24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 09:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ici, -8 degre

Publicité

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 09:16:53  

Ici aussi le bonhomme de neige d'hier tient bien !

Et comme tu dis, ça pique...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 09:30:23  

Je veux de la neige chez moi!!!

Ma soeur en savoie en a 20 cm en plaine et au moins 60 cm chez elle dans sa montagne. Elle bosse dans un collège (prof d'espagnol) et elle m'a dit que ses élèves sont devenus tarrés!! Hier ils lui ont envoyé des boules de neige en plein cours!!! A d'autres profs aussi...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Impliqué
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 09:35:13  

hello:{} coucou les filles. ici il fait froid, -7°. les voitures sont gelé mais ouf pas de neige. :D

titoff je suis contente pour toi love:{}  love:{}

sinon ma puce va bien, chaque jour un peu plus de betises cry:{}  cry:{} , mais bon  love:{}  love:{} .

moi je suis fatigué, en mode zombie, hier petites contractions :D , ça approche. la valise est fin prete :D . je suis a la bourd dans le linge donc faut que je m'y mete cette aprem. sinon pendant mon absence j'en connait un qui va m'appeler a la mat pour me demander ou se trouve quoi pt1cable:{}  pt1cable:{}  :D .
Message cité 1 fois
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 10:13:20  

Coucou les filles,

Ici aussi -8° avec un vent glacial à être gelé sur place mais un magnifique soleil !! Brrr
Par contre les voitures ne sont pas gelées, y a pas d'humidité.
Bon pas besoin de sortir ce matin, par contre cet aprem les enfants ont tennis... ben on ira en voiture même si c'est à moins 1km de la maison ( à moins que le vent se calme entre-temps).
Message édité par schristine le 01/02/2012 à 10:14:14

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 10:19:06  

stephanie380 a écrit :
hello:{} coucou les filles. ici il fait froid, -7°. les voitures sont gelé mais ouf pas de neige. :D

titoff je suis contente pour toi love:{}  love:{}

sinon ma puce va bien, chaque jour un peu plus de betises cry:{}  cry:{} , mais bon  love:{}  love:{} .

moi je suis fatigué, en mode zombie, hier petites contractions :D , ça approche. la valise est fin prete :D . je suis a la bourd dans le linge donc faut que je m'y mete cette aprem. sinon pendant mon absence j'en connait un qui va m'appeler a la mat pour me demander ou se trouve quoi pt1cable:{}  pt1cable:{}  :D .
Afficher plus
Afficher moins

Ah ces hommes.... chéri quand il ne trouve pas qqch, il m'accuse (gentillement) de changer les affaires de place exprès pour qu'il ne trouve rien! Hahaha ça m'amuse vachement et je n'ai que ça à faire !

Message cité 2 fois

---------------
reglette-8​331
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 10:27:14  

schristine a écrit :

Ah ces hommes.... chéri quand il ne trouve pas qqch, il m'accuse (gentillement) de changer les affaires de place exprès pour qu'il ne trouve rien! Hahaha ça m'amuse vachement et je n'ai que ça à faire !
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]

Ici aussi!!!!!!!!

Sinon Stéphanie courage pour ces derniers jours!

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 11:09:50  

schristine a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

JessieMish a écrit :

[:marioniciar]  [:marioniciar]

Ici aussi!!!!!!!!

Sinon Stéphanie courage pour ces derniers jours!
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  les zoms sont tous les memes lol:{}  lol:{}  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 11:34:41  

coucou les filles, ici -6, pas de neige, un grand soleil et ciel bleu love:{}
je n'aime pas trop la neige car j'ai pas mal de route à faire pour aller bosser (avec loulou dans la voiture) et comme ici c'est souvent le bordel dès qu'il y a de la neige, je n'aimerai pas rester coincée... L'année derniere des gens sont restés bloqués des heures dans leurs voitures car dans la ville meme ce n'était pas deneigé, alors imaginez les routes de campagne... Je pense que si vraiment il venait à y en avoir beaucoup, je ne prendrai pas le risque et je resterai à la maison, je prefere perdre 1 journée de boulot que de risquer à etre coincée avec mon petit loulou, abimer la voiture ou autre et finalement ne pas arriver au boulot lol:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 12:39:22  

Ici, certaines de mes collègues qui font de la route ont un sac avec le nécessaire si elles se retrouvent bloquées dans la voiture avec les enfants. Il y a un bout d'autoroute, c juste une misère, tu sais quand tu y rentres mais jamais quand tu en sors. Et ce hiver comme été. C la route que ma mère emprunte matin et soir :(.

