19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 09:53:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pareil je ne fais pas de chantage au père noel ......et en effet chacun fait comme il le veut ca me choque pas non plus qu'on désire ne pas faire croire au père noel .....c'est un choix d'education lol  lol:{}

ah oui un truc qui m'a choqué et que le père noel m'a raconté lol ....vous savez pour les photos, l'année dernière je vais pour en faire une un jour calme pour éviter la foule .....il n'y avait que nous au marché de noel devant la case du papa noel ...je discute un peu avec lui les enfants étaient content et pas effrayé sinon je lui disait que j'aurais pas insisté de toute facon .et lui me réponds qu'il y a d parents qui giflent ou donnent des fessées a leurs enfants qui veulent pas faire la photo  :??:  :??:  :??:  je reve quoi !!!!
Message cité 3 fois
Publicité

Profil : Fidèle
schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 09:57:13  

JessieMish a écrit :

Donc, Samedi je suis allée à la patinoire avec Célia et elle est tombée sur le poignet qu'elle a déjà cassé et fait operer ya 1 an et demi.
On est arrivées en fin d'aprem aux urgences et reparties vers 1h. Résultat le poignet est cassé le même os qu'elle avait déjà cassé. Elle est plâtrée. Jeudi on a RDV chez le chir changer le plâtre pour mettre une résine et voir si on opère.

Sinon au collège ya une épidémie de poux..... je vais me faire un traitement  ce soir!!
Afficher plus
Afficher moins

Beurk les poux !
C'est la galère quand t'as une épidémie.

Mon grand en a eu cet été, après un passage chez le coiffeur. Ben en 2 jours ils étaient tous éliminés.

---------------
reglette-8​331
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:04:37  

titof206 a écrit :

Youpi pour les fenêtres  [:shoopy88:7] , c'est cool qu'ils soient en avance (et rare aussi).
Afficher plus
Afficher moins

En fait, les fenêtres auraient du être livré semaine 46 mais il y a eu un retard dans la fabrication (que le poseur ne peut pas gérer car il ne fabrique pas le genre de fenêtre que nous avons commandé). Ensuite, elle nous a dit ok pour semaine 49 mais sans précision.
Vendredi, elle a appelé mon mari pour lui dire entre le 8 et le 13 décembre au plus tard car il avait un chantier à finir avant... Il faut croire que nous sommes passé avant le gros chantier :D.

boubene09 a écrit :

j'ai pas vu le reportage mais j'en ai entendu parler .....comme toi ca me met hors de moi ....au fond je me demande si vraiment tout ces gens qui sont "au pouvoir" niveau religion, au vatican, les supérieurs sont vraiment croyants ??? pour réagir comme ca ca me laisse songeuse ...... :??:  pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

ça me dépasse que des croyants/pratiquants catholiques (je ne sais pas pour les autres religions) et des religieux soient si coincé des fesses... Parler de sexualité à son enfant, ce n'est pas l'inciter à y aller dès que possible. C'est le protéger au contraire... Moins c'est tabou dans la famille et plus il y a de chance qu'il vienne t'en parler quand il y aura besoin. Je ne fais pas une généralité de mes propos; le curé qui nous a marié été quelqu'un de bien et pour les questions de sexualité, il disait que ce n'était pas tabou mais qu'il ne pouvait pas parler de quelque chose qu'il ne connait pas. C'est peut être ça le problème; pourquoi les religieux doivent le célibat, ça ne les rend pas meilleur pfff:{} .

Ici, je suis issue d'une famille où on ne parle pas de sexe donc j'ai du aller chercher seule ma pilule au planning familial car j'avais peur que mon médecin de famille en parle à mes parents. Eh bin, je ne veux pas de ça pour mes enfants.

Lorsque j'ai commencé à travailler, j'avais des difficultés de parler de sexualité avec les patients mais entre les formations et l'expérience, ce n'est plus quelque chose de tabou pour moi ;).

