4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 17:58:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est vrai que quand on allaite c'est différent a par a pore au biberon
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
Publicité

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 18:00:20  

naisa24 a écrit :
c'est vrai que quand on allaite c'est différent a par a pore au biberon
Afficher plus
Afficher moins

Là quand je travaille elle men manque bcp alors qu'avec les grands ça ne me faisais pas ça. (bon ils me manquent aussi hein)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 18:05:06  

ma fille je les pas allaite longtemps mais quand j'allez au taf elle me manqué énormément c'est pas pareil pour mon loulou

---------------

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 11:14:03  

hello:{} les filles!!

Comment allez vous?? Et vous bébinous??

Ici tout vas bien, ce matin je suis allée à leclerc à Misha qui fait rire le monsieur qui pèse les légumes a chaque fois. Ce monsieur est sourd et à chaque fois donc il nous dit bonjour en LSF et Misha lui répond en LSF aussi, et il lui dit merci. Il est tjs là a lui faire des grimaces fin bref je l'aime bien lui lol!!

Sinon cet aprem je ne sais pas ce que je vais faire. Célia voudrait qu'on aille à la patinoire mais... J'ai la flemme lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 16:02:19  

Bonjour à toute, puis-je m'incruster à votre post ?
Pas trop le temps de me présenter, mais promis je reviens demain si vous voulez bien de moi ??!!
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 16:07:46  

Oui, viens, pas de soucis :)
Bienvenue!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 09:36:45  

schristine a écrit :
Bonjour à toute, puis-je m'incruster à votre post ?
Pas trop le temps de me présenter, mais promis je reviens demain si vous voulez bien de moi ??!!
Afficher plus
Afficher moins

tu peux venir le poste  est ouvert pour les nouvelles pas de probleme ;)

---------------

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 15:53:51  

Coucou, alors je me présente je m'appelle Christine en couple depuis 12 ans. Nous avons 3 enfants Marine 11 ans, Noah 6 ans, et Liam bientôt 15 mois.
Je n'ai pas encore eu le courage de lire toutes les pages afin de suivre mais ça viendra.
Voili voilou... bon dimanche !

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 08:28:19  

coucou les filles alors vous avez passez un bon week-end ???

Et bienvenue Christine. Et bon courage si tu veux tout lire ...

Ici bébés nageurs samedi matin (au top pour Soléane, moins pour Noémie) puis déj chez mes parents et gouter d'anniversaire de ma nièce qui vient d'avoir 3 ans  love:{}
Dimanche repos !!!!!

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 08:34:51  

chouette pour les bébé nageurs!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 08:45:20  

Oh j'ai vu sur CDG que Célia était malade.

J'espère qu'elle va vite aller mieux, pauvre puce

---------------

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 09:05:31  

Merci pour Célia, elle fait une rechute de la semaine dernière, elle est de nouveau avec son papa.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 12:42:42  

oula c'est encore bien calme sur le post aujourd'hui.

Mais où êtes vous ?????

---------------

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 15:57:36  

C'est vrai il n'y a personne!!
Bon à ma décharge je bosse cry:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Régulier
bekaye
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 17:32:11  

Slt les filles!

je viens pour papoter car j'ai vraiment envie de parler, de me libérer quoi. si vous me permettez

merci

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 08:58:16  

bonjour à toutes et bienvenue Bekaye.

Comment ça va aujourd'hui ?

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 09:46:35  

hello les filles, comment allez-vous ? Je suis de retour, j'ai eu pas mal de lecture mais un peu calme en effet je m'attendais à + ;)
Ici tout va bien. Avant de partir je suis allée à la piscine avec loulou il a adoré ! Nous n'y étions jamais allés avant, il avait testé le lac cet été mais c'est tout. Il a bien aimé et se débrouillait bien, il voulait toujours etre sur le ventre et battait des pieds trop fort !
Les retrouvailles se sont bien passées, il était content de nous revoir. Il a fait pleins de progrès, il veut toujours marcher (en le tenant biensur) il commence à faire un peu de 4 pattes mais il ne doit pas trop aimer, il prefere ramper mais par contre il me fait peur car il veut se relever mais s'accroche aux chaises et parfois se cogne dessus... résultat un petit bleu sur le front sweat:{} mais j'ai surtout peur qu'une chaise tombe sur lui... Enfin voila sinon tout va bien je suis heureuse d'avoir retrouvé mes hommes !
Ici j'ai trouvé le repas de noel, les cadeaux sont terminés (enfin reste mon frere et beau frere), je dois me pencher sur repas d'anniv de loulou et maintenant mon homme voudrait aussi que je fasse le mien (je ne voulais pas trop mais bon...) donc ça en fait des idées de repas à faire ! Pour le mien ce sera surement aperitif dinatoire ! Voila les nouvelles.

