17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 13:02:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Rho purée Misha est pénible aujourd'hui!!!!
J'espère qu'il sera coopératif chez l'orthophoniste!! Parce que là pour tout il n'est pas du tout coopératif et hurle à plein poumons....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Impliqué
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 13:44:57  

je te comprend jessie. la j'attend que la puce dorme pour tout ranger, papa viens de partir au boulot. je me traine cry:{}  cry:{} et ma corbeille a linge qui attend que moi...mais je repasse pas, je range c'est tout :(  :(  vivement ce soir dodo :(
Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 13:52:05  

heink:{}  heink:{} en plus j'ai eu envis de manger du blanc de dinde avec de la moutarde bien forte.......j'aurais pas du ça me reste sur l'estomac :(  :(
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 16:39:35  

stephanie380 a écrit :
je te comprend jessie. la j'attend que la puce dorme pour tout ranger, papa viens de partir au boulot. je me traine cry:{}  cry:{} et ma corbeille a linge qui attend que moi...mais je repasse pas, je range c'est tout :(  :(  vivement ce soir dodo :(
Afficher plus
Afficher moins

Elle a bien dormi ta puce??

Ici Misha a été très peu coopératif chez l'orthophoniste, il a hurlé tout le long des "nan nan nan nan" Elle lui a présenté les jouets habituels il les a jetés. Il a failli la mordre.... Sympa quoi... cry:{}

stephanie380 a écrit :
heink:{}  heink:{} en plus j'ai eu envis de manger du blanc de dinde avec de la moutarde bien forte.......j'aurais pas du ça me reste sur l'estomac :(  :(
Afficher plus
Afficher moins

:(  :(  tu vas mieux?

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 17:02:34  

JessieMish a écrit :

Elle a bien dormi ta puce??

Ici Misha a été très peu coopératif chez l'orthophoniste, il a hurlé tout le long des "nan nan nan nan" Elle lui a présenté les jouets habituels il les a jetés. Il a failli la mordre.... Sympa quoi... cry:{}

:(  :(  tu vas mieux?
Afficher plus
Afficher moins

elle c'est endormie vers 15h et dort encore pt1cable:{} . bon je la laisse, tant pis elle se couchera plus tard.
j'ai put laver mon sol, ranger 2, 3 truc...mettre une machine en route et commencer mon linge sweat:{} .

sinon la moutarde est toujours la, envis de vomir :(  :( . et je me traine heink:{}  heink:{} .

sinon misha c'est un rebel :( . et chez l'hortho il fait des progres le filou? c'est pas simple pour toi mais il est encore petit. ça fait pas longtemps que j'ai compris qu'il avait un petit soucis.  hello:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 17:20:33  

stephanie380 a écrit :

elle c'est endormie vers 15h et dort encore pt1cable:{} . bon je la laisse, tant pis elle se couchera plus tard.
j'ai put laver mon sol, ranger 2, 3 truc...mettre une machine en route et commencer mon linge sweat:{} .

sinon la moutarde est toujours la, envis de vomir :(  :( . et je me traine heink:{}  heink:{} .

sinon misha c'est un rebel :( . et chez l'hortho il fait des progres le filou? c'est pas simple pour toi mais il est encore petit. ça fait pas longtemps que j'ai compris qu'il avait un petit soucis.  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Elle dormira mieux cette nuit lol:{}
Ca va passer pour la moutarde! Allez c'est bientôt la fin!!!!

Oui, misha est un rebelle lol:{}
POur l'ortho, oui, il commence à bien progresser, dit 2 mots lol:{} Mama et Nan, mais repète des syllabes.
Misha a une surdité moyenne due à sa prématurité. A droite il a une perte de 69dB (c'est presque en profond) et à gauche une perte de 58dB.
Il est appareillé depuis ses 9 mois et a commencé l'ortho depuis l'année dernière.

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 18:03:27  

JessieMish a écrit :

Elle dormira mieux cette nuit lol:{}
Ca va passer pour la moutarde! Allez c'est bientôt la fin!!!!

