11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 08:56:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

JessieMish a écrit :
Arg pour ton week end :( ton loulou va mieux??

Ici on s'est battus avec Célia un grand moment, car elle ne voulait pas ranger sa chambre  et la chambre de Misha (qu'elle a mis en bazar toutes les deux....) Ca a fini mon homme l'a menacée de tout jetter et que si elle ne rangeait pas elle n'irait pas au dodo tant que tout serait rangé. Et là elle a tout rangé....

Sinon, j'ai un gros mal de crâne en envie de vomir.... :(
Afficher plus
Afficher moins

AHhh le rangement de chambre c'est un vrai casse tête pour les parents. Nous avons aussi eu cette sale période.

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Publicité

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 08:59:13  

titof206 a écrit :
Bah j'ai pensé à toi car NON

Il y a eu un pseudo clown qui n'avait même pas l'air d'un clown pendant 2 minutes et c'est tout !
Tu peux y aller sans soucis.
Sauf que c'est super cher je trouve, bon là c'était réservé pour le personnel de ma boite donc pas de place, mais sinon chéri a regardé ça allait entre 20 et 27€ la place ! J'trouve ça cher
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

C'est clair que c'est cher!!!

schristine a écrit :

AHhh le rangement de chambre c'est un vrai casse tête pour les parents. Nous avons aussi eu cette sale période.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
schristine
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 08:59:35  

titof206 a écrit :
Coucou les filles, pas top vos WE !
Ici hier matin grasse matinée, Noémie s'est réveillée à 7h40 et Soléane 8h30  love:{}  love:{}  love:{}
Merci les princesses.
Enfin ça n'a pas duré ce matin réveil à 6h15 pour les 2 !

Sinon samedi cirque avec Noémie, Soléane était chez sa nounou qui a accepté le baby-sitting (et je crois qu'elle était mieux là qu'ailleurs car en pleine période de peur au moins là bas elle connait bien).
Noémie a aimé l'ambiance du cirque, l'orchestre.
Pas contre on a vu celui d'Alexis Gruss et c'est pas adapté aux enfants de son âge. Mais bon il y avait des chevaux et elle adore ça  love:{}  love:{}

Cette semaine je suis en vacances, je garde mes princesses pendant que chéri se lève tous les matins à 4h ! (bon il fini plus tôt aussi on pourra profiter un peu des après-midi).

Bon courage les filles pour cette semaine et bon rétablissement aux loulous malade.
Afficher plus
Afficher moins

Trop cool la grasse mat. Les notres n'ont pas encore compris le sens de ce mot... ah si la grande de 11 ans a bien compris !

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 09:01:04  

schristine a écrit :

Trop cool la grasse mat. Les notres n'ont pas encore compris le sens de ce mot... ah si la grande de 11 ans a bien compris !
Afficher plus
Afficher moins

[:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]

On profite car Noémie n'était pas comme ça, pendant les 18 premiers mois de sa vie sa grasse mat à elle c'était 6h !
En général elle se réveillait à 5h30 et c'est vraiment trop tôt !!!!

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

schristine
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 09:02:37  

titof206 a écrit :
Bah j'ai pensé à toi car NON

Il y a eu un pseudo clown qui n'avait même pas l'air d'un clown pendant 2 minutes et c'est tout !
Tu peux y aller sans soucis.
Sauf que c'est super cher je trouve, bon là c'était réservé pour le personnel de ma boite donc pas de place, mais sinon chéri a regardé ça allait entre 20 et 27€ la place ! J'trouve ça cher
Afficher plus
Afficher moins

C'était le cirque GRUSS ?
20 à 27€ ...Ben c'est pas donné les places de cirque.

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 09:04:00  

schristine a écrit :

C'était le cirque GRUSS ?
20 à 27€ ...Ben c'est pas donné les places de cirque.
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui GRUSS !
Je trouve aussi.
Une famille avec 2 enfants en a vite fait d'en avoir pour 100 € !

Message édité par titof206 le 28/11/2011 à 09:04:36

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 09:08:59  

naisa24 a écrit :
coucou les filles
comment c'est passer votre WK
moi pas terrible avec mes loulou malade et j'ai eu un problème de chauffage donc il fait un froid de canard dans l'appart
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est pas cool du tout :(

JessieMish a écrit :
Arg pour ton week end :( ton loulou va mieux??

Ici on s'est battus avec Célia un grand moment, car elle ne voulait pas ranger sa chambre  et la chambre de Misha (qu'elle a mis en bazar toutes les deux....) Ca a fini mon homme l'a menacée de tout jetter et que si elle ne rangeait pas elle n'irait pas au dodo tant que tout serait rangé. Et là elle a tout rangé....

