21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit coin pour papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:09:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

JessieMish a écrit :

Voilà, et les nanas à la crèche ne sont pas formées pour ça, donc je ne leur en veut pas les pauvres. Ca m'a juste agacée sur le coup, mais bon lol:{}
C'est vrai qu'au début c'était pas facile de lui mettre, car il n'en veut pas de ses machins...
Afficher plus
Afficher moins

En plus s'il n'y met pas du sien c'est pas pratique  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:14:26  

JessieMish a écrit :

Je pense. Misha a tjs été avec son )ère, moi ou l'ass mat. Forcement.....

Mais en plus une fois, elles l'ont couché avec ses appareils, ou ne lui ont pas remis. A leur décharge, elles ne savent pas faire les pauvres aussi. Bon je leur avait montré, mais c'est pas facile non plus. Et je les comprends.
Afficher plus
Afficher moins

Oui ça doit compliquer les choses quand tu le confies à quelqu'un qui ne le connait pas vraiment.

titof206 a écrit :

Arff pas cool ça.
Et merci au papa, il a oublié ou n'aime pas faire ???
Chéri m'avait fait le coup 1 fois quand Noémie était petite, car il n'aimait pas lui laver le nez .... Mais il ne l'a jamais refait après  :D

On a de la chance ça fait 2 nuits que Soléane dors bien, l'homéo à l'air de faire effet pour ses dents qui ne sortent toujours pas !!!!!  pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oubli car d'habitude il le fait... Mais il couche rarement petite princesse (car il est souvent en train de bosser, c'est ça de ramener des devoirs à la maison lol:{}) donc, il oubli souvent un truc... Tant que ce n'est pas de changer la couche lol:{} ...

Message cité 2 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:18:33  

Ici rituel du coucher depuis la naissance de Noémie on y va tous les 2 (sauf quand chéri est de permanence et qu'il rentre très tard)
Bon maintenant c'est brossage de dents, elle courre dans les bras de papa + câlins puis câlins à maman et zou au lit, on donne doudou, la girafe et depuis peu Hello Kitty (il est partout celui là) et on met son mouton en route ...
Pour Soléane j'y vais seule car en général chéri raconte des histoires à Noémie mais elle a aussi son petit rituel  love:{}
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:27:05  

titof206 a écrit :

Ici rituel du coucher depuis la naissance de Noémie on y va tous les 2 (sauf quand chéri est de permanence et qu'il rentre très tard)
Bon maintenant c'est brossage de dents, elle courre dans les bras de papa + câlins puis câlins à maman et zou au lit, on donne doudou, la girafe et depuis peu Hello Kitty (il est partout celui là) et on met son mouton en route ...
Pour Soléane j'y vais seule car en général chéri raconte des histoires à Noémie mais elle a aussi son petit rituel  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

On fait à 2 quand on peut mais je préfère qu'il bosse et que je couche la puce seule pour avoir un peu de temps avec lui après... Il lui arrive régulièrement de bosser pendant qu'on regarde la TV ou que je lis :(. Ici aussi, il y a un rituel... Un calin à mamie, un calin à papa qui est dans son bureau (donc c'est trop cool car c'est le seul moment où elle a le droit de déranger papa et elle adore) puis on descend les escaliers (en pliant bien les genoux sivouplé :)). On se change et on se couche avec un bisou de maman. On lisait une histoire mais en ce moment, elle est fatiguée donc elle râle si je prends le temps de lire une histoire lol:{}.

