympas pour vos accouchements respectifs. Stéphanie, je croise les doigts pour que bb2 (bon il va falloir vous décider pour le prénom lol:{}) vienne vite et bien :).

Sinon, ici, la nuit a été cool (même si en ce moment je la trouve toujours trop courte)...

Hier soir, j'ai découvert utilisé pour la première fois tf1-replay pour regarder ma série (les frères scott :D) que chéri a pas enregistré (il dit que c'est la faute du DD et que lui a fait la programmation  heink:{} ). Et bien, je trouve ça sympa... Par contre, on a de la pub plus souvent qu'à la TV mais moins longtemps; et au moins c'est gratuit. Et vous, vous utilisé le replay des différentes chaines pour regarder des émissions ou des séries ?
Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 09:40:36  

coucou hello:{} , vi TA faut que l'on ce décid pour le prenom lol:{} .
le reeplay avec la free je l'utilise pour regarder les maternelles, ou l'émission de conso de la 5 hello:{} . je trouve ça pratique. ou quand je suis insomniaque les experts sur la 1 :D .

sinon albane a bien dormi et c'est reveillé de bonne humeur :D . elle est comme son popa, elle est pas du matin ange:{} .
parcontre comme je meurt de chaud vu mon état hormonale et que le chauffage est collectif donc je peut pas le régler :( , ben la fenetre de la chambre je l'ai un peu entre ouverte....et j'était fraiche comme une rose au réveil... :D mais mon mari a eu le courant d'air et a un torti coli ange:{} . je lui est dit que c'était un oubli de ma part et non pas volontaire, mais il me connais et ne me croi pas ange:{} . :D

1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 09:43:18  

Rhooo j'ai cherché partout la discussion "diversification alimentaire" et en fait, elle a été scotché en haut du forum  heink:{} .
Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 09:49:16  

lol:{}  lol:{} ben dit donc, aurelie la giraffe te fait prendre du galon lol:{}  lol:{}  hello:{}

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 09:58:56  

Moi aussi j'utilise souvent le replay, quand j'arrive pas à dormir le plus souvent. Ou quand je veux regarder 2 programmes en même temps....

Ici j'ai trop bien dormi, Alona n'a eu qu'un reveil vers 2h pour teter.

Sinon, Célia est allée jouer dehors avec son papa, Misha grogne (comme d'hab en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a....) et Alona dort :D

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 10:32:54  

salut les filles, en effet pas cool pour toutes l'accouchement sweat:{}
Ici j'avais oublié mais j'ai eu aussi un moment de "flottement" car lorsque j'ai eu la péri j'ai mal réagi, je me sentais partir et j'ai vomi... Ma tension chutait à 8 et le rythme du coeur de bb descendait à 62 et là je voyais tout le monde s'affoler... je leur disais que je ne pouvais pas rester sur le dos, je le savais, qu'il fallait que je me mette sur le coté, ils ne voulaient pas pour que la péri agisse bien mais on a fini par le faire et là le rythme reprenait... je me remettais sur le dos, il chutait... Là où on a flippé c quand la sage femme asticotait mon ventre en disant "allez reviens"... ça fait tout drole....je paniquais mais je savais qu'il fallait que je sois sur le coté alors bon la péri a agit que d'un coté, quand je suis allée dans ma chambre, l'infirmier me dit ça va aller pour passer du lit roulant à votre lit, j'ai dit oui (je sentais bien ma jambe droite) et là bouh spaghetti dans la gauche lol:{}
avec le recul on en rit mais c'est vrai que cette demie heure je dirais on n'était pas fiers...
Sinon TA oui on utilise parfois le replay de la live box pour ds emissions qui passent tard ou qu'on n'a pas pu voir si nous n'étions pas à la maison, mais on a découvert ça recemment, il y a 2/3 mois je dirais...

