1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Non pas eu le temps. Faut que je bosse ....

Publicité

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:54:58  

Ca y est j'ai tout lu et j'en ai  fait profité ma collègue préférée qui a bien ri aussi. Bon allez, je vais retourner bosser.

ah ! TA, très sympa la poupée, va falloir que je passe la voir en vrai pour essayer de faire des trucs pour le BB de Ti Pôpo (elle lui donne déjà a manger, le peigne, et a essayé une fois de lui mettre un gilet à elle (mais sans les manches, c'était pas gagné !) C'est trop mignon. C'est pourqoui, je lui ait fait le nid d'ange et je pense qu'on va ramener un lit de poupée de chez mes parents. J'adore la voir faire de nouveaux trucs, je suis éblouie et épatée à chaque fois qu'elle sache déjà faire tout ça !

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 16:11:40  

Ah, les filles, j'oubliais (IBB quand tu nous tiens...) Le n° Hors série créatif de Prima montre plein de petites choses pour décorer sa table (à faire soi-même). 4€ le n°
On vient de me le préter, j'ai le cahier explicatif. Je peux l'envoyer en MP à qui est interessé.
Pour toi TA et nos amies de l'Est, il y a des sapins 3D en pain d'épice... Miam
Message édité par cureuil92 le 09/11/2011 à 16:43:36
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 18:25:16  

cureuil92 a écrit :

comment ça Jessie, tu ne t'amuses pas à faire pleurer ton BB juste pour embéter les gens ? Mais enfin, tu ne sais pas ce qui est drôle ! whistle:{}

PS je précise que ceci est une plaisanterie, parce qu'en ce moment, on ne me comprend pas très bien.... na:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

J'aime ton humour!!!

Sinon j'espère que ça va aller pour ta puce :(

Ici je suis ravie!! Misha et Célia en font voir de toutes les couleurs à Mehdi!! J'aime!!
Moins le fait que Misha n'ait pas dormi de la nuit (parcontre que Med n'ait pas dormi lol:{} ), i la hurlé des "A MAMAMAMA" c'est la première fois qu'il dit "MA MA MA MA" d'habitude c'est des A A A Merci l'orthophoniste!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 21:54:36  

hello:{}  jess ........

alors chouette avec 1 enfant  :D  :D  :D  c medhi qui doit etre content  [:marioniciar]

lol j'ai rdv chez l'ortho pour aidan dans 2 semaines .....sur les conseils de la pediatre et maitresse et medecin sco  ......

comment ca se passe ???

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 22:05:43  

Coucou coupine!!!
Alors pour l'ortho avec Misha c'est différent : elle lui apprend à entendre, joue avec, joue avec les mains lui fait (enfin essaie) de lui faire repeter des sons, fait pleins de jeux.
Des genre "coucou qui est là" des "lalalalalal".....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 22:09:56  

http://annieboroy.suite101.fr/ [...] ans-a16513

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 22:19:11  

ah oui désolé je zappe le petit "soucis " de mish ......lol comme quoi ...oui c different pour lui ..bah on verra !!!!!

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 22:21:16  

Misha c'est surtout à cause de sa surdité qu'il y va pour donc apprendre à entendre et à parler par la suite bounce:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 08:44:09  

Bonjour les filles,

je suis heureuse on est jeudi, bientôt un long we en famille ....  :D

Jessie félicitation à ton fils qui commence à assimiler les choses. Je ne savais pas qu'il était sourd, ça ne doit pas être facile à gérer au quotidien. Vous lui apprenez la langue des signes ?

Ici je suis méga super fière de Noémie qui nous as demandé hier soir du pain avec de la confiture (elle n'en a jamais mangé) et elle l'a mangé  love:{}  love:{}  love:{}  et même trouvé ça bon !
Ma fille serait elle en train de changer ?!?!
Faut dire que ça fait plusieurs jours avec son père qu'on lui dit (toujours en dehors des repas) que le biberon faudrait penser à le mettre à la poubelle, qu'il faudrait qu'elle mange comme les grands maintenant ....).
Bref j'suis fière  [:shoopy88:7]
Message cité 3 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:08:30  

titof206 a écrit :
Bonjour les filles,

Jessie félicitation à ton fils qui commence à assimiler les choses. Je ne savais pas qu'il était sourd, ça ne doit pas être facile à gérer au quotidien. Vous lui apprenez la langue des signes ?

Ici je suis méga super fière de Noémie qui nous as demandé hier soir du pain avec de la confiture (elle n'en a jamais mangé) et elle l'a mangé  love:{}  love:{}  love:{}  et même trouvé ça bon !
Faut dire que ça fait plusieurs jours avec son père qu'on lui dit (toujours en dehors des repas) que le biberon faudrait penser à le mettre à la poubelle, qu'il faudrait qu'elle mange comme les grands maintenant ....).
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{}  love:{}
(attention à ne pas tomber dans le piège de lui donner des aliments qui ne correspondent pas au repas. enfin, si je peux me permettre un commentaire sweat:{} )

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:11:33  

Pas de soucis pour le commentaire (au contraire), d'hab elle a le droit à un bout de pain ou du fromage après le bib, c'est elle qui demande.
Mais là elle a insister sur la confiture et on était tellement subjugué qu'on n'a pas voulu lui refuser !
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:18:45  

titof206 a écrit :

Pas de soucis pour le commentaire (au contraire), d'hab elle a le droit à un bout de pain ou du fromage après le bib, c'est elle qui demande.
Mais là elle a insister sur la confiture et on était tellement subjugué qu'on n'a pas voulu lui refuser !
Afficher plus
Afficher moins

Mais je pense que vous avez eu raison. Mais, à ta place, la prochaine fois, je lui dirais qu'elle peut avoir de la confiture sur son pain le matin ou au goûter. Si elle veut du sucré le soir, elle a le droit à un fruit sous la forme qu'elle veut. Tu lui a déjà proposé une pomme cuite au four ? Tu pèles ta pomme, tu enlèves le centre avec un truc fait pour :D et tu mets au four 180 pendant 20 à 30 minutes. Ch'est trop bon  jap:{}  et tu peux y ajouter une goutte de caramel les jours de fête :D .

