6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 23:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

j'ai moins de choses a dire que vous donc je vous lis plus que je ne poste mais la je suis MDR........

moi je suis ok avec alizea TA a usée de son influence pour les avatars  :D  :D  :D  ......mais  [:sarayane:1]  lol

sinon pour mon premier ca a été pouce il l'a pris tout seul a l'époque j'étais une anti tétine .........puis j'ai eu un deuxième enfant et sans la tétine j'arrivais pas a gérer les deux  sweat:{} ......maintenant elle a deux ans et c'est juste pour dormir mais c'est un peu galère .....la nounou m'aide bien et papa aussi ...c moi qui suis faible et qd elle me la reclame avec ses petits yeux et sa bouille je fonds lol mais j'essaie de lutter et ca fait deux semaines que je tiens bon  bounce:{} .....de plus la pediatre m'a bien fait la lecon  la dernière fois lol  lol:{} j'ai bien retenue  ange:{}

Publicité

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 23:34:00  

ici a priori c'est sur que non lol .......l'année dernière vous vous rappelez qd la france a été envahit nous on a eu 3 millimètre une matinée lol
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 08:57:34  

Coucou les filles,

Bon ici, toujours des reveils nocturnes avec fievre :(. Mais on a réussi a la calmer sans la mettre dans notre lit... L'homeo commence y il a faire effet ? Par contre, alizea, je n'aurai le ttt homeopathique que tu m'as conseillée que cet aprem :(.

Et chez vous ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 09:33:04  

titof206 a écrit :

Stupide et en plus on ne comprend pas quand ils parlent !!!
Et là ma nièce (3 ans) a plein de petit bouton rouge autour des lèvres à cause de la tétine.

C'est bien je trouve de ne pas habituer l'enfant à toujours avoir sa tétine (moins facile avec le pouce). Ici les filles n'ont le droit au doudou que au lit et dans la voiture pour Noémie sur les long trajets car elle est malade ! Enfin Soléane a le droit aussi sur les long trajet !

Soléane a 2 doudous, en fonction de ses envies (que nous avosn enfin tous les 2 en double), un lapin rose et un doudou plat bourriquet.
Noémie a un doudou plat avec une tête de chèvre (ou d'ane, ou autre on a toujours eu du mal à savoir) et idem en double. Et les 2 sont dans un état lamentable ... :D
Afficher plus
Afficher moins

ici c'est pareil, doudou et tutute dans le lit et voiture c'est tout. Après j'avoue qu'il m'arrive de lui sortir la tutute si on est qque part, qu'il est fatigué et chouine, ça le calme et l'aide à s'endormir (genre dans la poussette...)

1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 09:40:34  

Nous, nous irons voir ça ce week end en centre ville, c'est illuminé aussi et Timéo se rendra compte, il adore les lumières (rien que les ampoules de la maison ça le fait s'emerveiller  lol:{} )
En tout cas ici l'année derniere c'était bien un noel sous la neige. J'ai accouché le 20 décembre, perdu les eaux à minuit il y avait 25 cm de neige dehors, super la route jusque la mater  :D et le jour de ma sortie mon homme a failli ne jamais arrivé à cause des routes barrées (c'était le 24) de bons souvenirs avec le recul, mais sur le coup gggrrrr fou:{}

1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 09:48:44  

boubene09 a écrit :

ici a priori c'est sur que non lol .......l'année dernière vous vous rappelez qd la france a été envahit nous on a eu 3 millimètre une matinée lol
Afficher plus
Afficher moins

tu habites où ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 09:51:53  

aggrrhh toujours ses dents alors ?? Deja si vous n'avez pas eu besoin de la mettre dans votre lit c'est bien. Ici Timéo n'arrive pas à dormir dans notre lit. J'ai déjà essayé (car moi de temps en temps pour la sieste j'aimerais bien  love:{} ) mais il gigote, nous met ses doigts dans nos yeux, notre bouche, bref intenable lol:{} et dès que je l'avais remis dans son lit il a dormi. Il est vraiment "amusette", une mouche qui vole ça l'occupe 10minutes  :D
Quand vous faites des traitements homéopatiques, ce sont des traitements de fond ? sur la durée ou ponctuel comme du doliprane ?? Je prévois pour les dents de loulou, là ca s'est calmé mais au cas où...

