Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 11:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lol:{} clair!!!
Mais bon!!
Et encore ta puce est "grande" comparé à Alona qui a a peine 5 mois.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 13:35:48  

Merci internet et cette possibilité d'acheter ses cadeaux de Noêl depuis le taf  :D .

Voici le cadeau de Noël de petite princesse :

304538

Et voici le cadeau pour le petit pirate de nos amis :

9782745952​202FS
Message cité 1 fois
Pas de regret pas de remords..
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 13:46:59  

Elle est sympa la petite poupée!!
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 13:57:07  

oui elle vient d'où??

Le livre est top aussi !
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 13:57:17  

Ah ah les pirates à toucher, Noémie en a 2 dans le même genre elle a adoré ça  love:{}  love:{}  love:{}

Et la poupée est super sympa.

Et oui merci Internet !
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:03:07  

Salut à toutes !
J'ai été un peu absente du fofo (ça va en faire de la lecture  :D ), car j'ai retrouvé une petite motivation au boulot (difficile quand on estime être au placard...) alors je bosse un peu plus et à la maison, je trouvais que j'étais trop sur l'ordi (qu'est-ce que c'est adictif !) et j'ai mis un peu le holà. Comme ça, j'ai repris mes aiguilles et j'ai tricoté une espèce de nid d'ange pour le BB de Ti Pôpo quand j'étais chez mes BP. En ce moment, je lui conctote un bonnet en jaquard (deuxième essai en jaquard, c'est plus concluant que le premier qui s'était arrété à quelques rangs) et une turbulette d'hiver (doublée en très douce polaire) avec des manches amovibles. Manches faites sans patron, on verra si c'est concluant ! Et puis des BB sont nés dans mon entourage et je réfléchis à faire des petits quelques choses pour marquer le coup.
Sinon, j'ai plein de "petits coups de gueule" Je me lance, ça va me soulager...
On a eu un entretien lundi à l'UPBB avec le papa et ça s'est plutôt mal passé. Chéri était en colère, et moi effondrée. On nous a dit que notre fille était en danger, qu'elle était très mal et qu'on ne s'inquiétait pas, qu'elle ne jouait plus et qu'elle perdait du poids et qu'elle ne pleurait pas assez ! J'avais l'impression que le cauchemar du début d'année recommençait. Ca a été très dur. En fait Pôpo n'a pas perdu de poids (7,200kg samedi), elle en prend même régulièrement mais très peu et elle ne joue plus beaucoup à l'UPBB car on a changé de locaux, il y a plus d'adultes, des enfants qu'elle ne connait pas et un peu plus turbulents et elle ne retrouve pas du tout les jouets qu'elle affectionne d'habitude. Pour moi, son attitude est due à ce changement, la perte de ses repères, pour eux, c'était plus grave car ils ont pensé que c'était tout le temps comme ça. Du coup j'ai demandé à la crèche et pour eux (comme pour nous à la maison, rien de changer). Pour la PMI aussi, rien d'inquiétant. Du coup, je suis (un peu) rassurée sur mon comportement de maman (ça a fait remonté toutes mes angoisses de grossesse : saurais-je m'occuper assez de mon BB ?) mais ça m'a vraiment foutu en l'air...
J'ai ruminé ça pendant 2 jours. En plus lundi soir chéri me dit : ton penatalon est déchiré, ta culotte est rouge  cry:{}  ! Argh, j'en avais que 2 ! (je limite la garde robe en espérant trouver une motivation pour perdre un peu de poids...) J'ai pas envie d'aller faire du shopping !!! cry:{}. Et hier, je vais chez un nouveau dentiste et voilà qu'elle veut m'arracher toutes mes molaires et dents de sagesse ! Moi pas d'accord  pfff:{}  (C'est mes deennnntss, je veux pas les perdre  cry:{}). du coup, ça l'a mis en colère (en plus elle voulait absolument que j'ai mal aux dents !) et elle m'a quitté en me disant
que je reviendrais la voir quand j'aurais mal et que là, ce sera urgent ! J'ai tenté un peu d'humour pendant qu'elle me soignait, elle l'a super mal pris (elle me disait de la prévenir si elle me faisiat mal et je lui ai répondu en souriant (bon c'est difficile de sourire quand on a un truc dans la bouche mais quand même !) que je la mordrais ! A sa réponse très agressive dans le ton, (ça va pas, non, j'ai beaucoup de travail !), j'ai même dû préciser que je plaisantais ! Elle m'a pas plu du tout et je me suis dit "ma Cocotte, ça m'étonnerait que se soit toi que je revienne voir ! Non mais ! du coup, j'ai pris aussitôt RDV, dans un autre cabinet !
Je crois que ce n'est pas ma semaine, vivement jeudi soir... :(
Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:13:53  

Olala cureuil tu n'as vraiment pas eu de chance.