Oui, misha est un rebelle lol:{}
POur l'ortho, oui, il commence à bien progresser, dit 2 mots lol:{} Mama et Nan, mais repète des syllabes.
Misha a une surdité moyenne due à sa prématurité. A droite il a une perte de 69dB (c'est presque en profond) et à gauche une perte de 58dB.
Il est appareillé depuis ses 9 mois et a commencé l'ortho depuis l'année dernière.
Afficher plus
Afficher moins

ha c'est bien pour misha qu'il progresse love:{}  love:{}  et les enfants sa progresse vite hello:{}  hello:{}
en plus je suis sur que c'est un gros malin lol:{}  lol:{}  lol:{}

albane est réveillé et a tout retourné le linge que j'avais plié cry:{}  cry:{}  cry:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 18:22:17  

stephanie380 a écrit :

ha c'est bien pour misha qu'il progresse love:{}  love:{}  et les enfants sa progresse vite hello:{}  hello:{}
en plus je suis sur que c'est un gros malin lol:{}  lol:{}  lol:{}

albane est réveillé et a tout retourné le linge que j'avais plié cry:{}  cry:{}  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui, lol:{} il a compris a quoi ses appareils servaient, comment les virer....

Mdr ma pauvre, t'es bonne pour tout replier!!

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 18:31:32  

JessieMish a écrit :

Oui, lol:{} il a compris a quoi ses appareils servaient, comment les virer....

Mdr ma pauvre, t'es bonne pour tout replier!!
Afficher plus
Afficher moins

ha la fripouille lol:{}  lol:{} .je savais bien que c'était un grand malin qui fesait tourner en bourique sa maman :D  :D

bon tout est replié, et son linge est rangé, y'a plus que le mien :D

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 18:33:04  

stephanie380 a écrit :

ha la fripouille lol:{}  lol:{} .je savais bien que c'était un grand malin qui fesait tourner en bourique sa maman :D  :D

bon tout est replié, et son linge est rangé, y'a plus que le mien :D
Afficher plus
Afficher moins

Completement, et ça le fat rire en plus le bougre!! Enfin là il est chaint aujourd'hui... Je sais pas s'il me fait payer le fait que son papa soit parti mais grrrrr

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 19:29:33  

JessieMish a écrit :

Completement, et ça le fat rire en plus le bougre!! Enfin là il est chaint aujourd'hui... Je sais pas s'il me fait payer le fait que son papa soit parti mais grrrrr
Afficher plus
Afficher moins

ben du coup c'est lui l'homme de la maison hello:{}
et pis il est encore petit... hello:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 20:02:13  

stephanie380 a écrit :

ben du coup c'est lui l'homme de la maison hello:{}
et pis il est encore petit... hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je pense qu'il commence vraiment à comprendre que son papa n'est pas là. Là ce soir il m'a fait un caprice à table car il ne voulait pas manger.... au final il a foutu son assiette par terre.....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 21:09:43  

JessieMish a écrit :

Oui, je pense qu'il commence vraiment à comprendre que son papa n'est pas là. Là ce soir il m'a fait un caprice à table car il ne voulait pas manger.... au final il a foutu son assiette par terre.....
Afficher plus
Afficher moins

:( c'est ça façon de s'exprimer. mais tu sais albane aussi m'en fait voir heink:{}  avec moi elle veut pas manger seule et encore moins des légumes. avec son popa elle lui montre qu'avec la main elle mange seule ses carottes heink:{}  heink:{}
elle me provoque la puce, et elle a 14 mois cry:{}  cry:{}  cry:{}  t'imagine quand elle aura 15 ans heink:{}  heink:{}

bon ze m'enflamme mais bon.  :D  :D je file sur nrj12, je repasse tout a l'heure hello:{}  hello:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 21:13:43  

stephanie380 a écrit :

:( c'est ça façon de s'exprimer. mais tu sais albane aussi m'en fait voir heink:{}  avec moi elle veut pas manger seule et encore moins des légumes. avec son popa elle lui montre qu'avec la main elle mange seule ses carottes heink:{}  heink:{}
elle me provoque la puce, et elle a 14 mois cry:{}  cry:{}  cry:{}  t'imagine quand elle aura 15 ans heink:{}  heink:{}

bon ze m'enflamme mais bon.  :D  :D je file sur nrj12, je repasse tout a l'heure hello:{}  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Bande de sales gosses!!!!!

