8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:38:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titof206 a écrit :
Coucou les filles,

bon je devrais bosser mais aujourd'hui est un jour spécial, ma collègue, mon binôme s'en va vers d'autres horizons ... Donc petit cadeau de la part de certains d'entre nous et bien entendu on ne bosse pas.

Alors ici le replay fonctionne de temps en temps, j'aime bien quand on ne peut pas regarder une émission. Les insomnies par contre j'évite  :D

Je suis contente car les repas de Soléane le midi se passe bien, on a commencé la viande samedi et il n'y a que dimanche où elle a réclamé son lait !

Et je suis triste car Noémie est pas bien ces derniers temps. Hier la nounou la vois assise toute triste sur le canapé. Elle lui demande ce qu'elle a et là Noémie se met à pleurer en disant qu'elle veut maman. Bon super nounou a détourné son attention en jouant, mais moi ça me donne envie de pleurer tout ça.
Et je viens enfin (il aura fallu du temps) de comprendre pourquoi Noémie ne veux pas aller se coucher. Car elle ne me voit plus.
Grande explication hier, j'espère qu'elle a compris.

Ce matin j'ai fait des folies (via le net) pour les filles. Des t-shirts avec des écrits sympa. 2 par filles, pour Noémie elle a un t-shirt avec "quand maman dit non ... Je demande à mamie !" et "je suis la GRANDE SOEUR" et pour Soléane "Il y a jolie, il y a magnifique et il y a moi" et "J'suis la PETITE SOEUR".

Bon je vais essayer de bosser maintenant ... c'est fini la rigolade !  :D
Afficher plus
Afficher moins

oh tu m'as mis la larme à l'oeil avec ta puce sweat:{}
j'espere que ton changement de boulot va vite se faire et que tout rentrera dans l'ordre rapidement :)
Heureusement que tu as une super nounou et qu'elle a su gérer la situation et surtout qu'elle t'en a parlé !
Sympa les tee shirts des filles !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:39:12  

titof206 a écrit :
Coucou les filles,

bon je devrais bosser mais aujourd'hui est un jour spécial, ma collègue, mon binôme s'en va vers d'autres horizons ... Donc petit cadeau de la part de certains d'entre nous et bien entendu on ne bosse pas.

Alors ici le replay fonctionne de temps en temps, j'aime bien quand on ne peut pas regarder une émission. Les insomnies par contre j'évite  :D

Je suis contente car les repas de Soléane le midi se passe bien, on a commencé la viande samedi et il n'y a que dimanche où elle a réclamé son lait !

Et je suis triste car Noémie est pas bien ces derniers temps. Hier la nounou la vois assise toute triste sur le canapé. Elle lui demande ce qu'elle a et là Noémie se met à pleurer en disant qu'elle veut maman. Bon super nounou a détourné son attention en jouant, mais moi ça me donne envie de pleurer tout ça.
Et je viens enfin (il aura fallu du temps) de comprendre pourquoi Noémie ne veux pas aller se coucher. Car elle ne me voit plus.

Ce matin j'ai fait des folies (via le net) pour les filles. Des t-shirts avec des écrits sympa. 2 par filles, pour Noémie elle a un t-shirt avec "quand maman dit non ... Je demande à mamie !" et "je suis la GRANDE SOEUR" et pour Soléane "Il y a jolie, il y a magnifique et il y a moi" et "J'suis la PETITE SOEUR".

Bon je vais essayer de bosser maintenant ... c'est fini la rigolade !  :D
Afficher plus
Afficher moins

J'adore... Tu les as eu où ?

Cool pour soleane, pas cool pour Noémie... Par contre, j'ai pas compris cette histoire de coucher où elle te voit pas. C'est pas toi qui va les chercher chez la nounou ?

Vivement ton nouveau poste. Tu en as parlé avec Noémie justement ?

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:39:15  

Purée :( :( :(

Célia est née a J-12, Misha a 29 semaines, et Alona a J+2
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:56:39  

c'est que pour misha que tu a eu un petit souci

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 12:22:03  

Oui, enfin pour Misha décollement placentaire à 20 semaines, j'ai été allitée pendant 1 mois et demi. Le doc a dit que c'était bon et que je pouvais reprendre le travail tout doucement...