Pour le tricot, c'est génial et je t'envie. Je ne suis pas manuelle pour 2 sous mais j'ai eu la chance d'avoir de la maman d'une amie un magnifique gilet tout doux pour Noémie et et belle couverture pour Soléane  love:{}  love:{}  love:{}

Pour ta fille, je trouve que le personnel de l'UPBB n'est vraiment pas diplomate. Et si vous êtes plusieurs à avoir la même impression ils sont certainement aller un peu fort.
Maintenant ils ont peut être le cas de parents qui dédramatisent trop et de ce fait ont tendance à trop dramatiser pour faire peur.
Pas certaine que ce soit la bonne solution.
Vous devez y retourner bientôt ???
Comment se règle l'anorexie d'un bébé ?

La garde robe je connais, je suis comme toi et j'ai fais une découverte presque comme la tienne ! J'suis ravie. Et les régimes et moi bah ça fait 100 ! C'est pas gagné ! Pourtant j'en ai à perdre du poids  :D

Et pour finir, la dentiste, t'aurais du la mordre  pt1cable:{}
Voilà pourquoi je n'y vais pas, mon dentiste de quand j'étais petite qui est super méga top bien est trop loin de chez moi et j'ose pas aller ailleurs  cry:{}  Bon ça va j'ai pas mal aux dents, mais c'est pas une raison !

Et oui vivement demain, un bon petit we en perspective.  love:{}
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:19:37  

JessieMish a écrit :
Elle est sympa la petite poupée!!
Afficher plus
Afficher moins

En plus, elle est faite pour apprendre à mettre un bouton, utiliser une fermeture éclair ou un scratch, faire des lacets... love:{}

AlizeaDoree a écrit :
oui elle vient d'où??
Afficher plus
Afficher moins

Mon magasin préféré très chère  :D  : oxybul

titof206 a écrit :
Ah ah les pirates à toucher, Noémie en a 2 dans le même genre elle a adoré ça  love:{}  love:{}  love:{}

Et la poupée est super sympa.

Et oui merci Internet !
Afficher plus
Afficher moins

Petite princesse a eu les animaux à toucher de sa tata pour son premier anniversaire. Elle adore carresser le chien (qui ressemble beaucoup au chien de sa tata lol:{} ).

cureuil92 a écrit :
On a eu un entretien lundi à l'UPBB avec le papa et ça s'est plutôt mal passé. Chéri était en colère, et moi effondrée. On nous a dit que notre fille était en danger, qu'elle était très mal et qu'on ne s'inquiétait pas, qu'elle ne jouait plus et qu'elle perdait du poids et qu'elle ne pleurait pas assez ! J'avais l'impression que le cauchemar du début d'année recommençait. Ca a été très dur. En fait Pôpo n'a pas perdu de poids (7,200kg samedi), elle en prend même régulièrement mais très peu et elle ne joue plus beaucoup à l'UPBB car on a changé de locaux, il y a plus d'adultes, des enfants qu'elle ne connait pas et un peu plus turbulents et elle ne retrouve pas du tout les jouets qu'elle affectionne d'habitude. Pour moi, son attitude est due à ce changement, la perte de ses repères, pour eux, c'était plus grave car ils ont pensé que c'était tout le temps comme ça. Du coup j'ai demandé à la crèche et pour eux (comme pour nous à la maison, rien de changer). Pour la PMI aussi, rien d'inquiétant. Du coup, je suis (un peu) rassurée sur mon comportement de maman (ça a fait remonté toutes mes angoisses de grossesse : saurais-je m'occuper assez de mon BB ?) mais ça m'a vraiment foutu en l'air...
J'ai ruminé ça pendant 2 jours. :(
Afficher plus
Afficher moins

[:shoopy88:1]  [:pablo625:2]  [:shoopy88:1]  [:pablo625:2]

cureuil92 a écrit :
En plus lundi soir chéri me dit : ton penatalon est déchiré, ta culotte est rouge  cry:{}  ! Argh, j'en avais que 2 ! (je limite la garde robe en espérant trouver une motivation pour perdre un peu de poids...) J'ai pas envie d'aller faire du shopping !!! cry:{}.
Afficher plus
Afficher moins