Message cité 3 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:07:10  

boubene09 a écrit :

pareil je ne fais pas de chantage au père noel ......et en effet chacun fait comme il le veut ca me choque pas non plus qu'on désire ne pas faire croire au père noel .....c'est un choix d'education lol  lol:{}

ah oui un truc qui m'a choqué et que le père noel m'a raconté lol ....vous savez pour les photos, l'année dernière je vais pour en faire une un jour calme pour éviter la foule .....il n'y avait que nous au marché de noel devant la case du papa noel ...je discute un peu avec lui les enfants étaient content et pas effrayé sinon je lui disait que j'aurais pas insisté de toute facon .et lui me réponds qu'il y a d parents qui giflent ou donnent des fessées a leurs enfants qui veulent pas faire la photo  :??:  :??:  :??:  je reve quoi !!!!
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}  heink:{}  heink:{}
(joyeux noël bien sûr)

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:13:01  

boubene09 a écrit :

ah oui un truc qui m'a choqué et que le père noel m'a raconté lol ....vous savez pour les photos, l'année dernière je vais pour en faire une un jour calme pour éviter la foule .....il n'y avait que nous au marché de noel devant la case du papa noel ...je discute un peu avec lui les enfants étaient content et pas effrayé sinon je lui disait que j'aurais pas insisté de toute facon .et lui me réponds qu'il y a d parents qui giflent ou donnent des fessées a leurs enfants qui veulent pas faire la photo :??:  :??:  :??:  je reve quoi !!!!
Afficher plus
Afficher moins

Non mais là c'est du grand n'importe quoi !!!!

Ici Noémie a pleuré bah on est reparti (faut dire qu'il avait une tête bizarre le père noël), j'vais pas la pourrir alors qu'elle vient d'avoir peur.

Non mais vraiment n'importe quoi !

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:17:42  

boubene09 a écrit :
bah moi je suis POUR que mes enfants croient au père noel et ce arpès un long cheminement dans ma tete  lol:{} ......en effet qd j'ai eu aidan il était hors de question que je lui mente puis après plusieurs lectures et avis je concidère que c'est NECESSAIRE au bon developpement de l'enfant pour son passage a l'age de raison soit 7 ans en moyenne ....le fait de croire avant ses 7 ans c'est son innocence qui parle .....puis il prendre conscience des réalités et par lui-meme se posera des questions.......et en plus qd ils savent ils sont fiers de ca d'etre passé chez les grands par contre s'il ne doit plus y croire avant je ne pousserais pas plus loin je lui expliquerais...pareil s'il avait eu peur je n'aurais pas insité

mais chez moi il n'y a pas que le père noel c'est aussi les fées, les trolls, les lutins, etc .... pt1cable:{}  pt1cable:{}

les filles j'ai TJS eu confiance en mes parents malgré cela .....je ne leur ment pas a mes enfants je leur raconte une belle histoire....et je suis certaine que ce n'est pas a cause du père noel qu'un enfant perd confiance en ses parents mais bien une succession de choses bien plus graves....... ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accrod avec avec toi.
Nous avons opté pur le même raisonnement.
Ma fille a commencé à se poser des questions seulement vers 9 ans ( elle était au CM1). Puisque les interrogations sont venues d'elle-même, elle n'avait pas cette impression de mensonge. Mon fils qui est au CP ne se pose même pas la question pour l'instant.

---------------
reglette-8​331
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:17:56  

Et bah c'est cool pour une fois que les "petits chantiers" passent avant les grands !

Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:19:28  

boubene09 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah bah, elles doivent être belles ces photos !!

---------------
reglette-8​331
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:21:18  

arg!!!!! :(
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:28:06  

titof206 a écrit :

ca c'est une parole censée je trouve, malheureusement tous les curés ne sont pas comme ça. Ici je suis issue d'une famille catho du côté de maman et juive du côté de papa. Plutôt elevée dans les 2 religions et je m'en porte très bien. Mais dans la famille de chéri c'est catho et on a vécu des baptêmes j'aurais claqué le curé. Pour le dernier en date j'étais contente que Soléane pleure ça m'a permis de sortir de l'église !

J'ai eu la chance d'avoir des parents, enfin surtout une maman, ouverte et elle nous a toujours expliqué les choses et quand j'ai voulu la pilule elle ne s'y est pas opposé et a surtout fait passer le message à mon papa (qui me surprotège un peu beaucoup)
Afficher plus
Afficher moins

Oui ce curé était juste extra. Il nous a marié et il a baptisé petite princesse mais il est mort d'un cancer cette année. Il se battait contre ce cancer depuis des années :(. Du coup, je ne sais pas si bb2 sera baptisé, on verra suite à la rencontre avec le curé d'ici là.