Sinon, j'ai un gros mal de crâne en envie de vomir.... :(
Afficher plus
Afficher moins

ça march bien ça... Quand j'étais ado, mon père l'a vraiment fait... Je suis rentrée du collège, il y avait pleins de sacs poubelle dehors... Je rentre et là, le sol de ma chambre est nickel... "euh papa où sont mes affaires", "à la poubelle", "hein"... Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est qu'il les avait mis dehors un jour où il n'y a pas de ramasse lol:{}.

Par contre, j'ai pas plus rangé ma chambre par la suite mais je me suis mise à faire mes lessives et mon repassage toute seule car mon père en avait marre que je mette mon linge sale alors qu'il venait de faire la lessive lol:{}.

titof206 a écrit :
Coucou les filles, pas top vos WE !
Ici hier matin grasse matinée, Noémie s'est réveillée à 7h40 et Soléane 8h30  love:{}  love:{}  love:{}
Merci les princesses.
Enfin ça n'a pas duré ce matin réveil à 6h15 pour les 2 !

Sinon samedi cirque avec Noémie, Soléane était chez sa nounou qui a accepté le baby-sitting (et je crois qu'elle était mieux là qu'ailleurs car en pleine période de peur au moins là bas elle connait bien).
Noémie a aimé l'ambiance du cirque, l'orchestre.
Pas contre on a vu celui d'Alexis Gruss et c'est pas adapté aux enfants de son âge. Mais bon il y avait des chevaux et elle adore ça  love:{}  love:{}

Cette semaine je suis en vacances, je garde mes princesses pendant que chéri se lève tous les matins à 4h ! (bon il fini plus tôt aussi on pourra profiter un peu des après-midi).

Bon courage les filles pour cette semaine et bon rétablissement aux loulous malade.
Afficher plus
Afficher moins

J'adore la conception que nous avons d'une grasse matinée depuis que nous sommes parents lol:{}.

Je ne suis pas fan des "grands" cirques qui font dans les spectacles "modernes". Je préfère les petits cirques qui ont des spectacles plus classiques :).

Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 09:13:21  

Oui pour la grasse mat', mais franchement on étaient aux anges avec chéri !

Et je suis d'accord pour le cirque d'ailleurs j'étais un peu déçu car j'aurais aimé que Noémie voit des lions, des clowns et tout le folklore qui va autour.
Mais bon là c'était offert par le CE et j'avais même pas regardé avant le concept de ce cirque.

Mais Noémie veut quand même y retourner (elle a énormément apprécié l'orchestre) va falloir qu'on en trouve un classique ...
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

schristine
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 09:25:00  

titof206 a écrit :

Oui pour la grasse mat', mais franchement on étaient aux anges avec chéri !

Et je suis d'accord pour le cirque d'ailleurs j'étais un peu déçu car j'aurais aimé que Noémie voit des lions, des clowns et tout le folklore qui va autour.
Mais bon là c'était offert par le CE et j'avais même pas regardé avant le concept de ce cirque.

Mais Noémie veut quand même y retourner (elle a énormément apprécié l'orchestre) va falloir qu'on en trouve un classique ...
Afficher plus
Afficher moins

Les grands cirques font des spectacles en fonction de son public. Je m'explique... quand c'est un public scolaire ou normal ou autres, ce n'est pas le même spectale pour tout le monde. J'ai déjà assisté à plusieurs représentations du cirque Gruss et c'est à voir. Mes enfants en ont gardés un bon souvenir.

---------------
reglette-8​331
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 09:33:57  

Profil : Régulier
sunnymanu
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 10:35:58  

coucou les filles hello:{}

ici oci week end pas fameux sauf ke c pas mes loulou ki été malade, heureusement!
mais c'est moi ! la creve tou le week end jen peu plus et sa continu aujaurdui! cry:{}  fou:{}  jen peu plu g linpression ke ma tete va explosé! pt1cable:{}

---------------
sunny mon petit poisson d'avril F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,62,27​1,4,2011-0​4-01,33FFF​F
manu mon plus beau cadeau de noel F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,anib,​c1,4,2005-​12-25,00FF​00
Profil : Régulier
sunnymanu
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 10:39:43  

naisa commen von t loulou?

c sa le prix du cirque c toujour entre 20 et 30 euros selon lemplacement ke lon veut! mais bon c vrai ke les petits se regale. mon fils l'année derniere a pu faire un tour de piste a dos d'elephant il c regalé! 5 euros en plus pour la mini balade mai bon sai a lui faire faire au moin une fois!

