4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:17:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ici, je les ai trouvé chez beryl : http://www.chaussure-beryl.com/boutiques

Publicité

1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:18:09  

c'est vrai... je vais y songer + souvent  :D

lol:{} heureusement que tu as précisé hihi
Tu es grande aussi ? Je vais finir par croire que toutes mes amies sont grandes, meme celles du net maintenant  lol:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:19:38  

1m69 (et encore j'ai arrêté de grandir car j'ai commencé à fumer à 14 ans :()
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:21:46  

On a toutes des complexes :). Mais je trouve que c'est plus facile à vivre quand tu fais avec... Moi aussi, il me reste quelques kilos à perdre mais c'est pas un drame. Mon petit ventre plat me manque parfois mais celui que j'ai maintenant, c'est à cause de petite princesse donc love:{} .
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:23:02  

cherches à me narguer c'est ça hein, bouh  kaola:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:26:20  

Rhooo non. Comme titof, à l'adolescence, pas beaucoup de garçons étaient plus grand que moi...

Perso, je trouve que ce qui est petit est mignon  lol:{} .

Et puis toi, tu n'as pas mal au dos quand tu dois te baisser  lol:{} .
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:26:24  

moi le pire c'est qu'après la naissance j'étais bien, quasi au top, je m'étais dit que ce serait bien que je perde 2/3 kilos mais franchement ça allait. Je suis très sensible aux hormones depuis longtemps, j'ai eu qques soucis de santé dans le passé, bref et là j'ai fait posé un sterilet, celui qui libere une hormone et en à peine 2mois j'avais pris + de 6 kilos, ma gyneco me l'a retiré fin septembre et j'en ai un au cuivre désormais. Bref, tout n'est peut etre pas lié à ça mais malgré tout je n'ai plus selon moi 2/3 kilos à perdre mais 8/9... c'est dommage, je suis dégouté !
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:30:55  

je blaguais biensur  pt1cable:{}
mais j'en complexe. Avant ça allait encore, mais comme dans la famille de mon homme ils sont tous grands, j'ai toujours droit à des blagues de mauvais gouts qui me vexent... Genre quand nous avons défriché notre terrain, ma BM me dit "ah oui au fait j'avais dit qu'il fallait que je te donne un petit drapeau" moi, bete, je lui demande étonnée pourquoi (je pensais genre une tradition porte bonheur car en + elle avait un air très sérieux) et là elle explose de rire (honnetement limite elle pleurait de rire) et me dit "non c'est pour qu'on te retrouve au milieu des hautes herbes" ah ah ah je suis morte de rire ! Elle a vu que ça ne m'avait pas plu. Je n'ai aucun souci à accepter la moquerie, tant que ça reste de temps en temps et pas 5 reflexion par repas de famille. genre je n'arrive pas à atteindre le barbecue, à fermer le coffre de voiture, il faudrait y attacher une corde, heureusement que mon fils ne tient pas de moi, ou à 7 ans la fille de mon homme me dépassera... bref c'est un peu usant...
Message cité 4 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:33:18  

Rhoooo ben je suis contente d'avoir choisi le sterilet cuivre... Pour les kilos, il faut revoir ton alimentation au quotidien. Je suis contre les régimes (il a d'ailleurs été prouvé qu'ils étaient inefficaces à long terme). Suite à l'arrêt du tabac, j'ai pris 20kg en 2/3 ans. Un rééquilibrage alimentaire (moins de féculent et plus de légumes) et j'ai perdu mon poids en 1 à 1 an et demi. Magnifique pour rentrer dans ma robe de mariée love:{} .