Ici, en fait, ce n'était pas tabou mais on en parlait pas. Donc je ne souviens encore de mon désarroi quand j'ai eu mes règles pour la première fois dans les toilettes du collège. Quand j'ai voulu la pilule, je n'ai même pas demandé, j'ai été la chercher au planning familial. J'ai eu mon premier frottis assez tardivement. Et heureusement que je suis de la génération SIDA car à cette époque, on parlait de capotes partout donc ce n'était pas un tabou de demander au garçon de mettre un préservatif (qu'il avait toujours sur lui lol:{} ).

1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:28:51  

JessieMish a écrit :

arg!!!!! :(
Afficher plus
Afficher moins

Promets moi que tu ne monteras plus sur une chaise :D

Message cité 1 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:29:56  

Ici, parler de sexualité (enfin... je ne sais pas si on peut parler de "sexualité"" ), ça a commencé après l'acquisition de la propreté. Nos enfants ont eu une période ou ils adoraient se promener nus dans la maison. Bah c'est à ce moment que nous leur avons expliquer que leur intimité ne se montré pas, blabla... et qu'il n'y avait personne qui pouvait y toucher. Si cela devait arriver, il faut nous le dire immédiatement, car ce n'est pas normal.
Message cité 1 fois

---------------
reglette-8​331
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:30:07  

boubene09 a écrit :
bah moi je suis POUR que mes enfants croient au père noel et ce arpès un long cheminement dans ma tete  lol:{} ......en effet qd j'ai eu aidan il était hors de question que je lui mente puis après plusieurs lectures et avis je concidère que c'est NECESSAIRE au bon developpement de l'enfant pour son passage a l'age de raison soit 7 ans en moyenne ....le fait de croire avant ses 7 ans c'est son innocence qui parle .....puis il prendre conscience des réalités et par lui-meme se posera des questions.......et en plus qd ils savent ils sont fiers de ca d'etre passé chez les grands par contre s'il ne doit plus y croire avant je ne pousserais pas plus loin je lui expliquerais...pareil s'il avait eu peur je n'aurais pas insité

mais chez moi il n'y a pas que le père noel c'est aussi les fées, les trolls, les lutins, etc .... pt1cable:{}  pt1cable:{}

les filles j'ai TJS eu confiance en mes parents malgré cela .....je ne leur ment pas a mes enfants je leur raconte une belle histoire....et je suis certaine que ce n'est pas a cause du père noel qu'un enfant perd confiance en ses parents mais bien une succession de choses bien plus graves....... ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ben je vois pas en quoi c'est nécessaire d'avoir raconté des cracs à ses enfants pour qu'ils deviennent grands...
Et surtout ça n'empêche pas les enfants de croire en toutes sortes de légendes que de ne pas leur dire que c'est le monde réel. Justement les aider à devenir grands c'est leur apprendre doucement que toutes ces légendes ne sont que des légendes.

Et si je vois autour de moi des enfants qui n'ont aucune confiance en la parole de leurs parents justement pour ce genre de chose (alors oui c'est des mensonges répétés, pas juste le Père Noël). Et c'est bien dommage qd même.

Après ton exemple des fessées : ça c'est des parents frustrés de s'être faits avoir petits, tu crois pas ? lol:{} (lol jaune d'ailleurs puisqu'aujourd'hui ce sont leurs petits qui paient les pots cassés).

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:32:32  

schristine a écrit :

Ici, parler de sexualité (enfin... je ne sais pas si on peut parler de "sexualité"" ), ça a commencé après l'acquisition de la propreté. Nos enfants ont eu une période ou ils adoraient se promener nus dans la maison. Bah c'est à ce moment que nous leur avons expliquer que leur intimité ne se montré pas, blabla... et qu'il n'y avait personne qui pouvait y toucher. Si cela devait arriver, il faut nous le dire immédiatement, car ce n'est pas normal.
Afficher plus
Afficher moins

A mais c'est sûr que tu ne parles pas de sexualité de la même manière à un enfant de 2/3 ans en pleine acquisition de la propreté qu'à un ado boutonneux lol:{}.

schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:34:33  

Ma mère ne m'a jamais proposé la pilulle, et encore moins parler de sexe.
Du coup, je voudrais éviter cela avec ma fille (bien qu'elle sache déjà beaucoup de chose je trouve pour son âge grâce aux copines). J'attends qu'elle soit réglée et quelques mois plus tard, je lui proposerais la pilule.