[:merlinette84]
(désolée mais ça m'a fait penser à la fois où ça m'est arrivé... J'avais 16 ans et j'étais au lycée sweat:{} )

cureuil92 a écrit :
Et hier, je vais chez un nouveau dentiste et voilà qu'elle veut m'arracher toutes mes molaires et dents de sagesse ! Moi pas d'accord  pfff:{}  (C'est mes deennnntss, je veux pas les perdre  cry:{}). du coup, ça l'a mis en colère (en plus elle voulait absolument que j'ai mal aux dents !) et elle m'a quitté en me disant
que je reviendrais la voir quand j'aurais mal et que là, ce sera urgent ! J'ai tenté un peu d'humour pendant qu'elle me soignait, elle l'a super mal pris (elle me disait de la prévenir si elle me faisiat mal et je lui ai répondu en souriant (bon c'est difficile de sourire quand on a un truc dans la bouche mais quand même !) que je la mordrais ! A sa réponse très agressive dans le ton, (ça va pas, non, j'ai beaucoup de travail !), j'ai même dû préciser que je plaisantais ! Elle m'a pas plu du tout et je me suis dit "ma Cocotte, ça m'étonnerait que se soit toi que je revienne voir ! Non mais ! du coup, j'ai pris aussitôt RDV, dans un autre cabinet !
Je crois que ce n'est pas ma semaine, vivement jeudi soir... :(
Afficher plus
Afficher moins

Rhooo c clair, casses toi de là... Perso, je ne suis pas sûre que je l'aurais laissé finir les soins. J'ai une trouille bleue du dentiste (mon mari est obligé de nous prendre rdv à tous les 2 car sinon, je n'irais pas) à cause d'une mauvaise expérience à l'adolescence. Notre dentiste actuel est génial (je lui ai parlé des raisons qui font que j'ai la trouille et il ne s'est pas moqué de moi) love:{} .

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:22:19  

titof206 a écrit :

Et pour finir, la dentiste, t'aurais du la mordre  pt1cable:{}
Voilà pourquoi je n'y vais pas, mon dentiste de quand j'étais petite qui est super méga top bien est trop loin de chez moi et j'ose pas aller ailleurs  cry:{}  Bon ça va j'ai pas mal aux dents, mais c'est pas une raison !

Et oui vivement demain, un bon petit we en perspective.  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}
(pas bien lol:{})

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:24:49  

Spoiler :

Je me suis abstenue d'aller chez un dentiste pendant 7 ans suite à ma mauvaise expérience pfff:{} . Jusqu'à ce que mon mari râle. Je lui ai expliqué et on a trouvé un bon dentiste où il m'accompagne systématiquement. J'ai un peu moins peur qu'avant. On y va tous les 6 mois pour le contrôle et enlever la plaque dentaire.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:30:24  

Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:33:58  

C'est pas gagné chéri n'aime pas les dentiste non plus !!!!!
 [:rose700:4]

Et moi aussi j'adore Oxybul  love:{}  love:{}  love:{}
Mais un peu cher parfois quand même.
Par contre pas vu la poupée  cry:{}  Je vais devoir refaire le catalogue en rentrant  lol:{}  lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:36:09  

Nous on avait choisi MT parce que les pédiatres, ce n'est jamais dispo pour les maladies et puis je n'avais pas envie de traverser toute la ville en poussette pour y aller. Mais avec l'anorexie de Ti Pôpo, l'hôpital nous a demandé de la faire suivre à la PMI qui est en relation avec la crèche. J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire parce qu'à ce moment là, j'avais tellement l'impression d'être sous surveillance et de ne pas faire les choses bien pour ma fille. Pour l'instant, ça ne me gene pas trop car je suis en congé de présence parentale les lundis et mardis jusqu'en février, alors je peux m'y rendre dans la journée. Mais le prochain RDV est en mars, et il faudra que je prenne une journée de congé si mon congé de PP n'est pas renouvellé. Et ça va que je ne suis pas contre les vaccins parce qu'ils ne nous demandent pas trop notre avis  pfff:{}  Je pense que si j'étais contre je pourrais le dire, mais c'est un peu "forcer" les gens quand même...

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:39:31  

JessieMish a écrit :

Ben oui, ça me faisait rire de la voir pleurer et de ne pas savoir ce qu'elle avait!! C'est mon passe temps favori!
Et en plus elle n'était pas vieille du tout, elle devait avoir mon âge ou un peu moins!