Ici, je n'y arrive pas pour le moment à cause de la fatigue et du fait d'être encore chez ma maman sweat:{} . Bon après, j'ai un avantage, c'est que mon mari est à fond nutrition (il fait de la muscu) donc pas beaucoup de sale bouffe à la maison. Et il sera là pour m'aider quand je serais prête à m'y mettre (surement pour le printemps lol:{}).
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:37:02  

je pense qu'à la maison nous avons une nutrition correcte, jamais de plat préparé (ou vraiment très très rarement en cas d'urgence) mais je fais beaucoup maison, on mange beaucoup de légumes, jamais de grignotage, mais j'avoue que mon pêché mignon c'est le fromage, j'ai un peu de mal à m'en passer. Bref je sais qu'il y a encore des choses à ameliorer. Je n'ai pas encore eu de demande officielle mais on devrait se marier en avril 2013, du coup j'ai une bonne motivation, mais j'ai l'impression que sur moi rien ne fonctionne !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:39:21  

ça a l'air d'être sympa dans ta BF... Il faut prendre de la distance, tu ne vis pas avec eux. Bon après, je suis mal placé pour donner des conseils. Ma BM m'agace la plupart du temps. Je prends souvent sur moi car elle n'est pas méchante, juste "vieux jeu".

Genre, comme ça ta robe de marié à de la couleur ? Tu n'es pas trop bronzée pour une mariée ? Tu n'as pas de voile ? Sur le coup, ça m'a bien gonflé et chéri a du intervenir en lui rappelant qu'on payait notre mariage pour pouvoir faire comme NOUS l'entendions. Elle avait fait une liste de 400 personnes pour le cocktail pfff:{} . Ma mère m'avait demandé 4 faire-parts pour sa direction et ses collègues.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:39:47  

j'ai oublié de préciser, je pensais l'avoir fait + haut... je mesure 1m61

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:41:04  

Sympa la belle famille  [:rose700:4]
Ici l'un de mes frères est un géant : 1m98, sa femme fait 1m80 donc ils vont bien ensemble.
Et un autre de mes frères est plus "normal" : 1m80 et sa chérie mesure moins d'1m60 (je ne sais pas exactement).
Mais jamais aucune méchantes moqueries sur sa taille, par contre j'ai une photo d'elle à côté de mon géant de frère ... J'adore (et elle aussi)  :D
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:41:55  

[:fairepartsnaissance:8]​;  [:fairepartsnaissance:8]​;  [:fairepartsnaissance:8]​;  j'adore les mariages... Mon cousin se mari cet été. Une bonne occasion de bien s'habiller, se coiffer, se maquiller et pis faire la fête jusqu'au petit matin.

Vas voir un nutritionniste, moi ça m'a bien aidé à l'époque. Surtout pour identifier ce qui ne va pas (des fois tu as des surprises).
Message cité 3 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:42:45  

c'est mon rêve ça ... Mais bon j'en suis loin de perdre les 15 kiloes du à l'arrêt de la cigarette.

par contre je ne savais pas que la cigarette stoppait la croissance ?!?!
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:45:47  

Ah les mariages ...  love:{}  love:{}  love:{}

Mon frère doit se marier un jour, mais quand même lui n'en sait rien  lol:{}  lol:{}  lol:{}  (m'en fou j'aime toujours pas sa femme).

Et moi j'en rêve mais chéri n'est pas méga motivé (surtout à cause du coût, pourtant je ne veux pas un grand mariage).

Mais c'est vrai que c'est une bonne motivation pour perdre du poids ....
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:46:01  

moi elle est souvent à dire "delphine ceci delphine cela (c l'ex femme de mon homme) ou alors dans le genre pas super délicat lors d'un repas de famille ils sortent une bouteille de vin ou de champagne du mariage de mon homme et le disent... ça fait toujours plaisir. Ou alors ils parlent de son ancienne maison, bref à se demander si eux ne sont pas toujours mariés avec elle  :D  fou:{}  bref ça me passe parfois au dessus, parfois non...
Quand mon homme leur a dit qu'on allait surement se marier nous n'avons meme pas eu un "félicitation" juste "ah ben c'est bien, et ce serait pour quand ce mariage ? Pas de fin mai à septembre nous on n'est pas là" et ils ne financeront rien car ils l'ont deja fait une fois... ce n'est pas plus mal, rien à leur demander comme ça ! Mais entre maison, mariage, on aura un budget limité donc pas qu'elle s'amuse à me dire qui inviter sinon elle va m'entendre là... mais bon elle voit toujours ça comme un 2e mariage donc pas besoin de faire de folie, elle doit souvent oublier que pour moi c'est le 1er...
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:49:27  

titof206 a écrit :