---------------
reglette-8​331
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:37:32  

Promis  :D  :D  :D  :D  :D  

Spoiler :

Je monterai sur la table  :D  :D  :D  :D

J'AI FAIM!!
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 10:53:20  

idem que vous pour la sexualité il faut en parler sans tabou .chez moi c'était comme ca donc ca a été ......ici on est athé .....j'ai une vision bien spécifique de chaque religion ((depuis peu car mon fils est baptisé mais may ne le sera pas))  que je préfère ne pas evoquer sous peine d'en froisser certaines...  :D

alizea peut etre oui que ce sont d frustrés du mensonge .....enfin j'en doute ....c'est plus le coté "tout les enfants aiment ca pourquoi pas toi ?? " c'est le coté tu me fout la honte devant tout le monde .....

lol c'est un des rares sujet ou on tombera pas d'accord  ;)  ;)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:01:41  

JessieMish a écrit :

Promis  :D  :D  :D  :D  :D  

Spoiler :

Je monterai sur la table  :D  :D  :D  :D

J'AI FAIM!!
Afficher plus
Afficher moins

Rhoooo t'en qu'elle a 4 pattes et n'est pas branlante. Ici, mon mari a fait un vol plané en montant sur une table style bistro (un pied central) pour changer une ampoule :(. Ben ouais, le pied à plié sous son poids lol:{} .

boubene09 a écrit :
idem que vous pour la sexualité il faut en parler sans tabou .chez moi c'était comme ca donc ca a été ......ici on est athé .....j'ai une vision bien spécifique de chaque religion ((depuis peu car mon fils est baptisé mais may ne le sera pas))  que je préfère ne pas evoquer sous peine d'en froisser certaines...  :D

Afficher plus
Afficher moins

Ici, je ne sais pas quoi penser de la religion. J'ai une culture judéo-chrétienne donc on fête Noël et Pâques mais plutôt de manière païenne. Pas d'église ni de carême par exemple. Malgré tout, je crois en quelque chose au dessus de nous (le karma, la destinée, les coïncidences qui n'en sont pas...). Quand j'étais ado, je rejetai la religion en bloc au point de refuser de rentrer dans une église. Par la suite, je me suis réconciliée avec elle grâce au curé qui nous a marié mais je ne suis pas pratiquante pour autant...

Boubene, avec moi, tu peux donner ton point de vue su la religion ;).

Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:11:44  

Bah c'est malin ça !!!!

Tu es croyante mais pas pratiquante ?

Ici chéri et moi nous ne sommes pas croyant.
Par contre je trouve ça important d'expliquer les choses aux filles, surtout que de mon côté de famille on fait les fêtes juives et j'ai un frère très croyant et très pratiquant.
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:16:27  

tiens ca me fait penser qd je lit des hisoires aux enfants je termine pas en leur disant que bien sur c juste une histoire et que c faux .....et ils ne posent pas encore la question il y croient point ....le jour ou les questions sur "est ce que ca existe vraiment ou pas" je pense a ce jour que je répondrais vraiment, je dirais la vérité mais tant que la question ne se pose pas je préfère qu'on reste comme ca ........

malicia en fait je concidère que les 3 religions sont en fait des sectes qui ont réussit .......c'est gros comme raisonnement mais c ma pensée .....faire croire une histoire aussi enorme a des adultes et aussi nombreux sans aucun pb .....

voila je ne veux froisser personne tout le monde est libre de croire ce qu'il veut ..... ;)

je crois en une force supérieur, en la nature,la terre,les arbres, le soleil ......je crois en dieu dans mon coeur, dans ma force pas dans les eglises ou dans la bible ......
Message cité 3 fois
schristine
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:23:51  

boubene09 a écrit :
tiens ca me fait penser qd je lit des hisoires aux enfants je termine pas en leur disant que bien sur c juste une histoire et que c faux .....et ils ne posent pas encore la question il y croient point ....le jour ou les questions sur "est ce que ca existe vraiment ou pas" je pense a ce jour que je répondrais vraiment, je dirais la vérité mais tant que la question ne se pose pas je préfère qu'on reste comme ca ........

malicia en fait je concidère que les 3 religions sont en fait des sectes qui ont réussit .......c'est gros comme raisonnement mais c ma pensée .....faire croire une histoire aussi enorme a des adultes et aussi nombreux sans aucun pb .....

voila je ne veux froisser personne tout le monde est libre de croire ce qu'il veut ..... ;)

je crois en une force supérieur, en la nature,la terre,les arbres, le soleil ......je crois en dieu dans mon coeur, dans ma force pas dans les eglises ou dans la bible ......
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec toi. Peu de personne croit à ce raisonnement.
Je ne suis ni catho, ni protestant, ni juive ou témoin de jéova... mais ma religion est considéré comme une secte. Pourquoi pas les autres ??!!

