33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:33:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
pfff pour la BM!!

Ici mes soeur et mon frère s'associent pour Célia, ils vont lui prendre un lit car le sien est vieux. (c'était celui que son père a eu a 3 ans... on a juste changé le sommier et le matelas)
Mais je dois choisir le modèle. Ya des lits en hauteur (115cm) mais j'ai peur qu'elle ne tombe... Pourtant ils seraient cools.


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:43:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ah merci pour cette petite pause rires  :D
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:49:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :
Bonjour les filles,

je suis heureuse on est jeudi, bientôt un long we en famille ....  :D

Jessie félicitation à ton fils qui commence à assimiler les choses. Je ne savais pas qu'il était sourd, ça ne doit pas être facile à gérer au quotidien. Vous lui apprenez la langue des signes ?

Ici je suis méga super fière de Noémie qui nous as demandé hier soir du pain avec de la confiture (elle n'en a jamais mangé) et elle l'a mangé  love:{}  love:{}  love:{}  et même trouvé ça bon !
Ma fille serait elle en train de changer ?!?!
Faut dire que ça fait plusieurs jours avec son père qu'on lui dit (toujours en dehors des repas) que le biberon faudrait penser à le mettre à la poubelle, qu'il faudrait qu'elle mange comme les grands maintenant ....).
Bref j'suis fière  [:shoopy88:7]
Afficher plus
Afficher moins


waouh c'est cool ! Vous avez raison d'être fiere d'elle et de lui montrer, et comme elle verra que vous êtes contents, elle sera fière d'elle et en fera de + en + chaque jour !

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:50:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

miam miam TA tu me donnes l'eau à la bouche avec ta pomme caramelisée  :p
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:53:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


 :D



re :D

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:53:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JessieMish a écrit :


Merci pour Misha love:{}
Il a des appareils donc il entends a peu près avec, surtout du côté gauche. A droite c'est pas totalement ça, même avec les appareils. Il apprend a parler mais ça vient tout doucement. Ca fait 1 an qu'il va chez l'orthophoniste. (Depuis qu'il a des appareils en fait).
C'est du à sa prématurité. Il apparend aussi la LSF, il sait dire manger, boire, encore, assez, dormir, cauchemar, lait, caca, chat, bonjour, aurevoir, merci, pain, oui, non.

Sinon pour la confiture c'est chouette!
Afficher plus
Afficher moins


ah je ne savais pas non plus pour ton fils, c'est super s'il progresse, mais cela ne doit pas etre simple à gérer tous les jours. Bon courage à vous  love:{}

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:54:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Tient au fait j'ai acheté des pommes !

Ici pour les cadeaux des filles ma mère me demande mon avis, pour être sure de tomber juste.
Là certains des oncles/tantes ont demandés quoi prendre, on aiguille un peu les filles ont en tout 7 paires d'oncles/tantes, les grands-parents et 2 arrières grand-mère ! Alors quand ils se concertent ça évite les doublons (ou pas !)

Sinon pour le cadeau de chéri je ne lui demande jamais mais il est toujours content (ouf  pt1cable:{} )
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:57:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :



Tient au fait j'ai acheté des pommes !

Ici pour les cadeaux des filles ma mère me demande mon avis, pour être sure de tomber juste.
Là certains des oncles/tantes ont demandés quoi prendre, on aiguille un peu les filles ont en tout 7 paires d'oncles/tantes, les grands-parents et 2 arrières grand-mère ! Alors quand ils se concertent ça évite les doublons (ou pas !)

Sinon pour le cadeau de chéri je ne lui demande jamais mais il est toujours content (ouf  pt1cable:{} )
Afficher plus
Afficher moins



Moi aussi mais il m'a raconté un souvenir de son enfance... Il a eu 2 fois la même voiture à un Noël mais pas la même couleur. Il allait dire à sa tante qu'il était content car il en avait déjà une quand sa mère lui a tapé sur les doigts en lui disant qu'il ne fallait pas dire qu'un cadeau ne nous convenait pas pt1cable:{}  lol:{} . Donc, aile t il vraiment mes cadeaux ?