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:36:12  

Ah ah ici on les monte les escaliers (et sans se tenir depuis quelques jours)  pt1cable:{}

J'adore les rituels du coucher.
Et j'adore aussi car globalement elles s'endorment vite les filles donc après c'est tout calme, même si Noémie n'est pas vraiment bruyante .... j'en dis pas autant de Soléane j'ai un gros doute sur le calme à la maison dans quelques mois  :D
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:43:25  

titof206 a écrit :

Ah ah ici on les monte les escaliers (et sans se tenir depuis quelques jours)  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

:D  c'est bien dit donc. Ici, elle monte les escaliers debout en ce tenant au mur. Et pis au bout de 6/7 marches, elle arrive plus donc elle finit à 4 pattes lol:{}.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:44:17  

ici aussi rituel du coucher, à 2 quand on peut meme si souvent mon homme rentre une fois que loulou est couché. Donc souvent c'est on monte, un calin et bisous de maman, pareil de papa, on éteint la lumière, on ferme le store, on le met dans son lit, on lui donne tutute (ou parfois il est + rapide et la prend avant), on lui donne doudou, qu'il frotte contre son visage, on lui souhaite bonne nuit et on sort. C'est assez rapide mais il dort tout de suite, on l'entend parfois un peu car il fait un bruit bien particulier quand il est fatigué et s'endort c trop mimi love:{} Après c moment à 2, on se pose enfin et on mange.
Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:48:02  

Ouais enfin Noémie a 2.5 ans !!!!  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}
A l'âge de ta fille elle ne marchait pas et ne faisait pas de 4 pattes (jamais voulu elle avançait sur ses fesses, na!), donc elle ne montait pas les escaliers seule non plus !
Là ça fait quelque temps qu'elle ne veux plus mettre les mains pour se tenir en montant et nous le fait remarquer à chaque marche  lol:{}
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:49:42  

trop mimi !
Mon loulou fait du 4 pattes à fond les gamelles ! Et il cherche à se mettre debout en se tenant à tout ce qu'il trouve, mais parfois ce n'est pas stable alors c'est la chute... sweat:{}
Il touche à tout, il a pleins de jouets autour de lui mais ce qui l'interesse c télécommande, ordi, iphone, home cinema, et en ce moment petit train autour du sapin, bref de quoi faire et s'occuper en courant après lui partout lol:{}
Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:50:18  

Noémie pendant très longtemps à fait des bruits étranges.
Avant de savoir parler c'était une sorte de grognement tout doux, elle se concentrait sur l'étiquette de doudou (ou toute autre étiquette qui passait par là).
Après elle avait son langage a elle pour raconter sa journée à doudou.
Maintenant il lui arrive encore de discuter, je suppose toujours avec doudou  :D
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:50:36  

titof206 a écrit :

A l'âge de ta fille elle ne marchait pas et ne faisait pas de 4 pattes (jamais voulu elle avançait sur ses fesses, na!), donc elle ne montait pas les escaliers seule non plus !
Là ça fait quelque temps qu'elle ne veux plus mettre les mains pour se tenir en montant et nous le fait remarquer à chaque marche  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

trop forte Noémie ! Elle est fière d'elle, c trop mimi  love:{}

Message cité 1 fois
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:51:49  

titof206 a écrit :

En plus s'il n'y met pas du sien c'est pas pratique  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu lui mets il se débat souvent, tourne la tête.....

La nounou, et sa BM savent faire, mais c'es tout.

Ici Rituel de coucher c'est soit lui soit moi, s'il couche Misha, je m'occupe de Célia.

Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:52:29  

JessieMish a écrit :

Quand tu lui mets il se débat souvent, tourne la tête.....

Afficher plus
Afficher moins

JessieMish a écrit :

La nounou, et sa BM savent faire, mais c'es tout.

Ici Rituel de coucher c'est soit lui soit moi, s'il couche Misha, je m'occupe de Célia.
Afficher plus
Afficher moins

Et Alo ?????

Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:53:14  

titof206 a écrit :

Noémie pendant très longtemps à fait des bruits étranges.
Avant de savoir parler c'était une sorte de grognement tout doux, elle se concentrait sur l'étiquette de doudou (ou toute autre étiquette qui passait par là).
Après elle avait son langage a elle pour raconter sa journée à doudou.
Maintenant il lui arrive encore de discuter, je suppose toujours avec doudou  :D
Afficher plus
Afficher moins

oui c une sorte de ronronnement et je sais que quand c'est ça soit il s'active sur la tutute soit bien souvent il frotte son viasage avec doudou, c trop mignon et j'adore  love:{}
Parfois dans la voiture il discute avec doudou dans son propre langage et d'un coup il éclate de rire, c trop fort ! Ils ont des bruits bien à eux et j'adore, ça me met un de ces sourires quand j'entends ça, j'en souris, ou ris meme parfois, toute seule, j'adore, il me ferait presque monter les larmes aux yeux mon bibounet love:{}

Message cité 1 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:53:33  

Oui c'est ça elle est fière d'elle et nous aussi, elle est tellement trouillarde que quand elle se décoince c'est limite si on n'a pas la larme à l'oeil  sol:{}

---------------

[Bill Watterson]

Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:54:44  

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule émotive  :D
Mais je suis forte et ne pleure pas  [:boubene09]
Message cité 1 fois

---------------

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:59:03  

titof206 a écrit :

Et Alo ?????
Afficher plus
Afficher moins

Alo, je ne l'ai pas citée car le plus souvent elle s'endort au sein :) voilà le pourquoi du comment:p

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:04:14  

titof206 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Rhoooo mais chacun son rythme... C'est sûr que si elle ne marchait pas et si elle ne faisait pas de 4 pattes, elle ne se risquait pas dans les escaliers. Ici, on a une casse cou qui veut tout faire par elle même. Nous n'avons pas le droit de la tenir quand elle monte les escaliers. Par contre, pour les descendre, elle tend les mains lol:{}.

Par contre, je suis contente qu'elle marche car être enceinte et devoir porter un bébé, ça n'a pas du être facile tous les jours. Jessie, tu as connu ça aussi il me semble.

Ici, elle arrive à ce casser la binette parce qu'elle va trop vite, des fois, elle se jette sur nous mais elle a mal calculé donc elle tombe sur les genoux juste à nos pieds :(.

Elle adore la télécommande, l'iphone de maman et les ordis de papa  love:{} . Le "non" commence à porter ses fruits et elle touche très rarement (et pas du tout au téléphone). Elle est rigolote car quand je suis au tel, elle prend le sien et le colle à son oreille lol:{}.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:09:39  

j'espere que le non portera ses fruits car pour le moment c'est terrible lol:{}
il veut toujours avoir le dernier mot, il crise et par miracle si tu lui donnes qque chose qui l'interesse le calme revient... il est interessé par tout ce qui est nouveau ou par ce qu'il n'a pas le droit de toucher... ah les enfants !
Mais il est rigolo aussi car parfois il nous fait des ces bouilles, c'est à croquer... love:{}
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:10:27  

titof206 a écrit :

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule émotive  :D
Mais je suis forte et ne pleure pas  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins

moi je suis très forte en apparence, un vrai masque, mais à l'interieur c tout mou, un vraie émotive lol:{}

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:12:30  

J'ai le même à la maison!!

Pour ce qui j'ai mis en gras, c'est sur que c'est plus rigolo, puisque papa ou maman ont dit non, tout de suite c'est plus interessant!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:16:04  

exactemen jessie alors j'ai tenté de ne plus dire non, mais ça l'interesse toujours autant lol:{}
Et le pire c'est qu'il est vexé alors il chouine mais tout en continuant d'y toucher (parfois dur de se retenir de ne pas rire, mais là on perdrait toute crédibilité lol:{})
genre hier il était à genou devant le meuble TV et il touchait au bouton, mon homme lui a mis une petite tape sur la main, il continuait, une 2e, il a pleuré en nous regardant mais de l'autre main continuer de toucher en se plaignant...
Un vrai filou !!!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:18:33  