Afficher plus
Afficher moins

comment ça Jessie, tu ne t'amuses pas à faire pleurer ton BB juste pour embéter les gens ? Mais enfin, tu ne sais pas ce qui est drôle ! whistle:{}

PS je précise que ceci est une plaisanterie, parce qu'en ce moment, on ne me comprend pas très bien.... na:{}

Message cité 1 fois
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:42:50  

Dans cette collection, j'ai acheté mon chantier à toucher pour mon neveu pour ses 2 ans. Il est fan de travaux (l'ass mat avait la paix quand il y avait des travaux dans la rue, il passait sa journée collé à la fenêtre !) et de grue (il y en a une dans son jardin en plus car mon frère agrandit sa maison). Il a beaucoup aimé apparemment. En plus, le ciment est du papier collant quand tu mets le doigt dessus, c'est très marrant !

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:42:54  

titof206 a écrit :

Et moi aussi j'adore Oxybul  love:{}  love:{}  love:{}
Mais un peu cher parfois quand même.
Par contre pas vu la poupée  cry:{}  Je vais devoir refaire le catalogue en rentrant  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

http://www.eveiletjeux.com/pro [...] biller.htm

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:46:17  

Merci c'est gentil  love:{}  love:{}  love:{}

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:46:29  

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:50:39  

et comment ne pas dépenser notre argent chez eux ?????
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:00:36  

titof206 a écrit :

et comment ne pas dépenser notre argent chez eux ?????
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}  sweat:{}

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:11:18  

titof206 a écrit :

Pour ta fille, je trouve que le personnel de l'UPBB n'est vraiment pas diplomate. Et si vous êtes plusieurs à avoir la même impression ils sont certainement aller un peu fort.
Maintenant ils ont peut être le cas de parents qui dédramatisent trop et de ce fait ont tendance à trop dramatiser pour faire peur.
Pas certaine que ce soit la bonne solution.
Vous devez y retourner bientôt ???
Comment se règle l'anorexie d'un bébé ?
Afficher plus
Afficher moins

Perso, je préfère qu'ils nous en aient parlé parce que sinon, j'aurais eu l'impression que les choses se faisaient dans mon dos comme l'an dernier. En fait on  nous a décrit comme des parents ayant du mal à s'inquiéter. je pense que c'est dû à la pédiatre de la crèche familiale l'an dernier. Elle trouvait que Pôpo était trop petite et qu'elle ne mangeait pas alors elle n'arrétait pas de m'appeler pour savoir comment ça se passait à la maison. Or, chez nous elle mangeait plus que chez la nounou et (je m'en suis aperçue bien plus tard) comme je prenais des médoc pour soigner ma dépression, je dormais beaucoup (les médocs me tombaient pendant plusieurs heures) et c'est le papa qui s'occupait de Pôpo. Sauf que c'est un homme et qu'un compte-rendu version chéri ça ressemble à ça : - Elle va bien - Oui. Elle a mangé ? - Oui. - Elle a mangé beaucoup ? - Oui. - Mais encore, plus de détails ?
Et puis j'ai eu le malheur de leur dire que Pauline avait vomi et qu'elle était tombée dans les escalier. Ils ont trouvé alarmant que je ne m'inquiéte pas. Ben non, elle a vomi une fois à la fin de sa sieste, et c'est tout, pas de t° et elle a glissé (plutôt que tombé) dans les escaliers (c'est comme ça qu'on s'est aperçu qu'elle savait les monter à 4 pattes) mais sur le ventre et n'a pas cogné la tête. J'a fait un calin, 2 min après, elle essayer de recommencer. alors, non, je ne m'inquiétais pas plus que ça. Après avoir beaucoup réfléchi, je pense qu'ils ont lié les 2 événements ce qui effectivement aurait pu être inquiétant. Mais en fait, elle a vomi avant sa chûte et pas après...

Le pire c'est qu'après, tu te sens analysée de partout. A un moment je leur expliquais que ne pouvais plus fermer la porte des WC parce que sinon Pôpo pleurait. Et j'ai dit " Ca cogne à la porte" du coup ils ont comprit que je parlais de ma fille en disant "ça" et non pas "elle" ! Alors que moi, je parlais de l'action...

J'ai déjà une tendance à culpabiliser beaucoup et je suis très anxieuse. Mais là, j'ai vraiment cru revenir en arrière et revivre le cauchemar du début d'année...
Hier, j'ai passé toute ma journée à chercher des explications et à me rassurer auprès d'une de mes amies, ma mère et ma psychologue... Pour cette dernière j'aurai dû faire valoir mon point de vue (changement de lieux, pas de problèmes apparents ailleurs) mais je n'ai pas osé...

Enfin, pour répondra à ta question. je n'ai absolument aucune idée de comment se soigne l'anorexie d'un bébé ! On nous a fait comprendre que c'était pour elle une manière de s'exprimer, de faire connaitre son mécontentement et  qu'il fallait qu'on soit très présent (d'où mon congé de présence parentale). Elle a était gavée pendant 6 mois par sonde nasogastrique, mais dpuis août, elle mange, prend (un peu) de poids alors on n'a pas remis la sonde. RDV à l'hôpital mardi prochain, on verra ce que dit la pédiatre qui la suit là-bas.