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:21:36  

Coucou les filles,

bon je devrais bosser mais aujourd'hui est un jour spécial, ma collègue, mon binôme s'en va vers d'autres horizons ... Donc petit cadeau de la part de certains d'entre nous et bien entendu on ne bosse pas.

Alors ici le replay fonctionne de temps en temps, j'aime bien quand on ne peut pas regarder une émission. Les insomnies par contre j'évite  :D

Je suis contente car les repas de Soléane le midi se passe bien, on a commencé la viande samedi et il n'y a que dimanche où elle a réclamé son lait !

Et je suis triste car Noémie est pas bien ces derniers temps. Hier la nounou la vois assise toute triste sur le canapé. Elle lui demande ce qu'elle a et là Noémie se met à pleurer en disant qu'elle veut maman. Bon super nounou a détourné son attention en jouant, mais moi ça me donne envie de pleurer tout ça.
Et je viens enfin (il aura fallu du temps) de comprendre pourquoi Noémie ne veux pas aller se coucher. Car elle ne me voit plus.
Grande explication hier, j'espère qu'elle a compris.

Ce matin j'ai fait des folies (via le net) pour les filles. Des t-shirts avec des écrits sympa. 2 par filles, pour Noémie elle a un t-shirt avec "quand maman dit non ... Je demande à mamie !" et "je suis la GRANDE SOEUR" et pour Soléane "Il y a jolie, il y a magnifique et il y a moi" et "J'suis la PETITE SOEUR".

Bon je vais essayer de bosser maintenant ... c'est fini la rigolade !  :D
Message cité 3 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:31:17  

coucou les filles!!!
jessie j'ai oublier hier de te dire au sujet des accouchement que je connais une personne qui a eu 2 garçons 1er accouchement a 7mois 1/2 et le 2eme à 6mois 1/2 je te raconte pas si elle veux faire un 3me a combien elle va accoucher

au sujet du replay pas encore utiliser et en plus je viens de recevoir le nouveaux décodeur de sfr

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:38:59  

titof206 a écrit :
Coucou les filles,

bon je devrais bosser mais aujourd'hui est un jour spécial, ma collègue, mon binôme s'en va vers d'autres horizons ... Donc petit cadeau de la part de certains d'entre nous et bien entendu on ne bosse pas.

Alors ici le replay fonctionne de temps en temps, j'aime bien quand on ne peut pas regarder une émission. Les insomnies par contre j'évite  :D

Je suis contente car les repas de Soléane le midi se passe bien, on a commencé la viande samedi et il n'y a que dimanche où elle a réclamé son lait !

Et je suis triste car Noémie est pas bien ces derniers temps. Hier la nounou la vois assise toute triste sur le canapé. Elle lui demande ce qu'elle a et là Noémie se met à pleurer en disant qu'elle veut maman. Bon super nounou a détourné son attention en jouant, mais moi ça me donne envie de pleurer tout ça.
Et je viens enfin (il aura fallu du temps) de comprendre pourquoi Noémie ne veux pas aller se coucher. Car elle ne me voit plus.
Grande explication hier, j'espère qu'elle a compris.

Ce matin j'ai fait des folies (via le net) pour les filles. Des t-shirts avec des écrits sympa. 2 par filles, pour Noémie elle a un t-shirt avec "quand maman dit non ... Je demande à mamie !" et "je suis la GRANDE SOEUR" et pour Soléane "Il y a jolie, il y a magnifique et il y a moi" et "J'suis la PETITE SOEUR".

Bon je vais essayer de bosser maintenant ... c'est fini la rigolade !  :D
Afficher plus
Afficher moins

oh tu m'as mis la larme à l'oeil avec ta puce sweat:{}
j'espere que ton changement de boulot va vite se faire et que tout rentrera dans l'ordre rapidement :)
Heureusement que tu as une super nounou et qu'elle a su gérer la situation et surtout qu'elle t'en a parlé !
Sympa les tee shirts des filles !

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1