Ici aussi, elle a été terrible (et l'est encore parfois)... Nous avons fait des choix entre les objets vraiment interdit et pour ceux là, il n'y a pas d'exception c'est non même si elle fait une colère. Et pour les autres, on laisse faire à condition qu'elle n'abime pas (dans ce cas, c'est non aussi). En quelques mois, elle a compris qu'elle devait demander l'autorisation pour aller dans le bureau de son père (elle se met à l'entrée du couloir et fait "A... A..." ) et qu'elle n'a pas le droit d'aller dans la cuisine qui n'a pas de porte (elle reste à l'entrée quand nous y sommes). Pour l'ordi, c'est encore difficile de l'interdire d'y toucher quand elle est sur nos genoux. On envisageait de lui en acheter un pour elle (car c'est comme avec les livres et le téléphone, elle veut juste faire comme nous) mais les trucs sympas, ce n'est pas avant 3 ans.

Il y a celui-ci mais je le trouve moyen

3417768738​057
Message cité 3 fois
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:21:06  

Moi je l'ai connu car Noémie adorait être dans mes bras a marché seule j'étais enceinte de 6 mois et que même après il m'arrivait encore de la porter.
Je n'ai jamais voulu lui dire non mais j'étais soulagée quand elle a marché seule, surtout pour les escaliers  :D

Je crois que Soléane va être comme ça, elle râle beaucoup en ce moment et cherche à se redresser par tous les moyens (donc la table basse qui lui a donné son premier coup).

Ici interdiction formelle de toucher aux télécommandes.
L'iphone c'est toujours sous notre responsabilité.

Et bon courage pour le téléphone, Noémie m'imite et marche dans toute la maison avec son téléphone ou avec le vrai (bah oui elle veut parler à tout le monde) !!!!
J'ai l'impression d'avoir une mini-moi à ce moment là (mais seulement là) car j'suis incapable de rester sur place quand je suis au tél, j'ai toujours un truc à faire  [:boubene09]
Message cité 2 fois

---------------

[Bill Watterson]

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:23:07  

[:marioniciar]  [:marioniciar]

Misha lui tu lui dis "non" il regarde fait oui de la tête et continue, puis tu lui redis NON fermement, il enlève ses appareils et continue comme si de rien n'était. Donc tu l'éloigne et il râle et y retourne....
Message cité 2 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:23:55  

titof206 a écrit :

Je crois que Soléane va être comme ça, elle râle beaucoup en ce moment et cherche à se redresser par tous les moyens (donc la table basse qui lui a donné son premier coup).

Ici interdiction formelle de toucher aux télécommandes.
L'iphone c'est toujours sous notre responsabilité.

Et bon courage pour le téléphone, Noémie m'imite et marche dans toute la maison avec son téléphone ou avec le vrai (bah oui elle veut parler à tout le monde) !!!!
J'ai l'impression d'avoir une mini-moi à ce moment là (mais seulement là) car j'suis incapable de rester sur place quand je suis au tél, j'ai toujours un truc à faire  [:boubene09]
Afficher plus
Afficher moins

Ici, elle me fait rire car depuis que sa mamie lui a offert un fauteuil club à sa taille, elle prend un livre et le feuillette en étant assise. Comme moi lol:{}...

Message cité 1 fois
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de l'oise cherche des amies du coin pour papoter et pu LES BELGES UN PETIT COUCOU ICI
Un petit cou de pouce pour mon chéri ! Petit forum sympa
coucou petit renseignement aux mamans luxembourgeoise ou o f maman de 22 ans avec petit garcon de 2 mois sur lille recher
Une cigogne à ROUEN avec un petit boutchou ? Maman du 92 en congé parental avec son petit bout de 3 mois
maman de 3 petit mecs dans le 37 a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone
Que faire dans le 63 avec un petit gars de 2 ans et demi!! A  
Plus de sujets relatifs à : Un petit coin pour papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où avez-vous accouché? 7
Cherche mamans en Charente 1
MAMAN MUSULMANE DE ANNEMASSE ?? 9
POUR MAMANS DE ANNEMASSE 0
Ho!mon dieu.................... 1