PS, désolée pour le roman, mais je crois que j'avais besoin de m'exprimer, fallait que ça sorte....

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:18:23  

cureuil92 a écrit :

Perso, je préfère qu'ils nous en aient parlé parce que sinon, j'aurais eu l'impression que les choses se faisaient dans mon dos comme l'an dernier. En fait on  nous a décrit comme des parents ayant du mal à s'inquiéter. je pense que c'est dû à la pédiatre de la crèche familiale l'an dernier. Elle trouvait que Pôpo était trop petite et qu'elle ne mangeait pas alors elle n'arrétait pas de m'appeler pour savoir comment ça se passait à la maison. Or, chez nous elle mangeait plus que chez la nounou et (je m'en suis aperçue bien plus tard) comme je prenais des médoc pour soigner ma dépression, je dormais beaucoup (les médocs me tombaient pendant plusieurs heures) et c'est le papa qui s'occupait de Pôpo. Sauf que c'est un homme et qu'un compte-rendu version chéri ça ressemble à ça : - Elle va bien - Oui. Elle a mangé ? - Oui. - Elle a mangé beaucoup ? - Oui. - Mais encore, plus de détails ?
Et puis j'ai eu le malheur de leur dire que Pauline avait vomi et qu'elle était tombée dans les escalier. Ils ont trouvé alarmant que je ne m'inquiéte pas. Ben non, elle a vomi une fois à la fin de sa sieste, et c'est tout, pas de t° et elle a glissé (plutôt que tombé) dans les escaliers (c'est comme ça qu'on s'est aperçu qu'elle savait les monter à 4 pattes) mais sur le ventre et n'a pas cogné la tête. J'a fait un calin, 2 min après, elle essayer de recommencer. alors, non, je ne m'inquiétais pas plus que ça. Après avoir beaucoup réfléchi, je pense qu'ils ont lié les 2 événements ce qui effectivement aurait pu être inquiétant. Mais en fait, elle a vomi avant sa chûte et pas après...

Le pire c'est qu'après, tu te sens analysée de partout. A un moment je leur expliquais que ne pouvais plus fermer la porte des WC parce que sinon Pôpo pleurait. Et j'ai dit " Ca cogne à la porte" du coup ils ont comprit que je parlais de ma fille en disant "ça" et non pas "elle" ! Alors que moi, je parlais de l'action...

J'ai déjà une tendance à culpabiliser beaucoup et je suis très anxieuse. Mais là, j'ai vraiment cru revenir en arrière et revivre le cauchemar du début d'année...
Hier, j'ai passé toute ma journée à chercher des explications et à me rassurer auprès d'une de mes amies, ma mère et ma psychologue... Pour cette dernière j'aurai dû faire valoir mon point de vue (changement de lieux, pas de problèmes apparents ailleurs) mais je n'ai pas osé...

Enfin, pour répondra à ta question. je n'ai absolument aucune idée de comment se soigne l'anorexie d'un bébé ! On nous a fait comprendre que c'était pour elle une manière de s'exprimer, de faire connaitre son mécontentement et  qu'il fallait qu'on soit très présent (d'où mon congé de présence parentale). Elle a était gavée pendant 6 mois par sonde nasogastrique, mais dpuis août, elle mange, prend (un peu) de poids alors on n'a pas remis la sonde. RDV à l'hôpital mardi prochain, on verra ce que dit la pédiatre qui la suit là-bas.

PS, désolée pour le roman, mais je crois que j'avais besoin de m'exprimer, fallait que ça sorte....
Afficher plus
Afficher moins

ça tombe bien, la discussion est faite aussi pour ça ;)

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:18:42  

Je la connaissais. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait bien rire !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:22:53  

cureuil92 a écrit :

Je la connaissais. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait bien rire !
Afficher plus
Afficher moins

T'as lu toute la discussion ?

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:24:07  

cureuil92 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Savoir les choses, oui, mais je trouve qu'il y a une façon de dire les choses !
Et je ne pense pas que culpabiliser les parents soit la meilleure façon de faire.

Par contre oui tu aurait du répondre !
facile à dire  :D

Et tu as bien raison de vider ton sac ici, déjà ça fait du bien et puis ça nous apprends des choses sur une maladie trop peu connue.

---------------

[Bill Watterson]

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:35:21  

Non pas eu le temps. Faut que je bosse ....

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1