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 10:28:08  

j'ai qu'un truc à dire sur mon début de journée c'est argggg grabada!!!!!!!!! J'ai le droit de faire une terrine DE chef????
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 10:54:33  

JessieMish a écrit :
j'ai qu'un truc à dire sur mon début de journée c'est argggg grabada!!!!!!!!! J'ai le droit de faire une terrine DE chef????
Afficher plus
Afficher moins

LOL
tu peux mais suis pas sure que ce soit très bon  lol:{}

Message cité 1 fois
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 12:30:52  

bordeaux ....... ;)

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 12:50:45  

Ouais doit être pourri:!:

Nan mais on met des notes de Vie scolaire aux élèves (suivant l'assiduité, la ponctualité, le respect des règles et le respect des autres) le mec note à la tête de l'élève "ha lui je l'aime pas on enlève un point!..."
Puis on est débordés de chez débordés et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est nous gaver pour décorer le sapin!!!!
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 13:52:23  

Rhooo jessie, ça sera pas bon de la terrine de chef [:vanmoro2] . Courage ma belle, je crois au karma (ou un truc du genre) et les cons le paye un jour. Ne serait ce qu'en étant tout seul a la fin de leur vie sweat:{} .

Marina, ici, je me lance seulement avec l'homeo pour divers raisons. Bon, je suis deja une adepte du tube d'arnica lol:{}. Si tu veux des conseils, demande a alizea. Elle a fait un post dans sante du bebe :D.

Ici, pas de Doudou atitre mais il ne reste pas moins necessaire qu'il faut quelque en plus du pouce pour s'endormir. Quand il n'y a vraiment rien, l'étiquette du bonnet peut faire l'affaire. Il arrive qu'on prenne un Doudou pour les balades quand c'est pendant une sieste (meme si elle ne dort pas). Mais si elle le jeté par terre, il va dans le sac de maman. A la Creche, elle a 2 doudou qui reste dans le lit la bas.

Ici, c'est mega rare qu'il n'y ait pas de neige en hiver mais ça arrive qu'il n'y en ait pas a Noel :(.
Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 13:59:13  

coucou les filles
mon loulou a un peux de température et il est grognions cry:{}  cry:{}

---------------
http://lb4f.lilypie.com/B5uip1.png

http://lb1f.lilypie.com/Vkzfp1.png
Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 14:06:08  

Bon TA je te rassures, je ne me suis pas senti menacée avec ta proposition d'avatar !
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 14:12:19  

JessieMish a écrit :
Et vos loulous ont quoi comme doudou??
Afficher plus
Afficher moins

Ici, es 3 ont leur doudou.
Marine avait un gros chien, qu'elle a toujours, dans un état lamentable. Noah a une espèce de vache/ girafe et Liam a un doudou plat avec une tête d'ours (enfin je crois ! mais comme il est à la sieste, je ne peux pas vérifier). Le doudou et la tétine restent dans le lit, sauf pour voyager loin ou si mon loulou est mal réveillé.
Et tout les 3 ont ont eu une tétine. Vers l'âge de 3 ou 4 ans, on la donne au Père noel ou aux lapinous du lapin de pâques.

---------------
reglette-8​331
schristine
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 14:13:57  

JessieMish a écrit :

Ouais doit être pourri:!:

Nan mais on met des notes de Vie scolaire aux élèves (suivant l'assiduité, la ponctualité, le respect des règles et le respect des autres) le mec note à la tête de l'élève "ha lui je l'aime pas on enlève un point!..."
Puis on est débordés de chez débordés et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est nous gaver pour décorer le sapin!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Allé, respires un bon coup et restes ZEN !

Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 14:26:14  

La publicité est interdite par la Charte !

[:marioniciar]  [:marioniciar]
Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 14:57:25  

schristine a écrit :

Bon TA je te rassures, je ne me suis pas senti menacée avec ta proposition d'avatar !
Afficher plus
Afficher moins

:D  :D  :D

AlizeaDoree a écrit :

La publicité est interdite par la Charte !

[:marioniciar]  [:marioniciar]
Afficher plus
Afficher moins

pfff:{}  :D  pfff:{}  kaola:{}
(t'as peur d'avoir trop de travail :D)

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 14:59:23  

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 17:36:16  

schristine a écrit :

Allé, respires un bon coup et restes ZEN !
Afficher plus
Afficher moins

Il me gave ce mec c'est infâme lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 11:47:35  

coucou les filles, pas pu passer hier sans avoir mon beau-pèere sur le dos en train de regarder ce que je fais je déteste ça !!!

