18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:35:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour les rideaux je le prend en rigolant, je me dit qu'elle grandit. mais j'apprehende le jour ou elle va caser un truc de valeur :(  :(
Message cité 1 fois
Publicité

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:38:43  

stephanie380 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{} hou lala , le filou c'est un coup a te casser la binette. j'adore love:{}  love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai failli tout à l'heure! et je lui ai fait mal.... (Je lui ai trébuché dessus....)

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:39:59  

stephanie380 a écrit :
pour les rideaux je le prend en rigolant, je me dit qu'elle grandit. mais j'apprehende le jour ou elle va caser un truc de valeur :(  :(
Afficher plus
Afficher moins

Ici les trucs auquels je tiens vraiment sont en hauteur, après Célia a déjà cassé un vase en jouant au foot avec son père dans le salon....... (Son père le monsieur qui est sensé montrer le bon exemple aux enfants....)

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:42:35  

JessieMish a écrit :

J'ai failli tout à l'heure! et je lui ai fait mal.... (Je lui ai trébuché dessus....)
Afficher plus
Afficher moins

ha vi le risque c'est de lui marcher sur la main entre autre sweat:{}  sweat:{} , aujiurd'hui albane revais de se faire l'imprimante ange:{}  ange:{} , elle regardais que des feuilles sortaient comme par magie mais a tapé dessus.
je la menace de prendre ses 4 sous sur son livret pour la disuader mais c'est pas la bonne méthode whistle:{}  whistle:{} je manque d'se crédibilité je pense...je vais faire comme toi, conseil de discipline et heures de colles lol:{}  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:44:11  

JessieMish a écrit :

Ici les trucs auquels je tiens vraiment sont en hauteur, après Célia a déjà cassé un vase en jouant au foot avec son père dans le salon....... (Son père le monsieur qui est sensé montrer le bon exemple aux enfants....)
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi c'est en hauteur mais l'étagere est en fer, donc si elle veux s'agriper, je suis mal...je vais devoir revoir tout ça cry:{}  cry:{}  cry:{}

Message cité 1 fois
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:45:27  

par contre hier elle jouait avec la zapette free et a trouver la touche pose du direct que nous ont avait jamais vu heink:{}  heink:{} ça commence, elle est plus douée que ces poves parents lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message cité 2 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:45:28  

stephanie380 a écrit :

ha vi le risque c'est de lui marcher sur la main entre autre sweat:{}  sweat:{} , aujiurd'hui albane revais de se faire l'imprimante ange:{}  ange:{} , elle regardais que des feuilles sortaient comme par magie mais a tapé dessus.
je la menace de prendre ses 4 sous sur son livret pour la disuader mais c'est pas la bonne méthode whistle:{}  whistle:{} je manque d'se crédibilité je pense...je vais faire comme toi, conseil de discipline et heures de colles lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça dont j'ai eu peur. Ca va que mes pantoufles sont pas dures dessous, mais ça m'aurais ennuyée de lui mettre plus de 50kg sur la main.

Sympa pour l'imprimante!! lol:{}

Les heures de colle j'ai déjà menacé Célia elle n'a pas compris lol:{} (un automatisme du collège lol:{} "Arrête ou je te met une heure de colle" "Le prochain que je vois avec un chewing-gum se prend une heure" "Maintenant le premier qui parle se prend une heure de colle" )

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:47:07  

stephanie380 a écrit :

moi aussi c'est en hauteur mais l'étagere est en fer, donc si elle veux s'agriper, je suis mal...je vais devoir revoir tout ça cry:{}  cry:{}  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

:(
Ca viendra. Ou tu lui explique.
Par exemble mes verres à apréo sont dans un placard au niveau du sol. Célia sait qu'elle n'a pas le droit de l'ouvrir sans autorisation. Misha ne l'a pas encore vu car ça doit être plus fun de vider les tiroirs à sous vets de maman.

stephanie380 a écrit :
par contre hier elle jouait avec la zapette free et a trouver la touche pose du direct que nous ont avait jamais vu heink:{}  heink:{} ça commence, elle est plus douée que ces poves parents lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 19:02:50  

JessieMish a écrit :

C'est ça dont j'ai eu peur. Ca va que mes pantoufles sont pas dures dessous, mais ça m'aurais ennuyée de lui mettre plus de 50kg sur la main.

Sympa pour l'imprimante!! lol:{}

Les heures de colle j'ai déjà menacé Célia elle n'a pas compris lol:{} (un automatisme du collège lol:{} "Arrête ou je te met une heure de colle" "Le prochain que je vois avec un chewing-gum se prend une heure" "Maintenant le premier qui parle se prend une heure de colle" )
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{} déformation profésionelle :D  :D

JessieMish a écrit :

:(
Ca viendra. Ou tu lui explique.
Par exemble mes verres à apréo sont dans un placard au niveau du sol. Célia sait qu'elle n'a pas le droit de l'ouvrir sans autorisation. Misha ne l'a pas encore vu car ça doit être plus fun de vider les tiroirs à sous vets de maman.

