35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 21:42:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

naisa24 a écrit :
pour misha sa 'est passer comment pour pas qu'il se gratte
Afficher plus
Afficher moins

Je lui mettais des moufles :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 09:42:20  

Bonjour à toutes,

comment vont vos bouts de choux. Ici, les dents semblent travailler donc nuit d'enfer avec réveil à minuit (doliprane + dodo dans le lit de papa maman car continue à pleurer). 4H je me prend des coups de doudou et quand je m'écarte, elle se colle contre moi donc retour dans son lit. 7H le réveil sonne et louloute et grognon +++++++++++++++++++ donc re-doliprane. Là elle est à la crèche et je suis vanée.

J'espère que nos petits malades vont bien ;).

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 09:53:44  

Coucou!!! Ici tout le monde va bien :)
Alona râle bcp mais je pense que c'est les dents, hier au CA du collège elle a fait rire tout le monde (j'avais demandé à lemmener car heure de la tetée....)
Donc on vote pour un truc et la principale demande "qui est contre" et Alona a râlé a ce moment et la principale qui sort un "Alona? Tu es contre???"
et là tout le monde a rigolé lol:{}
Sinon les 2 grands vont bien Célia est partie avec son père  et Misha dort encore.
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 10:07:37  

JessieMish a écrit :
Coucou!!! Ici tout le monde va bien :)
Alona râle bcp mais je pense que c'est les dents, hier au CA du collège elle a fait rire tout le monde (j'avais demandé à lemmener car heure de la tetée....)
Donc on vote pour un truc et la principale demande "qui est contre" et Alona a râlé a ce moment et la principale qui sort un "Alona? Tu es contre???"et là tout le monde a rigolé lol:{}
Sinon les 2 grands vont bien Célia est partie avec son père  et Misha dort encore.
Afficher plus
Afficher moins

[:merlinette84]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 10:24:26  

C'etait assez drôle et elle est bien sympa mla nouvelle principale lol:{} Juste une maman d'élève qui a râlé que c'était pas la place d'un bébé ici. M'en fout c'est une pauvre ***** cette maman..... A excuser toutes les anneries de son fils alors qu'il en fait des énormes....
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 10:32:44  

JessieMish a écrit :
C'etait assez drôle et elle est bien sympa mla nouvelle principale lol:{} Juste une maman d'élève qui a râlé que c'était pas la place d'un bébé ici. M'en fout c'est une pauvre ***** cette maman..... A excuser toutes les anneries de son fils alors qu'il en fait des énormes....
Afficher plus
Afficher moins

On sait jamais, Alo pourrait aller tout répéter lol:{}

Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 11:03:12  

Bah ouais qui sait!!!! En plus elle ne prenait pas part au vote lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 11:10:51  

coucou les filles

alors ma louloutte a cause te sa tétine(oui elle la encore) a plaint de bouton autours de la bouche c'est galère

pour mon loulou je vais arrêter le traitement homéo car c'est pire cavant

TA pour coul les dents ma fille quand elle était petit elle les fessait pas 3/4 c’était la vrai galère  

jessie elle est sympa ta principal qu'elle ta laisser donner la tété a alona
Message cité 1 fois

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 11:18:03  

naisa24 a écrit :

TA pour coul les dents ma fille quand elle était petit elle les fessait pas 3/4 c’était la vrai galère  
Afficher plus
Afficher moins

Pareil. Elle les fait au minimum 2 par 2. Et depuis plusieurs semaines, c'est le tour des molaires dont plusieurs ont percé. Elle a mal en position allongé surtout. Par contre, c'est la prmière fois que ça trouble son sommeil. On dit que les molaires font particulièrement mal et que c'est encore pire avec les canines sweat:{} .

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:17:56  

Coucou les filles, dit donc c'est bien calme ici ....

Bon ici pas de dents pour Soléane, mais ça ne devrait pas tarder elle a la gencive supérieure bien blanche, j'espère que ça ce passera mieux que pour les premières car c'était pas top.
Noémie n'a jamais rien dit, elle était sous homéo et c'était parfait, ça l'est moins pour Soléane.