Sympa la belle famille  [:rose700:4]
Ici l'un de mes frères est un géant : 1m98, sa femme fait 1m80 donc ils vont bien ensemble.
Et un autre de mes frères est plus "normal" : 1m80 et sa chérie mesure moins d'1m60 (je ne sais pas exactement).
Mais jamais aucune méchantes moqueries sur sa taille, par contre j'ai une photo d'elle à côté de mon géant de frère ... J'adore (et elle aussi)  :D
Afficher plus
Afficher moins

tandis que là c'est à chaque fois ou alors des remarques du style "ah t'es debout là, je croyais que tu étais assise" bref c'est un peu gamin, et usant...

1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:51:29  

pareil j'adore, ça fait longtemps que je ne suis pas allée à un mariage, j'adore voir la mariée, et me faire belle pour l'occasion  love:{}
Là pour le coup je ne serais pas surprise qu'ils ressortent la robe et le costume qu'ils avaient acheté pour le mariage à l'époque  fou:{}

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:52:17  

Vraiment sympa ta BF  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}

Ici la situation n'est pas mieux.
J'vais essayer d'être claire
Chéri est resté 8 ans avec une nana
Le papa de chéri est veuf.
Le papa de chéri est marié avec la mère de l'ex de mon chéri (avec qui il est resté 8 ans !!!)

Donc je me retrouve avec une BS qui est l'ex de mon homme.
Bon elle je la déteste.
Mais je la tolère quand même.
Parfois même on les invite à la maison (rien eux). Bon c'est parce que sa fille à 2 mois de moins que Noémie et c'est génial de les voir jouer ensemble les nenettes !
Message cité 4 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:52:26  

oui c'est une idée, et croyez-vous à l'acupuncture ??? Je connais (vaguement) qqun qui l'a fait et pour qui ça a marché...
Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:53:58  

Bah alors moi je crois en moi et c'est tout.
C'est comme l'arrêt de la cigarette, sans volonté on n'y arrive pas.
Alors je crois juste que l'acupuncture te donne une motivation supplémentaire et peut être qu'on se sent aidé.
Mais j'y crois pas vraiment
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:55:01  

titof206 a écrit :

Vraiment sympa ta BF  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}

Ici la situation n'est pas mieux.
J'vais essayer d'être claire
Chéri est resté 8 ans avec une nana
Le papa de chéri est veuf.
Le papa de chéri est marié avec la mère de l'ex de mon chéri (avec qui il est resté 8 ans !!!)

Donc je me retrouve avec une BS qui est l'ex de mon homme.
Bon elle je la déteste.
Mais je la tolère quand même.
Parfois même on les invite à la maison (rien eux). Bon c'est parce que sa fille à 2 mois de moins que Noémie et c'est génial de les voir jouer ensemble les nenettes !
Afficher plus
Afficher moins

oui pas simple non plus... Moi limite ça se passe mieux avec l'ex de mon homme car jamais de commentaire. Elle a refait sa vie aussi et sa fille a 4 mois de différence avec notre loulou. Bref c'est + les BP... ils se cotoient toujours beaucoup (y compris avec ex beaux parents) bref et je n'aime pas etre toujours vue, mon fils y compris, comme les 2e...

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:58:30  

Pas cool tout ça je trouve  pfff:{}

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 12:06:35  

allez, bon week end les filles, je file (je ne bosse pas le vendredi aprem), bisous à lundi (le week end j'ai rarement le temps de me connecter, trop occupée avec mes hommes love:{})
Message cité 2 fois
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 12:08:15  

Pareil, aussi 9 kg à perdre. Que j'ai déjà perdu 2 fois cette année en faisant 2 régimes, mais comme je n'étais pas sérieuse, j'ai tout repris.

---------------
reglette-8​331
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1