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 14:07:52  

8 décembre 2010 chéri est resté coincé plus de 6h à la sortie d'un centre commercial (pour une fois qu'il prenait la voiture pour faire les courses le midi !) et moi j'ai mis 3h pour rentrer ce jour là, donc 1h30 à pied, en pente et enceinte de Soléane !!! Heureusement que ma super nounou a proposé et donné le bain à Noémie. J'suis rentrée pile poil pour le biberon  :D

Par contre TA je ne savais pas qu'il y avait des bouchons par chez toi .... ça va devenir la RP  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 14:17:10  

lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 14:17:49  

en RP dès qu'il ya 2mm de neige c'est une catastrophe sur le périf..... (déjà sans rien c'est une merde pas possible....)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 14:27:24  

ouais... donc c'est pour toutes ces raisons que je n'aime pas la neige et que je dois faire de la route lol:{}
on a des amis qui habitent dans les Hautes Alpes, ça les fait rire de voir tout ce monde perdu avec 1cm de neige :D

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 14:31:46  

enfin en RP déjà c'est toujours le bordel et dès qu'il y a un truc de travers c'est limite la fin du monde !!!
A croire qu'on (bah oui je me met dedans mais moi je conduis rarement c'est chéri qui s'y colle) n'a pas passé le même permis que les autres.

Bon il y a aussi (bah oui je vais nous défendre maintenant) une question d'habitude.
La première fois que j'ai conduit sur la neige (et pas beaucoup) je devais avoir mon permis depuis 6 ou 7 mois et franchement j'étais pas fière !
Et aussi et surtout les infrastructures qui ne sont pas toujours bien présente !
Dans ma ville, mon maire (que je n'ai pas élu) a décidé l'année dernière que déneigé ne servait à rien. Ni les trottoirs ni les routes n'étaient praticables !!! Le plus drôle c'est que dès qu'on passait sur la commune voisine les rues étaient dégagée.

Bah croyez moi la poussette avec 10 cm de neige c'est vraiment pas pratique !
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 14:48:42  

Moi quand il ya de la neige à panam ça me fait rire d'entendre "t'as vu toute cette neige??!!" alors qu'il ya 5cm!!

Alors que j'ai tjs vécu en Savoie, et que ou ma soeur habitait (à 800m d'altitude il ya de la neige de Novembre à Mars en gros.... Avec des fois ou il n'y a plus rien, puis pof 50cm....

Sinon je viens de faire de la limonade maison c'est trooooop bon!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 15:21:37  

comment fais tu ta limonade maison jessie ?
Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 15:23:01  

je me posais la même question !!!!

bon d'un autre côté je ne bois pas de limonade je trouve ça trop sucré !

---------------

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 15:37:49  

Dans une casserole je fais bouillir un grand verre d'eau avec un peu de sucre et du zeste de citron.

Pendant que ça boue je me fais une bouteille d'eau pétillante avec la sodastream (mais on n'est pas obligé qu'elle soit pétillante)

Quand mon eau boue le ja fait refroidir et je filtre.
Je mélange le tout et rajoute du jus de citron. Un peu au frigo et hop!
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
schristine
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:05:47  

titof206 a écrit :
enfin en RP déjà c'est toujours le bordel et dès qu'il y a un truc de travers c'est limite la fin du monde !!!
A croire qu'on (bah oui je me met dedans mais moi je conduis rarement c'est chéri qui s'y colle) n'a pas passé le même permis que les autres.