Pour Alona j'ai eu un placenta praevia, mais il est remonté vers les 7 mois.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 12:49:42  

pour naisa grossesse de rêve accouchement catastrophique et pour nayan  grossesse catastrophique et accouchement de rêve au début qui c'est fini en césa
Message cité 1 fois

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 13:22:30  

naisa24 a écrit :
pour naisa grossesse de rêve accouchement catastrophique et pour nayan  grossesse catastrophique et accouchement de rêve au début qui c'est fini en césa
Afficher plus
Afficher moins

J'aime pas!!!

J'espère que la grossesse de bébé 4 (dans genre 2-3 ans) se passera meiux que celle d'Alona!

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 13:30:02  

JessieMish a écrit :
Purée :( :( :(

Célia est née a J-12, Misha a 29 semaines, et Alona a J+2
Afficher plus
Afficher moins

Marine, Noah et Liam sont nés à J-3 semaines.

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 13:36:05  

Nous l'avons déjà utilisé, mais n'y pensons pas systématiquement si nous avons raté une émission ou autre.
Par contre, avec Free ( je ne sais pas si ça le fait aussi chez les autres), tu ne peux pas voir forcément toutes les séries difusées, par exp "Desperate Housewifes"  qui passe sur M6 en ce moment n'est pas en replay.

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 13:41:12  

titof206 a écrit :
Coucou les filles,

Ce matin j'ai fait des folies (via le net) pour les filles. Des t-shirts avec des écrits sympa. 2 par filles, pour Noémie elle a un t-shirt avec "quand maman dit non ... Je demande à mamie !" et "je suis la GRANDE SOEUR" et pour Soléane "Il y a jolie, il y a magnifique et il y a moi" et "J'suis la PETITE SOEUR".Bon je vais essayer de bosser maintenant ... c'est fini la rigolade !  :D
Afficher plus
Afficher moins

Pauvre Célia ! J'espère qu'elle sera + heureuse quand tu auras changé d'agence.

Les t-shirts de tes puces ont l'air vraiment sympa. T'as été sur quel site ??

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 13:46:00  

t-shirt des filles sur couffin privé. Il faut s'inscrire et si vous avez besoin d'être parrainée je suis là, hein  :D

Sinon TA, Noémie me voit le soir (heureusement) mais pas longtemps (1h30) et il nous semble qu'elle ne veux pas aller se coucher (donc fait semblant de pleurer) pour rester plus longtemps avec moi.

Ici Noémie est née à j-4 et Soléane à j-5, toutes les 2 un mardi et c'est mon gygy qui les a mis au monde. Pour moi impossible d'accoucher un autre jour qu'un mardi, c'est son jour de garde !
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 13:49:48  

JessieMish a écrit :

J'aime pas!!!

J'espère que la grossesse de bébé 4 (dans genre 2-3 ans) se passera meiux que celle d'Alona!
Afficher plus
Afficher moins

si un jour il y a bébé 3 je voudrai un accouchement de rêve

pour nayan le gygy quand il m'annonce que je vais être obliger d'avoir une césa comme le travail avance plus depuis plus de 5h et il ma sort comme sa
"vous en pansez quoi"  et moi bas il est obliger de sortir

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 13:56:35  

titof206 a écrit :
t-shirt des filles sur couffin privé. Il faut s'inscrire et si vous avez besoin d'être parrainée je suis là, hein  :D

Sinon TA, Noémie me voit le soir (heureusement) mais pas longtemps (1h30) et il nous semble qu'elle ne veux pas aller se coucher (donc fait semblant de pleurer) pour rester plus longtemps avec moi.
Ici Noémie est née à j-4 et Soléane à j-5, toutes les 2 un mardi et c'est mon gygy qui les a mis au monde. Pour moi impossible d'accoucher un autre jour qu'un mardi, c'est son jour de garde !
Afficher plus
Afficher moins

Et elle ne peut pas se coucher un peu plus tard ? C'est peut être une période aussi. Quand est ce que vous êtes en vacances sinon ?