---------------
sunny mon petit poisson d'avril F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,62,27​1,4,2011-0​4-01,33FFF​F
manu mon plus beau cadeau de noel F,anniv,20​11-08-03,,​,,,,,anib,​c1,4,2005-​12-25,00FF​00
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:36:55  

coucou les filles !
ici nous avons passé un bon petit week end en famille tous les 3 love:{}
et 2 vraies grasses mat samedi et dimanche, loulou s'est reveillé à 9h ! Trop bien, surtout quand on se couche à 2/3h du mat' !
TA : merci pour tes proposition d'avatar lol:{} tu es gentille de penser à moi ;) mais honnetement meme si mon prenom est en lien avec la mer, je ne suis pas fan des dauphins et tout, t'as pas des sacs à mains en stock lol:{}
Et puis comme tu l'as proposé à titof, ça m'interesse ton suivi de nutritionniste !
Pas de bol à celles qui ont des loulous malades...
Le mien a eu sa premiere chute hier, resultat levre ouverte, du sang, j'étais fiere de moi car pas trop paniquée, mais heureusement que mon homme était là, il gère bien ce genre de chose lui !
Et il a aussi gouté une cracotte avec du fromage dessus, il s'est régalé mon loulou !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 13:23:10  

Alors, je ne remplacerais pas un nutritionniste mais si vous me faite la liste de ce que vous mangez sur une semaine (en MP bien sûr), je peux vous aider à identifier les mauvaises habitudes.

Pour les avatars, tu me rassures... Je te les ai mis pour rigoler...

En voici d'autres :

Spoiler :

Celui de ma fille
I-Moyenne-​13539-sac-​a-main-rev​ersible-li​z-lilliput​iens.net

Spoiler :

Un peu sexy
sac-a-main​-rose

Spoiler :

Très girly
Sac-Versac​e-en-cuir-​rose

Spoiler :

Très gourmand
P1060153

Ici, j'ai récupéré petite princesse avec une méga bosse vendredi soir à la crèche et hier, elle s'est ouverture l'arcade sourcillière sweat:{} . Merci les granules d'arnica.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 13:23:49  

shoppinglo​ndres

1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 13:45:25  

lol:{}  lol:{} tu me rassures aussi, je m'étais dit ah finalement je ne pensais pas ça d'elle  lol:{}
j'adore tous les sacs hihi, j'hésite entre le sexy et le gourmand  love:{}
je vais faire ma liste donc et je t'enverrais ça en MP, je commence aujourd'hui et je te l'envoie lundi prochain. Je suis certaine que j'ai des choses à éliminer, j'en suis consciente mais bon ça peut m'aider un regarde extérieur. Il est clair que je fais des excès comme tout le monde, enfin je pense  heink:{}
 sweat:{} pour la bosse et l'arcade...

1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 13:48:19  

Je viens d'aller chercher le Noël de ma fille à l'amicale du personnel => un téléphone vtech et un paquet de fraise tagada. Elle est trop petite pour les bonbons donc j'ouvre le paquet et je pioche dedans tout en étant sur l''ordi... Eh ben, j'ai tout mangé sans m'en rendre compte et maintenant je suis malade lol:{}...

Spoiler :

[:vanmoro2]
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:22:28  

m'excuseras mais je suis morte de rire
j'adore ton smiley vomito  lol:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:25:26  

Rhooo je t'excuse mais j'ai trop envie de vomir... En plus, j'ai du taf cet aprem donc il faut que je me motive sweat:{} .
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:37:22  

quand j'étais enceinte avec mon homme on allait voir des amis dans l'Est de la France du coup on avait pris un paquet de bonbons haribo se disant qu'on le mangerait sur la route (aller-retour), on était à peine arrivés du coté de Reims que le paquet était vide  lol:{} c'est trop bon sur le coup mais après tu regrettes car ça barbouille à l'intérieur pt1cable:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:39:24  

rhooo surtout en voiture... Ici, je vomi directe (je suis malade en voiture)...

1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:49:40  

moi je ne vomis pas facilement, heureusement c'est toujours ma hantise de vomir...

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 15:55:36  

sympa la discussion sur le vomi !
Mais je compati TA les fraise tagada c'est bon mais le paquet en entier c'est dur à digérer.

Bon juste pour le fun je vous montre la coiffure que j'ai (enfin) réussi à faire à Noémie dimanche.
J'étais fière et elle aussi  love:{}  love:{}  love:{}
D'ailleurs elle a gardé ses élastiques toute la matinée !
Bon on est loin de ce que je rêve de lui faire mais ça prend forme ... ils poussent enfin ses cheveux ! lol:{}  lol:{}  lol:{}

Spoiler :

Photo035

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 16:17:02  

trop mimi les petites couettes love:{}
rien que pour tout ça, j'aimerai bien une fille un jour !
Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 16:23:59  

[:merlinette84]  [:merlinette84]  [:merlinette84]

Moi aussi c'est pour ça que je voulais une fille, sauf que la mienne (en photo) elle a 2.5 ans et pas franchement de cheveux !

Mais j'adore les couettes là  love:{}  love:{}  love:{}

---------------

[Bill Watterson]

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 17:33:46  

Petit coucou, j'ai pas eu le temps de passer auj cry:{}
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1