14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:26:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Rhooo comme je t'envie... Faire les boutiques  love:{} . ça me manque de ne pas avoir de temps pour aller en ville et faire cracher la carte bleue. Mon mari lui est content  lol:{} ; je me demande bien pourquoi  heink:{} .

titof206 a écrit :

Non, non, non, pas satanés mais merveilleuxtravaux !!! Ca va être tellement bien après ....  :D

ici pluie de prévu ! J'adore   pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Demain matin bébés nageurs quand même c'est tellement bien.
Et après, bah, je ne sais pas.
On verra avec chéri et beau-papa !
Afficher plus
Afficher moins

Cette année nous n'avons pas repris d'abonnement aux bébés nageurs. Nous voulions aller nous même à la pisicine une fois pas semaine (il y a une piscine avec une pataugeoir pas trop loin de chez nous) mais pas le courage d'y aller depuis qu'on a commencé les travaux. Il faudra qu'on arrive à s'y tenir dès qu'on a emmenagé car petite princesse adore l'eau et elle se jète dans l'eau avec plaisir.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:33:18  

je n'ai jamais fait les bébés nageurs non plus, on pensait y aller par nous meme, mais également par manque de temps on n'y va pas !
Hier une amie m'a proposé d'aller au sport avec elle le mardi soir de 19h à 21h mais avec loulou c'est pas gérable et mon homme ne veut pas quitter plus tot ce jour là pour me dépanner donc c'est pas cool, j'avoue que je ne l'ai pas trop bien pris il lui a dit "j'ai deja pas de temps pour moi alors c'est pas pour en accorder pour les autres" c dur quand meme d'entendre ça :(
Par contre ça ne le gêne pas que demain je cuisine pour l'anniv de sa fille pendant que lui ira avec elle se balader, faire les magasins et peut etre 1ciné, moi je gère loulou et la cuisine, sympa...
Ca doit etre la fatigue qui me fait prendre les choses si à coeur que ça !
Message cité 1 fois
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:36:34  

J'aimerai bien faire les bébés nageurs avec Misha mais il est pas en état en ce moment et il supporte mal ses bouchons d'oreille

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:39:52  

malicia merci pour tous ces bisounours  love:{}  love:{}  love:{}  

bon les chirurgiens moyens  heink:{}

lol jessie pour ton chef  lol:{}  lol:{}

malicia ouais pour cette image je vais peut etre la remettre tiens !!!!! ou une autre .....a voir ....

mais le fils d'alize a quelques soucis avec les fesses de mylene  whistle:{}  whistle:{}
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:40:18  

La fatigue est mauvaise conseillère aussi bien pour toi qua pour ton compagnon. Pas très sympa sa réponse quand même. Essayes de lui en reparler un peu plus tard en lui expliquant ce que tu ressents et ton besoin d'avoir un moment à toi dans la semaine. Et c'est l'occasion de formaliser un moment pour LUI aussi.

Ici, avec mon mari, nous avons identifé nos besoins et on se relaye auprès de petite princesse. On fait chacun du sport 2 fois par semaine et il s'occupe de la princesse une fois par mois pour me permettre d'aller chez le coiffeur et l'esthéticienne (après tout, c'est un peu pour lui aussi ;)).

1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:41:10  

boubene09 a écrit :
malicia merci pour tous ces bisounours  love:{}  love:{}  love:{}  

bon les chirurgiens moyens  heink:{}

lol jessie pour ton chef  lol:{}  lol:{}

malicia ouais pour cette image je vais peut etre la remettre tiens !!!!! ou une autre .....a voir ....

mais le fils d'alize a quelques soucis avec les fesses de mylene  whistle:{}  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui je me souviens  lol:{}

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:41:44  

mylenefarm​ertetu1360​03

love:{}  love:{}  love:{}
Message cité 1 fois
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:44:54  