Pourtant Misha est bcp plus maman que papa. Maisbon!

Bon regardage!! J'ai vu un morceau elle craint la nana!!!!!

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 21:37:51  

JessieMish a écrit :

Bande de sales gosses!!!!!

Pourtant Misha est bcp plus maman que papa. Maisbon!

Bon regardage!! J'ai vu un morceau elle craint la nana!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

:D  :D c'est normal que misha aime sa moman...moi les 2 filles elle en auront que pour le popa cry:{}  cry:{}  cry:{}

la c'est la pub, et vi c'est particulier comme personnages...mais j'adore regarder c'est mon coté voyeur :D  :D

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 21:44:22  

stephanie380 a écrit :

:D  :D c'est normal que misha aime sa moman...moi les 2 filles elle en auront que pour le popa cry:{}  cry:{}  cry:{}

la c'est la pub, et vi c'est particulier comme personnages...mais j'adore regarder c'est mon coté voyeur :D  :D
Afficher plus
Afficher moins

Voilà, Célia elle veut se marier avec son père depuis peu car "c'est le plus beau"
Pour Misha  il n'y a que peu de personnes qui peuvent le toucher sans qu'il hurle... : mon homme, moi bien sur, la nounou, ma tante ma grande soeur et ma cousine-marraine.... Sinon il hurle à plein poumon.....

EDIT : C'est clair j'aime aussi regarder ce genre d'émission!! Ma pref restant Confession intimes!

Message cité 1 fois
Message édité par JessieMish le 02/02/2012 à 21:44:55

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 22:01:18  

JessieMish a écrit :

Voilà, Célia elle veut se marier avec son père depuis peu car "c'est le plus beau"
Pour Misha  il n'y a que peu de personnes qui peuvent le toucher sans qu'il hurle... : mon homme, moi bien sur, la nounou, ma tante ma grande soeur et ma cousine-marraine.... Sinon il hurle à plein poumon.....

EDIT : C'est clair j'aime aussi regarder ce genre d'émission!! Ma pref restant Confession intimes!
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{} hum, je constate que misha aime la gente feminine lol:{}  lol:{}

confesion intime j'aime bien aussi mais je regarde en reeplay car sinon trop tard pour moi whistle:{}  whistle:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 22:02:55  

stephanie380 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{} hum, je constate que misha aime la gente feminine lol:{}  lol:{}

confesion intime j'aime bien aussi mais je regarde en reeplay car sinon trop tard pour moi whistle:{}  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Completement!! Quand je prend le bus avec lui il "drague" toutes les nanas de 3 ans à 80 ans mdr!!

C'est clair que c'est tard, mais comme je suis une couche tard, la plupart du temps je regarde à l'heure de passage.

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 22:29:49  

JessieMish a écrit :

Completement!! Quand je prend le bus avec lui il "drague" toutes les nanas de 3 ans à 80 ans mdr!!

C'est clair que c'est tard, mais comme je suis une couche tard, la plupart du temps je regarde à l'heure de passage.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{} des 3 ans mais il aime les femmes plus agées que lui :D  :D  :D . un bourreau des coeur ton filou love:{}  love:{}

quand j'était jeune et belle moi aussi je me couchais tard, mais les rumatismes, les genoux cagneux...non je plaisante :D  :D enceinte j'arrive plus a tenir. mais avec bb2 et les nuits qui m'attendent j'ai pas fini de regarder les émissions de la nuit cry:{}  cry:{}  cry:{}

remarque la il est 22h29 et je suis la :D  :D en meme temps mon mari vient selement de revenir du boulot whistle:{}  whistle:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 22:43:10  

stephanie380 a écrit :

lol:{}  lol:{} des 3 ans mais il aime les femmes plus agées que lui :D  :D  :D . un bourreau des coeur ton filou love:{}  love:{}

quand j'était jeune et belle moi aussi je me couchais tard, mais les rumatismes, les genoux cagneux...non je plaisante :D  :D enceinte j'arrive plus a tenir. mais avec bb2 et les nuits qui m'attendent j'ai pas fini de regarder les émissions de la nuit cry:{}  cry:{}  cry:{}

remarque la il est 22h29 et je suis la :D  :D en meme temps mon mari vient selement de revenir du boulot whistle:{}  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Completement!! Il aime les cougar lol:{}