1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 10:06:15  

Coucou les filles hello:{} ,

Bienvenue à christine (maman d'août love:{} ) et bekaye hello:{} .

Marina, cool que ton déplacement ce soit bien passé et que loulou soit content de te revoir. La piscine, petite princesse adore mais avec mon mari, on a fait le choix d'arrêter d'y aller tant que les travaux ne sont pas finis. Maintenant qu'elle marche, je peux envisager d'y aller seule avec elle donc à voir.

Bon, ici, tout le monde est malade pfff:{} . Petite princesse a une rhino-pharyngite. La fièvre ne voulait pas céder avec le doliprane et elle m'a fait une réaction bizarre avec l'advil (quand je vous dis que je n'aime pas ce médoc, il me le rend bien :( ). Aujourd'hui, elle va mieux donc elle est à la crèche. Moi, c'est pas la grande forme. J'ai choppé la crève au congré à cause de leur saleté de clim' fou:{} . Je fais de l'hypotension orthostatique; c'est surement du à la crève + la fatigue. Je dois être vraiment malade car mon tooubib m'a mis sous antibio  lol:{}  (c'est de l'humour pour celles qui ne l'avait pas compris :D). Malgré tout, direction le boulot pour moi mais je rêve de mon grand lit et de ma couette. Pour vous dire, je n'ai pas touché un bouquin depuis vendredi heink:{} .

Bon, les cuisinistes sont en train de monter la cuisine, jusqu'à demain.

Voici des petites photos :

IMG0335

IMG0334

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 11:15:43  

TA pas cool les maladies et ton mari il a chopé quelque chose ???
Et quand on fait de l'hypotension on va quand même bosser ????
Perso, je revalide les bébés nageurs, surtout si ta princesse aime ça, mais c'est vrai qu'avec les travaux c'est chaud ....

Nous quand on y va c'est à 4 et une vraie expédition ... mais c'est top !

Et vivement qu'elle soit monté ta cuisine, ça avance bien je trouve tes travaux. Sans la pression d'y être avant Noël vous allez plus vite qu'avant ou quoi ?

Marina c'est cool que ta semaine ce soit bien passé ainsi que pour ton fils.
Et pour l'évolution de ton fils il n'y a pas grand chose à faire.
Moi je suis une maman qui flippe tout le temps, limite trop protectrice. Je compense avec le papa qui fait méga confiance.
Après on a remarqué que Noémie se fait systématiquement une bosse au même endroit sur le front ! C'est dingue. Et Noémie est loin d'être casse coup. Mais faut les laisser évoluer.
Elle commence à monter les escalier sans se tenir à la rampe, on est magé fière. Moi je reste bien derrière elle, son père se matin est parti comme d'hab à la voiture avec numéro 2 dans les bras en laissant Noémie seule gravir (sans aide) les 5 marches pour aller à la voiture. Même pas peur le papa, sauf après coup quand je lui ai dit de bien rester derrière elle en cas de déséquilibre !
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 11:32:35  

J'ai la mini attitude-dechet, et vous ?

http://www.reduisonsnosdechets [...] -scan.html
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 11:45:32  

titof206 a écrit :
TA pas cool les maladies et ton mari il a chopé quelque chose ???
Et quand on fait de l'hypotension on va quand même bosser ????
Perso, je revalide les bébés nageurs, surtout si ta princesse aime ça, mais c'est vrai qu'avec les travaux c'est chaud ....

Nous quand on y va c'est à 4 et une vraie expédition ... mais c'est top !