L'année dernière, c'était un manteau en cuir et il le porte tout le temps donc c'est que ça doit lui plaire :D.

Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:00:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



C'est la meilleure façon de le savoir .....

Ma mère aussi nous disait ça.
Mon frère pour son anniversaire avait eu 2 fois le même cadeau et avait dit "oh je l'ai déjà!"
Depuis ce jour plus aucuns de nous n'avons fait cette fatale erreur ....  [:boubene09]


---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:03:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
blonde-beb​e

 heink:{}  lol:{}  heink:{}  lol:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
139273j_04​76

 [:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]
Message cité 2 fois
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TA MDR!!!!! J'adore!!!!!!!!
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oh oh super !
Moi mon homme ne veut pas en entendre parler  sweat:{}
J'espere un jour, je ne veux pas que mon loulou reste seul, meme si il y a la fille de mon homme, c pas pareil, ce n'est pas au quotidien et moi j'aimerai bien aussi etre maman une 2eme fois  love:{}

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:07:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



J'adore
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:09:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JessieMish a écrit :
TA MDR!!!!! J'adore!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins



titof206 a écrit :



J'adore
Afficher plus
Afficher moins



 [:fairepartsnaissance:7]​;

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:11:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :



Courage marina, une semaine ça passe vite et ça va bien se passer
Afficher plus
Afficher moins


oui ça va bien se passer, merci, je sais que chez mes parents il sera bien  love:{} mais ils vont me manquer mes hommes !

Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:12:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



c'est ça qui est cool ... les retrouvailles  love:{}  love:{}  love:{}
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titof206 a écrit :



c'est ça qui est cool ... les retrouvailles  love:{}  love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins



Clair c'est le mieux!!!!

Courage marina!!!!


---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:13:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui c'est sur, le salon se termine vers 19h donc le soir nous sommes libres. En + on est 3 collègues, quasi meme age, jeunes mamans et on est dans un super hotel qui fait spa  love:{}  love:{}   love:{}   love:{}  
on va en profiter pour se détendre et penser à nous !
Ah ça je n'ai pas de doute, loulou sera bien chez papy et mamie, le droit de pleins de choses qu'il ne fait pas chez papa maman comme tu dis !
Merci pour votre soutien les filles ;)
du coup je vais avoir de la lecture en retard en rentrant  :D

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:13:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite princesse dort chez papy/mamie demain soir :D.

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:23:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:24:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TA, vu que tu publie beaucoup, tu m'avais parlé d'un article qui exposait les problème du biberon après 3 ans .... si le coeur t'en dit  love:{}
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:26:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JessieMish a écrit :
J'aime bien mais, c'est plus un cadeau pour tout le monde. Je ne sais pas s'il va bien le prendre.
Enfin je parle connaissant le mien aussi. Je lui offre ça il le prendrait très mal (en même temps il voit des messages cachés partout et a un sale caractère lol:{}  [:marioniciar] )
Afficher plus
Afficher moins


je dirais comme jessie, mais le mien est pareil, il préfère les cadeaux perso aux cadeaux "pour tout le monde" (meme si ça ne lui a pas dérangé de m'offrir un blender l'année derniere   lol:{} mais bon à moi ça me plaisait !) et il ne dirait rien que tu lui offres un aspi ??  :D

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:26:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Tu sais que je t'aime toi??
 love:{}  [:jessiemish:20]  [:jessiemish:20]
Merci
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:28:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ah et bien dans ce cas c'est différent et je dirai oui ça lui plaira surtout si ça lui facilite la vie après les travaux  :D

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 15:30:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JessieMish a écrit :


Tu sais que je t'aime toi??
 love:{}  [:jessiemish:20]  [:jessiemish:20]
Merci
Afficher plus
Afficher moins



Tu ne le connaissais pas ? C'est les maternelles france 5 qui le recommande. J'aime bien car à droite tu peux sélectionner sans "gluten" ou "sans PLV"...

 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1