Afficher plus
Afficher moins

le tiroir de maman, ça doit etre trop drole.. lol:{}  lol:{}  et j'ai remarqué qu'elle test, elle regarde, si jeréagit c'est qu'elle a pas le droit, donc elle fait pas. si je ferme le visage, elle fonce te rie au éclat, fiere d'elle cry:{}  cry:{}  cry:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 19:10:14  

stephanie380 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{} déformation profésionelle :D  :D

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
C'est comme quand je suis de bureau au collège et le soir le tel sonne chez moi et je répond "Vie Scolaire bonjour!" ou "Collège Jacques Prévert Bonjour!"

stephanie380 a écrit :

le tiroir de maman, ça doit etre trop drole.. lol:{}  lol:{}  et j'ai remarqué qu'elle test, elle regarde, si jeréagit c'est qu'elle a pas le droit, donc elle fait pas. si je ferme le visage, elle fonce te rie au éclat, fiere d'elle cry:{}  cry:{}  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Des fois il a mes sous tifs à la bouche, c'est assez comique oui :D

lol:{} c'est une chipie!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 19:13:28  

lol:{}  lol:{}  lol:{} le coup des sou tifs lol:{}  lol:{} , mais rapel toi, il aime les cougards lol:{}  lol:{}  lol:{}  t'as pas fini lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 19:16:13  

stephanie380 a écrit :
lol:{}  lol:{}  lol:{} le coup des sou tifs lol:{}  lol:{} , mais rapel toi, il aime les cougards lol:{}  lol:{}  lol:{}  t'as pas fini lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais pas avec sa môman lol:{}  Célia a crisé cet aprem, il lui a vidé un tiroir de jouet et en a mis partout.

Sinon, je me suis acheté un rubix's cube sur amazon vachement moins chez qu'en mag, je le reçois lundi lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 19:21:49  

JessieMish a écrit :

Oui, mais pas avec sa môman lol:{}  Célia a crisé cet aprem, il lui a vidé un tiroir de jouet et en a mis partout.

Sinon, je me suis acheté un rubix's cube sur amazon vachement moins chez qu'en mag, je le reçois lundi lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

:D  :D hum ça y est t'ai accro au rubix :D  :D
tu va y arriver, j'avoue que j'ai jamais éssayé. mais je suis étonné que ce soit toujours a la mode. comme quoi les ado copis sur nous :D  :D

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 19:25:24  

stephanie380 a écrit :

:D  :D hum ça y est t'ai accro au rubix :D  :D
tu va y arriver, j'avoue que j'ai jamais éssayé. mais je suis étonné que ce soit toujours a la mode. comme quoi les ado copis sur nous :D  :D
Afficher plus
Afficher moins

C'est à la mode depuis peu dans mon collège (moins d'un an)

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:31:13  

hello:{} coucou les filles, ici il fait froid, -10. albane a pris froid, lavage de nez, antipyrétique, et je teste l'oignon dans la chambre  comme le disait Marion :D . mon mari me dit sa sent l'ognion, et moi j'était morte de rire whistle:{}  whistle:{} .

sinon j'ai toujours pas accouché. allez a 17h rdv avec gygy :D  :D .
hum sa sent les prolongations hello:{}  hello:{}
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:57:05  

stephanie380 a écrit :
hello:{} coucou les filles, ici il fait froid, -10. albane a pris froid, lavage de nez, antipyrétique, et je teste l'oignon dans la chambre  comme le disait Marion :D . mon mari me dit sa sent l'ognion, et moi j'était morte de rire whistle:{}  whistle:{} .

sinon j'ai toujours pas accouché. allez a 17h rdv avec gygy :D  :D .
hum sa sent les prolongations hello:{}  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ici aussi il fait trop froid. Célia ne voulais pas aller à l'école!!
Je rêve d'aller chez ma grande soeur boire un chocolat chaud devant le feu de bois love:{}

T'es sur la dernière ligne droite!!! Courage!!

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:06:42  

coucou

Ca papote Jessie et Steph !!

Ici, -13 ce matin bon va falloir que ça cesse, j'en ai ras le bol de ce froid polaire.
Et j'ai toujours pas récupéré ma voiture, peut-être cette aprem ?!
D'après le garagiste, la voiture n'a rien, pas besoin de changer quoi que se soit. Il pense que le gasoil a gelé (bon j'avoue que je ne savais pas que ça pouvait arriver !) enfin s'est tranformé en paillettes et est devenue plus épais.
Il est entrain de charger la batterie pour voir  si ça ne venait pas de là, donc avec un peu de chance j'aurais à nouveau ma voiture cette aprem s'il ne trouve pas qqch.