Je ne sais pas pour les molaires, mais je me souviens quand mes dents de sagesses ont poussées ça m'a fait mal !  [:rose700:4]

Ici petit souci de sommeil pour Soléane, elle dors mal je trouve, j'espère que ça va passer car elle est plus grognon aussi du coup !

Et hier première vautre de Soléane (faut bien commencer un jour), elle en a marre d'être ras le sol à 4 pattes donc elle s'est redressée à l'aide de la table basse.
Jusque là pas de soucis, sauf qu'elle s'est lachée à un moment, et là c'est le choc ..... résultat elle s'est pris le coin de table dans le cou (elle a une belle marque) et la table sur le menton et le haut de la joue !
Plus de peur que de mal, la lèvre a un peu saignée mais après un gros câlin elle avait oublié !
Et moi je suis fière de moi j'ai presque pas eu peur  :D  :D  :D

Bon courage les filles, pour moi ce matin c'était ménage et ce soir on a rendez-vous chez le cardiologue pour Noémie.
Message cité 2 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:25:22  

titof206 a écrit :
Coucou les filles, dit donc c'est bien calme ici ....

Bon ici pas de dents pour Soléane, mais ça ne devrait pas tarder elle a la gencive supérieure bien blanche, j'espère que ça ce passera mieux que pour les premières car c'était pas top.
Noémie n'a jamais rien dit, elle était sous homéo et c'était parfait, ça l'est moins pour Soléane.

Je ne sais pas pour les molaires, mais je me souviens quand mes dents de sagesses ont poussées ça m'a fait mal !  [:rose700:4]

Ici petit souci de sommeil pour Soléane, elle dors mal je trouve, j'espère que ça va passer car elle est plus grognon aussi du coup !

Et hier première vautre de Soléane (faut bien commencer un jour), elle en a marre d'être ras le sol à 4 pattes donc elle s'est redressée à l'aide de la table basse.
Jusque là pas de soucis, sauf qu'elle s'est lachée à un moment, et là c'est le choc ..... résultat elle s'est pris le coin de table dans le cou (elle a une belle marque) et la table sur le menton et le haut de la joue !
Plus de peur que de mal, la lèvre a un peu saignée mais après un gros câlin elle avait oublié !

Bon courage les filles, pour moi ce matin c'était ménage et ce soir on a rendez-vous chez le cardiologue pour Noémie.
Afficher plus
Afficher moins

Aie aie aie, pas cool la première bosse. Félicitations à la maman...

Tu nous tiens au courant pour le rdv de cardio de Noémie  [:marioniciar:2]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:26:33  

Arg pour ta pepette!! L'essentiel c'est qu'elle n'ait pas eu mal!!
Alona elle pas de dents, mais ça la travaille mais sans plus.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:31:07  

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

:D moi pareil dimanche, il a eu la lèvre ouverte, du sang et un truc qui pendouillait et bien pas trop paniquée, fière de moi ! Finalement c'était juste un morceau de peau mais sous le sang je ne savais pas si c'était de la peau ou un morceau de lèvre LOL + de peur que de mal... Et ce ne seront pas leurs dernieres...

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:35:28  

Ah dans ton cas je ne sais pas si je serais restait aussi zen.

La première fois que Noémie s'est ouverte la lèvre elle devait avoir 18 mois (oui, oui c'est une peureuse), bah au début j'ai rien vu et dès que j'ai vu du sang j'ai limite hurlé (histoire de lui faire encore plus peur) et je ne savais plus quoi faire.

Sinon oui fière de moi et de Soléane.