Enceinte c'esait le contraire, je brassais bcp bcp pour rien... Genre à chercher un papier à 2h du matin car c'était "vital"..... Ou a regarder Bones jusqu'à 4h.....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 23:01:29  

JessieMish a écrit :

Completement!! Il aime les cougar lol:{}

Enceinte c'esait le contraire, je brassais bcp bcp pour rien... Genre à chercher un papier à 2h du matin car c'était "vital"..... Ou a regarder Bones jusqu'à 4h.....
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{} j'adore ton fils lol:{}  lol:{}

par contre enceinte il est temps que j'accouche car je suis d'une humeur de toutou :D  et zom comprend mais bon comme il dit y'a pas que les hormones ange:{}  ange:{}

chercher un papier tres tard je l'ai déjà fait sans etre enceinte, et comme les truc dont je me sert pas son dans une grosse valise, dans un coin inaccessible, je retourne tout. :D  :D on est toutes pareil whistle:{}  whistle:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 23:07:37  

stephanie380 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{} j'adore ton fils lol:{}  lol:{}

par contre enceinte il est temps que j'accouche car je suis d'une humeur de toutou :D  et zom comprend mais bon comme il dit y'a pas que les hormones ange:{}  ange:{}

chercher un papier tres tard je l'ai déjà fait sans etre enceinte, et comme les truc dont je me sert pas son dans une grosse valise, dans un coin inaccessible, je retourne tout. :D  :D on est toutes pareil whistle:{}  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est bientôt la fin!!!
Pareil enceinte je suis d'une humeur de chien!! En plus pour Alona j'ai vomi les 9 mois et mon chéri avait l'air si indifférent que ça me rendais folle!!!
"Chéri j'ai envie de vomir!!"
-Ben... Vomis..... vas y gène toi pas...

Et tout le temps comme ça!!  fou:{}

Sinon là Misha hurle comme un malheureux dans son lit, mais ça fait 5 minutes, je vais craquer et aller le prendre je pense....

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 23:17:47  

JessieMish a écrit :

C'est bientôt la fin!!!
Pareil enceinte je suis d'une humeur de chien!! En plus pour Alona j'ai vomi les 9 mois et mon chéri avait l'air si indifférent que ça me rendais folle!!!
"Chéri j'ai envie de vomir!!"
-Ben... Vomis..... vas y gène toi pas...

Et tout le temps comme ça!!  fou:{}

Sinon là Misha hurle comme un malheureux dans son lit, mais ça fait 5 minutes, je vais craquer et aller le prendre je pense....
Afficher plus
Afficher moins

enceinte j'ai vomi 2 ou 3 fois.mias comment dire c'est tout un truc, j'y arrive pas. ça peu durer 1h pour vomir une pauvre pomme heink:{}
au début de ma 2eme grossesse, vers 1h du mat ça m'a pris...et m'on mari m'a dit ça va? mais fait moins fort tu va réveiller albane heink:{}  heink:{}

sinon fait un bisoux a misha pour moi love:{}  love:{}

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 23:23:27  

hello:{}  hello:{} allez a demain, bonne nuit hello:{}

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 09:53:17  

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ???

Ici de très bonne humeur, dernier jour oblige  :D

Bonne journée  [:candyce44:7]

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 10:35:33  

Coucou les filles,

Titof, trop contente pour toi :D.

Steph et jessie, ça papote ;).

Ici, les électriciens sont toujours la et ça avance. Le plombier est la et nous pose les chauffages :D. Chéri fait du carrelage et moi le mastic de finition des fenêtres.

Le WE prochain, un pote carreleur vient poser le carrelage mural des toilettes pour 150 euros. J'ai convaincu chéri car je le trouve fatigué et il faut qu'on avance plus vite.

Bref, tout va bien :D. "Il en faut peu pour être heureux".

Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1