3651

love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:47:27  

merci TA !
Toujours de bons conseils les amies du net ;)
Ca fait du bien de pouvoir "parler" car sinon je ne le fais pas vraiment, toujours peur que ça vienne aux oreilles de mon homme car il deteste ça...
Je vais essayer de lui dire que ça me ferait plaisir d'aller à ce cours de sport une fois par semaine, je le connais tellement, je sais par avance sa réponse. Quand j'ai pris mon abonnement à la salle de sport près de mon boulot pour y aller le midi, il dit qu'il n'y a pas de raison qu'il va faire pareil, resultat il a pris un abonnement de 3 mois dans une salle qui est +/- sur sa route mais n'y est allé que 4 fois... Là je pars en Chine pour mon boulot, ça le fait chier alors du coup il laisse loulou chez mes parents, prends son vendredi et part 3j au Portugal en rentre le dimanche soir (moi je rentre dimanche matin donc loulou a aller chercher, ils ne seront meme pas à la maison...) c dur de concilier les choses parfois car j'ai le sentiment qu'il s'autorise des choses qu'il n'accepterait pas de ma part, c frustrant...
Sinon pour parler d'autre chose demain je vais cuisiner et ça j'aime bien, ça va me détendre pour la journée, meme si je vais peut etre avoir des coups de stress car je ne serais pas dans les temps et qu'il faut que je fasse une déco de table aussi ! Mais j'aime ça, la récompense est de voir les personnes se régaler (enfin si c'est bon lol)
Message cité 2 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:57:28  

C'est pas facile de dire les choses mais ça fait du bien.

Et tu as prévu de faire quoi demain ???
Moi je n'aime pas trop cuisiner, même si ça m'arrive lorsqu'on a du monde à la maison.
Mais j'adore manger les bons petits plats de chéri  love:{}  love:{}
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:00:01  

J'aime love:{}

Bof... Moi j'ai un petit faible pour lui :D

reynolds

Tu sais, ici aussi j'ai l'impression qu'il prend du bon temps pendant que je galère avec la puce. Il part en réunion une fois par mois et je dois gérer le quotidienne + la princesse toute seule sweat:{} . Mais quand tu arrêtes de faire les comptes et que tu arrives à prendre du temps pour toi (même s'il faut lui trouver à lui aussi un creneau), bah c'est le principal.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:02:42  

comme je te comprends, un beau mec c'est clair  love:{}

1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:08:48  

Pour marina love:{} (et les autres), mes idées d'apéro dinatoire :
(marina, tu me donneras les tiennes ;))

-mini-croissant au saumon, au fromage, au pistou, à la moutarde, jambon/fromage... : tu prends une pate feuilletée que tu coupes en 16 parts. Tu mets ce que tu veux dedans et tu roules. Tu peux mettre des graines de pavot ou de sesame dessus.

-feuilletés moutarde/knackies

-pruneau enroulé dans du bacon que tu passes 5 minutes au four avant de servir

-cake en tout genre (mon préféré tomate/féta)

-roulé de jambon au fromage frais (chèvre le plus souvent)

-panier du jardin => légumes coupé et blanchit avec des sauces à bas de crème fraiche ou fromage blanc

-fromage coupé en dés (je vous ai dit que je détestai tous les fromages qui sont pas des fromages style apéricube :))

-mini croque monsieur

voilà...

(pour la recette du pain d'épice, il faudra attendre l'emmenagement et le déballage des cartons :()
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:09:38  

titof206 a écrit :

C'est pas facile de dire les choses mais ça fait du bien.

Et tu as prévu de faire quoi demain ???
Moi je n'aime pas trop cuisiner, même si ça m'arrive lorsqu'on a du monde à la maison.
Mais j'adore manger les bons petits plats de chéri  love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est vrai que ça fait du bien de dire les choses... mais quand ça n'aboutit à rien sauf à qqun qui fait la gueule c'est pas si profitable que ça  sweat:{}
Alors pour le repas de demain, je vais faire en apéro des mini cake poireaux/roquefort et des mini crepe jambon/fromage
et qques légumes en batonnets avec une sauce à la crème/basilic.  
En plat roti de porc aux abricots secs, échalottes et carottes accompagné de semoule fine.
En dessert, j'ai une amie qui est traiteur sucré et qui me fait un super gateau (des gateaux individuels en forme de coccinelle regroupés ensemble pour faire 1 seul gateau, c une base sablée avec mousse vanille et dessus facon moelleux au chocolat)
voili voilou

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:12:04  

Bah ça donne envie les filles .....

Et ça donne des idées pour plus tard !  :D  :D  :D

TA vivement le déballage des cartons (et pas que pour la recette du pain d'épices)  love:{}
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:14:17  

titof206 a écrit :
Bah ça donne envie les filles .....

Et ça donne des idées pour plus tard !  :D  :D  :D

TA vivement le déballage des cartons (et pas que pour la recette du pain d'épices)  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai faim, c'est pas malin pfff:{} .