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 13:58:41  

naisa24 a écrit :

si un jour il y a bébé 3 je voudrai un accouchement de rêve

pour nayan le gygy quand il m'annonce que je vais être obliger d'avoir une césa comme le travail avance plus depuis plus de 5h et il ma sort comme sa
"vous en pansez quoi"  et moi bas il est obliger de sortir
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'étonne :(

Pour Misha, je lui ai dit toutes les conneries possibles et inimaginables car je ne voulais pas qu'il naisse entre le "je pousse pas", le "Je serre les jambes" "Je ne bouge plus jusqu'en Mars si vous voulez".... Des fois en en rigole avec Mehdi, mais c'est nerveux. Puis merde je lui ai fait rater son match de foot (Algérie-Côté d'Ivoire), ça faisait une semaine qu'il l'attendait lol:{} et la seule chose que le petit frère à Mehdi a trouvé à dire "Bah, il voulait voir le match ce petit!"

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:00:12  

schristine a écrit :

Pauvre Célia ! J'espère qu'elle sera + heureuse quand tu auras changé d'agence.

Les t-shirts de tes puces ont l'air vraiment sympa. T'as été sur quel site ??
Afficher plus
Afficher moins

Heu heu je crois que tu t mélangé les pinceaux avec les prénoms  [:merlinette84]

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:01:41  

Du coup, je vous propose de faire un petit récap' avec le nom des enfants et leurs dates de naissance pour chaque maman et je mettrais ça en page 1 :D.
Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:01:58  

elle se couche déjà à 20h45 (enfin on monte à 20h30 puis brossage des dents, câlins ...). Et debout 7h et certains matins sont juste méga difficiles.
J'avais pensé aussi que c'était juste passager mais là en mettant les choses bout à bout je me dis que ça doit être ça.
On lui as dit que c'était bientôt fini. Que bientôt je serais là le matin pour la réveiller et le soir, ainsi que son papa.
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:02:28  

moi j'ai été plus classe, j'ai rien dit ....
 :D
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:02:54  

Noémie - 2 juin 2009
Soléane - 22 mars 2011

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:03:31  

et je peux toutes vous parrainer sur le site, j'gagne 8€ si vous commandez ... (ça vaux le coup, pour moi  :D )

---------------

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:06:29  

Célia née le 5 Mai 2008
Misha né le 24 Janvier 2010
Alona née le 8 Juin 2011

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:16:33  

titof206 a écrit :

elle se couche déjà à 20h45 (enfin on monte à 20h30 puis brossage des dents, câlins ...). Et debout 7h et certains matins sont juste méga difficiles.
J'avais pensé aussi que c'était juste passager mais là en mettant les choses bout à bout je me dis que ça doit être ça.
On lui as dit que c'était bientôt fini. Que bientôt je serais là le matin pour la réveiller et le soir, ainsi que son papa.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ça fait déjà tard 20H45. Ici, c'est 20H - 7H pour la semaine.

titof206 a écrit :

moi j'ai été plus classe, j'ai rien dit ....
 :D
Afficher plus
Afficher moins

[:merlinette84]

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:22:35  

et oui c'est déjà super tard, surtout à son âge. Mais 20h c'est super compliqué ici sachant que je vais les chercher à 19h chez la nounou.
J'espère juste qu'elle a bien compris ce qu'on lui a dit hier, j'aime pas la savoir malheureuse ma princesse

---------------

[Bill Watterson]

naisa24
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:22:56  

naisa née le 24 août 2008
nayan né le 08 avril 2011

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:30:55  

c'est vrai que ce n'est pas grand chose 1h30. Pour le moment ça va car Timéo est petit mais on rentre à la maison à 19h et là commence la course, bain, repas, re salle de bain et dodo 20h15/20h30 gros max... ça passe trop vite... et le matin je le reveille à 7h/7h15 (mais aprfois avec nos "bruits" il se reveille à 6h30/6h45) je vois qu'il est fatigué mon petit pépère... il a les yeux rouges et je le trouve cerné, c'est dingue a 1 an...
J'espere pour toi qu'elle a compris vos explications et que tout rentrera dans l'ordre avec le changement de poste. Pas évident pour ces petits bouts, si petits et on leur en demande déjà beaucoup niveau rythme de vie et prise en compte de la vie et des contraintes des adultes...
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:32:38  

Timéo né le 20 décembre 2010

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  200
190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1