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:20:57  

Bon, après une semaine d'utilisation, le verdict tombe... J'adore les CL de nuit que j'ai acheté. Par contre, chéri m'a demandé d'attendre janvier pour en racheter (ben oui faut payer les kdos de noël sweat:{} ).
Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:24:06  

Oh oui oui, et je compte bien lui en proposer demain matin (petit déj familiale en perspective).

Ah ah ah tu me fais rire avec tes pommes (ça a l'air bien bon par contre), mais Noémie ne mange des fruits (uniquement en compote) que depuis août !

Mais moi ça me donne envie ça ....
Tu fais ça avec quelle variété de pomme ?
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:25:07  

Et les odeurs ??????

Dur dur avec les fêtes.
Ton mari est un sage !
Tu vas pouvoir gérer avec ce que tu as ? Il en faut combien pour gérer facilement (juste pour la nuit) ?
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:32:53  

titof206 a écrit :

Oh oui oui, et je compte bien lui en proposer demain matin (petit déj familiale en perspective).

Ah ah ah tu me fais rire avec tes pommes (ça a l'air bien bon par contre), mais Noémie ne mange des fruits (uniquement en compote) que depuis août !

Mais moi ça me donne envie ça ....
Tu fais ça avec quelle variété de pomme ?
Afficher plus
Afficher moins

N'importe (je fais toujours sur un coup de tête donc je prends ce que j'ai à la maison). D'ailleurs, c top quand tu as des pommes oubliées qui sont devenues molles :D. Fais en pour vous lors d'un repas en famille et si elles sont bien cuites (plus tu les fais cuire mieux c'est si Noémie ne mange que des compotes), proposes lui de goûter.

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:34:35  

Bonne idée, je vais faire ça sur le long we !
Soléane peut en manger aussi ?
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:38:11  

titof206 a écrit :

Et les odeurs ??????

Dur dur avec les fêtes.
Ton mari est un sage !
Tu vas pouvoir gérer avec ce que tu as ? Il en faut combien pour gérer facilement (juste pour la nuit) ?
Afficher plus
Afficher moins

Pas d'odeurs génantes et pourtant je suis sensible. Ici, je pense qu'il faut 5 CL de nuit pour tourner facilement. Pour toi qui est en jetable le reste du temps, je te dirais surtout que ça dépend des lessives que tu fais (les couches se lavent à 40° et sans adoucissant).

1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:40:10  

titof206 a écrit :

Bonne idée, je vais faire ça sur le long we !
Soléane peut en manger aussi ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sûr. Si elle est bien cuite, tu l'écrases avec une fourchette ou tu lui proposes un morceaux qu'elle croque. Et hop...  lol:{} .
(pas de caramel pour soleane ;))

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:43:57  

titof206 a écrit :
Bonjour les filles,

Afficher plus
Afficher moins

Merci pour Misha love:{}
Il a des appareils donc il entends a peu près avec, surtout du côté gauche. A droite c'est pas totalement ça, même avec les appareils. Il apprend a parler mais ça vient tout doucement. Ca fait 1 an qu'il va chez l'orthophoniste. (Depuis qu'il a des appareils en fait).
C'est du à sa prématurité. Il apparend aussi la LSF, il sait dire manger, boire, encore, assez, dormir, cauchemar, lait, caca, chat, bonjour, aurevoir, merci, pain, oui, non.

Sinon pour la confiture c'est chouette!

Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:52:39  

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:54:10  

JessieMish a écrit :

Merci pour Misha love:{}
Il a des appareils donc il entends a peu près avec, surtout du côté gauche. A droite c'est pas totalement ça, même avec les appareils. Il apprend a parler mais ça vient tout doucement. Ca fait 1 an qu'il va chez l'orthophoniste. (Depuis qu'il a des appareils en fait).
C'est du à sa prématurité. Il apparend aussi la LSF, il sait dire manger, boire, encore, assez, dormir, cauchemar, lait, caca, chat, bonjour, aurevoir, merci, pain, oui, non.

Sinon pour la confiture c'est chouette!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai toujours voulu apprendre la LSF mais y'a toujours un truc plus important à faire sweat:{} . Je la demanderai peut être un jour en formation continue.

Message cité 2 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 10:00:08  

Nous on apprends à l'INJS et auprès d'une maman avec qui j'ai sympatisée et que j'ai rencontrée chez l'orthophoniste qui a un fils de l'âge de Célia qui est sourd (d'aileurs c'est e 2ème amiureux à Célia), la maman aussi est sourden mais elle oralise et lit sur les lèvres.

D'ailleurs une fois elle a été étonnée car je lui ai confié Célia pour une aprem + nuit et elle était étonnée car "Personne ne veut me confier son enfant car je suis sourde" qu'elle m'a dit......

Je lui ai répondu que ses enfants étaient en très bonne santé, et que c'était une bonne maman, donc aucun souci à confier Célia.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 10:06:36  

Idem et jamais le temps, ni pris le temps.

J'ai eu la chance de bosser avec des non-voyants et j'ai énormément appris grâce à eux

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 10:07:10  

Merci mais c'est pas donné (enfin je sais qu'au final c'est plus rentable que mes pauvres couches jetables !)
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1