TA je suis comme toi, numéro 2 souffre et moi je ne dors pas.
Cette nuit a été terrible, j'ai été obligée de la prendre au lit avec nous, sauf qu'elle ne veux être que sur moi (ni à côté, ni sur son père) et là comme elle avait méga mal allongée j'ai été obligée de me mettre assise dans le lit, avec la puce dans les bras pour qu'elle ait moins mal.
Autant dire que je n'ai pas vraiment dormi !!!
J'ai vraiment hâte qu'elle(s) sorte(nt) cette (ces) dent(s)  [:rose700:4]  [:rose700:4]

Ce matin bébés nageurs, Noémie a réussi à nager presque toute seule (elle était dans une sorte de bouée), un véritable exploit pour ma princesse méga trouillarde, j'suis trop fière d'elle  love:{}  love:{}
Comme d'hab, Soléane n'a peur de rien  :D

Bon je me sauve, à lundi les filles  [:fairepartsnaissance:2]​;

Spoiler :

weekend
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 09:13:15  

titof206 a écrit :

TA je suis comme toi, numéro 2 souffre et moi je ne dors pas.
Cette nuit a été terrible, j'ai été obligée de la prendre au lit avec nous, sauf qu'elle ne veux être que sur moi (ni à côté, ni sur son père) et là comme elle avait méga mal allongée j'ai été obligée de me mettre assise dans le lit, avec la puce dans les bras pour qu'elle ait moins mal.
Autant dire que je n'ai pas vraiment dormi !!!
J'ai vraiment hâte qu'elle(s) sorte(nt) cette (ces) dent(s)  [:rose700:4]  [:rose700:4]
Afficher plus
Afficher moins

Rhooo pas cool, j'espère que le reste du WE c'est mieux passé. Ici, l'homéo a bien fonctionné. La fièvre a fini pas céder et les réveils nocturnes sont peu fréquents et ne nécessite pas qu'on la mette dans notre lit, ouf.
Du coup, j'ai décidé de m'acheter un livre sur l'homéo pour potasser un peu le sujet (j'aime pas donner un truc sans comprendre le fonctionnement). Et quelqu'un m'a donner ce site que je trouve pas mal : http://www.homéopathie.com/

titof206 a écrit :

Ce matin bébés nageurs, Noémie a réussi à nager presque toute seule (elle était dans une sorte de bouée), un véritable exploit pour ma princesse méga trouillarde, j'suis trop fière d'elle  love:{}  love:{}
Comme d'hab, Soléane n'a peur de rien  :D
Afficher plus
Afficher moins

[:shoopy88:2] Noémie... Ici, depuis qu'elle marche, il me tarde de retourner à la piscine mais entre le fait qu'on a pas le temps et les rhino avec fièvre qu'elle nous fait à cause des dents, je vais attendre que le temps soit plus clément.

ça caille grave ici. Il fait 3°C mais en plus, c'est humide 2235330211​_1

Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 09:42:51  

Ce matin réveil à 5h .... Elle n'a pas réussi à se rendormir seule, j'ai du la prendre avec nous !
En gros on a 1 nuit sur 2 qui se déroule pas trop mal (petits réveils mais elle se rendors vite) et l'autre où c'est pas ça du tout !
Et puis c'est long je trouve, d'habitude elle a mal, râle et en 3 jours les dents sont sortis, mais là non !

Sinon ici aussi il fait froid, mais là il y a du soleil, ce qui n'était pas le cas ce matin quand je suis parti, j'ai même eu le droit à la grêle !

Sinon vous avez passé un bon week-end ???

TA j'ai oublié de t'envoyer en MP mon planning de repas et comme il est chez moi je vais devoir y penser ce soir ....
Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 09:56:17  

Ici nous avons passé un bon moment aux urgences....
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 09:58:34  

titof206 a écrit :

Ce matin réveil à 5h .... Elle n'a pas réussi à se rendormir seule, j'ai du la prendre avec nous !
En gros on a 1 nuit sur 2 qui se déroule pas trop mal (petits réveils mais elle se rendors vite) et l'autre où c'est pas ça du tout !
Et puis c'est long je trouve, d'habitude elle a mal, râle et en 3 jours les dents sont sortis, mais là non !

Sinon ici aussi il fait froid, mais là il y a du soleil, ce qui n'était pas le cas ce matin quand je suis parti, j'ai même eu le droit à la grêle !

Sinon vous avez passé un bon week-end ???

TA j'ai oublié de t'envoyer en MP mon planning de repas et comme il est chez moi je vais devoir y penser ce soir ....
Afficher plus
Afficher moins

WE pluvieux donc on n'a pas fait grand chose. Pas de défilé de la saint nicolas pour petite princesse. Chéri a continué le carrelage et ça avance bien. Moi, je suis allée nettoyer le carrelage et peindre les radiateurs. Nos fenetres seront posé entre jeudi 8 et mardi 13 au plus tard... Il leur faudra 3 jours. Ensuite, on peut attaquer l'isolation  [:fairepartsnaissance:8]​; .

ok pour le MP :D.

(ça y est on a du ciel bleu aussi mais l'humidité fait que ça caille, brrrrrrrrr.)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 09:59:14  

JessieMish a écrit :
Ici nous avons passé un bon moment aux urgences....
Afficher plus
Afficher moins

Un petit développement, stp  sweat:{} ...

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1