Bon il y a aussi (bah oui je vais nous défendre maintenant) une question d'habitude.
La première fois que j'ai conduit sur la neige (et pas beaucoup) je devais avoir mon permis depuis 6 ou 7 mois et franchement j'étais pas fière !
Et aussi et surtout les infrastructures qui ne sont pas toujours bien présente !
Dans ma ville, mon maire (que je n'ai pas élu) a décidé l'année dernière que déneigé ne servait à rien. Ni les trottoirs ni les routes n'étaient praticables !!! Le plus drôle c'est que dès qu'on passait sur la commune voisine les rues étaient dégagée.

Afficher plus
Afficher moins

Quand j'ai passé mon permis, ma hantise c'était d'avoir de la neige car je me disais incapable de rouler ... bah pas de bol, la veille au soir du jour J il neigeait, donc le lendemain le moniteur a bien vu que je stressais alors il a été cool. Il m'a surtout donné des conseil et consigne avant de partir et tout s'est bien passé.

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:13:19  

titof206 a écrit :
8 décembre 2010 chéri est resté coincé plus de 6h à la sortie d'un centre commercial (pour une fois qu'il prenait la voiture pour faire les courses le midi !) et moi j'ai mis 3h pour rentrer ce jour là, donc 1h30 à pied, en pente et enceinte de Soléane !!! Heureusement que ma super nounou a proposé et donné le bain à Noémie. J'suis rentrée pile poil pour le biberon  :D

Par contre TA je ne savais pas qu'il y avait des bouchons par chez toi .... ça va devenir la RP  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Alors, ici, le maxi que j'ai fait c 6h pour un trajet de 30 minutes. C t en décembre 2005.

Ma mère à fait plus fort, un 24 décembre alors que toute la famille était à la maison (j'etais gamine). Elle a mis 9h pour un trajet de 30 minutes. Et elle n'avait pas encore de portable donc on s'est inquiète pour elle. Et ce n'est pas la neige le soucis mais les poids lourds (surtout les étrangers) car on est sur un axe qui leur permet de traverser la France :(.

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C tout un art de conduire en RP... Perso, j'aime bien :D. Je dois tenir ça de mon papa...

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:34:25  

ha conduire sous la neige, je l'ai découvert quand je vivait dans les vosges :D  ma twingo tenait la route :D ! mais bon je roulait pas vite.
ce qui me fait flipper c'est les congeres et de nuit, la t'est mal surtout quand tu traverse un bois :(
sinon perso je redoute plus le verglas car la tu voi pas forcement la plaque et y'a aucune adhérence :( .

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:36:26  

J'adore conduire sous la neige!! Avec la mienne ou celle de mehdi de voiture, j'adore!! Sauf pour monter et descendre dans la montagne à ma soeur (10km de montée et de virage) j'ai peur, mais parce que c'est dans cette descente que ma maman a raté un virage.....
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:38:31  

JessieMish a écrit :
J'adore conduire sous la neige!! Avec la mienne ou celle de mehdi de voiture, j'adore!! Sauf pour monter et descendre dans la montagne à ma soeur (10km de montée et de virage) j'ai peur, mais parce que c'est dans cette descente que ma maman a raté un virage.....
Afficher plus
Afficher moins

:(  :( marionicia​r14

Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:39:41  

bon je devais ranger mon linge, mais j'ai dormis pendant la sieste de la puce :( .et la je suis plus motivée cry:{}  cry:{}  cry:{} bon ce soir pendant le film je vais voir, et apres dodo :D . mode zombie je vous dit sweat:{}
Message cité 1 fois
Message édité par stephanie380 le 01/02/2012 à 16:41:40
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:44:15  

:)  merci. Je n'y pense plus bcp mais des fois quand même. Ca fera 9 ans ce mois ci.

stephanie380 a écrit :
bon je devais ranger mon linge, mais j'ai dormis pendant la sieste de la puce :( .et la je suis plus motivée cry:{}  cry:{}  cry:{} bon ce soir pendant le film je vais voir, et apres dodo :D . mode zombie je vous dit sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Heuu je ne me suis pas habillée aujourd'hui.... C'est grave???

Message cité 3 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1