Et vivement qu'elle soit monté ta cuisine, ça avance bien je trouve tes travaux. Sans la pression d'y être avant Noël vous allez plus vite qu'avant ou quoi ?

Marina c'est cool que ta semaine ce soit bien passé ainsi que pour ton fils.
Et pour l'évolution de ton fils il n'y a pas grand chose à faire.
Moi je suis une maman qui flippe tout le temps, limite trop protectrice. Je compense avec le papa qui fait méga confiance.
Après on a remarqué que Noémie se fait systématiquement une bosse au même endroit sur le front ! C'est dingue. Et Noémie est loin d'être casse coup. Mais faut les laisser évoluer.
Elle commence à monter les escalier sans se tenir à la rampe, on est magé fière. Moi je reste bien derrière elle, son père se matin est parti comme d'hab à la voiture avec numéro 2 dans les bras en laissant Noémie seule gravir (sans aide) les 5 marches pour aller à la voiture. Même pas peur le papa, sauf après coup quand je lui ai dit de bien rester derrière elle en cas de déséquilibre !
Afficher plus
Afficher moins

Mon mari était malade la semaine d'avant et ma maman était malde il y a peu de temps aussi. L'hypotension orthostatique, c'est quand tu te lèves et que tu as un vertige par exemple. Vu qu'aujourd'hui (ce n'est pas toujours le cas), je suis à mon bureau, je suis allée bosser. Hier, c'était congé enfant malade mais la puce n'a pas dormi de la journée donc c'était difficile sachant que je ne me sentais pas au top.

Ici, on ne fait plus les bébés nageurs mais on va à la pisicine avec elle. Il y a une pataugoire et elle a une bouée pour aller dans le petit bain. Elle adore battre des jambes pour se déplacer. C'est clair qu'avec 2 enfants c'est une expédition (surtout qu'une ne marche pas encore).

Je ne pense pas que les travaux avancent plus vite. Mais on attaque les travaux qui se voyent. Genre peindre un mur blanc en blanc, ça change pas le visuel :D.

Ici, petite princesse est une casse-cou qui y va toujours tête la première donc j'ai du me faire au fait qu'elle est pleine de bosses et qu'elle s'ouvre régulièrement la lèvre pfff:{} . Heureusement que je ne suis pas stressée de nature lol:{} .

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 12:11:43  

Mon mari était malade la semaine d'avant et ma maman était malde il y a peu de temps aussi. L'hypotension orthostatique, c'est quand tu te lèves et que tu as un vertige par exemple. Vu qu'aujourd'hui (ce n'est pas toujours le cas), je suis à mon bureau, je suis allée bosser. Hier, c'était congé enfant malade mais la puce n'a pas dormi de la journée donc c'était difficile sachant que je ne me sentais pas au top.

c'est bien chacun son tour ! Par contre les vertiges c'est pas cool, mais pas cool du tout. Hier chéri était à la maison et à garder les filles, elles ont toutes les 2 dormis +++ il était fou il n'a même pas pu sortir prendre l'air, mais ça leur a fait du bien aux filles.

Ici, on ne fait plus les bébés nageurs mais on va à la pisicine avec elle. Il y a une pataugoire et elle a une bouée pour aller dans le petit bain. Elle adore battre des jambes pour se déplacer. C'est clair qu'avec 2 enfants c'est une expédition (surtout qu'une ne marche pas encore).

Elle ne marche pas et elle adore l'eau, c'est une dingue (j'ai pas l'habitude Noémie est peureuse) elle fonce et est morte de rire toute la séance.

Je ne pense pas que les travaux avancent plus vite. Mais on attaque les travaux qui se voyent. Genre peindre un mur blanc en blanc, ça change pas le visuel :D.

Ah ah ah j'aime pas le blanc sur blanc. Le pire c'est la deuxième couche de blanc sur du blanc ... C'est chéri qui fait !