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:14:35  

malicia .....ouais pas mal mais vincent ouahhh c'est trop le top pour moi ...... :D  :D

sinon  :(  ca y est c'est les deux derniers épisodes de..........la petite maison dans la prairie aujourd'hui  :D  :D  love:{}  love:{} ......oui je sais j'adoooooore cette série meme si c'est de la redif pour la heu 10 emé fois LOL  lol:{}  lol:{} ......et comme je suis encore en vacances je peux le voir  bounce:{}

oui ca y est le merveileux village de walnut grove va s'éteindre  cry:{}  cry:{}
Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:16:28  

boubene09 a écrit :
malicia .....ouais pas mal mais vincent ouahhh c'est trop le top pour moi ...... :D  :D

sinon  :(  ca y est c'est les deux derniers épisodes de..........la petite maison dans la prairie aujourd'hui  :D  :D  love:{}  love:{} ......oui je sais j'adoooooore cette série meme si c'est de la redif pour la heu 10 emé fois LOL  lol:{}  lol:{} ......et comme je suis encore en vacances je peux le voir  bounce:{}

oui ca y est le merveileux village de walnut grove va s'éteindre  cry:{}  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}
Je crois que je n'ai jamais vu la fin ....

Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:17:02  

boubene09 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Spoiler :

chut ne le dites pas mais moi aussi j'aime bien la petite maison dans la prairie :D

Par contre quand tu dis la 10ème redif, je crois que t'es gentille. Entre ça et Dr Quinn, la 6 ne s'embête pas de trop pour le créneau du midi.
Message cité 2 fois
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:19:15  

titof206 a écrit :

Bon rien à voir (quoi que), mais comment vous faites pour ajouter vos propres smileys ?
J'ai bien compris comment ajouter ceux des autres, mais pas les miens  :(
Afficher plus
Afficher moins

qd tu l'a trouvé sur le net , le plus simple tu l'enregistre dans tes dossiers sur ton ordi puis pour écrire ton message tu fais parcourir et tu le prends .......puis joindre ....

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:20:13  

boubene09 a écrit :

qd tu l'a trouvé sur le net , le plus simple tu l'enregistre dans tes dossiers sur ton ordi puis pour écrire ton message tu fais parcourir et tu le prends .......puis joindre ....
Afficher plus
Afficher moins

Hummm pas bête  lol:{}

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:20:42  

titof206 a écrit :

Je crois que je n'ai jamais vu la fin ....
Afficher plus
Afficher moins

bah regarde si tu es chez toi ....mais attention séquence émotion garantie .... lol:{}  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:21:35  

moi aussi je fais des cakes ou muffins salés en tout genre !
Et comme toi mes preferés sont tomates sechées et feta miam !
J'en fait aussi au poireaux/roquefort, chevre/oignons caramélisés ou poire bleu noix...
Je fais aussi des petits flas mexicains dont mon homme raffole, c'est à base de creme légère, d'oeufs, farine et je mets du gruyere, du chorizo, du poivron et du piment, super bon...
Je fais aussi des croque monsieur que je découpe ensuite, et j'en fait parfois à la mozzarella, tomates sechées et jambon (ou grison), ou alors des brochettes de magret de canard comté et raisin
Je fais aussi des choux salés bacon gruyere, des canelés au crottin de chèvre, des verrines mousse de betterave/fromage frais aux fines herbes ou concombre/mousse de jambon, ebly/légumes du soleil/feta...
En général je fais mon apréo jusqu'au dessert avec des cookies, des muffins pommes canelle, des fondants choco creme de marrons, des verrines speculoos creme de pamplemousse
Si qqun veut des recettes détaillés je peux les envoyer !

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:22:13  

lol:{}  lol:{}  lol:{}  c'est clair .....mais m'en fiche j'adore aussi dr quinn ...mais en ce moment ca passe sur gulli ....bah la je regarde pas  :(  je suis fidèle a m6  :D  :D

1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:23:26  

et quand c'est pas une nounou d'enfer aussi  lol:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:30:14  

Rhooo la nounou d'enfer. J'ADORE surtout la saison ou elle est enceinte. Je suis épatée dans cette série comme elle se bonnifie avec le temps. Les cheveux crépus c'est pas terrible quand même lol:{} .
Message cité 1 fois
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1