Ce matin, J'ai mis double écharpes + la chancelière polaire ( à l'intérieur)+ 1 couverture supplémentaire pour bien couvrir les mains de mon loulou en poussette.
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:09:40  

JessieMish a écrit :

C'est à la mode depuis peu dans mon collège (moins d'un an)
Afficher plus
Afficher moins

C'est marrant car je suis très patiente mais autant pour le rubix ça passe pas, ça m'énerve.
Pas la peine de dire que j'ai jamais réussit à faire ne serais-ce qu'1 ligne !!

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:13:56  

stephanie380 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Pareil ici.
Il y a 2 jours, j'appelle Noah pour manger et il me dit '' Oui j'arrive je mets sur pause'' et moi '' quoi mais tu peux pas mettre sur pause, c'est pas un dvd''.
Et c'est comme ça que j'ai appris qu'on pouvait faire pause en pleine émission et voir la suite par après !
Je me suis sentie un peu con devant mon fils de 6ans !!

Message cité 2 fois

---------------
reglette-8​331
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:16:17  

schristine a écrit :

Pareil ici.
Il y a 2 jours, j'appelle Noah pour manger et il me dit '' Oui j'arrive je mets sur pause'' et moi '' quoi mais tu peux pas mettre sur pause, c'est pas un dvd''.
Et c'est comme ça que j'ai appris qu'on pouvait faire pause en pleine émission et voir la suite par après !
Afficher plus
Afficher moins

Avec la live box et mon décodeur, je suis le maître du monde, je peux contrôler le direct!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 12:14:15  

JessieMish a écrit :

Ici aussi il fait trop froid. Célia ne voulais pas aller à l'école!!
Je rêve d'aller chez ma grande soeur boire un chocolat chaud devant le feu de bois love:{}

T'es sur la dernière ligne droite!!! Courage!!
Afficher plus
Afficher moins

vi ça vient bon, je compte les jours love:{}

schristine a écrit :
coucou

Ca papote Jessie et Steph !!

Ici, -13 ce matin bon va falloir que ça cesse, j'en ai ras le bol de ce froid polaire.
Et j'ai toujours pas récupéré ma voiture, peut-être cette aprem ?!
D'après le garagiste, la voiture n'a rien, pas besoin de changer quoi que se soit. Il pense que le gasoil a gelé (bon j'avoue que je ne savais pas que ça pouvait arriver !) enfin s'est tranformé en paillettes et est devenue plus épais.
Il est entrain de charger la batterie pour voir  si ça ne venait pas de là, donc avec un peu de chance j'aurais à nouveau ma voiture cette aprem s'il ne trouve pas qqch.

Ce matin, J'ai mis double écharpes + la chancelière polaire ( à l'intérieur)+ 1 couverture supplémentaire pour bien couvrir les mains de mon loulou en poussette.
Afficher plus
Afficher moins

coucou hello:{}
ha si le gasoil ça gel, ce temps c'eest une catalamité vivement le redou hello:{}

schristine a écrit :

Pareil ici.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 12:55:37  

Stephanie, tic tac tic tac... Sois positive, il te reste 11 jours et il n'y a pas de raison que tu fasses du rab'... Je suis pas une grande fan de Lori mais je trouve que les messages de ses chansons sont sympa : "la positive attitude...", "C'est bientôt le WE..." :D. Allez cet aprem, danses avec ta fille à défaut de pouvoir sortir ;).

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:07:12  

hello:{} coucou TA, vi je positive, cette aprem je revoie gygy et fait deux courses histoir de bouger :D  :D , mais demain je referais mon grand ménage lol:{}  lol:{}  lol:{} . ça m'arrangerais ce weekend, mon mari travail pas lol:{}  lol:{}  lol:{}
mais bon bb seras bientot la love:{}  love:{}  love:{} et vi je veux un accouchement comme le tient lol:{}  lol:{}  lol:{}  whistle:{}  whistle:{}

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:10:48  

Voilà Stéphanie :D

A midi Alona a fait criser Misha car elle piquait des pâtes dans son assiette. Elle a adoré par contre :D
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:15:37  

JessieMish a écrit :
Voilà Stéphanie :D

A midi Alona a fait criser Misha car elle piquait des pâtes dans son assiette. Elle a adoré par contre :D
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{} a midi je me suis fait plaisir et j'ai mangé un kinder maxi, albane al 'a sucée et a adoré cry:{}  cry:{}  cry:{} ça commence.

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:18:18  

stephanie380 a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{} a midi je me suis fait plaisir et j'ai mangé un kinder maxi, albane al 'a sucée et a adoré cry:{}  cry:{}  cry:{} ça commence.
Afficher plus
Afficher moins

Ici je suis tranquille, Célia n'aime pasle chocolalt et Misha n'a pas le droit donc je garde  mes buenos!! lol:{} (Puis mes voisins ne sont pas comme la pe*a**e de vosine de Tsonga de la pub, ils ne viennent pas me voler mes kinder!!)

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  ...  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1