Et OUI je vous tient au courant pour ma crevette, mais bon je reste positive entre ce que tu m'as dit TA et ce que j'entends autour de moi, au final plus j'en parle plus je découvre des personnes qui ont eu un souffle au coeur et s'en sorte très bien !
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:38:46  

titof206 a écrit :

Et OUI je vous tient au courant pour ma crevette, mais bon je reste positive entre ce que tu m'as dit TA et ce que j'entends autour de moi, au final plus j'en parle plus je découvre des personnes qui ont eu un souffle au coeur et s'en sorte très bien !
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} la formulation  heink:{} . La majorité des gens vivent avec et en principe, ça se referme vers 3 ans donc Noémie a encore un peu de marge. [:marioniciar:2]

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:40:18  

titof206 a écrit :

Ah dans ton cas je ne sais pas si je serais restait aussi zen.

La première fois que Noémie s'est ouverte la lèvre elle devait avoir 18 mois (oui, oui c'est une peureuse), bah au début j'ai rien vu et dès que j'ai vu du sang j'ai limite hurlé (histoire de lui faire encore plus peur) et je ne savais plus quoi faire.

Sinon oui fière de moi et de Soléane.

Afficher plus
Afficher moins

j'en ai un aussi et je me porte comme un charme  :D

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:48:41  

Bah au moins on comprend ce que je veux dire  [:boubene09]  [:boubene09]  [:boubene09]

Bah voilà une de plus ! C'est dingue en fait moi je pensais que c'était rare, mais pas tant que ça !
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 15:14:41  

titof206 a écrit :

Bah au moins on comprend ce que je veux dire  [:boubene09]  [:boubene09]  [:boubene09]

Afficher plus
Afficher moins

titof206 a écrit :

Bah voilà une de plus ! C'est dingue en fait moi je pensais que c'était rare, mais pas tant que ça !
Afficher plus
Afficher moins

souvent ça inquiète la medecine du travail car en + j'ai un rythme rapide lol:{} , mais c'est un souffle fonctionnel et mon rythme rapide bah c'est comme ça...

1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:01:22  

Coucou,

Bon ben ici, re nuit d'enfer... Je l'ai récupère a la Creche hier avec 39,1 de temperature. Direction le medecin pour qu'il confirme une rhino sur poussee dentaire et me file le certif pour des jours enfant malade. La fievre a du mal a céder malgre le doliprane. Cette nuit je lui ai meme donne de l'advil en tendant le dos... Elle a passe les 3/4 de sa nuit dans notre lit... On a commence l'homeo pour les dents hier soir.
Message cité 3 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:02:17  

Titof,

Qu'a dit le medecin pour Noemie ?

1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:06:25  

Coucou
que c'est pénible les dents parfois !
Ici pour le moment ça va ! Ptit loup a eu qques selles molles, fesses et joues rouges limites brulées et sa dent est sortie il y a 10j mais il ne se plaignait pas trop la nuit. Sauf les 2 premières nuits lors de mon déplacement. Ma mère était certaine que ses fesses lui piquaient et que ça le reveillait donc elle le changeait en pleine nuit  pfff:{} enfin bref ce n'est pas méchant et après tout pourquoi pas, c'est possible  :)
Il nous avait fait une poussée de fievre à 39.6 pendant les vacances d'été pour sa 1ere dent, c'était la 1ere fois que je le voyais "malade" depuis sa naissance, j'étais assez flippée...

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:16:13  

Pauvre petite puce!! Quelle saleté des fois ces dents!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:24:25  

Sinon chez moi les 3 monstres vont très bien, Alo toujours un peu ronchon, elle grogne sans arrêt. Mais Misha compense et rigole tjs lol:{}
Célia est plutôt du genre râleuse. En ce moment elle pose plein de questions j'adore!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:27:18  

Ohhh jessie, t'as perdu un de tes enfants dans ta signature. Cool que tout le monde aille bien.

Marina, c'est clair que tu flippes bien lors de sa premiere fievre. Apres, tu geres :D.

1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:28:22  

Ohh ben fausse alerte celia vient de réapparaitre. Surement un bug sur mon tel :D
Message cité 1 fois
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:29:26  

[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

Je me disais aussi ^^

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1