Message cité 2 fois

---------------
reglette-8​331
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:26:03  

Mdr pour ton mari (enfin s'il ne s'est pas fait mal lol:{} )

Ici je suis chrétienne et mon mari musulman. Les enfants sont athés (on ne veut pas leur inculquer une religion, ce sera à eux de choisir celles qu'ils veulent suivre).
Mon homme est pratiquant : il fait son ramadam, va à la moquée toutes les semaines, et fait ses 5 prières par jour.
Moi je vais à la messe de temps en temps mais à Noël, j'essaie d'y aller.
Les enfants ne sont pas baptisés. On a le temps...
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:26:26  

titof206 a écrit :

Bah c'est malin ça !!!!

Tu es croyante mais pas pratiquante ?

Ici chéri et moi nous ne sommes pas croyant.
Par contre je trouve ça important d'expliquer les choses aux filles, surtout que de mon côté de famille on fait les fêtes juives et j'ai un frère très croyant et très pratiquant.
Afficher plus
Afficher moins

Pas pratiquante ça c'est sûr mais croyante, je sais pas... En tout cas, je ne crois pas en Dieu et en Jesus comme il est décrit dans la bible.

boubene09 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu n'as pas tord sur ton raisonnement... Quand tu prends le sens premier d'une secte, ça englobe les religion au sens large.

Citation :

Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.

Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.

Cette connotation négative de « secte » est récusée par la plupart des groupes visés, ainsi que par certains juristes et sociologues. Pour dénoncer des activités éventuellement néfastes de certains groupes, l'expression dérive sectaire est devenue récemment la formule officielle de certaines structures gouvernementales comme la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes).

Enfin, le mot « sectaire » est passé dans le langage courant et désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser.

Après, il y a des grandes disparités dans la religion chrétienne (je ne parlerais pas des autres religions que je connais très peu) en fonction de la personne que tu as en face de toi.

Ici, pareil, je crois en une force supérieure... Mais laquelles ?!? Je ne suis pas sûre de vouloir me poser la question car je vis très bien sans me questionner plus ;).
Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:28:36  

schristine a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Peu de personne croit à ce raisonnement.
Je ne suis ni catho, ni protestant, ni juive ou témoin de jéova... mais ma religion est considéré comme une secte. Pourquoi pas les autres ??!!
Afficher plus
Afficher moins

Peut être car c'est sur ces religions que tout est parti (j'ote les témoins de Jéova je ne savais même pas que c'était une religion) et j'ajoute la religion musulmane.

C'est plus simple pour moi je ne crois pas en dieu, je respecte la religion de mes ancêtres par respect pour mon père.
Je ne supporte pas mon frère quand il à la tête trop dans la religion.

Je pense que boubene sur l'effet secte, pour les très pratiquant.
Quand tu ne vois que par la religion et pense que tout le reste c'est pas bien.
J'ai quand même entendu un curé dire en gros que les juifs ne devraient plus exister  pfff:{}
Ca ma fait mal d'entendre ça, surtout que c'était à l'occasion d'un baptême !

Message cité 1 fois
Message édité par titof206 le 06/12/2011 à 11:28:57

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:30:16  

Alors pourquoi d'être mariée à l'église et avoir baptisé ta fille ?
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 11:31:26  

JessieMish a écrit :

Mdr pour ton mari (enfin s'il ne s'est pas fait mal lol:{} )

Ici je suis chrétienne et mon mari musulman. Les enfants sont athés (on ne veut pas leur inculquer une religion, ce sera à eux de choisir celles qu'ils veulent suivre).
Mon homme est pratiquant : il fait son ramadam, va à la moquée toutes les semaines, et fait ses 5 prières par jour.
Moi je vais à la messe de temps en temps mais à Noël, j'essaie d'y aller.
Les enfants ne sont pas baptisés. On a le temps...
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est bien car je pense que ce n'est pas à nous d'imposer une religion à nos enfants.

Par contre il y a du porc chez toi ?

Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1