Ici, petite princesse est une casse-cou qui y va toujours tête la première donc j'ai du me faire au fait qu'elle est pleine de bosses et qu'elle s'ouvre régulièrement la lèvre pfff:{} . Heureusement que je ne suis pas stressée de nature lol:{}

Et on fait quoi pour une lèvre ouverte ??? Je crois que Soléane est partie pour être une casse-cou mais je suis plus prête maintenant à le vivre (enfin je crois)  [:merlinette84]  [:merlinette84]

Sinon à quel âge le grand lit ? On y pense (doucement) pour Noémie mais elle ne le sait pas encore  [:boubene09]
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 12:37:12  

titof206 a écrit :

Ah ah ah j'aime pas le blanc sur blanc. Le pire c'est la deuxième couche de blanc sur du blanc ... C'est chéri qui fait !

Et on fait quoi pour une lèvre ouverte ??? Je crois que Soléane est partie pour être une casse-cou mais je suis plus prête maintenant à le vivre (enfin je crois)  [:merlinette84]  [:merlinette84]

Sinon à quel âge le grand lit ? On y pense (doucement) pour Noémie mais elle ne le sait pas encore  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins

Ici, c'est moi qui fait peinture et il a fallu 3 couches pour la peinture blanche. Car on voyait encore les ombres de ce qui avait été écrit sur les murs (merci aux électriciens pfff:{} ).

Ici, quand elle s'ouvre la lèvre, je prend ce que j'ai sous la main pour arrêter le saignement; souvent un mouchoir. Et quand le saignement est arrêté, je lui nettoye à l'eau claire. En fait, y'a pas grand chose à faire au niveau des lèvres. Si c'est ouvert très profond, il faut voir le docteur dans les 24H pour voir s'il faut des points de suture. Ici, elle s'est ouvert la lèvre 4 fois (la première fois avec nous, 2 fois à la crèche et une fois avec sa mamie) dont une fois où elle avait la lèvre qui pendouillait  sweat:{} .

Ici, en fonction de la maturité de petite princesse, on y songera vers ses 2 ans. Je pense prendre un lit bas, comme ça si elle tombe, y'a pas de gros bobos. Dans l'idée, son lit devra servir pour bb2 donc...

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 12:43:02  

Ca j'espère ne jamais le vivre ..... :(

Pour le lit on voulait lui changer avant l'arrivée de Soléane, mais elle n'avait pas encore 2 ans à la naissance de Soléane et 2 changements trop rapprochés ça ne convient pas, mais alors pas du tout à Noémie.
Maintenant elle va avoir 2.5 ans elle fait la sieste parfois dans notre lit (c'est arrivé samedi pas de sieste car surexcitée à l'idée de voir sa cousine, bah dodo dans la voiture et fin de la sieste dans notre lit en rentrant à la maison).
Bref on se dit qu'elle devient assez grande pour avoir un grand lit (avec fort probablement une barrière) et bêtement j'hésite avec la hauteur du lit car à IKEA il y a un lit blanc, haut mais avec des tiroirs dessous (et ça c'est top pour le rangement) sauf que j'ai peur qu'il soit trop haut !

---------------

[Bill Watterson]

Profil : Régulier
sunnymanu
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 12:45:19  

coucou les filles hello:{}

alor ici tres bon week end: sorti samedi soir entre adulte sa fait du bien :D  malgré ke g recuperer mon peti bout un peu malade: laryngite

aujourdui visite chez le pediatre mon bébou a pri 1 kg tan mieu car le mois dernier il avai pa pri un gramme. diallertest enfin negatif donc on va pouvoir commencer a introduire les laitages en commençant par le beurre et les galette avec trace de lait jespere ke tou va bien se passer et ke lon va pouvoir continuer juska complete introduction du lait sweat:{}
Message cité 1 fois

---------------
sunny mon petit poisson d'avril F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,62,27​1,4,2011-0​4-01,33FFF​F
manu mon plus beau cadeau de noel F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,anib,​c1,4,2005-​12-25,00FF​00
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 12:57:17  

Tu as le lit traineau en 70 par 140cm si tu veux un compromis entre le grand lit et le lit à barreaux

product_28​33633b

Perso, je préfère un lit bas sans barrière. Par grave si elle tombe :). Ici, je ne suis pas pour les surprotections; soit elle est prête pour le grand lit, soit elle ne l'est pas ;).
Message cité 2 fois
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1