4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 09:42:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Normalement tu écris n'importe quelle adresse genre "Père Noel, Rue du bonheur LE Pôle nord"
et il ya des gens à la poste qui y prennent et envoient une réponse. Faut bien sur que tu laisse ton adresse dedans :p

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 10:53:38  

Bon ben on fera comme d'hab... pourtant on a toujours bien noté notre adresse.
Merci Jessiemish !

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 10:57:38  

pareil pour le mien, dans le genre moqueur il se pose là...

1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 11:08:44  

j'ai fait le test du tri moi aussi, 48/60 je suis fière de notre facon de consommer ;)
Pour le pere noel christine, comme le dit jessie il suffit de mettre n'importe quelle adresse en prenant soin de noter ton adresse à l'interieur (pas au dos de l'enveloppe je pense...) et tu auras une réponse. Ca fait 2 ans qu'on le fait pour la fille de mon homme et ça a marché, quel étonnement quand la petite recevait la lettre love:{}
Ici tout va bien, loulou commence à faire des betises "gentilles", hier sympa il a décroché mon linge, bon il se cachait dessous... ensuite il voulait jouer avec les télécommandes, mon homme lui interdisait, il a meme eu une petite tape sur la main car il ralait quand on lui reprenait et qu'il lui expliquait que ce n'était pas un jouet et bien loulou a retenté et quand son père lui a dit non il lui a tendu la main en rigolant genre vas y tape... super... je pense juste qu'il est trop petit et c'est un jeu pour lui ;) il me fait rire, c'est fou comment ils évoluent vite cest ptits bouts, j'adore : love:
Hier matin j'ouvre sa chambre doucement pour le reveiller et il était déjà assis au pied de son lit en train d'essayer d'allumer la veilleuse, et il discutait avec ça m'attendrit ce genre de choses...
Il a eu sa 5e dent dimanche pour mon retour, il grandit mon bibounet...
Je lui ai acheté un nouveau bonnet il est trop beau avec !
J'ai rattrapé mon retard de lecture, et comme la plupart de vos loulous, le mien a aussi les yeux bleus, j'avais déjà entendu que c'était une couleur en voix de disparition, à croire que non ! Il a les yeux et les cheveux de son papa, moi je suis très différente physiquement, plutot brune, yx marrons et peau mate, lui est blond, yx bleus, clair de peau mais avec mes expressions, ma bouche, bref un vrai mélange de nous 2 !

1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 11:09:31  

TA ta maison est superbe, le carrelage rend super bien avec les peintures, tu dois avoir hate que la cuisine soit posée ! Vous allez pouvoir etre fiers de vous quand vous aurez emmenagés !

1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 13:01:13  

Schritine, effectivement, en principe, tu peux mettre n'importe quelle adresse. Les scribes du père noël font ils grève par chez toi  lol:{}  ?

Marina, ici, petite princesse faisait le même genre de "bêtises" et je suis persuadé qu'ils comprennent quand on dit "non". Et c'est à force de persévérance, qu'ils obéissent + ou -  lol:{} .

Voici la cuisine (je ne l'ai pas encore vu fini, c'est chéri qui vient de m'envoyer la photo)

IMG0364
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 13:14:02  

TA, j'adore c'est trop beau!
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 13:15:18  

TA trop belle ta cuisine tu pourra frimé quand tu invitera des amie loool
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 13:17:36  

JessieMish a écrit :
TA, j'adore c'est trop beau!
Afficher plus
Afficher moins

naisa24 a écrit :
TA trop belle ta cuisine tu pourra frimé quand tu invitera des amie loool
Afficher plus
Afficher moins

[:fairepartsnaissance:7]​;
(la cuisine, c'est le petit plaisir que JE me suis fait... Avec la porte de garage électrique lol:{} )

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 13:50:54  

C'est super beau  TA !!
T'as de bons goûts . Tu me plais ! lol !!
Au milieu ( sur le mur), c'est un immense frigo américain que je vois ou c'est des des meubles ?

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:00:15  

C'est un vrai frigo et un vrai congélateur love:{}

1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:11:55  

super, quel resultat, d'ailleurs très ressemblant au plan que tu avais déjà montré, pas de mauvaise surprise ! c'est super beau en tout cas love:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:16:28  

je pense aussi qu'il comprend très bien le nom, pour preuve il fronce les sourcils, tourne la tete et boude  lol:{}  mais là c'est + la petite tape sur la main, pourtant mon homme sait être sec et ferme mais là ça le faisait rire... Sacré tempéramment déjà à cet age ça promet  :D
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:19:58  

désolée pour la faute : je voulais biensur dire le NON
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:21:32  

Misha quand on lui dit non en parlant il te regarde rigole et enlève ses appareils... Quand tu lui dit en LSF il ferme les yeux en rigolant..... Il a tout compris lui....

Sinon là je regarde le truc sur la 2 avec les crises d'ados des jumaux... Ma soeur me manque cry:{}
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:27:23  

JessieMish a écrit :
Misha quand on lui dit non en parlant il te regarde rigole et enlève ses appareils... Quand tu lui dit en LSF il ferme les yeux en rigolant..... Il a tout compris lui....
Sinon là je regarde le truc sur la 2 avec les crises d'ados des jumaux... Ma soeur me manque cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

eh il n'est pas bête ton fils, en tout cas, il a en effet tout compris  lol:{} et j'ai vu sa photo troooop beau !

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:29:15  

Merci!!!!! :) love:{}

Mais lol et ça le fait rire... Genre quand il va vers les prises

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:34:09  

je n'ose jamais mettre une photo de mon loulou ;)
par contre je crois que certaines n'ont mis que leurs yeux mais je n'ai pas pu lire les photos... titof je crois que c'était toi non ? (j'ai lu tellement de pages de retard, 1 semaine d'absence ça se ressent lol:{})
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:45:56  

Je crois que c'est moi qui ait tout viré lol:{}
Je te les remets rien que pour toi

Célia
cc1

Misha
jjjjj1
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:46:35  

Une mauvaise surprise  sweat:{} . Notre sol n'est pas droit (ce qui n'est pas une surprise en soi) et du coup, un des panneaux qui cache le lave-vaisselle est trop court. Pour le moment, il y a une vis qui tient le truc droit mais ça se voit trop car c'est le côté salle à manger pfff:{} . J'ai donc demandé à mon mari de ne pas payer le solde. J'ai eu des nouvelles du cuisiniste et pas de soucis, il changeront le panneau. Par contre, il ne comprend pas que je retienne le solde "juste pour ça", ben voyons pfff:{} ...

Ou un lapsus  lol:{}

JessieMish a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ici, petite princesse se tourne, s'assoie et fait une colère lol:{} . Heureusement ce n'est pas à chaque fois. La plupart du temps elle respecte l'interdit mais il a fallu tenir le coup avec mon mari car c'est une chippie :D .

Ici, nous avons fait le choix avec mon mari de ne mettre aucune photo de notre fille sur internet. D'ailleurs une des cousine de mon mari nous fait la gueule car nous lui avons demandé de retirer des photos qu'elle avait mise. Je pense qu'il faut se méfier des images que l'on met sur le net car "ça reste".

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:49:01  

IMG0171

IMG0364
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 15:58:33  

JessieMish a écrit :
Je crois que c'est moi qui ait tout viré lol:{}
Je te les remets rien que pour toi

Célia
http://forum.infobebes.com/sta [...] 12/cc1.jpg

Misha
http://forum.infobebes.com/sta [...] jjjjj1.jpg
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{} merci trop sympa ! Ils ont des yeux magnifiques ! Alona aussi a des yeux bleus pour l'instant ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 16:05:29  

ah zut, en meme temps c courant, meme dans une maison neuve, de ne pas avoir le carrelage super droit à cause d'un sol de travers...

ici aussiil fait la tete, il tourne la tete pour montrer qu'il ne veut plus nous écouter, mais parfois ça va plus loin, il tape une crise et se tire les cheveux, j'ai horreur de ça ça me fait même peur !

moi aussi je ne veux pas, j'ai trop peur, d'ailleurs mon homme en a mis qques unes sur son FB limitant l'accès à ses amis mais meme ça moi je ne fais pas... je peux largement comprendre votre choix  :)

1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 16:16:23  

très réussi, et votre robinet et + joli que sur la simul  lol:{}

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 16:16:29  

coucou les filles je passe en coup de vent.
Aujourd'hui on avait rdv à Necker pour Noémie et tout va bien ... Elle a certe une insuffisance en anticorps mais rien de grave donc on laisse comme ça. On est soulagé !

Nuit horrible, Soléane nous a empêcher de dormir, je crois qu'elle avait peur, on était chez mes parents, et même si elle connait ce n'est pas ses repères. Impossible de la mettre au lit, j'ai du la garder sur moi toute la nuit ... autant dire que je n'ai pas dormi !

Sinon TA ta cuisine est tout simplement MAGNIFIQUE j'adore  love:{}  love:{}  love:{}

Sinon perso je mets des photos des princesses sur FB (pour la famille et les amis proches mais interdiction de les publier) et ici sur le site que je retire après (je m'obstine à participer aux concours que je perds systématiquement).
Message cité 2 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 16:18:30  

titof206 a écrit :
coucou les filles je passe en coup de vent.
Aujourd'hui on avait rdv à Necker pour Noémie et tout va bien ... Elle a certe une insuffisance en anticorps mais rien de grave donc on laisse comme ça. On est soulagé !

Nuit horrible, Soléane nous a empêcher de dormir, je crois qu'elle avait peur, on était chez mes parents, et même si elle connait ce n'est pas ses repères. Impossible de la mettre au lit, j'ai du la garder sur moi toute la nuit ... autant dire que je n'ai pas dormi !

Sinon TA ta cuisine est tout simplement MAGNIFIQUE j'adore  love:{}  love:{}  love:{}

Sinon perso je mets des photos des princesses sur FB (pour la famille et les amis proches mais interdiction de les publier) et ici sur le site que je retire après (je m'obstine à participer aux concours que je perds systématiquement).
Afficher plus
Afficher moins

Contente pour Noémie love:{} .

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1